Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'ai une petite question... Vous êtes sûrs que le "what" était pour SAF ? Parce que sur le coup, quand j'ai vu l'action, il me semblait qu'il se tournait vers Rooney, qui se trouvait à sa gauche, et qui réclamait sûrement le ballon (sachant que le banc de touche se trouvait alors à la droite des joueurs)...

 

 

moi aussi en direct j'ai cru que rooney lui disait qu'il était seul a gauche, et CR c'est tourné vers lui...

mais vu que beaucoup de monde on vu revu et revu les images, ils disent que c'était pour SAF, alors j'ai peu etre mal vu... (peu etre pas)

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne nous a jamais fait douter de sa fidélité, voilà pourquoi c'est si différent ;)

Il a la chance d'etre anglais, d'être l'un des seuls joueurs à la hauteur en équipe nationale (même si certains disent qu'ils s'en foutent), ce sont déja des grandes causes qui plaident en sa faveur.

_____________________________________________________

Certains n'ont pas encore compris que ce joueur est un émotif, c'est purement pas croyable que certains disent 'p***' ou 'pouf' concernant Ronaldo, ok vous allez dire que vous avez le droit, moi je vais prendre un droit, celui de faire de même avec ceux qui éprouvent ce genre de mots 'stupides' finalement aussi stupides qu'un mécontentement d'être sorti.

 

On interprete un 'what', regardez le cri de Ferguson, il était acharné 'Ronaldo t'a pas le droit de louper ça! (c'est CR)' l'intéressé se retourne et voit Ferguson etre hystérique en le regardant il se dit qu'il a fait de son mieux, il est surpris le mec c'est tout. C'est une réaction spontannée, regardez juste le rictus pour vous en convaincre, aucune haine ou comportement hautun ne dégage de son visage!

 

Apprenez la psychologie les enfants, apprenez à décrypter un mouvement ou un rictus avant de vous acharner sur un fait bénin, un fait de jeu 1-1, tendus, on doit gagner, 81eme Ronaldo bien placé manque son geste après un travail de sappe de Tévez, tout est réuni pour expliquer les gestes des uns et des autres.

 

En tous cas vous avez eu un apperçu de ce que peut etre une soufflante dans un vestiaire avec Ferguson, il est impressionnant, je peux vous dire que Ronaldo a + flippé qu'autre chose, réflexe mécanique de défense. Il n'y a eu aucune indulgence sur ce coup, la conscience que rien n'est acquis. Le comportement a eu lieu entre 2 fanatiques qui sont en soif de victoire, rappelez vous de ce que Ferguson a dit 'ratrapper Liverpool' son challenge est sur le point de se faire, son objectif de folie est à 1 point de se réaliser.

 

Plus on s'aime, parfois les relations sont tumultueuses, Ronaldo le fort caractère avec SAF qu'on ne présente plus, car quand SAF décide péter une durite il ne fait pas semblant, nous sommes tous soumis au stress, selon moi hier c'est Ferguson qui a péter les plombs pour la bonne cause!

 

Nawel : Ronaldo a jeté son maillot? Faux lol c'est pas Kékéz

 

Une bonne dose d'humour et de vérités :

 

La créativité de Ronaldo face à ses détracteurs, il fut un temps ou le role d'un joueur ailier attaquant polyvalent était exclusivement d'etre baffoué pour ses simulations qui n'existent plus depuis un bon moment, les arbitres en ont même pris la mauvaise habitude, car réclamer une faute rien de plus légitime, mais qu'as tu fait au bon dieu pour être si controversé par tes propres supporters? Et encore peut on parler de supporters, toi numéro 7 est touché par la Grace en 2008, tes déclarations de vélléités de départ ne sont pas pardonnées aujourd'hui, tu dois une prescription, car tes 42 buts pour le club ne font rien oublier, tu n'as pas le droit de rater un pénalty Ronaldo, tu aurais pu nous faire mal, heureusement que John Terry a sauvé ta carrière car encore aujourd'hui cela aurait été un prétexte de + pour se convaincre que tu dois dégager.

