Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Tout simplement merci à lui pour ce but et ce match ! la grande classe Ronnie !!! :P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué comment CR est concentré à chaque fois que Rio le félicite, il le motive, il lui gueule dessus, le tient par la jugulaire bient fortement, CR bronche pas, jamais même !

 

Rio est toujours le 1er à le motiver après chaque but de cette manière !

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre bien que Ronaldo est parfaitement capable de faire un match appliqué et sérieux, ne manque plus qu'a retrouvé le grand MU et si en plus on a le grand Ronaldo on va aller très très loin.

 

Il a eu peu de ballons en seconde mi-temps mais il à joué en pointe et le jeu collectif est pas encore bien huilé sans compter qu'il est souvent revenu défendre.

 

Là on peut dire qu'on avait le meilleur joueur du monde, le Ballon d'Or 2008, le vrai Cristiano Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à Manutd, quand tu marques un but, normalement Brown arrive pour t'arracher la tête juste après t'avoir étrangler pour te remettre sur terre..^^ là il est pas là donc c'est Rio qui gueule et qui remplit son rôle à merveille! Encore merci Cr pour ce match de fou!! Faudra songer à le reposer la veille des matchs importants maintenant !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué comment CR est concentré à chaque fois que Rio le félicite, il le motive, il lui gueule dessus, le tient par la jugulaire bient fortement, CR bronche pas, jamais même !

 

Rio est toujours le 1er à le motiver après chaque but de cette manière !

Ouais c'est vrai, j'ai remarqué ça aussi. Un vrai fou furieu se Rio :lol: , mais c'est clair que Ronaldo il bronche pas.

C'est bien dans l'esprit de United, tout le monde se félicite et ça c'est bon.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sur le but en direct, la réalisation a même été surprise et a foiré son coup en video ce qui fait un but coupé :D

 

En ce qui concerne le travail défensif, l'amour ou le désamour rend aveugle car il le faisait déja contre Sunderland, avec quelques retours bienvenus

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sur le but en direct, la réalisation a même été surprise et a foiré son coup en video ce qui fait un but coupé :D

 

En ce qui concerne le travail défensif, l'amour ou le désamour rend aveugle car il le faisait déja contre Sunderland, avec quelques retours bienvenus

 

 

Bhaa ! Je m'en veux pas tellement j'ai pas vu le match contre Sunderland, et pas conséquent je ne me suis permis aucune critique envers qui que ce soit donc bon... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je crois qu'il a rien à dire! Son but était magnifique, mais ce qui était encore plus magnifique, c'est son attitude pendant ce match. Merci à lui ^_^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas s'enflammer. Va falloir qu'il confirme. Lol je blague.

 

Bah ouai je dois l'admettre, il a fait un excellent match hier. Un de ses matchs les plus complets de la saison. Un but magnifiquement beau et décisif. Et je dois avouer que j'ai trouvé qu'il avait une bonne attitude pendant le match.

 

Bref, il a montré pourquoi il est le ballon d'or 2007-2008 mais bon.

C'est pas pour ça que j'laimerai plus.

 

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué comment CR est concentré à chaque fois que Rio le félicite, il le motive, il lui gueule dessus, le tient par la jugulaire bient fortement, CR bronche pas, jamais même !

 

Rio est toujours le 1er à le motiver après chaque but de cette manière !

 

ouais et y a toujours aussi la petite gifle de rooney...

 

Serait pas un peu maso, l'ami cristiano? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que le "remontage de bretelles" par Fergy a été efficace.

Sauf erreur de ma part il n'a quasiment pas célèbré son but.

à croire qu'il vient lire son topic sur le forum de Manchester Devils :P^_^

 

si si il a célébré son but, mais d'une certaine façon adressée au public de Porto, il nous a fait une sorte de Thierry Henry

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à croire qu'il vient lire son topic sur le forum de Manchester Devils :P^_^

 

si si il a célébré son but, mais d'une certaine façon adressée au public de Porto, il nous a fait une sorte de Thierry Henry

Il lui manquait plus que ca !!! une célébration a la Thierry Henry :cut::kick:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un rapide calcul avec la distance et la vitesse de la frappe sur le but de Ronaldo : il frappe de 36.8 mètres à environ 103.3 km/h. (!) Si, bien sûr, on prend en compte les multiples facteurs comme par exemple l'endroit où s'est logée la balle, la grande distance qui sépare le pied d'appui du ballon ou encore le fait qu'il ne dire pas du coup de pied, on peut dire que c'est un but EXTRAORDINAIRE !

Un bon match de sa part, ça fait toujours plaisir.

C'est vraiment génial qu'il soit aussi performant en LDC en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la tangente de ses sentiments... xD

 

:sors:

:D

 

Arrêtez de vous foutre de la gueule des gens , c'est vilain :angry:

 

J'ai pas trop compris sa célébration à CR ...c'est du à quoi ?

Au fait qu'il soit au Portugal ? ou que le e match n'était pas encore plié ou ... ?

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Arrêtez de vous foutre de la gueule des gens , c'est vilain :angry:

 

J'ai pas trop compris sa célébration à CR ...c'est du à quoi ?

Au fait qu'il soit au Portugal ? ou que le e match n'était pas encore plié ou ... ?

j'ai aussi remarqué qu'il tirait la langue maintenant! mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ce qu’il paraît, la veille, Platini a envoyé un sms à Ronaldo pour lui indiquer comment marquer des buts à 40 mètres :ppppp – c’est mieux pour les affaires ;)))

 

Superbe inspiration de CR7, but fantastique. Le collectif a assuré la qualif. Ceci dit, Il aurait mérité quand même de finir en beauté, malheureusement le gardien de porto fit une sacré parade.

 

Je commence à rêver d’une finale MU Barça , pas vous ?

 

Je parie que l'on gagne :)

 

 

Wouldn't trade him for two Messis

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as besoin de faire des calculs pour dire qu'un but est magnifique ?

 

J'ai pas dit que le but était magnifique, j'ai dit qu'il était extraordinaire. Alors que t'as pas besoin de faire des calculs pour voir qu'un but est magnifique, tu peux en utiliser pour dire qu'il est extraordinaire (ça veut dire hors du commun).

Donc, oui, le but de Ronaldo sort de l'ordinaire parce qu'un but de 40 mètres, y'en a pas un tous les dimanches.

Merci, au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une forme de respect par rapport au public, même s'il est sifflé par celui-ci...

moi j'ai pas vu du respect, au contraire il les défiait (il a même tiré la langue) d'un air de dire "qu'est ce que vous voulez vous ? c'est moi le plus fort"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...