Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ce que je lis c'est que c'est surtout toi qui n'apporte aucun argument au débat, à part le fait que tu ne sois pas d'accord :rolleyes:

Bah alors désolé si tu ne lis, que ce que tu veux bien lire. Moi si je suis pas d'accord c'est parce-que comme je l'ai dis plus-haut (encore faut-il prendre le temps de tout lire) s'il a les boules, ça vient du faite que CR est un compétiteur car s'est un footballeur pro. Et tangooo vient tranquillement me dire que pour lui Roo aurait réagit différemment, le manque d'argument ne semble pas être chez moi, mais bon ... :rolleyes:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne va pas éternellement fantasmer sur ses 42 buts d'une saison pour éviter de comparer 2 joueurs non ?

Ok, comparons les deux joueurs alors : Depuis l'explosion de Ronaldo (2006/2007), ça va faire trois saisons qu'il est meilleur buteur du club et que Rooney est derrière lui. Ca va faire trois saisons que Ronaldo est candidat au ballon d'or et Rooney aucune.

Et pour que Rooney soit déçu d'avoir perdu le titre de meilleur gâchette d'Angleterre, il faudrait déjà qu'il est une chance de l'avoir :rolleyes:

 

Donc, on peut voir absolument ce que l'on veut, selon où on pointe les yeux ... Rooney, c'est l'âme du club, un joueur qui se défonce sur le terrain, il ne jure pas par le Real, mais après, personnellement, je trouve qu'il vendange un max (je n'oublierais jamais son ration de frappes non-cadrés/match), et c'est un joueur importissime dans la réussite actuelle du club, mais il faut également des finisseurs, des joueurs capable de te changer le cours d'un match d'une action de génie, et sur ce coup-là, on est gâté avec Ron, qui est à mon avis le joueur le plus complet du monde actuellement (il vendange à fond aussi, mais il marque plus). On a la chance d'avoir deux pépites, pourquoi toujours les comparé ?

 

Moi, je trouve pas ça aberrant de parler un an après (wahow, ça fait longtemps ...) des 42 buts en une saison d'un ailier, c'est pas chose courante quand même.

Moi, j'aime Rooney et Ronaldo. Rooney a un caractère admirable mais tarde à littéralement exploser à mon gout, c'est pour ça qu'il est dans l'ombre de Ronaldo, et je trouve qu'on en fait trop sur ce type, qu'a t-il montré de si génial autre que son mental ? Au contraire de Ronaldo, qui, malgré son caractère parfois/souvent/très souvent (rayez les mentions inutiles) de m****, a un talent pur et fou que personne ne peut négligé objectivement. Ce joueur pue la réussite, il est une bénédiction pour la salle de trophées de United et une malédiction pour son image à travers le monde.

 

-Et voir Anelka meilleur buteur d'Angleterre, ça me blase aussi, au passage-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut arrêter un peu là. Je balance une phrase qui coule de sens et on me tombe dessus parce que j'explique pas les évidences. T'as qu'à lire les récentes déclarations de Ronaldo traduites par la gentille et formidable N@wel, qui dit qu'il se sent numéro un dans sa tête et que si on l'a nommé c'est qu'il l'est, et les décalrations de Rooney où les seules fois qu'il parle de lui et non de l'équipe c'est pour évoquer son positionnement sur le terrain.

Bordel, on le sait tous que Ronaldo est un mégalo, on le sait tous que ce qui l'intéresse c'est les buts, un type qui veut être dans la construction et à la base du jeu de United ne se place pas en finisseur et en marquant 42 buts (si vous voulez en reparler), on le sait que le fait qu'il a eu son ballon d'or l'année où il marque 42 buts et pas l'année où il pèse énormément dans le jeu de United en tant que constructeur l'a conforté dans son idée. Alors arrêtez de me faire les hypocrites.

J'ai jamais dis que c'était mal ou quoi que ce soit. Mais Ronaldo a les boules de ne pas avoir ce titre. On sait tous comment il est dans sa tête. La comparaison avec Rooney est anecdotique, c'était pour faire réagir Cris7-Mu à la stupidité de sa remarque mais bon...