 

Les gens en oublient les victoires, tu fais tourner bien plus que des têtes, tu parviens à gacher des victoires sans avoir un rouge faut le faire! La rareté te colle bien, tu te coiffes bien le matin, tu compares ton sex appeal, tu vas à l'entrainement, tu t'entraines d'arrache pieds, tu es professionnel et tu joues les matchs, complets ou pas, tu te fais siffler partout ailleurs qu'à Old Trafford, car quand on regarde bien chez toi dans le stade personne ne te conteste, les vieux du club te recadre, c'est normal c'est pour ton bien, d'ailleurs tu t'es écrasé et a accepté la critique.

 

Si Best était là, j'aurais bien voulu voir ses réactions, paix à son âme, car tu es un numéro 7 comme lui, il se la pétait à l'époque comme toi aujourd'hui, bon sa boisson a eu raison de sa santé et son éternelle beauté, tu es finalement un peu comme lui, cette culture du narcissique ou charismatique numéro 7, tu ne faillis pas à cette légende.

 

Si tu te jettes les 2 pieds sur un supporter de Liverpool, que dirait-on? Remarquez rien car ici on applaudit si Tévez partait à Liverpool pour certains.

 

D'accord c'est un égoïste parfois, les génies ont toujours été égoïstes parfois (Kaka', Ibrahimovic, Messi, Zidane aussi etc...) C'est dans le caractère de chacun, tout le monde ne peut pas etre docile comme Ole Gunnar Solskjaer, gueule d'ange mais qui ruine les espoirs de ses adversaires sur le but qui tue.

 

:rules: Chouette l'histoire de la compote, pour faire un bon plat il faut les meilleurs, Ronaldo fait partie des meilleurs, il le sait et le pire c'est que ceux qui le détestent le savent aussi, au sommet du gateau je le verrai bien en cerise. Et que certains n'oublient pas que hier Manchester United a vaincu Wigan 2-1 au JJB Stadium.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La créativité de Ronaldo face à ses détracteurs, il fut un temps ou le role d'un joueur ailier attaquant polyvalent était exclusivement d'etre baffoué pour ses simulations qui n'existent plus depuis un bon moment, les arbitres en ont même pris la mauvaise habitude, car réclamer une faute rien de plus légitime, mais qu'as tu fait au bon dieu pour être si controversé par tes propres supporters? Et encore peut on parler de supporters, toi numéro 7 est touché par la Grace en 2008, tes déclarations de vélléités de départ ne sont pas pardonnées aujourd'hui, tu dois une prescription, car tes 42 buts pour le club ne font rien oublier, tu n'as pas le droit de rater un pénalty Ronaldo, tu aurais pu nous faire mal, heureusement que John Terry a sauvé ta carrière car encore aujourd'hui cela aurait été un prétexte de + pour se convaincre que tu dois dégager.

 

Les gens en oublient les victoires, tu fais tourner bien plus que des têtes, tu parviens à gacher des victoires sans avoir un rouge faut le faire! La rareté te colle bien, tu te coiffes bien le matin, tu compares ton sex appeal, tu vas à l'entrainement, tu t'entraines d'arrache pieds, tu es professionnel et tu joues les matchs, complets ou pas, tu te fais siffler partout ailleurs qu'à Old Trafford, car quand on regarde bien chez toi dans le stade personne ne te conteste, les vieux du club te recadre, c'est normal c'est pour ton bien, d'ailleurs tu t'es écrasé et a accepté la critique.

 

Si Best était là, j'aurais bien voulu voir ses réactions, paix à son âme, car tu es un numéro 7 comme lui, il se la pétait à l'époque comme toi aujourd'hui, bon sa boisson a eu raison de sa santé et son éternelle beauté, tu es finalement un peu comme lui, cette culture du narcissique ou charismatique numéro 7, tu ne faillis pas à cette légende.

 

Si tu te jettes les 2 pieds sur un supporter de Liverpool, que dirait-on? Remarquez rien car ici on applaudit si Tévez partait à Liverpool pour certains.

