Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Si il ne passe plus en 1 vs 1 c'est grave, c'est quand même sa fonction principale il a été recruté pour ça !

on va pas mettre Rooney sur un coté pour mettre CR7 dans l'axe

le seul avantage de le mettr dans l'axe c'est qu'il a pas besoin de faire d'efforts de replis, tandis que sur une aile il devrait, mais ne le fait jamais, il est beaucoup "fainéant" dans le replacement comparé à Rooney

OOPS ! Mercredi dernier n'a t'il pas taclé Puyol ? Au fait je me rappele plus de l'endroi ou il l'a taclé ? Faut arréter quand méme , le mec d'aprés vous il est plus faineant que Rooney ( s8 d'accord a 100 pourcents ) , mais le probléme en est que lors du match le plus important de la saison on avait l'impression que c'était le contraire , c'est comme si ROO et RON avaient échangé leur tempérament. Ronaldo essayé de remobiliser les troupes apres le but d'ETO , se batter pour l'obtention du ballon , tirer de partout ( sans succé ), a méme eu un carton jaune suite a de nombreuses fautes ( en attaque et en défense ) , franchement c'est un WINNER .VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compétiteur et revanchard dans l'âme espérons une grande saison 10-11, il aura surement a cœur de briller a nouveau pour reconquérir ses titres!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté les phases de qualification (ou il revenait d'une sérieuse blessure), je l'ai même trouvé meilleur que l'an dernier en champion's league. Il a encore pris une dimension supplémentaire.

 

Je me souviens que la saison dernière il y'avait beaucoup de personnes qui le défendaient bec et ongles sur ses prestations dans les grands matches, certains arrivaient même à les qualifier de très bonnes. J'ai tout simplement envie de dire, comparez ces perfs dans les bigs-games la saison dernière et celle-ci, il y'a un beau contraste n'est pas ?

 

Pour moi il a enfin franchi un palier dans ces types de matches et a su retenir les leçons de ses échecs, comme par exemple une meilleur force de caractère, on a bien l'impression qu'il semble plus sùr de lui et il les aborde avec un meilleur état d'esprit. Il y'a aussi une amélioration dans son jeu, il l'a purifié et tente moins de faire le show comme il avait la mauvaise habitude la saison dernière, chose qui se retournait contre lui plus qu'autre chose. Et à mon avis il y'a aussi le fait qu'il soit moins attendu que la saison dernière où il était le joueur de la saison, et cela a du beaucoup joué dans la baisse de sa pression personnel et il était surement plus libéré dans sa tête.

 

Concernant son meilleur poste, comme Tangooo j'ai toujours eu la réflexion que sa véritable position est désormais celle du faux numéro 9, il lui manque encore quelques réflexes du grand attaquant comme celui d'accepter les duels physiques, le jeu en déviation ou encore l'opportunisme mais avec un travail de sape il aura à mon avis plus de chances de devenir un grand attaquant que d'encore s'imposer sur les ailes où son jeu ne colle plus trop à ce poste là. Sauf évidement quand Fergie le fait joué en faux ailier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC sur Ronaldo ?

 

 

Alors que la piste Real Madrid ne cesse de refroidir pour le ballon d'or, Cristiano Ronaldo pourrait rebondir au Milan AC l'an prochain. Le président du club lombard, Silvio Berlusconi, aurait en effet glisser quelques mots au Portugais à l'issue de la finale de la Ligue des Champions mercredi soir, raconte le journal Tuttosport. Ronaldo aurait même souri au : «ce serait un honneur de te voir jouer pour Milan».

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/05/...ur-ronaldo-.php

 

Impossible de le voir à Milan, il veut jouer en Espagne et je ne crois pas que le Milan sera aussi généreux que le Real ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC sur Ronaldo ?

 

 

Alors que la piste Real Madrid ne cesse de refroidir pour le ballon d'or, Cristiano Ronaldo pourrait rebondir au Milan AC l'an prochain. Le président du club lombard, Silvio Berlusconi, aurait en effet glisser quelques mots au Portugais à l'issue de la finale de la Ligue des Champions mercredi soir, raconte le journal Tuttosport. Ronaldo aurait même souri au : «ce serait un honneur de te voir jouer pour Milan».

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/05/...ur-ronaldo-.php

 

Impossible de le voir à Milan, il veut jouer en Espagne et je ne crois pas que le Milan sera aussi généreux que le Real ...

