Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

qu'est-ce que je suis content:

Le Real qui veut payer une fortune pour Ronaldo et ce dernier qui risque de nous quitter ! ^_^

mais je serrai encore plus heureux si cette pu**** de folie de Perez finit sans titre la saison prochaine et avec en prime une saison catastrophique de toutes les nouvelles Stars que le Real va acheter (Visca Barça !)

 

non, mais c'est quand même hallucinant des voir des personnes comme Perez/Abramovitch qui investissent tant d'argent pour un club, alors qu'en Afrique, on aurait bien besoin de cet argent par exemple... -_-

 

La Fifa se doit de réagir là !!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux gros arguments ineluctables qui vont dans le sens du fait qu'il reste la prochaine saison :

 

- Le 1er est que MU est pour lui le meilleur club où il peut tout gagner (avec le Barca aussi mais ca rentre pas en compte).

Championnat, Ligue des champions, Coupes...aussi bien niveau titre que performance (car MU "joue" pour Ronaldo souvent, ce que ferait pas le Real...).

Il veut briller, c'est le genre de joueur à qui il faut un style de jeu où il peut s'exprimer.

 

- La 2eme est que MU est peut être le club de football le plus intelligent et il laissera pas partir Ronaldo. Il save très bien, ce que certains personnes sur le forum semble ignorer, qu'il est inutile de vendre pour acheter quand on ne peut pas trouver mieux. C'est ce qu'à fait par exemple Mila avec Schevencko. L'argent gagné a été lamentablement perdu avec les Oliviera et autres. Ces pauvres italiens se plaignaient que leurs attaquants étaient nuls... Logique. Apparament, ils ont pas compris la leçon pour Kaka, ce que Maldini a confirmé dans la presse en disant que Milan aller "devenir à présent un club de 2nde zone"...Ca fait mal ces paroles venant de lui...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi en cas de départ, je suis contre l'achat de trois, quatres joueurs pour le remplacer, il en faut UN bon a son poste, mais on a déja un banc énorme et des joueurs comme Nani et dans une moindre mesure Tevez manquent de temps de jeu.

 

De plus je serais quand même déçu qu'il parte, après les déclarations qu'il a fait tout au long de cette année comme quoi United etait sa maison, Fergie comme son père etc...

 

Et il ne faut pas le nier, il a une influence enorme sur le jeu de Man U. Après, certe il est remplaçable, certe on survivra sans, mais je crois qu'on perdrait un grand joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux gros arguments ineluctables qui vont dans le sens du fait qu'il reste la prochaine saison :

 

- Le 1er est que MU est pour lui le meilleur club où il peut tout gagner (avec le Barca aussi mais ca rentre pas en compte).

Championnat, Ligue des champions, Coupes...aussi bien niveau titre que performance (car MU "joue" pour Ronaldo souvent, ce que ferait pas le Real...).

Il veut briller, c'est le genre de joueur à qui il faut un style de jeu où il peut s'exprimer.

 

- La 2eme est que MU est peut être le club de football le plus intelligent et il laissera pas partir Ronaldo. Il save très bien, ce que certains personnes sur le forum semble ignorer, qu'il est inutile de vendre pour acheter quand on ne peut pas trouver mieux. C'est ce qu'à fait par exemple Mila avec Schevencko. L'argent gagné a été lamentablement perdu avec les Oliviera et autres. Ces pauvres italiens se plaignaient que leurs attaquants étaient nuls... Logique. Apparament, ils ont pas compris la leçon pour Kaka, ce que Maldini a confirmé dans la presse en disant que Milan aller "devenir à présent un club de 2nde zone"...Ca fait mal ces paroles venant de lui...

Amen à ces bonnes paroles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut pas trop surestimer l'influence qu'a Cristiano sur notre jeu... Ce n'est pas comme si c'était notre maître à jouer ou celui par qui tous les départs d'attaque, les décalages passent... Ce n'est qu'une valeur ajoutée et l'exercice 08/09 nous l'a assez nettement montré... On réalise une de nos saisons les plus abouties sans un grand Ronaldo, même s'il faut le reconnaître, il nous a souvent sauvé la mise en phase finale de LdC... Donc avec son départ et surtout avec l'astronomique somme qu'on pourrait récolter, je ne me fais vraiment pas de souci concernant la compétitivité de l'équipe dès la saison prochaine, du moins en PL...

 

Je ne suis vraiment pas contre un départ de "Cricri", surtout pour une telle somme, cela dit, il faut admettre que des joueurs capable de faire la différence dans n'importe quelle situation de jeu comme lui, à part Ibrahimovic, Kaka dans une moindre mesure (Messi n'est pas aussi complet que les précédemment nommés) je n'en vois pas au jour d'aujourd'hui... Et donc pour pouvoir reconquérir la LdC, il reste indispensable qu'on garde un joueur comme ça...

 

En fait le Portugal ne risque pas de se qualifier pour le mondial, donc faut voir comment il voit la perspective de jouer une septième saison avec nous... Enfin bon, pour moi, il va s'en aller à l'été 2010...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord !

 

En plus sa fera 7 ans et comme son maillot l'indique il n'ira pas plus loin...

 

Quand à savoir si son absence va nous coûter chère, je pense que oui ! Mais de toute façon en 2010 c'est une page de Manchester qui risque de se tourner (VDS, Giggs, SAF, Garry, Scholes), plus vite on pensera à reconstruire autre chose mieux ce sera. J'espère pour cela que la nouvelle génération sera fidèle et qu'on recrutera des joueurs comme Valencian etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut pas trop se contenter de récolter un max et le laisser partir

parce qu'il n'y aura pas mieux a acheter tout simplement... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça qui est important! L'important est de savoir pourquoi des fleurs roses!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un éventuel transfert, pas grand chose ... mais : Cristiano Ronaldo: "Je suis à l'aise avec ma sexualité..."

