Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'avait oublier que tu le connaissait personnellement !

 

 

 

Pour en revenir a ce geste c'est inadmissible, et surtout imcompréansible, ce mec a un égaux qui e depassera toujours et au vue de c'est derniere declaration, jeme suis meme dt, pu**** le mec est entrain de changer, il commence a vraiment aimé le club et tout mais c'est ben du blabla tout sa je vous le dis moi ! La seule chose que j'espererais sa serait qu'on gagne la ldc alors qu'il serai sur le banc, sa lui montrerai que ma fois, il n'est pas unique et que l'équipe pet très bien jouer sans lui !

 

Super ta répartie, je suis admiratif, j'éssaye de comprendre pourquoi il a réagi comme ça pas la peine de balancer une phrase à la con comme ça

C'est un boulet, parce qu'il sait très bien que Mercredi il va jouer ainsi que contre Arsenal !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop apprécié son comportement non plus. On aurait dit le caprice d'un ptit enfant gâté. Il manque de respect envers le coach, les joueurs qui jouent encore moins que lui et le staff (celui qui lui donne la veste). C'est dommage, je peux comprendre qu'il ait envie de montrer sa bonne forme du moment mais il y a des limites. J'espère qu'il aura eu au moins la gentillesse d'aller s'excuser. Enfin bon, mercredi on en parlera même plus..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, il y a un délire ?...

 

Alors le mec s'est donné comme objectif de marquer 30 buts, il sort, il ne peut être que déçu et frustré.

Les raisons du coach sont évidents, mais lorsqu'un joueur est en forme et en confiance ne peut être que fustré. Ronaldo c'est un gagnant et à mon avis il voulait continuer à jouer.

 

C'est trop de bruit pour rien. si s'était rooney, tout le monde aurait une autre interprétation.

 

too much ado about nothing :)

Sauf que Rooney ne l'a pas fait.

 

Et qu'il prend pas les fans pour des cons ("I stay"....), en clamant son amour du Real,... puis en adoptant une autre technique...

Rooney lui est un mec droit, fidèle et entier, et ne cesse de clamer son amour pour le club!

Et il ne pleure pas quand il est sur le banc...

 

Je pense qu'il aime quand il y a Tevez, Berba, Rooney et lui ensemble sur le terrain, il s'est dit "chouette on va jouer à fond tout les 4" et puis la bam dans la tronche tu sors petit !

 

Ca a du le gonfler, lui le premier il va se trouver laid d'avoir fait ça !

Malheureusement j'en suis pas sûr... :rolleyes:

Vus la façon avec laquelle il jouait avec les caméra en hochant la tête. Il se prend pour un acteur de cinéma.

Et c'est domage car je suis convaincu que c'est dans le foot qu'il pourait être le meilleur... s'il ne gachait pas la sympatie qu'on peut avoir pour lui avec ce genre de réactions de gamin pourri gâté!

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Rooney ne l'a pas fait.

 

Et qu'il prend pas les fans pour des cons ("I stay"....), en clamant son amour du Real,... puis en adoptant une autre technique...

Rooney lui est un mec droit, fidèle et entier, et ne cesse de clamer son amour pour le club!

Et il ne pleure pas quand il est sur le banc...

 

 

Malheureusement j'en suis pas sûr... :rolleyes:

Vus la façon avec laquelle il jouait avec les caméra en hochant la tête. Il se prend pour un acteur de cinéma.

Et c'est domage car je suis convaincu que c'est dans le foot qu'il pourait être le meilleur... s'il ne gachait pas la sympatie qu'on peut avoir pour lui avec ce genre de réactions de gamin pourri gâté!