 

Et voir Anelka meilleur buteur ça me fous les boules aussi, alors stop les divagations.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a un caractère admirable mais tarde à littéralement exploser à mon gout, c'est pour ça qu'il est dans l'ombre de Ronaldo, et je trouve qu'on en fait trop sur ce type, qu'a t-il montré de si génial autre que son mental ? Au contraire de Ronaldo, qui, malgré son caractère parfois/souvent/très souvent (rayez les mentions inutiles) de m****, a un talent pur et fou que personne ne peut négligé objectivement. Ce joueur pue la réussite, il est une bénédiction pour la salle de trophées de United et une malédiction pour son image à travers le monde.

je pense que rooney fait exprès de se mettre dans l'ombre de ronaldo,je m'explique.

pour ceux qui ont les dvds des saisons 2004/2005 2005/2006 de M.U (ou pour ceux qui ont une bonne mémoire) on vois à ce moment là un Rooney plus fort que celui d'aujourdhui.

par plus fort je veux dire plus charismatique plus brillant plus "buteur" plus leader.à cet epoque on peut aussi voir un autre joueur formidable dans nos rangs qui lui aussi fait tres leader et marque énormement de but, van nistelrooy biensûr.

ronaldo à ce moment là etait largement moin brillant et moin décisif que ces deux là.

l'année d'apres (2006/2007) Ruud part de l'equipe.c'etait quand meme notre meilleur buteur qui mettait les voils! cette année là ronaldo commence à exploser et devien l'élément clé de l'attaque avec rooney tout les deux à peu prè sur un pied d'égalité. bizarement,malgré le fait que cet immense joueur (van nistelrooy) nous quitte,on devien meilleur et on gagnes meme le championnat.

l'année suivante (2007/2008) ronaldo devien l'attaquant premier du club et rooney commence à etre dans son ombre, et pourtant on gagnes le championnat et la ligue des champions!

comment ça se fait? est ce que c'est parceque ronaldo est le meilleur au monde et qu'avec lui on ne peu que gagner? moi qui suis fan de ronaldo j'aurai tendance à dire oui :lol: mais honnetement je pense que si on est devenu une équipe aussi forte c'est en grande partie grace à notre rooney.je pense qu'a un moment il s'est remis en question et il a vue que l'équipe fonctionnait mieux quant il etait le rooney qu'on voi jouer aujourdhui.celui qui passe beaucoup,qui récupère qui garde son sang froid ,pas celui qu'avait une grande geule,bouré de charisme et sur qui l'équipe comptait pour marquer à chaque match.

je pense qu'il a vue que ce n'etait pas son rôle mais celui de ronaldo et que son rôle a lui etait peut etre moins brillant mais tout aussi important.

une grande équipe de foot c'est pas 11 types qui ont tous un charisme démeusurés et qui ont le talent pour marquer 3 buts par match chacun.une grande equipe c'est 11 types differents qui connaissent leurs rôle dans l'équipe et qui connaissent précisement celui de leurs partenairs.donc merci à rooney pour le rôle qu'il assume (celui unpeu dans l'ombre du n:7) parceque sans ça on ne serai tout simplement pas les meilleurs.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut arrêter un peu là. Je balance une phrase qui coule de sens et on me tombe dessus parce que j'explique pas les évidences. T'as qu'à lire les récentes déclarations de Ronaldo traduites par la gentille et formidable N@wel, qui dit qu'il se sent numéro un dans sa tête et que si on l'a nommé c'est qu'il l'est, et les décalrations de Rooney où les seules fois qu'il parle de lui et non de l'équipe c'est pour évoquer son positionnement sur le terrain.

Bordel, on le sait tous que Ronaldo est un mégalo, on le sait tous que ce qui l'intéresse c'est les buts, un type qui veut être dans la construction et à la base du jeu de United ne se place pas en finisseur et en marquant 42 buts (si vous voulez en reparler), on le sait que le fait qu'il a eu son ballon d'or l'année où il marque 42 buts et pas l'année où il pèse énormément dans le jeu de United en tant que constructeur l'a conforté dans son idée. Alors arrêtez de me faire les hypocrites.

J'ai jamais dis que c'était mal ou quoi que ce soit. Mais Ronaldo a les boules de ne pas avoir ce titre. On sait tous comment il est dans sa tête. La comparaison avec Rooney est anecdotique, c'était pour faire réagir Cris7-Mu à la stupidité de sa remarque mais bon...

 

Et voir Anelka meilleur buteur ça me fous les boules aussi, alors stop les divagations.

 

:blush::yesss:^_^

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain on l'air de si bien connaitre ronaldo!attention ça va faire des jaloux!

va falloir nous ecrir un livre sur lui les gars !!!

une petite dédicasse pour tout les reds devils serai bien vue :rolleyes:

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain on l'air de si bien connaitre ronaldo!attention ça va faire des jaloux!

va falloir nous ecrir un livre sur lui les gars !!!

une petite dédicasse pour tout les reds devils serai bien vue :rolleyes:

 

Pas la peine d'en rajouté n'ont plus, si c'est pour que sa parte dans un débat de 15 pages encore...

