Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

En tout cas j'ai bien aimé sa feinte de frappe qu'il fait a Yaya Touré en 2è periode c'est fou comme il l'a eu d'ailleurs si quelqu'un a une video ou un GIF de cette action qu'il me le passe svp :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel footix :rolleyes::P

 

Il restera à United, je n'ai aucun soucis à me faire.

 

on disait tous la même chose avant 20h50 hier :rolleyes:

je ne cache pas le fait que je reste un peu septique sur le départ de Ronaldo , celui de Tevez , La préretraite De Giggs et Scholes ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai pas du voir le même match que ceux qui disent que ronaldo a fait un bon match... Il a fait quoi? Un coup franc dangereux et 2, 3 courses intéressantes dans les 10 première minutes. Et après, il a complètement disparus.

 

Certes son comportement a été plus intéressant que d'habitude mais quand je lis qu'il a fait un bon match, lol quoi.

 

Ceci dis, j'aimerai vraiment qu'il reste chez nous l'année prochaine. Ayant un contrat avec nous jusqu'en 2012, on peut facilement le retenir la saison suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai pas du voir le même match que ceux qui disent que ronaldo a fait un bon match... Il a fait quoi? Un coup franc dangereux et 2, 3 courses intéressantes dans les 10 première minutes. Et après, il a complètement disparus.

 

Certes son comportement a été plus intéressant que d'habitude mais quand je lis qu'il a fait un bon match, lol quoi.

 

Ceci dis, j'aimerai vraiment qu'il reste chez nous l'année prochaine. Ayant un contrat avec nous jusqu'en 2012, on peut facilement le retenir la saison suivante.

 

Il a fait un bon match compte tenu du contexte , voilà tout ! Quand tu te retrouves seul en pointe avec un trou énorme en milieu de terrain , dsl mais pour se créer des occas' ,faut être sacrément opportuniste et il a réussi à le faire (sans succès certes mais il est un des rares mancuniens à avoir tenter le tout pour le tout ) , ne lui enlève pas ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai pas du voir le même match que ceux qui disent que ronaldo a fait un bon match... Il a fait quoi? Un coup franc dangereux et 2, 3 courses intéressantes dans les 10 première minutes. Et après, il a complètement disparus.

 

Certes son comportement a été plus intéressant que d'habitude mais quand je lis qu'il a fait un bon match, lol quoi.

 

Ceci dis, j'aimerai vraiment qu'il reste chez nous l'année prochaine. Ayant un contrat avec nous jusqu'en 2012, on peut facilement le retenir la saison suivante.

 

Il faut pas simplement regarder ses frappes. Il faut regarder ses dribbles, ses contrôles certains orientés d'autres pas, ses appels incessants (pratiquement le seul qui faisant des mouvements sans ballon), son jeu en pivot, les fautes qui la provoqués (il provoque une faute qui mérité un rouge), ses fixations, son tacle sur l'autre pouilleux, etc... Il a pas réalisé un match d'anthologie mais il a réalisé un bon match et vu la "prestation" de ses coéquipiers, sa performance en est encore plus méritante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour nous hier Ronaldo a été beaucoup trop seul devant, sinon les critiques des médias (même si on n'a l'habitude) a son égard sont vraiment abusé

j'ai trouver qu'il n'a rien lâcher et au contraire de pleurer comme il l'en avait l'habitude il c'est battu, on en a eu l'exemple lors de ces duels avec la pleureuse de Puyol

sinon le problème d'hier c'est qu'on sentait que du côté du Barca plusieurs joueurs pouvait déloquer la situation tandis que de notre côté je dois dire que a part Ronaldo on sentait vraiment cette impossibilité

de revenir grâce a un Rooney ou autres. Rooney que j'ai d'ailleurs trouvé fatiguer hier mais bon normal avec tous les kilomètres qu'il avalé cette saison le bougre... :rolleyes:

En tous cas espérons que notre saison prochaine se fasse avec lui car si on nous voulons remporter d'autres trophées on en a aura besoins autant que lui a besoin de United!!!