 

D'accord c'est un égoïste parfois, les génies ont toujours été égoïstes parfois (Kaka', Ibrahimovic, Messi, Zidane aussi etc...) C'est dans le caractère de chacun, tout le monde ne peut pas etre docile comme Ole Gunnar Solskjaer, gueule d'ange mais qui ruine les espoirs de ses adversaires sur le but qui tue.

 

+ 1 000 000 000

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins OGS sur le fait qu'il faut pas oublier que Ronaldo est notre N°7, et on connait tous ce qui va avec ce numéro.

Toutes les légendes du club ayant porté ce numéro ont eu ce côté narcissique. Les deux qui me viennent à l'esprit maintenant sont Best et Cantona.

L'arrogance fait partie du personnage Ronaldo.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson s'est particulièrement énervé sur cette frappe de Ronaldo. On se demande un peu pourquoi d'ailleurs.

Mais je crois que ca a rien a voir avec Ronaldo en particulier , ca aurait été Rooney , Tevez ou Berbatov , il aurait fait la même.

Il voulait absolument que l"équipe marque un deuxième but. C'est tombé sur CR , faut pas y voir des signes partout !!!

bah on se demande pourquoi, euh quand même, il était dans une bonne situation et il tire n'importe comment et largement à côté alors qu'en s'appliquant, il pouvait certainement cadrer sa frappe.

après oui, je pense aussi que la colère de Ferguson n'était pas adressée à Ronaldo, ça aurait été un autre joueur qui aurait fait la même frappe de bouse, il se serait aussi énervé.

 

j'avoue que vous me faites cogiter avec votre "what", je me rappelle de la colère de Fergie, je me rappelle m'énerver un peu en voyant la réaction de Ronaldo à l'écran, mais je me souviens quand même pas d'un manque de respect. de là à dire, en se basant sur ça et sur sa réaction de dimanche, que la relation est rompue, le divorce prononcé et qu'il partira au Real (la presse est unanime pour relayer l'info que Perez a déjà l'accord d'un grand joueur pour cet été), c'est un pas un peu osé non ?

personne n'a la vidéo ?

 

m**** j'ai oublié de citer la source: torchon.com ;)

Lisible aussi sur diarhéejournalistique.com, supportersà2balles.fr ou encore supportersinfluençables.fr :wub:

j'avais pas vu ! :ptdr::bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la chance d'etre anglais, d'être l'un des seuls joueurs à la hauteur en équipe nationale (même si certains disent qu'ils s'en foutent), ce sont déja des grandes causes qui plaident en sa faveur.

_____________________________________________________

Certains n'ont pas encore compris que ce joueur est un émotif, c'est purement pas croyable que certains disent 'p***' ou 'pouf' concernant Ronaldo, ok vous allez dire que vous avez le droit, moi je vais prendre un droit, celui de faire de même avec ceux qui éprouvent ce genre de mots 'stupides' finalement aussi stupides qu'un mécontentement d'être sorti.

 

On interprete un 'what', regardez le cri de Ferguson, il était acharné 'Ronaldo t'a pas le droit de louper ça! (c'est CR)' l'intéressé se retourne et voit Ferguson etre hystérique en le regardant il se dit qu'il a fait de son mieux, il est surpris le mec c'est tout. C'est une réaction spontannée, regardez juste le rictus pour vous en convaincre, aucune haine ou comportement hautun ne dégage de son visage!

 

Apprenez la psychologie les enfants, apprenez à décrypter un mouvement ou un rictus avant de vous acharner sur un fait bénin, un fait de jeu 1-1, tendus, on doit gagner, 81eme Ronaldo bien placé manque son geste après un travail de sappe de Tévez, tout est réuni pour expliquer les gestes des uns et des autres.

