Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Moi j'en compte 10 mais c'est certain qu'il en a mis plus,et jai compté que ceux mis avec MU

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis tombé sur une stats marrante,il a eu 47 cartons jaunes de toute sa carrière, soit un de plus que Rio Ferdinand :blink: qui a 6 ans de plus que lui et qui est défenseur.

 

source: footballdatabase.eu

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Rooney ne l'a pas fait.

Ronaldo n'a pas à faire ce qu'il a fait c'est clair, ceci dit, quand Ferguson à sorti Rooney au camp nou lors de la 1/2 finale aller de C1 l'année dernière, Rooney a aussi jeté son maillot au sol. Là, on en avait moins parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'a pas à faire ce qu'il a fait c'est clair, ceci dit, quand Ferguson à sorti Rooney au camp nou lors de la 1/2 finale aller de C1 l'année dernière, Rooney a aussi jeté son maillot au sol. Là, on en avait moins parlé.

 

Oui et en finale il a shooté dans les boissons,tout ça pour dire qu'on a rien a faire sur ce forum pourtant génial que de parler d'un geste d'humeur certes stupide,mais pas autant que les spéculations qui tournent autour genre que parce qu'il a jeté son maillot il va signer au Real.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la reaction d'un enfant gaté c'est pas plus compliqué que ça,après les journalistes aiment ce genre de situation comme ça ils ont matière à écrire sur un soi-disant depart de Ronaldo vers le Real,franchement à aucun moment ça va perturber les joueurs si il faut ils se foutent de sa gueule pour son comportement !!!

Je ne comprend pas ce mot 'enfant gaté' regarde d'ou il vient, il y a beaucoup de joueurs comme lui qui viennent de nulle part, ce ne sont pas des enfants gatés, ce sont des gens qui ont eu la chance d'être bons et de travailler dur afin de réaliser ce rêve de devenir footballeur professionnel.

 

On pourrait se dire, arrogance etc... Moi je préfère dire frustré d'être sorti car il voulait marquer encore, et entre nous je ne vais pas reprocher au joueur, qui se défonce à l'entrainement, et qui cherche à chaque fois à progresser, et en dehors de certains sauts d'humeur, ce joueur reste un grand professionnel, ce que certains ont tendance à oublier (en parlant d'état d'esprit).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'a pas à faire ce qu'il a fait c'est clair, ceci dit, quand Ferguson à sorti Rooney au camp nou lors de la 1/2 finale aller de C1 l'année dernière, Rooney a aussi jeté son maillot au sol. Là, on en avait moins parlé.

Oui mais Rooney ne jure que par M.U, et se défonce bien plus sur le terrain!! Donc ta comparaison n'est pas logique. :rolleyes:

 

En meme temps une finale de ligue des champions c'est pas la même chose que un match deja gagné de championnat.

En plus Ferguson prend bien le temps de lui expliquer , il aurait très bien put ne pas le faire. Ronaldo devrait souvent s'inspirer de joueurs comme Rooney, Fletcher, Tevez, Giggs.

Y'a pas de quoi en faire une affaire d'état, sa me dérange plus pour le pauvre type qui tendait la veste, c'est irrespectueux quand même.

En éspérant que sa va pas réduire l'ambiance, mais je pense pas, fergie saura remettre les choses en place.

Exactement, ce n'est pas un chien!! (apparament il avait l'habitude ou savait à qui il avait affaire...)

Et il n'avait pas l'air de regretter son geste, au contraire il en remettait une couche devant les caméras.

 

Je ne comprend pas ce mot 'enfant gaté' regarde d'ou il vient, il y a beaucoup de joueurs comme lui qui viennent de nulle part, ce ne sont pas des enfants gatés, ce sont des gens qui ont eu la chance d'être bons et de travailler dur afin de réaliser ce rêve de devenir footballeur professionnel.

 

On pourrait se dire, arrogance etc... Moi je préfère dire frustré d'être sorti car il voulait marquer encore, et entre nous je ne vais pas reprocher au joueur, qui se défonce à l'entrainement, et qui cherche à chaque fois à progresser, et en dehors de certains sauts d'humeur, ce joueur reste un grand professionnel, ce que certains ont tendance à oublier (en parlant d'état d'esprit).

Le fait qu'il bosse dur, voir plus que certains à l'entrainement est indéniable. C'est le prix pour être l'un des meilleurs joueurs de la planète, et c'est ce qu'il veut être...(c'est surtout pour lui...)

Par contre son attitude montre qu'il se sent supérieur au reste su groupe, et que l'entraineur est idiot de l'avoir sortit...