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très mitigé. Enfin j'ai vu une attitude de number 7 de United. Enfin j'ai vu un joueur tenir tête au capitaine adverse Puyol qui se la ramenait un peu trop sur ce match et qui était d'un pathétique à n'en plus pouvoir décrire. Enfin j'ai vu un type qui s'est battu sur des ballons pour essayer de les mettre au fond. Mais c'est tout ce que j'ai vu.

En repensant au match et au contraire de ce que j'ai dit en sortant du match à ericantona, je ne trouve finalement pas qu'il a été bon. Il a fait un match correct sans plus. A part son coup franc, et sa frappe, je ne me rappelle de rien de marquant. Le N°7 de Manchester il doit être là lors de ce genre de matches. Prêt à tirer l'équipe vers le haut de lui-même.

Alors on pourra lui trouver toutes les excuses du monde. Mais pur moi s'il était vraiment le leader technique de notre équipe, ça se serait senti plus que ça.

Il n'avait pas de ballons des milieux ? Et alors, on joue collectif à United, on fait pas ses appels dans le vent pour attendre qu'une passe en profondeur, il aurait pu revenir les chercher ses ballons au milieu. S'il voulait vraiment assumer son rôle et honorer sa déclaration d'avant match ("je suis le meilleur du monde dans ma tête avant chaque match" ou un truc dans le genre), il en aurait mis une de tête contre le cours du jeu. DOnc pour résumer je ne trouve pas que Ronaldo ait fait un bon match. Il y a eu un changement d'attitude et une prise de responsabilités qu'on avait oublié mais qui finalement transcende son match mais pas par son jeu non plus.

 

Et comme j'en parlais avec quelques uns au pub, le fait qu'il n'ait ni gagné de LDC, ni le titre de meilleur buteur de la compétition, ni de la PL, ni de ballon d'or ni de récompense individuelle majeure, je pense que ça va y trotter dans sa tête au minot, et on va voir ses prochaines déclarations.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho avant d'aller à Chelsea

 

article-0-00F1AC0C1000044C-979_224x210.jpg

 

Ronaldo avant d'aller au Real

 

article-0-051CF5FD000005DC-853_224x210.jpg

 

Ronaldo :

 

" My future for now is the national team. I don’t want to talk about clubs, I want to rest, to go on holidays, because I’m very tired. I’ve played many games under a lot of pressure. The future… we’ll see."

 

Dailymail

 

:P

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très mitigé. Enfin j'ai vu une attitude de number 7 de United. Enfin j'ai vu un joueur tenir tête au capitaine adverse Puyol qui se la ramenait un peu trop sur ce match et qui était d'un pathétique à n'en plus pouvoir décrire. Enfin j'ai vu un type qui s'est battu sur des ballons pour essayer de les mettre au fond. Mais c'est tout ce que j'ai vu.

En repensant au match et au contraire de ce que j'ai dit en sortant du match à ericantona, je ne trouve finalement pas qu'il a été bon. Il a fait un match correct sans plus. A part son coup franc, et sa frappe, je ne me rappelle de rien de marquant. Le N°7 de Manchester il doit être là lors de ce genre de matches. Prêt à tirer l'équipe vers le haut de lui-même.

Alors on pourra lui trouver toutes les excuses du monde. Mais pur moi s'il était vraiment le leader technique de notre équipe, ça se serait senti plus que ça.

Il n'avait pas de ballons des milieux ? Et alors, on joue collectif à United, on fait pas ses appels dans le vent pour attendre qu'une passe en profondeur, il aurait pu revenir les chercher ses ballons au milieu. S'il voulait vraiment assumer son rôle et honorer sa déclaration d'avant match ("je suis le meilleur du monde dans ma tête avant chaque match" ou un truc dans le genre), il en aurait mis une de tête contre le cours du jeu. DOnc pour résumer je ne trouve pas que Ronaldo ait fait un bon match. Il y a eu un changement d'attitude et une prise de responsabilités qu'on avait oublié mais qui finalement transcende son match mais pas par son jeu non plus.