 

Lol oui un vrai acteur de cinéma. C'est fou tout de même ce caprice de starlette. Les vrais bonhommes sont des mecs comme Tevez et Rooney qui ont environ les 3 le même age. Ronaldo reste toujours une petite tafiole d'esprit, capricieuse avec des attitudes puériles.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a défendu ROONY lors de sa conférence d'aprés match, il dit que c'est normal pour un joueur comme Ronaldo de voulloir jouer l'intégrelité tous les matchs . C'est sur manutd.com

 

C'est dans ces moments-là qu'on découvre pourquoi SAF est le meilleur! N'importe qui, et moi le premier, l'aurait explosé en conférence de presse pour lui foutre bien la honte, et c'est là que Fergie nous la joue diplomate alors qu'il n'avait pas hésité à le critiquer auparavant sur son jeu.

 

Heureusement, pour Man. United, que je n'en suis pas le manager, et ca s'applique aussi aux autres forumeurs de Manchester Devils aussi ;)

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex défend et excuse Ronaldo dans les réactions d'après match, j'espère que ça deviendra pas disproportionné. il faudrait le reprendre avec lui, lui montrer qu'il faut le reposer et faire jouer les autres joueurs, que cette attitude n'est pas terrible, mais pas en faire des tonnes non plus. on est dans les derniers matchs de la saison, faudrait pas qu'il s'excite, se monte la tête et se déconcentre et passe à côté de la finale de LDC, on aura besoin d'un Ronaldo au top moralement et physiquement. moi c'est la seule crainte que j'ai, quand je l'ai vu réagir comme ça, j'ai pensé à la finale, faut pas qu'il se démobilise comme ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement il commence à me dégoutter ce joueur avec son cinéma à deux balles, on te demande de

sortir tu le fait et tu fermes t* g*****, aucun respect pour le staff, en plus personnellement j'ai pas trouvé

qu'il a fait un aussi grand match, à part son but il a surtout raté beaucoup de contrôle et de passes.

 

On fait l'impossible pour garder ce genre de joueur et rien pour les vrais. <_<

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne le plus c'est quand il balance sa veste le pauvre mec qui lui la file passe pour un con, et on le voit il est blasé le type.

Après c'est un saut d'humeur à la con, pas la peine de dire qu'on fait tout pour le garder alors qu'il faudrait ptet pas et garder Tevez, quand il plante 2 buts à Arsenal il faut le garder à tout prix, oui il est con oui c'est un enfant mais oui c'est l'un des meilleurs joueur au monde.

 

Là Fergie fera ce qu'il a à faire, ça se réglera en interne et voilà, passons à autre choses.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez la news avec les réactions de Sir Alex, ça calmera les ardeurs de certains et ça ne serait que positif pour la suite des débats.

Certes à premières vu il y a nature à être surpris, mais de là à l'accabler dés le coup de sifflet final, voyons un peu de bon sens, soyez lucide. Ce type de réaction est une source de satisfaction pour SAF qui voient en ces joueurs une sur-motivation de joué, quoi de plus positif. Alors certes il y a des manière de le faire, mais là il n'a pas tellement réfléchis et je ne pense pas qu'il faut l'accabler comme s'il avait commis l'irréparable.

Crachez, Crachez toujours plus fort, toujours plus vite sur l'un de nos joueurs qui comme l'a dit ericantona aura un rôle essentiel pour la suite des évènements à venir.

Quand il nous offrira la LDC ou qu'il serra encore décisif "les jaloux vont maigrir."

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair que c'est disproportionné encore. Les gros plans, les ralentis, les débats et polémiques de journalistes, les débats et polémiques de supporters, tout ça pour finalement un fait dont on a rien à foutre du moment qu'il ne pourri pas l'équipe (et on peut être certains que c'est pas le cas). Si ces gros cons de journalistes s'étaient occupés du terrain au lieu de chercher à remplir de vide leur temps de parole, personne ne chercherait à polémiquer de ce fait dont je le répète, je ne vois pas en quoi il a à nous faire réagir de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que sur le forum beaucoup de gens critique CR au moindre faut pas....