 

En tous cas vous avez eu un apperçu de ce que peut etre une soufflante dans un vestiaire avec Ferguson, il est impressionnant, je peux vous dire que Ronaldo a + flippé qu'autre chose, réflexe mécanique de défense. Il n'y a eu aucune indulgence sur ce coup, la conscience que rien n'est acquis. Le comportement a eu lieu entre 2 fanatiques qui sont en soif de victoire, rappelez vous de ce que Ferguson a dit 'ratrapper Liverpool' son challenge est sur le point de se faire, son objectif de folie est à 1 point de se réaliser.

 

Plus on s'aime, parfois les relations sont tumultueuses, Ronaldo le fort caractère avec SAF qu'on ne présente plus, car quand SAF décide péter une durite il ne fait pas semblant, nous sommes tous soumis au stress, selon moi hier c'est Ferguson qui a péter les plombs pour la bonne cause!

 

Nawel : Ronaldo a jeté son maillot? Faux lol c'est pas Kékéz

 

Une bonne dose d'humour et de vérités :

 

La créativité de Ronaldo face à ses détracteurs, il fut un temps ou le role d'un joueur ailier attaquant polyvalent était exclusivement d'etre baffoué pour ses simulations qui n'existent plus depuis un bon moment, les arbitres en ont même pris la mauvaise habitude, car réclamer une faute rien de plus légitime, mais qu'as tu fait au bon dieu pour être si controversé par tes propres supporters? Et encore peut on parler de supporters, toi numéro 7 est touché par la Grace en 2008, tes déclarations de vélléités de départ ne sont pas pardonnées aujourd'hui, tu dois une prescription, car tes 42 buts pour le club ne font rien oublier, tu n'as pas le droit de rater un pénalty Ronaldo, tu aurais pu nous faire mal, heureusement que John Terry a sauvé ta carrière car encore aujourd'hui cela aurait été un prétexte de + pour se convaincre que tu dois dégager.

 

Les gens en oublient les victoires, tu fais tourner bien plus que des têtes, tu parviens à gacher des victoires sans avoir un rouge faut le faire! La rareté te colle bien, tu te coiffes bien le matin, tu compares ton sex appeal, tu vas à l'entrainement, tu t'entraines d'arrache pieds, tu es professionnel et tu joues les matchs, complets ou pas, tu te fais siffler partout ailleurs qu'à Old Trafford, car quand on regarde bien chez toi dans le stade personne ne te conteste, les vieux du club te recadre, c'est normal c'est pour ton bien, d'ailleurs tu t'es écrasé et a accepté la critique.

 

Si Best était là, j'aurais bien voulu voir ses réactions, paix à son âme, car tu es un numéro 7 comme lui, il se la pétait à l'époque comme toi aujourd'hui, bon sa boisson a eu raison de sa santé et son éternelle beauté, tu es finalement un peu comme lui, cette culture du narcissique ou charismatique numéro 7, tu ne faillis pas à cette légende.

 

Si tu te jettes les 2 pieds sur un supporter de Liverpool, que dirait-on? Remarquez rien car ici on applaudit si Tévez partait à Liverpool pour certains.

 

D'accord c'est un égoïste parfois, les génies ont toujours été égoïstes parfois (Kaka', Ibrahimovic, Messi, Zidane aussi etc...) C'est dans le caractère de chacun, tout le monde ne peut pas etre docile comme Ole Gunnar Solskjaer, gueule d'ange mais qui ruine les espoirs de ses adversaires sur le but qui tue.

 

:rules:Chouette l'histoire de la compote, pour faire un bon plat il faut les meilleurs, Ronaldo fait partie des meilleurs, il le sait et le pire c'est que ceux qui le détestent le savent aussi, au sommet du gateau je le verrai bien en cerise. Et que certains n'oublient pas que hier Manchester United a vaincu Wigan 2-1 au JJB Stadium.