 

Et comme j'en parlais avec quelques uns au pub, le fait qu'il n'ait ni gagné de LDC, ni le titre de meilleur buteur de la compétition, ni de la PL, ni de ballon d'or ni de récompense individuelle majeure, je pense que ça va y trotter dans sa tête au minot, et on va voir ses prochaines déclarations.

un grand match individuel se fait avec une grande équipe.

c'est bien pour cela que les meilleurs ne peuvent que remercier leurs équipes avant tout car sans elles ils ne seraient tout simplement pas les meilleurs.

moi j'ai vue un bon ronaldo dans le jeu et dans l'attitude dans un mauvais jour pour united,forcement il ressort du lot.

maintenant j'suis d'accord,c'etait pas de l'immense cristiano ronaldo mais on peu pas lui reprocher de ne pas avoir dribbler les 10 de l'équipe d'en face pour ensuite marquer un but pleine lucarne.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement d'accord,

si ces deux là restent et qu'on a une belle recru en attaque,j'y crois dur comme fer pour la saison prochaine.

j'espere qu'ils restent...

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand match individuel se fait avec une grande équipe.

c'est bien pour cela que les meilleurs ne peuvent que remercier leurs équipes avant tout car sans elles ils ne seraient tout simplement pas les meilleurs.

moi j'ai vue un bon ronaldo dans le jeu et dans l'attitude dans un mauvais jour pour united,forcement il ressort du lot.

maintenant j'suis d'accord,c'etait pas de l'immense cristiano ronaldo mais on peu pas lui reprocher de ne pas avoir dribbler les 10 de l'équipe d'en face pour ensuite marquer un but pleine lucarne.

 

 

+1 un joueur peut etre le meilleur du monde, mais si le reste de l'equipe ne suit pas il n'arrivera à rien, on le voit tres bien avec les grands joueurs en club qui font partie d'une petite equipe nationale. Un pelé ou maradonna si on le fout dans une équipe comme la chine, ils n'auraient eu aucun titre mondial.

Ronaldo a fait un tres bon match, il a été bon sur chaque prises de balles, dans ses appels et ses courses mais le reste de l'equipe n'a pas suivi, en fait hier seul ronaldo et VDS était au niveau, ça aurait pu tourner a l'humiliation s'il n'avait pas fait ses arrets devant henry et 2 fois sur puyol bien que sur le 1er but d'etoo il aurait peut etre pu avoir la main plus ferme et surtout mieux couvrir son 1er poteaux mais bon à cette on peut pas vraiment lui en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a essayé de tuer le match à lui tout seul d'entrée, mais ça n'a pas fonctionné...

Il nous a manqué un tueur en attaque pour pouvoir rivaliser avec le Barça.

Rooney a fait le pressing offensif, cr7 a provoqué, mais à côté Park n'avait pas le talent necessaire face à l'armada catalane, c'est évident.

 

 

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a essayé de tuer le match à lui tout seul d'entrée, mais ça n'a pas fonctionné...

Il nous a manqué un tueur en attaque pour pouvoir rivaliser avec le Barça.

Rooney a fait le pressing offensif, cr7 a provoqué, mais à côté Park n'avait pas le talent necessaire face à l'armada catalane, c'est évident.

 

 

Loin de moi l'idée de remettre en cause les choix de Ferguson mais CR doit jouer sur l'aile et pas ailleurs .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de remettre en cause les choix de Ferguson mais CR doit jouer sur l'aile et pas ailleurs .............

 

Surtout que physiquement, il en a encore le potentiel.

Alors il ne faudrait pas s'en priver, c'est sûr!!

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez veut Ronaldo

 

Dans une interview à Marca, Florentino Perez a redit son intérêt pour le recrutement de l'attaquant mancunien Christiano Ronaldo (POR).

 

"Quand je prendrai mes fonctions (de président) au Madrid, je verrai la supposée clause (libératoire) de Ronaldo. C'est très bien car toutes les clauses sont négociables. Il me plaît car c'est l'un des meilleurs joueurs du monde", a ajouté le seul candidat à la présidence du Real Madrid, élu sauf impondérable le 14 juin prochain.

 

Eurosport.fr

 

Le Real repart a l'assaut... Ils savent pas écrire Cristiano sur Eurosport! :D

Enfin bon c'est encore Marca, donc je me fais pas de souci, c'est pas une déclaration de Cristiano! :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-qu'il est *** ce perez je peux pas me le voir. Il croit toujours qu'il peut recruter qui il veut avec son argent mais après son équipe devient très déséquilibré et coule comme depuis un bon moment en LDC !!!! :lol::lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de remettre en cause les choix de Ferguson mais CR doit jouer sur l'aile et pas ailleurs .............