 

Meme si son geste (que je peut comprendre, quand il reste si peut de match en fin de saison,que t'as un mental de gagnant, que tu t'es fixé un objectif de 30 buts,et aussi je pense finir 1er au championnat ainsi que dans le classement des buteurs) est vraiment "pourri", il y en a plein qui sont la immédiatement pour le descendre.... alors que quand il marque 2 but a l'Emirates vous l'aduler...

 

 

Je crois en faite que ces gens sont frustré, voir dégouter a l'idée que C.Ronaldo parte un jour au réal..... je pense que si vous ete objectif et que vous lisez au moin les 5 dernieres pages, vous en viendrez a la meme conclusion.

 

Vous accéptez pas l'idée qu'un joueur comme C.R (qui parfois a des reactions de gamin certe) est ou "a toujours" eu envie de quitté le club.

Et vous avez eu du mal a le rechérire, lorsqu'il a voulu partir au réal l'an passé, et que finalement il est résté, et n'as pas réitéré ca saison passée (ou du moin, apporter un peu plus)

 

le fait est que C.R est un tres grand joueur, (ayant des comportement bizzard par moment) est que beaucoup de club aimerais l'avoir.Donc il est possible que le n°7 des red devils parte un de ces jours (ce que j'éspere pas) mais c'est le foot,c'est comme ca...

 

Donc je vous invite a relire au moins les 5 dernieres pages puis voir ce que vous en pensez, voila mon ressentie au vue de toutes les reaction plus ridicule celles du joueur que ceux qui le critique...

 

 

Sur ce petit mot, j'espere qu'apres avoir parler avec SAF, il a compris pourquoi il était sortie, qu'il arrivera a atteindre son objectif, que MU soit championde premiere league, ainsi que de la ligue des champion puis surtout que l'année prochaine il soit toujours RED DEVILS

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de temps en temps , au lieu de sauter sur le gars au moindre pas de travers , il serait bon que chacun regarde son nombril 5 minutes . Ici certains critiquent un geste de frustration et de colère alors qu'eux-mêmes dans leur commentaire sont loin d'être tendres : traiter un joueur (qui nous a beaucoup donner et à mon avis n'est pas près de s'arrêter) de "tarlouse" , "diva" , "pouf" et autres joyeusetés n'est pas digne d'un bon supporter .

Après vous avez peut être la chance d'être des personnes absolument parfaites et il ne vous est JAMAIS ,au grand JAMAIS arriver de vous excitez tout seul : ben super , BRAVO vous êtes PARFAITS ; on devrait même vous canoniser ... -_-

 

Il montre davantage d'envie sur le terrain depuis ces derniers matchs , sa "sortie" du jour prouve juste sa frustration : c'est mal ;ok mais c'est pas la fin du monde ; il a montré qu'il pouvait se remettre en cause , arrêtez de toujours le charger comme s'il avait vraiment un caractère de m**** ... un vrai merdeux ne se reprendrait pas en main comme il sait le faire ;

Après arrêtez aussi les comparaisons avec les autres ROONEY/ TEVEZ and co qui selon vous ont toutes les qualités (d'ailleurs c'est étrange qu'on passe systématiquement leurs coups d'humeur sous silence à eux ) . Et arrêtez de dire qu'il n'a pas l'esprit UNITED , vous ne lui en laissez pas non plus vraiment la chance : pour moi le fait de se battre sur chaque ballon et vouloir jouer ses matchs est suffisamment révélateurs d'une envie de tout donner pour le club .

 

Enfin , pour finir , être supporter c'est soutenir TOUS les joueurs qu'ils soient dans un bon ou dans un mauvais jour , c'est trop facile les "il est trop fort !!! heureusement qu'il est là !!! " un jour et les "qu'il se casse , ce c****** !!" un autre jour ! (je pense à berba aussi en l'occurence ...)