 

+1

 

Piouf, ça fait du bien de lire des choses comme ça ;)

 

- Il faudrait peut-être commencé à réaliser que les caractères ne se changent pas, imaginez Roo sans ses petages de câbles sur le terrain, l'aimeriez vous toujours autant? Alors pourquoi pas Ron? Ma fois, on sait très bien que c'est un joueur qui réagit rapidement, sur le fait, des fois sans réfléchir avant d'agir. -_-

 

- Quelle histoire pour une compote de pommes! Attention, on ose pas ne pas aimer les pommes... :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Best était là, j'aurais bien voulu voir ses réactions, paix à son âme, car tu es un numéro 7 comme lui, il se la pétait à l'époque comme toi aujourd'hui, bon sa boisson a eu raison de sa santé et son éternelle beauté, tu es finalement un peu comme lui, cette culture du narcissique ou charismatique numéro 7, tu ne faillis pas à cette légende.

 

Si tu te jettes les 2 pieds sur un supporter de Liverpool, que dirait-on? Remarquez rien car ici on applaudit si Tévez partait à Liverpool pour certains.

 

D'accord c'est un égoïste parfois, les génies ont toujours été égoïstes parfois (Kaka', Ibrahimovic, Messi, Zidane aussi etc...)

ah moi je vais faire ma petite catin, mais je préfèrerais 100 fois qu'il se jette les deux pieds levés sur un supporter de Pool plutôt qu'il se jette pour obtenir une faute au lieu de faire une passe :lol: là j'applaudirais moi (comme un supporter de Liverpoule applaudirait si Mascherano se jetait à 2 pieds sur ma tronche, d'ailleurs ça applaudirait beaucoup sur ce forum aussi :D)

 

je vois pas en quoi Zidane et Kaka (et Messi dans une moindre mesure, car ça lui arrive aussi parfois d'en faire un peu trop) sont ou ont été égoïstes, au contraire ce sont des joueurs qui font toujours passer le collectif au dessus de tout, ce que Ronaldo arrive parfois à faire (surtout sur la saison 2006-2007, sa meilleure comme par hasard)

 

et je trouve aussi le parallèle avec Best inopportun, certes il se la pétait sur et en dehors du terrain mais c'était pas du même ordre, il me semble que Ronaldo est plus enfantin et narcissique dans sa prétention, alors que Best lui il s'en foutait (il passait pas des heures devant le miroir à se gominer les cheveux, du moment qu'il claquait des doigts et pouvait se tirer un mannequin tous les soirs). et sur le terrain, il mouillait le maillot autant qu'un Styles ou Charlton, et il ne prévoyait pas de quitter le club un jour, c'est le club qui l'a viré car il n'avait plus le niveau et n'avait plus une attitude de professionnel (ce que Ronaldo a toujours gardé par contre).

pour moi la comparaison Best-Ronaldo ne va pas plus loin que le numéro qu'ils portent, leur talent de meilleur joueur du monde BallondOrisé et leur statut de superstar (5ème Beatle pour Best, métrosexuel planétaire pour Ronaldo). mais leurs personnalités et leur attitude de professionnels sont bien différentes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi je vais faire ma petite catin, mais je préfèrerais 100 fois qu'il se jette les deux pieds levés sur un supporter de Pool plutôt qu'il se jette pour obtenir une faute au lieu de faire une passe :lol: là j'applaudirais moi (comme un supporter de Liverpoule applaudirait si Mascherano se jetait à 2 pieds sur ma tronche, d'ailleurs ça applaudirait beaucoup sur ce forum aussi :D)

 

je vois pas en quoi Zidane et Kaka (et Messi dans une moindre mesure, car ça lui arrive aussi parfois d'en faire un peu trop) sont ou ont été égoïstes, au contraire ce sont des joueurs qui font toujours passer le collectif au dessus de tout, ce que Ronaldo arrive parfois à faire (surtout sur la saison 2006-2007, sa meilleure comme par hasard)

 

et je trouve aussi le parallèle avec Best inopportun, certes il se la pétait sur et en dehors du terrain mais c'était pas du même ordre, il me semble que Ronaldo est plus enfantin et narcissique dans sa prétention, alors que Best lui il s'en foutait (il passait pas des heures devant le miroir à se gominer les cheveux, du moment qu'il claquait des doigts et pouvait se tirer un mannequin tous les soirs). et sur le terrain, il mouillait le maillot autant qu'un Styles ou Charlton, et il ne prévoyait pas de quitter le club un jour, c'est le club qui l'a viré car il n'avait plus le niveau et n'avait plus une attitude de professionnel (ce que Ronaldo a toujours gardé par contre).