 

J'en étais sur, le soir de la défaite j'ai malgré moi regardé la cérémonie pour quand même voir les joueurs de United, et quand Berlusconi a laché 2 3 mots à Ron, j'ai tout de suite pensé que ça allait être interpreté de cette manière...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez le veut et lui a répondu qu'il ne sait pas où il jouera la saison prochaine. Nous allons denouveau passer un été comme l'été dernier. On va stresser chaque jour, les médias vont nous casser la tête. En plus pourquoi garder un joueur qui a le coeur ailleurs? je pense que c'est mieu qu'il parte. L'année passée y'avait personne pour le remplacer mais cette année il y a ribéry (voire Young ou Lennon) en plus je pense que son départ permettrait à Rooney et Berbatov de mieu s'exprimer...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ira pas au réal, le réal et en crise, j'ai même un peu plus peur de l'inter que du réal...

 

Sinon il à bien joué pour la finale de LDC, c'est dommage car sur tout le mtach ont des occasions qui doivent être dedans...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ira pas au réal, le réal et en crise, j'ai même un peu plus peur de l'inter que du réal...

 

Sinon il à bien joué pour la finale de LDC, c'est dommage car sur tout le mtach ont des occasions qui doivent être dedans...

 

Avec l'arrivée de perez a la tête du club (ce qui est désormais officiel) je pense que leur crise sera vite oublié car il va surement faire signer des joueurs importants notamment Kaka, peut être Ribéry... Par contre pour ce qui est de l'inter je ne vois pas CR7 les rejoindre.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perez parle de Ronaldo

 

Le nouveau président du Real Madrid, Florentino Perez, est persuadé que Cristiano Ronaldo (MU) est fait pour son club.

 

Un an après avoir chassé le numéro 7 mancunien, le Real Madrid est toujours sur le coup. Florentino Perez prend le relais de Ramon Calderon qui avait, parait-il, trouvé un accord avec le Portugais afin de le faire venir cet été.

 

Florentino Perez assure qu'il ne sait "rien à propos de cette histoire. Je viens d'arriver. Mais je sais aussi que ce qui semble cher est souvent la meilleure affaire. Lors de mon précédent passage, Zidane était la meilleure affaire, même si je l'ai payé 73 millions d'euros." Comprenez : le Real est prêt à mettre le prix...

 

Eurosport.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez parle de Ronaldo

 

Le nouveau président du Real Madrid, Florentino Perez, est persuadé que Cristiano Ronaldo (MU) est fait pour son club.

 

Un an après avoir chassé le numéro 7 mancunien, le Real Madrid est toujours sur le coup. Florentino Perez prend le relais de Ramon Calderon qui avait, parait-il, trouvé un accord avec le Portugais afin de le faire venir cet été.

 

Florentino Perez assure qu'il ne sait "rien à propos de cette histoire. Je viens d'arriver. Mais je sais aussi que ce qui semble cher est souvent la meilleure affaire. Lors de mon précédent passage, Zidane était la meilleure affaire, même si je l'ai payé 73 millions d'euros." Comprenez : le Real est prêt à mettre le prix...

 

Eurosport.fr

 

Quelqu'un peut me dire à quoi il sert ce perez de mes deux ??? Le mec il croit qu'avec son argent il peut acheter qui il veut mais il va certainement se ramasser de très belles vestes dans les dents !!! (soit-disant il devait avoir comme entraineur Wenger pfffff il l'a snobé et résultat il en a engagé un autre, 2ème cas avec Kaka qui a déclaré, je sais plus ou je l'ai lu, que son souhait été de rester à milan et donc de ne pas rejoindre le real ...). J'espère que CR7 en fera autant et qu'il l'enverra balader ce vieux *** !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a très peu de remous dans la presse autour d'un transfert de Ronaldo au Real, c'est déjà un signe. Et puis Perez vient juste d'arriver, il a tout juste fait signer un entraineur qui n'a pas encore parlé sur ses propres souhaits de joueurs (sans doute autre chose que 4 attaquants à 80M€ chacun), il y a beaucoup à reconstruire au Real. Je vois mal Ronaldo aller dans un Real comme celui-là, surtout qu'il se plait bien à MU il faut pas l'oublier. Il va rester ça parait évident.

 

Par contre l'été prochain ça fera 7 ans à MU et là comme sans doute beaucoup ici je le vois partir. Mais là encore il faudrait peut-être que le Real montre une vraie ambition et un vrai niveau, c'est pas certain mais je pense que le fait que le Real sortait de deux titres de champion l'avait aussi boosté pour y aller l'été dernier. Là ça doit moins être le cas, enfin on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, là le Real vient de recruter Kaka, va très probablement recruter Ribéry et un Valencian (Villa ou Silva, voire les deux !), ça fait déjà beaucoup. c'est pas pour cet été, donc pas de remous.