Modifié par alexFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair que c'est disproportionné encore. Les gros plans, les ralentis, les débats et polémiques de journalistes, les débats et polémiques de supporters, tout ça pour finalement un fait dont on a rien à foutre du moment qu'il ne pourri pas l'équipe (et on peut être certains que c'est pas le cas). Si ces gros cons de journalistes s'étaient occupés du terrain au lieu de chercher à remplir de vide leur temps de parole, personne ne chercherait à polémiquer de ce fait dont je le répète, je ne vois pas en quoi il a à nous faire réagir de la sorte.

 

 

Je crois pas que c'est cette attitude en particulier qui fait réagir mais un ensemble d'attitude qui parfois agacent.

Après t'as raison ca ne mérite pas de polémique !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après t'as raison ca ne mérite pas de polémique !

Nan tout à fait, c'était une réaction à chaud et puis voilà... C'était plus stupide de sa part qu'autre chose, et ça n'aura aucune conséquence.

 

Après ceux qui le défendent là-dessus, faut arrêter de jouer les donneurs de leçon!

Si je suis d'accord pour dire qu'on s'en bat les steak au final de sa réaction, faut pas tomber dans l'extrême inverse et dire amen à tout! pu**** le mec il descend du jeu, après que SAF lui ait parlé, sans doute expliquant les motivations de son choix, mais le gars sort quand même d'une manière totalement pourrie! pu**** y a son pote Nani qui foule le banc sans arrêt cette saison et lui pète un plomb parce qu'on le sort à la 60ème pour le reposer?

Mais encore une fois, c'était un geste impulsif et irréfléchi auquel on ne doit pas prêter plus d'attention que ça, c'est certain, mais que les moralisateurs comprennent que certains ont tout à fait le droit de s'offusquer de cette mentalité! Si vous comprenez si bien la réaction de Ronaldo, essayez de comprendre celle des supporters et forumeurs!

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'énerve car c'est aussi un émotif, et qu'il veut gagner, c'est un battant ça se voit, je dois vous dire que en ce moment il a de quoi, car il y a faute (jamais sur pour les péssimistes) Les simulations j'en vois pas (en ce qui concerne son comportement)

 

C'est sa façon d'etre et entre nous, Rooney a fait pire lol c'est juste une marque d'excès de combattivité avec soi même et pour l'équipe, et avoir ce genre de comportement 'EXPRESSIF' est plutot de bon augure, même quand une passe est ratée quelques fois il en met une couche et entre nous, les balles trop longues qui son applaudies par le coéquipier reçeveur, (bravo t'a fait une passe de m****) enfin bref c'est une mentalité contre nature des moeurs footballistiques actuelles.

 

Contre Arsenal c'est un héros et aujourd'hui on recrache sur son poster.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment con là, déjà, pour c'est le coach qui prend les décisions, ya pas à discuter s''il veut le remplacer il le remplace, c'et le foot, y aura toujours des déçus.

 

Deuxio, il reste 3 matchs de championnat, l'équipe est sur le point d'être championne, sort d'une demie finale de coupe d'europe dominée, l'équipe est solidaire, et lui, vient foutre la m**** avec sa réaction à la con. Il sait à quel point les médias s'acharnent sur lui alors son caprice d'enfant gâté il aurait pu s'en passé, publiquement au moins.

 

Est-ce qu'au moins il est au courant que certains joueurs croupissent sur la banquette (Nani)? Il est le joueur le plus utilisé par le coach, la victoire est dans la poche mais le gars il rale. Sympa pour son remplaçant. Je me souviens avoir vu un Wayne Rooney archi déçu de se faire remplacer à Moscou, en finale de CL, il a pas péter un boulon pour autant.

 

 

Bref, la polémique est de toute façon déjà lancée, c'est exactement ce qu'il fallait à United pour rester concentré. L'individuel à pris le dessus sur le collectif.

 

Pitoyable, ça faisait longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, la polémique est de toute façon déjà lancée, c'est exactement ce qu'il fallait à United pour rester concentré. L'individuel à pris le dessus sur le collectif.