 

Moi je le trouve pas mal en pointe. Sur l'aile il passe plus en un contre un, et n'adresse plus de très bons centres régulièrement.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les mecs faut savoir ce qu'on veut comment peut on dire que ronaldo aurait du faire plus que ce qu'il a fait ok mais avec quel ballons ceux qu'anderson park ou giggs envoyaient dans les tribunes ou dans les bras de valdes si c'est comme ca que vous voulez qu'il profite des ballons alors je suis d'accord avec vous.Est ce que vous avez vu dans le match ne serait ce qu'une seul fois un des milieu transmettre un ballon a ronaldo dans la position de eto'o lorsqu'il marque son but ou meme seul bon ballon a negocier dans un duel aerien dans la surface si oui rapelez moi la minute de jeu parce que moi je m'en souviens pas. Don voila faut arreter de toujours remettre la faute sur ce gars deja qu'en faisant ce match il a encore droit a des critiques mais m**** qu'est ce que ca aurait été si il avait été du niveau de rooney ou park . Pour ce match toute l'equipe a été je dirais pas nul mais tout simplement absente je ne sais pour quel raison donc la faute est collective et les seuls joueurs qui ont été au dessus c'est vds carrick et ronaldo donc voila faut arreter a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben excuse moi le post de tangoo plus haut ne dit pas le contraire en gros il dit que ronaldo aurait du faire le boulot d'attaquant d'aillier et aussi de milieu quoi que si il a pas d'occasion c'est de sa faute a lui et aussi qu'il aurait du mettre une tete pour montrer que c'est un grand joueur mais bon un centre comme celui pour messi j'aurait bien aimé en voir un sur la tete de ronaldo mais bon .

Modifié par tarick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas mal en pointe. Sur l'aile il passe plus en un contre un, et n'adresse plus de très bons centres régulièrement.

 

Je te trouve dur envers lui, moi ce qui me gène le plus quand il est en pointe c'est qu'il a pas le physique pour apporter un vrai jeu de tête ( genre berbatov ) et qu'un mec comme CR doit arriver lancer pour faire vraiment mal alors que lorsqu'il est en pointe , le défenseur est de suite sur lui et il doit éliminer à l'arrêt quasiment c'est pour ça que je le trouve plus efficace sur l'aile car là il arrive lancé et peut repiquer dans l'axe comme il aime .......

 

Je n'ai vu personne remettre la faute sur Ronaldo...

 

 

C'est clair il a été un des meilleurs si ce n'est le meilleur de notre équipe sur cette finale .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage qu'il a quand il et en pointe c'est sa faculté a se retourner rapidement, dans les 25 premières minutes ses contrôles orientés ont fait très mal aux défenseurs adverses

sa nous offre une autres solutions car Berbatov lui a plus tendance a contrôler puis chercher un partenaire pour remiser en retrait ce qui peut parfois ralentir le jeu

On a pu voir par exemple en début de match un Ronaldo poser pas mal de problème a Yaya touré par ces contrôles...

Après si il reste l'an prochain il ne nous faudrait pas forcément un renfort de poids sauf si Tevez décide de nous quitter, car l'an prochain je pense que l'on aura droit a un Ronaldo diabolique :rolleyes:

 

Puis sinon malgré sa saison en demi teinte sa faisait pas mal de tant qu'on avait pas vue un ballon d'or enchainait avec une saison aussi honorable que celle la :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas mal en pointe. Sur l'aile il passe plus en un contre un, et n'adresse plus de très bons centres régulièrement.

 

 

Si il ne passe plus en 1 vs 1 c'est grave, c'est quand même sa fonction principale il a été recruté pour ça !

on va pas mettre Rooney sur un coté pour mettre CR7 dans l'axe

le seul avantage de le mettr dans l'axe c'est qu'il a pas besoin de faire d'efforts de replis, tandis que sur une aile il devrait, mais ne le fait jamais, il est beaucoup "fainéant" dans le replacement comparé à Rooney

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...