Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'il aimait déjà le club avant ses déclarations :rolleyes: , c'est juste qu'il rêvait au Real depuis petit, et que sa mère <_< elle aussi, rêve de le voir jouer là bas.

 

Mais ce qui à changer (à mon avis) maintenant, c'est que on file vers notre 3e championnats consécutifs, notre 3e demies finale consécutives, + au passage la coupe du monde des clubs, 1 Ligue des Champions, 1 Carling Cup et 2 Community Shields.

 

Ajoutez à ça un effectif large et d'excellente qualité, il reste plus qu'une question à se poser : Pourquoi partir?!

 

Ce qui prouve une certaine stabilité, régularité au plus haut niveau, et surtout lui offre la quasi guarantie de gagner des titres tous les ans!

 

Alors que le Real question stabilité, on à vus mieux...

 

D'autant plus que s'il prolonge, son salaire serait presque doublé!

 

Donc il n'aurait rien de plus au Real ! Sauf si son rêve blanc renait d'entre les morts....

Et si on inversait la situation ? Imaginons que ça soit l'un de nous, et que nous soyons fans de United.

 

Le mec est une grande star, le Réal l'a révélé, l'a fait progressé, et il a déjà tout gagné avec ce club. Ballon d'Or, peut-être triple champion d'Espagne, peut-être 2 LDC, 1 Coupe du Monde des Clubs, 1 Copa Del Rey, etc... Mais t'es un fan de United, et ton rêve serait d'y jouer. Une fois que t'as fait tout ce que tu pouvais avec ce club, normal que t'aies envie de partir !

 

Maintenant je n'excuse en rien son comportement de l'été dernier, mais son envie de départ est compréhensible. Tout ce qu'on peut lui reprocher c'est son attitude, et la manière dont il l'a annoncé.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutez à ça un effectif large et d'excellente qualité, il reste plus qu'une question à se poser : Pourquoi partir?!

 

 

- Le changement.

- Etoffer son cv de Footballer

- Jouer dans son equipe de rêve

- Madrid est plus proche de son pays natal

- Le soleil

- T'as déjà vu manchester la ville ? et Madrid ? entre une ville du nord de l'angleterre avec enormement de chomage et Madrid y'a pas photo.

La ville de Manchester sans United perd 80% de son attractivité.

- Un challenge nouveau ...

 

 

etc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand Giggs a eu son trophée il a eu une déclaration allant dans le même sens

 

En disant qu'il espérait devenir comme Ryan Giggs, donc c'est une grande déclaration également

 

Car comment essayer de devenir Ryan Giggs en ne restant pas à Manchester United? :rolleyes:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi partir? Je dirais tout simplement parce qu'il a déjà gagné tout ce qui était possible de gagner en Angleterre, qu'il a besoin de nouveaux défis, il n'a plus rien à prouver en Angleterre, il est jeune, il a un rêve.

 

Ce que je reproche à CR, c'est la manière dont il a voulu partir l'an dernier, ce n'était pas correcT vis-à-vis des supporters, du coach, du club, de ses coéquipiers. En plus de ça, le timing était mal choisi. Cette année on avait tout à défendre et surtout on devait confirmer. On a gardé la même équipe pour relever le challenge, seul CR faisait de ses pieds.

 

 

Puis franchement, il nous doit une CL, parce que l'an dernier, c'est Terry qui nous la donne. Je repense encore à son vieux pénalty, à la "cristiano" comme disaient certains, et ça me laisse un gout d'inachevé pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi partir? Je dirais tout simplement parce qu'il a déjà gagné tout ce qui était possible de gagner en Angleterre, qu'il a besoin de nouveaux défis, il n'a plus rien à prouver en Angleterre, il est jeune, il a un rêve.

 

Ce que je reproche à CR, c'est la manière dont il a voulu partir l'an dernier, ce n'était pas correcT vis-à-vis des supporters, du coach, du club, de ses coéquipiers. En plus de ça, le timing était mal choisi. Cette année on avait tout à défendre et surtout on devait confirmer. On a gardé la même équipe pour relever le challenge, seul CR faisait de ses pieds.

 

 

Puis franchement, il nous doit une CL, parce que l'an dernier, c'est Terry qui nous la donne. Je repense encore à son vieux pénalty, à la "cristiano" comme disaient certains, et ça me laisse un gout d'inachevé pour lui.

Il n'était pas obligé d'ouvrir le score remarque

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas obligé d'ouvrir le score remarque

 

 

c'est vrai, mais je maintiens que son pénalty raté me laisse un gout de trop peu (surtout la manière dont il l'a tiré remarque). Mais, à quoi aurait servi son but si au fianl on avait perdu. Avec des si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

La Champion's League on l'a gagné avant tout parce que Giggs, Anderson, Tevez, Carrick ont marqués leurs pénos et que VdS a stoppé celui d'Anelka. C'est un peu nul et surtout trop facile de dire qu'il nous doit une CL... N'oublie pas ce qu'il a fait l'an dernier avant qu'on y soit à cette fameuse finale.