 

par contre l'été prochain, avec pourquoi pas une bonne saison du Real entre temps qui titille le Barça, un burn out de Ronaldo au club (tout joué, tout gagné...), ça devrait se faire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le jeu de ronaldo, je trouve qu'il a énormément muri, qu'il défend avec envie, mais comme beaucoup d'attaquant il défend mal voire pour son cas très mal, alors quand il est en pointe et qu il revient défendre c'est souvent catastrophique, des fautes ou des tacles ratés, et si jmais il récupère le ballon il s'enflamme cash, par contre quand il fait l'effort sur l'aile il est très utile car rien que par sa vitesse il ratrape presque toujours le joueur et apporte un soutient par son jeu de tête, ce qu'on lui demandait c'est de développer un fighting spirit d'être moins gamin et de se battre , se mettre minable pour son coéquipier, alors à mes yeux malgré de mauvais vieux réflexe, mission accomplie a 100%

 

Alors certes, il est raleur insuportable un peu tricheur, et s'il jouait a Pool ou a Chelsea on le détesterai, mais il est chez nous et en plus d'être le meilleur il est en train de se forger un mental d'acier

 

VIVA RONALDO

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo souffrant

 

Cristiano Ronaldo, actuellement en stage avec la sélection portugaise, souffre de douleurs musculaires à la cuisse et aux abdominaux, mais devrait avoir récupéré avant le match de qualification pour le Mondial contre l'Albanie samedi, selon un bulletin de santé publié mercredi. Après s'être entraîné mardi à l'écart de l'équipe, l'attaquant de Manchester United est resté mercredi au gymnase de l'hôtel pendant que ses coéquipiers partaient à l'entraînement. Tiago et Duda souffrent également de petits problèmes physiques mais devraient être rétablis pour samedi. Jeudi, la sélection portugaise doit effectuer sa dernière séance d'entraînement à Obidos (centre du Portugal) avant son départ pour l'Albanie, où elle va livrer un match décisif en vue de la qualification pour le mondial 2010. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo et Juliano Belletti ont beau avoir été rivaux sur le terrain tout au long de la saison, ils ont une chose qui les rapproche : leur amour pour... Luana Belletti.

 

Le milieu offensif portugais de Manchester United, finaliste de la Ligue des Champions que s'est adjugée le Barça, se serait en effet enamouré de... la soeur du défenseur Brésilien de Chelsea !

 

Selon leur entourage, c'est même Juliano qui a joué les entremetteurs, d'autant que "Belletti et sa soeur sont lusophones, ce qui facilite les choses", fait remarquer un proche.

 

La semaine dernière, ce showman de Cristiano Ronaldo avait été aperçu en compagnie du canon de 24 ans à la table d'un restaurant hype de Manchester, et leur romance naissante semble se confirmer : tout le monde a constaté qu'il se comportait mieux avec Luana qu'avec ses précédentes conquêtes (il vaudrait mieux, sinon, ça va se régler sur le terrain à la reprise !).

 

Voilà qui devrait plaisamment occuper l'international portugais pendant l'intersaison, lui qui est actuellement au repos en raison de douleurs musculaires tandis que ses coéquipiers de la sélection nationale lusitanienne s'entraînent. Demain, les Portugais joueront leur peau : très mal embarqués dans les qualifications pour le Mondial 2010, ils rencontreront l'Albanie, et la victoire sera obligatoire. Il serait de bon ton que leur talentueux milieu de terrain soit en état de tenir sa place...

 

http://www.purepeople.com

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison de se taper les plus belles du moment, il en profite.

 

Il changera à l'intersaison :D

 

Ah si j'étais riche et beau...

 

:lol: il a du en voir des nanas dans son pied ce salaud!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure tombe vraiment très mal. Aller marquer en Albanie sans lui, c'est mission impossible.

C'est la 2ème année de suite qu'il se blesse juste après la fin de la saison. Je pense qu'il enchaîne trop de matchs pendant 9 mois, son corps étant constamment à la limite, et une fois qu'il ne fait plus d'exercice pendant un petit bout de temps (je ne compte pas les cabrioles avec Mamzelle Belletti) ses muscles se détendent et CLAC....c'est la blessure!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...