pour moi la comparaison Best-Ronaldo ne va pas plus loin que le numéro qu'ils portent, leur talent de meilleur joueur du monde BallondOrisé et leur statut de superstar (5ème Beatle pour Best, métrosexuel planétaire pour Ronaldo). mais leurs personnalités et leur attitude de professionnels sont bien différentes

 

Ronaldo devrait mettre un coup de tête à Benitez :D

 

Egoïsme plutot oser, kaka' et ses remontées de terrain, c'est + dans la façon d'oser les choses, Zizou son égoïsme en finale car finalement il n'a pensé qu'à son cas personnel en mettant un coup de tete, car ceci était bien privé, Messi tente souvent des percées.

Et pour aller plus loin, les égoïstes sont forcément dribbleurs ou frappeurs, mais la catégorie dribble est la mieux appropriée, c'est grace a ce trait de génie égoïste que les plus grands ne sont pas longtemps restés minuscules.

 

Pour Best je parlais du coté je me la pète surtout, de ce qui lui est reproché en somme par beaucoup. je parlais surtout sur le terrain également. C'est pour ça que je n'ai pas ajouté d'autre similitudes d'ailleurs, mais c'est une bonne précision :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi je suis assez étonné qu'on trouve souvent en Ronaldo un Best-bis, ils ont en effet quelques similitudes comme leur côté ange-démon, ou encore leur sex-appeal, mais bon d'après les nombreux reportages que j'ai vu de Best il avait quand même plus le sens du sacrifice et assurément un joueur qui avait United dans les veines.

 

Et pour revenir sur le post qui dit que tous les joueurs ayant porté le 7 avait ce côté nombriliste, c'est quand bien osé de dire ça. Beckham et Cantona par exemple ont souvent été reconnu comme des joueurs extrêmement altruiste, Canto a toujours privilégier le collectif à sa propre personne et c'est lui qui couve la générations des Giggs, Scholes, Beckham, Butt pour les préparer au mieux à prendre les reines du club, quand a Becks il finissait régulièrement dans le top des meilleurs passeurs de la PL, avec un état d'esprit et un professionnalisme faisant passer l'esprit d'équipe avant ses stats personnelles.

 

Si Ronaldo a une similitude avec les précédents 7 c'est qu'il déchaine les passions et qu'il a une certaine notoriété internationale...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de la culture narcissique OU charismatique

 

C'est + dans l'inspiration des choses concernant le mot égoïste

Je sais très bien que ce que préférait Cantona le plus beau cadeau comme il dit : c'est d'offrir la passe qui emmène le but

 

Mais quand on regarde bien les chevauchées artistiques de remontée de terrain, avec gestes techniques, c'est souvent les génies qui le font, et en général seul

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins OGS sur le fait qu'il faut pas oublier que Ronaldo est notre N°7, et on connait tous ce qui va avec ce numéro.

Toutes les légendes du club ayant porté ce numéro ont eu ce côté narcissique. Les deux qui me viennent à l'esprit maintenant sont Best et Cantona.

L'arrogance fait partie du personnage Ronaldo.

 

Je visais ce post, pas toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on se demande pourquoi, euh quand même, il était dans une bonne situation et il tire n'importe comment et largement à côté alors qu'en s'appliquant, il pouvait certainement cadrer sa frappe.

 

 

Ouais c'était une frappe à la con on est d'accord mais ca méritait peut être pas de s'exciter comme ca . C'était pas le non plus THE but tout fait qu'il aurait jamais du louper ^^ . Enfin bon on s'en fout un peu en fait c'est pas le débat:lol:

Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi je suis assez étonné qu'on trouve souvent en Ronaldo un Best-bis, ils ont en effet quelques similitudes comme leur côté ange-démon, ou encore leur sex-appeal, mais bon d'après les nombreux reportages que j'ai vu de Best il avait quand même plus le sens du sacrifice et assurément un joueur qui avait United dans les veines.