 

Moi je lui reproche pas son départ, je reproche tout ce qu'il créer (directement ou pas) autour : le buzz médiatique pas forcément en notre faveur, les déclarations houleuses, certaines paroles qui dénigrent plus ou moins le club et tout l'été à faire une guguerre qui ressemble grossomodo à 2 enfants qui se chamaillent une sucette (je sais exemple bidon :P ). Et ça j'oublierai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis franchement, il nous doit une CL, parce que l'an dernier, c'est Terry qui nous la donne. Je repense encore à son vieux pénalty, à la "cristiano" comme disaient certains, et ça me laisse un gout d'inachevé pour lui.

 

Tout le monde peut rater un penalty, c'est abusé de dire qu'il nous doit une CL, s'il avait pas mis ce but y aurait meme pas eu de TAB et franchement sans lui manchester se serait sans doute fait sortir plus tot, tout comme cette année sans sa frappe magnifique face à porto au retour on serait deja éliminé...

 

Pour moi quand on arrive au TAB et qu'on perd c'est toute l'equipe qui est en faute, et pas seulement celui qui rate le penalty, c'est l'equipe entiere qui a pas su faire la différence et s'imposer c'est tout. J'ai tjrs détesté la façon dont les joueurs se font descendre pour un TAB raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, mais je maintiens que son pénalty raté me laisse un gout de trop peu (surtout la manière dont il l'a tiré remarque). Mais, à quoi aurait servi son but si au fianl on avait perdu. Avec des si...

Dans ces cas on se dit mais pourquoi VDS n'a pas arreté tous les pénaltys? C'est grotesque et terrible de voir de tels propos, surtout que Cristiano Ronaldo a fait une très grande finale, il a même été élu homme du match coté Man Utd.

Je vais même aller dans le plus grotesque (ironique bien entendu) Pourquoi ceux qui ont eu la balle de 2-0 ne l'ont pas mise au fond? Mais pk Van der Sar glisse sur le but de Lampard?)

 

Il nous doit une CL? Il nous doit peut etre aussi de marquer 3 buts à tous les matchs tant qu'on y est, allons y, 75 buts par saison minimum, en tous cas selon ta logique, il ne nous doit pas de premierleague (il y a au moins ça), vu qu'il a réussi son pénalty face à Wigan...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le "il nous doit une Champions League" de Chizza est à prendre à la rigolade...ou moins avec un peu de second degré!

 

Par contre je voudrais quand même revenir sur le fait que si il reste, et je me base sur certains commentaires suites à l'article paru à l'accueil, ce serait plus du au fait que le Real n'est plus nulle part au niveau sportif plus qu'au fait qu'il veuille vraiment rester à MU....l'argument du "à faute de mieux....je reste".

 

Je rappelle que le Real fait à un détail près (n'est-ce pas Damien? :P ) la même saison que l'année passée et que donc cet argument ne tient pas debout.

De plus,Ron a bien la personnalité (et l'égo) pour se voir dans les bottes du sauveur du Réal et du talentueux joueur qui va leur offrir la LDC et la Liga dès sa première saison au club.....

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le "il nous doit une Champions League" de Chizza est à prendre à la rigolade...ou moins avec un peu de second degré!

 

Par contre je voudrais quand même revenir sur le fait que si il reste, et je me base sur certains commentaires suites à l'article paru à l'accueil, ce serait plus du au fait que le Real n'est plus nulle part au niveau sportif plus qu'au fait qu'il veuille vraiment rester à MU....l'argument du "à faute de mieux....je reste".

 

Je rappelle que le Real fait exactement la même saison que l'année passée (éliminé en 1/8 de LDC et Dauphin du Barca en Liga) et que donc cet argument ne tient pas debout.

De plus,Ron a bien la personnalité (et l'égo) pour se voir dans les bottes du sauveur du Réal et du talentueux joueur qui va leur offrir la LDC et la Liga dès sa première saison au club.....

