Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Cris : " Manchester est ma maison et SAF est mon pére "

 

" Mon cœur est ici, et Manchester est ma maison. C'est là que j'ai envie de jouer le boss croit en cette équipe et moi aussi "

" Depuis que je suis ici, il a été comme un second père pour moi "

" Même quand je dis que mon cœur est ici, les gens n'arrêtent pas de parler de moi et crée des rumeurs, mais c'est là que je veux jouer "

 

Yaya Touré : " Ronaldo est meilleur que messi "

 

" En ce moment Ronaldo est le number 1 "

" Il est très fort regardez seulement le but qu'il a marqué contre Arsenal des 50m !!! "

" Et il est très rapide ball au pieds, et forte dans le domaine aérien ".

" Si Messi nous aide à gagner la Ligue des Champions, alors il mérite d'être le meilleur joueur du monde mais pour l'instant c'est Ronaldo le numero 1 "

 

ça fait plaisir! unpeu de veritée ça fait toujours du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris : " Manchester est ma maison et SAF est mon pére "

 

" Mon cœur est ici, et Manchester est ma maison. C'est là que j'ai envie de jouer le boss croit en cette équipe et moi aussi "

" Depuis que je suis ici, il a été comme un second père pour moi "

" Même quand je dis que mon cœur est ici, les gens n'arrêtent pas de parler de moi et crée des rumeurs, mais c'est là que je veux jouer "

 

Yaya Touré : " Ronaldo est meilleur que messi "

 

" En ce moment Ronaldo est le number 1 "

" Il est très fort regardez seulement le but qu'il a marqué contre Arsenal des 50m !!! "

" Et il est très rapide ball au pieds, et forte dans le domaine aérien ".

" Si Messi nous aide à gagner la Ligue des Champions, alors il mérite d'être le meilleur joueur du monde mais pour l'instant c'est Ronaldo le numero 1 "

 

 

Source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo : " Je suis toujours le meilleur au monde "

 

" Quand je sors du terrain après chaque match je croire que je suis le meilleur que ce soit après un entrainement ou après une finale de LDC c'est la méme chose. "

 

" Pour moi, il faut avoir de la confiance tous le temps. c'est ce qui fait de moi le joueur que je suis. "

 

" Je suis fier d'être reconnu comme la meilleur joueur du monde ( joueur FIFA et ballon d'or ). J'ai toujours cru j'étais le meilleur, mais c'était un honneur de devenir officiellement le n°1. "

 

" C'est clair gagner la Champions League peut décider de l'issue du meilleur joueur du monde ou d'europe quand on s'affrontera face à face (lui et messi) "

 

" J'étais élu meilleur joueur au monde et en europe l'année dernière parce que Manchester United a remporté la Ligue des Champions et la Premier League. Mais j'étais aussi élu parce que j'ai réussi a marqué 42 buts. "

 

" Cela m'a fait très plaisir. C'est un grand honneur pour moi personnellement, mais aussi pour Manchester. "

 

" On jouera la final pour notre équipe non pas pour notre compte personnel. ce n'est pas un match entre Messi et moi c'est entre Manchester United et Barcelone. "

 

" Les deux équipes sont championnes dans leur pays ça sera un duel spectaculaire."

 

Un Ronaldo pas comme l'année dernière

 

" C'était impossible pour moi de marquer le même nombre de buts que la saison dernière surtout à cause de mon absence des terrains au début de saison après mon opération à la cheville. "

 

" Je suis toujours le meilleur buteur de mon équipe et le meilleur buteur du championnat , donc j'ai toujours des qualités supérieures par rapport au autre joueurs . "

 

" Ce que je veux maintenant, c'est une fin de saison spectaculaire. "

 

" Nous sommes les champions d'Angleterre de nouveau. et nous avons l'occasion de montrer à tout le monde que nous méritons d'être champions d'Europe. "

 

Ronaldo pour The Sunday Mirror.
Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard Pique s'y mets lui aussi :cherche:

 

 

Barcelona defender Pique: Man Utd's Ronaldo more complete than Messi

24.05.09 | tribalfootball.com

 

Barcelona defender Gerard Pique rates former Manchester United teammate Cristiano Ronaldo as a "more complete" player than Lionel Messi.

 

"Ronaldo is more complete in that he's good in the air, good at shooting and he's quick and strong," conceded Pique.

 

"But when Leo's got the ball he can create attacks just by himself, which alone can win you ties."

 

Tribal Football

 

En gros y raconte que Ronaldo est plus complet que Messi (dans les aires, dans les tirs, qu'il est plus rapide & fort)

 

Bizarre tout ces éloges avant la final de la LDC :cherche:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS ! Ronaldo qui dit que SAF est comme un second pére pour lui , United est une famille , c'est a United qu'il veut jouer , qu'il est toujours le meilleur ( pour ça on a l'habitude ) et apres le show de RON les joueurs du Barça qui tarissent d'éloges a Ronaldo ( en le considérant méme meilleur que Messi ) ! Bof dans la vie tout est possible !

L'interview de RON m'a beaucoup touché !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu mets un " :) " alors qu' un mancunien vient de perdre le titre de meilleur buteur, je me pose des questions...

vous êtes incroyable :D j'ai modifier mon poste et comme ca ça te va ? ^_^

 

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka meilleur buteur, CR doit avoir les boules .

 

Connaissant Cristiano il est entrain de se morfondre sous sa couette : http://www.youtube.com/watch?v=kHmvkRoEowc

 

:lol::lol::lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peu se comprendre qu'il soit déçu , qui ne le serait pas à sa place !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations des joueurs du barça qui dise qu'il est le meilleur joueur du monde, c'est pour lui mettre la pression et à l'inverse pour enlever de la pression à léo Messi.

Alors il n'a qu'a prendre ses responsabilités et montrer qu'il est le meilleur au monde ? Et pour cela j'ai confiance . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, permets moi d'en douter. Chaque footballeur attaquant veut être le meilleur buteur de son championnat. Mais je pense que Rooney n'aura pas autant les boules que Ronaldo de ne pas avoir ce titre :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, permets moi d'en douter. Chaque footballeur attaquant veut être le meilleur buteur de son championnat. Mais je pense que Rooney n'aura pas autant les boules que Ronaldo de ne pas avoir ce titre :)

Ben permet moi de ne pas être d'accord avec toi sur ce point là :) Et d'ailleur j'aimerais avoir quelques arguments ... parce-que là :unsure:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est pénible à chaque fois de comparer le mental de Rooney et Ronaldo...

Il est comme il est pu**** et puis avec les buts qu'il a planté l'an passé...

 

on ne va pas éternellement fantasmer sur ses 42 buts d'une saison pour éviter de comparer 2 joueurs non ?

 

Ben permet moi de ne pas être d'accord avec toi sur ce point là :) Et d'ailleur j'aimerais avoir quelques arguments ... parce-que là :unsure:

 

Ce que je lis c'est que c'est surtout toi qui n'apporte aucun argument au débat, à part le fait que tu ne sois pas d'accord :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...