 

Et pour revenir sur le post qui dit que tous les joueurs ayant porté le 7 avait ce côté nombriliste, c'est quand bien osé de dire ça. Beckham et Cantona par exemple ont souvent été reconnu comme des joueurs extrêmement altruiste, Canto a toujours privilégier le collectif à sa propre personne et c'est lui qui couve la générations des Giggs, Scholes, Beckham, Butt pour les préparer au mieux à prendre les reines du club, quand a Becks il finissait régulièrement dans le top des meilleurs passeurs de la PL, avec un état d'esprit et un professionnalisme faisant passer l'esprit d'équipe avant ses stats personnelles.

 

Si Ronaldo a une similitude avec les précédents 7 c'est qu'il déchaine les passions et qu'il a une certaine notoriété internationale...

 

ca par contree sa me soul... ca revient toujours a ca "ronaldo veut partir donc on l'aime pas qu'il dégage" pu*** mais je rigole demain il se casse il rejoue contre nous il met 1 voir 2 but et ca nouvel equipe gagne 1 ou 2 - 0. j'imagine déja certaine tete.

Arreter serieux

La il est a UNITED, il peut (quand il est en forme), apporter enormement, il est encore la cette années et peut etre l'année prochaine et peut etre jusqu'a que fergi parte donc ... stop avec ca!!!!!!!

 

 

Top meilleur passeur = stats enfin bon

Quand CR7 claque des buts a chaque match (demi final de CL, match important de PL) vous été tous a le bénire, a l'aduler...

quand il nous met 42 but en 1 saisons, ce qui fait que le club gagne quasi tout ces match (ok c'est des stats perso, mais elle font avancé le club) c'est le meilleur joueur du monde,de plus j'ai le souvenir de l'année quasiment tout le monde disait quoi?Ronaldo est trop personnel, il dribble trop... et cette année sur certain match, Ronaldo ne dribble plus, c'est pas le meme ronaldo que l'anée derniere... ok mais si vous le regarder joué cette année il a compris qu'il fallait laché le ballon,et a certain moment il fallait le garder (meme si des fois il la garde alors qu'il pourrais la donné) mais voila, Ronaldo évolue et temps mieu pour lui.

 

Enfin pourquoi temps de haine? parce qu'il veut partir? et alors c'est interdit de quitter un club? Bizzarementés qu'il fait un pet de traver, vous venez tous lui craché sur la g****... Ho vous vous rendé compte que un jour c'est blanc et le lendemain c'est noir? bizard pour des supporters

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal dans la construction et dans l'envie, il est dans énormément d'occasions de Manchester United, mais malheureux dans la finition où il n'a pas été très précis manquant notamment une occasion qu'il marque habituellement en fin de match.

Disons que son match d'y hier soir est acceptable mais qu'il peut beaucoup mieux faire. ;)

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pourquoi temps de haine?

 

:D On dirait une réplique tiré d' "Amistad" ou de "La ligne verte"

 

Je comprends parfaitement que certains peuvent avoir des réserves par-rapport à Ronaldo, il a la personnalité et l'égo qui attisent certaines critiques plus que d'autres joueurs (au pif: Rooney...mais alors vraiment au pif) et puis c'est pas "the player you love to hate" pour rien!!!

 

Ce que je reproche à certains ici, c'est d'être carrément insultant et grossier ("tapette","pouf","la portugaise") et de ne pas proposer une argumentation sensée lorsqu'ils le critique, mais de tout simplement descendre le joueur par pur plaisir sadique!

Des commentaires d'une ligne pour lui cracher à la gueule ou pour l'envoyer à Madrid, ça a peut-être sa place en New Devils mais pas ici....