 

Or c'était pour le bien de l'équipe, et là il ne voyait que son intérêt personnel (certainement parce qu'il veut marquer les esprit et donner le maximum avant de nous quitter..), d'ou l'expression "enfant gâté", car il joue bien plus que tous le reste de l'équipe, et à fait preuve d'égoisme sur ce coup.(sans compter qu"il avait marqué et que nous assurions la victoire)

Je ne remet pas en cause sont talent, mais sa mentalité.

 

A mon avis c'est parce qu'il sait qu'il va partir ("accord secret" avec le Real...) et qu'il veut tout donner avant de nous quitter.

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel accord secret ? on est pas dans James Bond là....'enfant gaté' il ne l'a jamais été le pauvre Cristiano au contraire, mais les meilleurs des meilleurs veulent toujours jouer, cela dit avec le temps il comprendra que lors de certains matchs, ça ne sert à rien de risquer plus, Ferguson a bien fait de le sortir et de le préserver pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas en a ras le bol de CR7

 

Iker Casillas aimerait que le Real Madrid arrête de rabâcher le nom de Cristiano Ronaldo à chaque fois que le club est en crise.

 

Le portier madrilène souhaiterait que le Real se concentre davantage sur des joueurs espagnols. Même son de cloche pour Kaka, puisque Casillas déclare que les dirigeants madrilènes devraient garder leur argent et se tourner vers des stars locales.

 

« J’ai toujours cru aux joueurs espagnols et en ce moment, ils pratiquent un beau football » dit-il, avant d’ajouter : « Ce dont nous avons besoin, c’est d’une équipe qui rivalise avec le Barça et un joueur ne peut pas changer une équipe. Je crois qu’une équipe, c’est avant tout un ensemble ».

 

Un ensemble de pipes ?

 

So foot

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori il existerait 2 accord dans l'affaire CR7 et Real madrid

 

1er, un accord entre C.Ronaldo et le Real madrid (lequel je sais pas)

2eme accord entre Manchester united et le Real (MU pourrait laché RONALDO pour 80M€)

 

Source InfoSport (tv)

 

de plus

 

Vers un échange CR7-Pepe ? A chaque jour suffit son lot de rumeurs... Dernière en date concernant l'avenir de Cristiano Ronaldo, celle avancée par le quotidien Portugais Record faisant état d'un possible échange Cristiano Ronaldo-Pepe.

En se basant sur des sources « proches du joueur » (sans citer de noms), la gazette sportive Record fait du départ de CR7 au Real Madrid cet été un fait acquis. Selon cette source, le Real Madrid pourrait proposer 30 Millions d'euros à Manchester United (on est bien loin des 80 ou 100 Millions d'euros généralement évoqués) ainsi que plusieurs joueurs susceptibles d'intéresser Sir Alex Ferguson. Parmi eux, Pepe figurerait en bonne position. Perdre un magicien capricieux pour un boucher timide, cela vaut-il vraiment le coup pour 30 Millions d'euros ?

 

source footespagnole.fr

 

 

encore un

 

Le possible futur président du Real Madrid, Florentino Perez, pourra, s'il le souhaite, recruter le Portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, pour lequel deux accords existent déjà avec le club espagnol, affirme mardi le journal El Pais.

 

 

 

Le premier quotidien payant d'Espagne précise qu'après le transfert avorté de la star portugaise l'année dernière, deux accords ont été signés: l'un avec Cristiano Ronaldo et l'autre avec Manchester, qui s'est engagé à le laisser partir si le Real mettait, à partir de juillet 2009, un minimum de 80 millions d'euros sur la table.

 

Florentino Perez a déjà discuté avec l'agent de Ronaldo, Jorge Mendes, pour échelonner le paiement, selon El Pais, qui cite des sources de leurs entourages.

 

Mais Perez, qui annoncera très probablement jeudi sa candidature et reste le grand favori des sondages, pourrait tout aussi bien décider de recruter le Brésilien Kaka (AC Milan), "moins cher et qui lui permettrait de recruter plus de joueurs", conclut El Pais.

 

Cristiano Ronaldo, Ballon d'Or 2008, a déclaré mi-avril qu'il était "très heureux" à Manchester. "C'est un super sentiment de jouer ici. J'adore. Je suis très heureux. Je veux remporter encore plus de trophées à Manchester et cela implique également la saison prochaine. Je pense être dans le bon club en ce moment".

 

De son côté, Kaka, Ballon d'Or 2007, a répété il y a un mois qu'il n'avait eu "aucun contact avec le Real". "Personne n'est venu ici pour moi, et je pense que j'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais heureux ici et que je voulais rester".