 

Le Real était champion l'an dernier ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real était champion et avait des meilleurs armes que cette saison, ils ne s'étaient pas fait éliminé piteusement par une équipe de Liverpool, ce même Liverpool qui va surement faire une saison blanche, et c'est ce même Real qui humiliait le Barca comme eux on fait de même le week-end dernier... Ronaldo attendra le moment venu pour les rejoindre, cad quand le club ira mieux sportivement, ça peut-être dans une comme dans deux saisons, et ce n'est pas les fleurs qu'il jette à Giggsy qui me feront croire l'inverse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas Charlie mais après tout Ronaldo peut murir dans sa tête et constater que le mieux pour lui est de rester chez nous, surtout après les retraites de Gary, Scholes et de Giggs, il sera l'un des plus anciens du clubs et avec Ronney, il peut devenir l'un des patrons de l'equipe et être enfin respecté (je parle bien entendu de la part de tous les supporteurs d'United) l'age apporte la sagesse, quand au Real, ils ont apparemment d'autres pistes et après les déclarations de Ron, ils font peut être enfin nous lâcher la grappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ouai faut pas se faire d'illusion et la je parle pas de Ronaldo, dès que le Real aura un coup de mieux (en plus Perez risque d'être réelu) il attaqueront dès qu'ils en auront l'occasion pour attraper Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est simple Ginola, pour que le Real lui fout la paix pour de bon et pour qu'on soit tous unanime sur le fait qu'il restera chez nous encore de longues années, il faut qu'il fasse une déclaration sincère, honnête et qu'il soit droit avec tout le monde, qu'il déclare qu'il veut finir sa carrière chez nous, et qu'il arrête d'être 1 fois sur 2 évasif sur son avenir. Je ne lui demande pas d'embrasser l'écusson du club à chaque fois qu'il marque (Giggs et Scholes l'ont-il déjà fait ne serait-ce qu'une fois ?), mais qu'il y'est moins d'hypocrisie dans son attitude, que l'on ressente en lui ce qu'on ressent avec un Rooney par exemple... L'année dernière avant le sprint final j'y croyais vraiment mais après tout ce qui s'est passé par la suite je ne tomberais plus dans la panneau, et je suis persuadé qu'il reste ce genre de joueurs qui ne peuvent pas faire toute une carrière dans le même club, en cas de départ je souhaiterais tout simplement qu'il le fasse avec classe.

 

Mais pour l'instant on peut-être sur qu'il sera présent au moins la saison prochaine et c'est pour le moment le plus important.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouverais acceptable qu'il parte à l'été 2010, après éventuellement 4 titres de champion consécutifs et 2 LDC (pourquoi pas 3 ? :P mais bon, gagnons déjà celle de cette saison) en 4 ans, il aura suffisamment apporté par rapport à ce que le club a fait pour lui. du moment qu'il le fait avec classe comme tu dis, ça me va (pas partir comme un voleur/ingrat l'an dernier après juste deux bonnes saisons). mais bon, s'il reste encore 10 saisons en montrant le respect et le dévouement qu'il montre ces deux derniers mois, ça me va parfaitement :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars, je déconnais hein, c'est juste que si j'avais un ego comme le sien et son talent, alors ce pénalty me resterait en travers de la gorge. Après, il nous doit plus rien, si ce n'est un peu plus de respect de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars, je déconnais hein, c'est juste que si j'avais un ego comme le sien et son talent, alors ce pénalty me resterait en travers de la gorge. Après, il nous doit plus rien, si ce n'est un peu plus de respect de temps en temps.

 

je pense la même chose , et c'est pour cela qu'il donnera son maximum en LDC encore cette année !

Quant à ses déclarations : je me demande bien ce qu'il pourrait faire de plus maintenant pour prouver sa bonne foi. J'ai peut être tord mais je crois en sa sincérité (nettement plus que l'an dernier) . Je ne sais pas s'il est spécialement attaché au club et son histoire mais aux gens qui composent ce tout : oui je le pense .

Après ne pas rester à vie dans un club ne signifie pas qu'on était pas attaché à ce club (cf : beckham) donc s'il part un jour , tout ce qu'il faut c'est le faire avec classe (et pas comme un voleur ) et pour cela je suis entièrement d'accord avec vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut se demander, c'est que aujourd'hui, si on est joueur de Manchester United, qu'est-ce qui peut faire qu'on veut aller au Real Madrid, au jour d'aujourd'hui.... c'est incompréhensible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut se demander, c'est que aujourd'hui, si on est joueur de Manchester United, qu'est-ce qui peut faire qu'on veut aller au Real Madrid, au jour d'aujourd'hui.... c'est incompréhensible !!

La folie ! c'est la seule reponse je crois , quitter MU pour le Real en cette période ou United est au sommet et que le Real ne vie pas mais vivote ( n'arrive plus a passer le cap des huitiémes en C1 ). Peut étre aussi si CR7 part c'est pour creer l'exploit pour que les gens disent qu'il a été celui qui aura redoré le blason des merengués car RON au real c'est comme Maradonna a Naple ( non c'est pour rire ). Franchement je pense qu'il va rester mais le foot c'est le foot "now wait and see "! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...