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je visais ce post, pas toi

lol

Quand je parlais du côté narcissique c'était pas tellement dans le sens nombriliste sur le terrain, mais les mecs s'apprécient un peu, et ça se voit. Enfin, de toute façon j'arrive pas à formuler ma pensée donc... :P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a etonner même après a voir rater son tir hier après le but de Carrick les supporters chantaient un viva ronaldo on dirait qu'il est beaucoup aimer las bas en Angleterre quoi qu'il fasse le public le soutient toujours et clame toujours son nom lors de chaque match

C'est normal eux ils connaissent la vraie valeur de Ronaldo , ils ne sont pas comme ceux sur le forum.

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche à certains ici, c'est d'être carrément insultant et grossier ("tapette","pouf","la portugaise") et de ne pas proposer une argumentation sensée lorsqu'ils le critique, mais de tout simplement descendre le joueur par pur plaisir sadique!

Des commentaires d'une ligne pour lui cracher à la gueule ou pour l'envoyer à Madrid, ça a peut-être sa place en New Devils mais pas ici....

 

c'est exactement ce que j'ai écris dans mon post précédent ... et après certains se demandent pourquoi on le défend ... moi je ne le défend pas sur tout (à l'aveugle quoi ) mais ce qui m'insupporte c'est les gens qui se permettent d'insulter les joueurs du club qu'ils soutiennent . Ca fait vraiment supporters de pacotille ,dsl pour vous mais c'est merdique comme attitude .

Après pour le "what" , je l'ai pas vu donc je ne vais pas commenté , mais sérieux imaginez vous à leur place (fergie et cr) ; parfois les sentiments prennent le pas sur la raison et au jeu du self control , ferguson n'est pas non plus un maître donc je ne vois pas pourquoi "ça" signerait la fin de leur bonne entente (d'autant qu'il y a sûrement dû y avoir d'autres prises de becs bien plus impressionnantes en "off"..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompé vous, il est assez peu aimé à Manchester, il y a eu peut être un "viva Ronaldo", mais c'est simplement quant il va encore tirer un coups franc dans le mur.

 

J'était au Bishop avant le match contre Tottenahm, tous les chants y sont passé sauf bien sur ceux sur le lopette.

 

Fin voila il c'est rétracté et ne veux pas aller à Madrid car il n'est pas si bête que cela, il sait très bien qu'au Real il ne gagnerai même pas le 1/5 des trophées qu'il gagne à United.

 

J'aime bien l'impression qu'il y a pas mal de groupies pro portugal et pro ronaldette ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les groupies de Ronaldo le ménage a été en grande partie fait parce qu'avant c'était l'enfer c'est vrai. Après il faut savoir différencier une groupie d'un mec qui va juste le défendre parce qu'on lui crache dessus pour un "what" qui n'avait même pas fait réagir les pires torchons ou parce qu'on va partir dans des polémiques et sortir les grands mots pour une réaction à la con sur une sortie comme si le monde s'écroulait. Ca et tellement d'autres choses. Quand on voit tout ça on le défend, et ça marchait aussi dans l'autre sens quand il fallait se taper les groupies fanatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompé vous, il est assez peu aimé à Manchester, il y a eu peut être un "viva Ronaldo", mais c'est simplement quant il va encore tirer un coups franc dans le mur.

 

J'était au Bishop avant le match contre Tottenahm, tous les chants y sont passé sauf bien sur ceux sur le lopette.

Fin voila il c'est rétracté et ne veux pas aller à Madrid car il n'est pas si bête que cela, il sait très bien qu'au Real il ne gagnerai même pas le 1/5 des trophées qu'il gagne à United.

 

J'aime bien l'impression qu'il y a pas mal de groupies pro portugal et pro ronaldette ici :(

 

 

Au moins on sait dans quel camps tu es ..............

 

Mais franchement, moi j'ai rien contre CR, bon il m'a gonflé l'été dernier mais faut reconnaitre qu'il est l'un des joueurs capital de cette fin de saison. Pour moi tant qu'il nous fait gagner ou qu'il nous aide à gagner ça me va ..... Après comme cela a été dit plus haut, les grands joueurs sont souvent associé à des caractères forts donc faut faire avec .......

 

Et personne ne peut nier que CR est un très grand joueur ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...