 

Moi je m'en fous de comment il est dans sa tête pour l'instant, je stress grave pour le match mercredi, j'espère seulement qu'il sera au rendez vous, c'est tout ce que je lui demande .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'en a qui devriaent pas faire de l'ironie quand ils arrivent pas à capter que ça fait qu'envenimer les débats. 007 si tu crois sérieusement que tu peux dire qu'il s'en fout totalement de pas être le meilleur buteur, puis de dire exactement ce qu'il pense dans sa tête tant mieux pour toi. Depuis le premier jour où il est arrivé à United, on connait sa personnalité, son caractère, ses impulsions. Alors oui c'est un compétiteur, ça l'excuse sans doute, mais arrêtez de vous voiler la face, Ronaldo n'est pas le petit ange du football mondial.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'en a qui devriaent pas faire de l'ironie quand ils arrivent pas à capter que ça fait qu'envenimer les débats. 007 si tu crois sérieusement que tu peux dire qu'il s'en fout totalement de pas être le meilleur buteur, puis de dire exactement ce qu'il pense dans sa tête tant mieux pour toi. Depuis le premier jour où il est arrivé à United, on connait sa personnalité, son caractère, ses impulsions. Alors oui c'est un compétiteur, ça l'excuse sans doute, mais arrêtez de vous voiler la face, Ronaldo n'est pas le petit ange du football mondial.

 

 

C'est une évidence !!!!!! Celui qui croit cela doit aller consulter rapidement :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que de l'esprit de compétition, je pense que c'est de l'individualisme dans le sens où Ronaldo veut absolument être le meilleur (et c'est plutôt une qualité). Pour lui il est évident que ça a été un sale coup de finir 2è du classement des buteurs mais perso je m'en fous pas mal puisqu'on est champions... C'est pas ça qui l'empêchera de vouloir montrer au monde qu'il est le meilleur contre Barcelone donc après les débats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'en a qui devriaent pas faire de l'ironie quand ils arrivent pas à capter que ça fait qu'envenimer les débats. 007 si tu crois sérieusement que tu peux dire qu'il s'en fout totalement de pas être le meilleur buteur, puis de dire exactement ce qu'il pense dans sa tête tant mieux pour toi. Depuis le premier jour où il est arrivé à United, on connait sa personnalité, son caractère, ses impulsions. Alors oui c'est un compétiteur, ça l'excuse sans doute, mais arrêtez de vous voiler la face, Ronaldo n'est pas le petit ange du football mondial.

 

ben non , on a messi pour ça ... -_-

 

pour le titre de meilleur buteur du championnat , c'est sûr qu'il doit pas non plus sauter de joie (m**** !! anelka , quoi !! <_< ) , en plus on a vu sa réaction lors de sa sortie contre , il faisait surtout la gueule parce qu'il n'aurait pas l'occasion de mettre un autre but ; ça ne m'étonnerait pas que ça ressorte cette histoire ...

 

Sinon , y'a plus important : la finale de mercredi !! moi s'il me plante le petit but de la victoire , je m'en tape de ses déclarations , d'ailleurs j'en ai jamais rien eu à faire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je crois qu'il y a plus important que de gagner une nouvelle fois le titre de meilleur buteur du championnat... Surtout pour un petit but d'écart. S'il avait joué il aurait été cramé pour la finale, alors il devait s'y attendre à le perdre ce titre puisqu'Anelka jouait à coup sur, ils ont six jours pour se reposer pour la cup. Il a pas fait une mauvaise saison, un but de plus ou de moins, ça va pas remettre en question sa fin de saison. En revanche passer à côté de sa finale, ça fera jaser. (Je ne parle pas sur le forum, au cas où on interpréterait mal puisque ça m'arrive souvent.)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Sylvinho analyse Ronaldo

 

Barça: Sylvinho analyse RonaldoL'arrière gauche du FC Barcelone, Sylvinho, a analysé pour le Daily Telegraph la finale de la Ligue des Champions de mercredi, entre son club et Manchester United. Briguant une place de titulaire en l'absence d'Eric Abidal, suspendu, le Brésilien fait parler sa longue expérience qui l'a vu passé notamment par Arsenal pour livrer son opinion sur son potentiel adversaire direct, Cristiano Ronaldo: "Il a tant de talent, il est très difficle à retenir. Il peut faire des choses qu'on ne peut imaginer. Il réfléchit très vite, mais moi aussi. Vous devez être physiquement très rapide aussi et bien qu'il ne soit pas facile de défendre en un contre un, vous pouvez vous sortir de ce problème tactiquement, en équipe."