 

Florentino Perez a déjà été président du Real Madrid, de 2000 à 2006. Sa présidence a surtout été marquée par le recrutement chaque année d'un des meilleurs joueurs du monde, tous Ballon d'Or: Figo en 2000, Zidane en 2001, Ronaldo en 2002, David Beckham en 2003 et Michael Owen en 2004

 

Source sport.fr

 

 

Pour finir

 

Le Daily Mail affirme ce mardi que Manchester United travaille toujours sur le possible départ de Cristiano Ronaldo au Real Madrid à la fin de la saison. Et pour Sir Alex Ferguson, le remplaçant idéal du joueur portugais pourrait être Antonio Valencia, l'ailier équatorian qui évolue actuellement à Wigan. Le plus drôle dans l'histoire est que le Real Madrid serait également sur ses rangs si Cristiano Ronaldo ne venait pas cet été.

 

Ajouter un commentaire

 

 

Nous verons bien ce que tout cela donne ... pour l instant ce n'est rien

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Rooney ne jure que par M.U, et se défonce bien plus sur le terrain!! Donc ta comparaison n'est pas logique.

 

A mon avis c'est parcqu'il sait qu'il va partir ("accord secret"...) et qu'il veut tout donner avant de nous quitter.

 

Par-rapport à ta comparaison avec Rooney, c'est purement le style de 2 joueurs différents. J'adore Rooney mais au final, si tu veux remporter des trophées, t'as besoin du meilleur joueur du monde dans ton équipe. (et malheureusement, Ronaldo le sait très bien et peu lui importe l'avis des autres)

Evidemment que si Evra-Carrick ou Anderson avait eu la réaction de CR7, ils seraient actuellement en "mise au vert" et ne joueraient probablement pas le match de demain!!! N'est pas Ronaldo qui veut!!!!

 

Et j'espère que tu ne crois pas toi-même à ton argument de "tout donner avant de nous quitter".

Si c'est le cas, dis-le, et on sera plusieurs à te démontrer par de multiples raisons que c'est pas très crédible.

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Ce dont nous avons besoin, c’est d’une équipe qui rivalise avec le Barça et un joueur ne peut pas changer une équipe. Je crois qu’une équipe, c’est avant tout un ensemble ».

Amen !

 

C'est saoulant ces rumeurs à deux balles. Ils croient tous que si CR signe au Real, se sera le sauveur de l'équipe. Mon c** oui, à quoi ça sert d'avoir un mec qui dribble et plante devant (CR) si derrière t'a 3 casseroles qui laissent Casillas se faire fusiller à chaque match ?

 

Et la rumeur 30M€ + Pepe le boucher, qu'est ce qu'il faut pas lire :rolleyes:

 

Ou alors on prend 30M € + Casillas :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe mdr

 

Il est "persona non grata" au Real et ils veulent nous le refiler ... alors qu'on a la meilleure défense d'Europe. Qu'ils le gardent, pas besoin !

 

+ 1 avec Luca Toni, un échange Ronaldo - Caillas + 30 millions d'euros, pourquoi pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant son attitude c'est vrai qu'il ne faut pas non plus l'amplifier, car il reste un être humain et lui comme nous peut avoir des coups de sangs. Maintenant cette obstination à le défendre coute que coute et à trouver même des signes positifs alors que c'est clairement un acte gerbant, extraordinaire...

 

Les rumeurs refont leur apparitions, déjà qu'elles viennent excessivement lorsqu'il y'a rien de concret, alors avec ce qui s'est passé dimanche...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers un échange CR7-Pepe ? A chaque jour suffit son lot de rumeurs... Dernière en date concernant l'avenir de Cristiano Ronaldo, celle avancée par le quotidien Portugais Record faisant état d'un possible échange Cristiano Ronaldo-Pepe.

En se basant sur des sources « proches du joueur » (sans citer de noms), la gazette sportive Record fait du départ de CR7 au Real Madrid cet été un fait acquis. Selon cette source, le Real Madrid pourrait proposer 30 Millions d'euros à Manchester United (on est bien loin des 80 ou 100 Millions d'euros généralement évoqués) ainsi que plusieurs joueurs susceptibles d'intéresser Sir Alex Ferguson. Parmi eux, Pepe figurerait en bonne position. Perdre un magicien capricieux pour un boucher timide, cela vaut-il vraiment le coup pour 30 Millions d'euros ?

 

source footespagnole.fr

 

 

Le genre de rumeur qui te fait comprendre , au cas ou c'était pas deja fait , qu'ils essayeront jusqu'au bout de nous faire bouffer leurs conneries.

Ce qui me fait le plus marrer c'est le "selon des sources proches du joueur " qu'ils te casent dans tous les articles tellement ils savent plus quoi dire.

Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que fergie va sanctionner cr7 en le laissant dans les tribunes contre wigan ou mieux encore sur le banc pour qu'il soit bien dégoûté. Au moins il fera pas le malin la prochaine fois avec ses crises à 2 balles. J'ai jamais vu ça. ronaldo a tout d'un grand joueur sauf le comportement qui laisse trop souvent à désirer.

 

Cr7 sera "venaire" et se vengera en marquant 4 buts contre arsenal et tout le monde sera content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un défenseur acharné, mais même si son comportement est stupide et immature (et que c'est loin d'être la première fois), je préfère toujours un joueur qui a son caractère, plutôt qu'un Messi qui m'insuporte à utiliser son histoire d'enfant pauvre aux problèmes de croissances pour vendre Adidas (je trouve ça pathétique <_< ), ou Zidane, certes le meilleur joueur français de l'histoire, mais sans aucune personnalité (la preuve dès qu'il ouvre sa gueule face à une caméra).

Alors peut être que pour certains, le comportement irréprochable est aussi une des caractéristiques principales d'un grand joueur. Pour moi, ça se mesure sur le terrain, point.

C'est comme quand Canto défonce à coup de crampons un supporter : c'est très con, c'est choquant, mais ça fait partie de la légende (je compare pas du tout ça avec la petite crise d'ado de Ronaldo, c'est juste un exemple pour mieux faire passer mon idée). Quand le comportement d'un joueur devient vraiment néfaste, c'est à partir du moment où c'est nocif pour l'équipe. Et Ronaldo, à ma connaissance, n'a jamais mis une sale ambiance dans les vestiaires.

 

Pour le transfert au Real, je pense pas que ça se fera, déjà parce que c'est fortement déconseillé de changer de club la saison précédent une coupe du monde (même si maintenant, il a peu de chances d'être qualifié), et puis parce qu'on quitte pas un club qui joue deux finale de C1 2 ans d'affilée, tout simplement.

Comme beaucoup, je pense qu'il partira avec Ferguson, et mine de rien, avec son départ + Giggs + VDS + Scholes, ça va vraiment être une page qui se tourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue enfin tes arguments on peut les tourner dans l'autre sens: Ronaldo le pauvre jeune homme venant de l'ile de madere qui a faillit tourner mal mais qui grace au football fait vivre sa mere, le jeune ronaldo qui a perdu son pere avant la cdm 2006" certes c'est "touchant" mais sa fait pareil avec tout les grands footballeurs et chacun se donne une image pour plaire aux gens et donc faire vendre. c'est le foot commercial, aprés t'as raison faut regarder que sur le terrain, mais je trouve que si manchester est au si haut niveau depuis des lustres c'est que les coach et le staff n'ont toujours pas regarder que le terrain ou le nom des joueurs.

 

Je m'attendais à ce qu'on me réponde ça, et t'as pas tort d'ailleurs. Mais Ronaldo n'a jamais utiliser l'histoire de sa vie pour en faire une pub larmoyante pour un sponsor. Messi si.

Et l'argentin m'exaspère avec cette image de boyscout, mais bon ça c'est personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce qu'on me réponde ça, et t'as pas tort d'ailleurs. Mais Ronaldo n'a jamais utiliser l'histoire de sa vie pour en faire une pub larmoyante pour un sponsor. Messi si.

Et l'argentin m'exaspère avec cette image de boyscout, mais bon ça c'est personnel.

xD

J'avoue que moi aussi j'aime pas trop Messi...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par-rapport à ta comparaison avec Rooney, c'est purement le style de 2 joueurs différents. J'adore Rooney mais au final, si tu veux remporter des trophées, t'as besoin du meilleur joueur du monde dans ton équipe. (et malheureusement, Ronaldo le sait très bien et peu lui importe l'avis des autres)

Evidemment que si Evra-Carrick ou Anderson avait eu la réaction de CR7, ils seraient actuellement en "mise au vert" et ne joueraient probablement pas le match de demain!!! N'est pas Ronaldo qui veut!!!!

 

Et j'espère que tu ne crois pas toi-même à ton argument de "tout donner avant de nous quitter".

Si c'est le cas, dis-le, et on sera plusieurs à te démontrer par de multiples raisons que c'est pas très crédible.

Attends, je serais le premier heureux s'il reste. Mais Son talent n'excuse pas tout à mon avis.

Et si tu lis mon message en entier, tu t'appercevra que j'admire et respecte son talent, mais par moment je déteste son attitude et sa mentalité.

 

Et c'est rageant, car au long de sa carrière, il risque de passer à côté de certaines récompenses individuelles à cause de certains gestes de mauvaise humeur....

Et ce serait vraiment domage.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

090513010654392776.gif

 

mais, mais :ptdr:

 

Quel truc de malade j'ai rit pendant 5minutes, le regard de Ronny :ptdr: génial merci RVN :bj:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...