 

http://www.lesdessousdusport.fr/cristiano-...-sexualite-5678

 

:D

 

:ptdr:

 

 

C'est pas ça qui est important! L'important est de savoir pourquoi des fleurs roses!

 

 

Je cite :" Les hommes portent du rose aujourd'hui. D'accord, ils ne portent pas tous des fleurs, mais c'est bon d'être différent."

Monsieur est complexé de ne pas être assez différent au point de porter des fleurs, ROSES, je suppose :D

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que je suis content:

Le Real qui veut payer une fortune pour Ronaldo et ce dernier qui risque de nous quitter ! ^_^

mais je serrai encore plus heureux si cette pu**** de folie de Perez finit sans titre la saison prochaine et avec en prime une saison catastrophique de toutes les nouvelles Stars que le Real va acheter (Visca Barça !)

 

non, mais c'est quand même hallucinant des voir des personnes comme Perez/Abramovitch qui investissent tant d'argent pour un club, alors qu'en Afrique, on aurait bien besoin de cet argent par exemple... -_-

La Fifa se doit de réagir là !!

 

 

On va éviter les clichets si tu le veux bien , on parle de club de foot qui doivent faire du profit pour continuer a exister, on est pas Brad pitt et Angelina jolie.

 

Et puis je te rappelle qu'on a mis 40 M dans notre dernier attaquants et 40 Millions sur Nani et Anderson ............ on est pas non plus des premiers de la classe .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va éviter les clichets si tu le veux bien , on parle de club de foot qui doivent faire du profit pour continuer a exister, on est pas Brad pitt et Angelina jolie.

 

Et puis je te rappelle qu'on a mis 40 M dans notre dernier attaquants et 40 Millions sur Nani et Anderson ............ on est pas non plus des premiers de la classe .......

 

Et en plus on est le club le plus riche au monde...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il porte des fleurs roses ou qu'il porte des porte jartelle je m'en fou pas mal...

personne ne peut me répondre?

 

Qu'il était bien à MU avec qui il pouvait gagner des titres et que le Real le faisait plus rêver(c'était après la taule que le Real a pris contre le Barça 2-6)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

96 Millions, 68 ou 125....l'argent ne fait pas le bonheur (...mais il y contribue....-ça, c'est pour ceux qui auraient voulu me reprendre de volée).

 

Ronaldo n'acceptera jamais de nous quitter sur une saison en demi-teinte comme celle qu'il vient de nous faire. Je suis quasi-sûr que si il fait une préparation complète avec l'équipe cet été, il est reparti dès début Aout à nous enfiler des buts àla pelle et mettre les défenseurs sur leur c**.

 

De plus, c'est vrai que les noms comme Lennon-Young-Richards sonnent bien à l'oreille mais on ne doit pas oublier qu'ils prendront la place d'autres joueurs (surtout les jeunes). On a déja un effectif très très large et notre équipe B est déja sacrément performante (et surtout composé de très jeunes talents).

 

Je préfère donc garder notre "star" cet été...c'est mieux pour lui mais c'est également mieux pour la stabilité de l'équipe.

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs ou pas ça semble de plus en plus précis ............ 82 M payé sur 6 ans parait il .............

 

 

Tribalfootball

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il était bien à MU avec qui il pouvait gagner des titres et que le Real le faisait plus rêver(c'était après la taule que le Real a pris contre le Barça 2-6)!!!

ah ouai c'est la dernière ça!!! ça remonte alors.

ça peu donc ne plus etre d'actualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mail, le Real a envoyé un médecin à LA pour osculter CR ..........

 

ICI

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mail, le Real a envoyé un médecin à LA pour osculter CR ..........

 

ICI

 

NIMPORTE QUOI!

 

C'est la meilleur celle là! C'est le Real qui va osculter CR7 maintenant!

Et puis quand il va finir de l'osculter, ils vont partir ensemble dans la R8 que Perez lui a déja acheter l'année derninère...

 

Jme fais marrer.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel, Manchester United accepte de discuter avec le Real car CR a indiqué son désir de partir. L'offre est de 80 millions de livres :wacko:

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6634291

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me griller !!!

 

Ben voilà, ils ont acceptés, c'est le site officiel ... c'est pas maxifoot ou goal.com. Fergie n'arrivera pas à le retenir une seconde fois :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie... Personnellement ça me rend très triste, on perd un des meilleurs joueurs que l'on ait eu... Ca risque d'être compliqué pour nous l'année prochaine, sans être pessimiste, je me demande comment on va rebondir. Pour moi on a besoin d'un ailier et d'un attaquant, un des deux doit être un grand nom si on veut s'en remettre.

 

Ca me fait grave grave grave ch***... Je suis pas un défenseur particulier de Ronaldo mais j'avoue que là ca m'embête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et maintenant Ronaldo !

 

Football - Premier League

Après avoir recruté Kaka (Milan AC) lundi, le Real Madrid s'est offert Cristiano Ronaldo pour la somme record de 93 millions d'euros. Manchester United l'a annoncé ce jeudi sur son site officiel. Le Portugais et le club espagnol doivent se rencontrer pour finaliser le contrat.

 

Eurosport.fr

 

Hein ?!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...