 

Pitoyable, ça faisait longtemps.

 

 

Ouais le mec il va nous faire perdre le championnat et la Ligue des Champions et ca va finir en baston générale... :wacko:

 

:blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le mec il va nous faire perdre le championnat et la Ligue des Champions et ca va finir en baston générale... :wacko:

 

:blink:

 

 

non, mais le club se passerait volontiers qu'on parle de lui à travers "l'affaire Ronaldo", et crois moi, les journalistes préfèrent parler de ce qui va "mal" que de ce qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais le club se passerait volontiers qu'on parle de lui à travers "l'affaire Ronaldo", et crois moi, les journalistes préfèrent parler de ce qui va "mal" que de ce qui va bien.

 

 

Ca je le sais bien mais je doute que ca crée le doute dans la tête de ronaldo ni dans celle de l'équipe. On s'en fout de ce que les médias disent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je le sais bien mais je doute que ca crée le doute dans la tête de ronaldo ni dans celle de l'équipe. On s'en fout de ce que les médias disent.

 

 

c'est sûr, mais on s'en serait passé à ce moment de la saison. Après ça reste un manque de respect total. On verra mercredi, s'il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours, et depuis bien longtemps, défendu CR sur les forums de MU :

 

car c'est sur que sans lui, beaucoup de nos derniers succès n'auraient pas vu le jour...

alors oui, c'est un des plus grands joueurs au monde, et son talent, QUAND IL VEUT vraiment jouer au football, est inégalable

 

mais quand il se comporte comme un gamin de m**** (quelque soit la raison), là j'aime pas

 

ce geste finalement c'est un détail, mais sa montre aussi qu'il n'a ni cervelle, ni maturité, et qu'il a encore beaucoup à apprendre

 

le reste c'est du vent

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours, et depuis bien longtemps, défendu CR sur les forums de MU :

 

car c'est sur que sans lui, beaucoup de nos derniers succès n'auraient pas vu le jour...

alors oui, c'est un des plus grands joueurs au monde, et son talent, QUAND IL VEUT vraiment jouer au football, est inégalable

 

mais quand il se comporte comme un gamin de m**** (quelque soit la raison), là j'aime pas

 

ce geste finalement c'est un détail, mais sa montre aussi qu'il n'a ni cervelle, ni maturité, et qu'il a encore beaucoup à apprendre

 

le reste c'est du vent

C'est vrai qu'il a un talent fou que personne ne lui enlévera ! ( c'est tout simplement le meilleur joueur du monde ! ), mais aussi il a un caractére qui est indéniable et personne ne peut lui enlever , ce que je veux dire c'est que ROONY a un comportement ( parfois de merdeux ) atypique a lui comme Rooney a le sien ( parfois il ne sait pas se controler ), Drogba c'est un plongeur et le restera jusqu'a" la fin des temps ",un gar comme Cassano il a du talent mais c'est a cause de son comportement qu'il ne joue pas dans un grand club ( l'un des joueur les plus indiscipliné ). Tous ces joueurs( je n'ai cité que quelques uns) ont du talent , font partie des meilleurs mais ont parfois des attitudes qui sont a deplorer et persoone ni peut rien il reste égal a eux méme , et leurs exploits sur le terrain ne pourraient excuser leur comportement . Quelque soit les circonstances Ronaldo est l'un des meilleurs ( le meilleur pour moi ), et quelque soit les circonstances Ronaldo aura toujours ce genre de réactions ( qu'elles nous plaisent ou pas ) qu'il soit a United ou ailleurs ! VIVA UNITED !!!!!!!!

Modifié par zale canto

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la reaction d'un enfant gaté c'est pas plus compliqué que ça,après les journalistes aiment ce genre de situation comme ça ils ont matière à écrire sur un soi-disant depart de Ronaldo vers le Real,franchement à aucun moment ça va perturber les joueurs si il faut ils se foutent de sa gueule pour son comportement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...