 

Football.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Sylvinho analyse Ronaldo

 

Barça: Sylvinho analyse RonaldoL'arrière gauche du FC Barcelone, Sylvinho, a analysé pour le Daily Telegraph la finale de la Ligue des Champions de mercredi, entre son club et Manchester United. Briguant une place de titulaire en l'absence d'Eric Abidal, suspendu, le Brésilien fait parler sa longue expérience qui l'a vu passé notamment par Arsenal pour livrer son opinion sur son potentiel adversaire direct, Cristiano Ronaldo: "Il a tant de talent, il est très difficle à retenir. Il peut faire des choses qu'on ne peut imaginer. Il réfléchit très vite, mais moi aussi. Vous devez être physiquement très rapide aussi et bien qu'il ne soit pas facile de défendre en un contre un, vous pouvez vous sortir de ce problème tactiquement, en équipe."

 

Football.fr

 

 

Ouais il invente rien en même temps, on peut dire ça de Messi également ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne va pas éternellement fantasmer sur ses 42 buts d'une saison pour éviter de comparer 2 joueurs non ?

 

C'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai simplement dit que comparer ce qu'aurait fait Rooney à la place de Ronaldo pour ci ou ça (célébrations, le fait de pas être meilleur buteur...) était pénible et que lui certainement s'en fou un peu vu les 42 buts de l'an passé c'est tout, après comparé les 2 sur leurs perfs pas de soucis.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que pour ça remplace Rooney par Tevez ou Berbatov dans ma phrase précédente.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'en a qui devriaent pas faire de l'ironie quand ils arrivent pas à capter que ça fait qu'envenimer les débats. 007 si tu crois sérieusement que tu peux dire qu'il s'en fout totalement de pas être le meilleur buteur, puis de dire exactement ce qu'il pense dans sa tête tant mieux pour toi. Depuis le premier jour où il est arrivé à United, on connait sa personnalité, son caractère, ses impulsions. Alors oui c'est un compétiteur, ça l'excuse sans doute, mais arrêtez de vous voiler la face, Ronaldo n'est pas le petit ange du football mondial.

 

Il est clair (à mon sens) que Ronaldo à du suivre le match de chelsea, pour savoir s'il terminerait meilleur buteur du championnat pour la 2e fois...

Mais malheureusement ce n'est pas le cas. Et Bien que je peux facilement comprendre sa frustration, je ne remet nullement en cause les choix de SAF pour autant.

Car les trophés que peut remporter l'équipe priment sur les titres individuels. Et ça, ça doit être logique lorsque l'on joue à United...

 

Mais c'est vraiment domage pour lui, j'aurais aimé qu'il termine en tête de ce classement.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que pour ça remplace Rooney par Tevez ou Berbatov dans ma phrase précédente.

 

Même, c'est pareil, je vois pas ou est le but de ce genre de comparaisons, c'est tout.

Bref on s'en fout.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'en a qui devriaent pas faire de l'ironie quand ils arrivent pas à capter que ça fait qu'envenimer les débats. 007 si tu crois sérieusement que tu peux dire qu'il s'en fout totalement de pas être le meilleur buteur, puis de dire exactement ce qu'il pense dans sa tête tant mieux pour toi. Depuis le premier jour où il est arrivé à United, on connait sa personnalité, son caractère, ses impulsions. Alors oui c'est un compétiteur, ça l'excuse sans doute, mais arrêtez de vous voiler la face, Ronaldo n'est pas le petit ange du football mondial.

non,je n'sais pas donc je me tais,

en meme temps on s'en tapes pas mal qu'il ai les boules ou pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi admire Cris

 

" Manchester United sont fort dans tous les secteurs de jeu. "

 

" Ils ont tant de bons joueurs. Mais si je devais en choisir un, ca serait Ronaldo. "

 

" Je suis prêt à payer juste pour le regarder jouer. "

 

" Nous sommes très différents lui et moi , mais il est incroyable, très spéciale, et il ne sera pas facile de l'arrêter. "

 

" Mais nous ne devons pas ce focalisé seulement sur lui et oublier Berbatov, Rooney et Carlos Tevez. "

 

" Manchester United ont des joueurs sur le terrain qui peuvent vous punir à tout moment. "

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

J'ai maté un peu le débat vis à vis de son classement des buteurs. J'ajouterais juste qu'il va en plus perdre ce titre en Ligue des Champions au profit de... Lionel Messi. Moi tout ce que je demende c'est qu'il lui cède pas la Coupe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il marque un quintuplé... :P

 

(je sors ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...