Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pour moi ce transfert était prémédité, si C.Ronaldo a accepté de rester une saison de plus c'est parcequ'il avait reçu des garanties de Ferguson lui disant qu'il serait libre de partir la saison prochaine...les interview de C.Ronaldo disant qu'il voulait rester avait juste pour but de lui garantir un départ là-bas, car Manchester United avait fixé comme condition de ne pas parler de départ avant la fin de la saison.

Tout ces points avaient été dit en début de saison, et les rumeurs parlant d'un accord de principe entre le Réal et C.Ronaldo ne faisait que conforter l'accord trouvé en début de saison.

C'est l'occasion révé de retrouver un pur ailier coté droit, son départ ne m'attriste pas, bien au contraire...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu CR et merci à toi pour ses belles saisons

 

Maintenant, me réjouis de voir ce que SAF va nous sortir de son chapeau magique ! J'espère ne pas être déçu et qu'il va rapidement se mettre à la recherche de joueurs pouvant apporter un + à MU. J'ai juste peur qu'on l'on se fasse chiper les bons transferts car il y aura bcp de mouvement cette saison dans bcp de clubs (Milan, Real, Barça, Chelsea, Pool, Arsenal, City...)

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real payera en plusieurs fois est pourquoi SAF a accepter de vendre CR7 tout simplement qu'il a reçu les garanties des Glazer que l'argent ne servirait pas a combler le déficit du club donc on peut s'attendre a du mouvement a Old Trafford

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on perd Ronaldo et Tevez ... ça sera dur

 

Exact. Dur, mais nécessaire. Le changement de cycle passe toujours par le départ de joueurs dits majeurs (Beckham et RVN, pour laisser place à Ronaldo et Tévez, par exemple). Il était convenu (enfin, j'espère...) qu'on ne gagnerait pas en permanence et que les deux années qui allaient venir, avec les départs de nos légendes et l'éclosion des jeunes, allaient être des saisons de transition.

 

Le départ de Ronaldo va permettre une totale remise à plat du collectif et de la tactique, laissant un boulevard à Wayne. Espérons l'arrivée de vrais ailiers, à la Young ou Lennon.

 

Bon vent, merci pour tout. Je suis heureux ce matin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh mais attendez on est pas en train de parler d'un club de milieu de tableau la m**** c'est quand meme united deja qu'avec tevez on veut pas mettre l'argent la pour ronaldo pareil on accepte alors que depuis plus d'un an (ou d'ailleurs on pouvait tres bien negocier le meme prix qu'aujourd'hui) on a tout fait pour garder le joueur donc je sais pas ce qui se passe en interne mais bon c'est bizarre .Rapelons quand meme que l'année derniere le real offrait 100M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Saf et le club ne comptais deja plus sur Tevez et CR pour la saison prochaine depuis quelques mois ;)

 

Aucun joueur n'est irremplacable, on aura d'autres joueurs pour les remplacer. Pas de soucis a avoir

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais raconte pas des betises on dirait la meme chose si c'etait rooney ou vidic ou rio ce sont des joueurs clés voir irremplacables dans l'equipe comme l'etait ronaldo et d'ailleur moi je ne vois pas de declarations de la part de ronaldo mais juste une info qui dit que selon le club ronaldo aurait demander une nouvelle fois a partir mais bon.

 

Tu veux un joueur qui restera toute sa carrière et bien achète anglais et pas des joueurs latins ...... tu as encore la crédulité de croire que Vidic va faire toute sa carrière à United ..... alors la je rigole bien ......

 

C'est comme ça , tu peux pas comparer Rooney et CR , c'est pas la même culture et c'est surtout pas la même mentalité.

 

Je sais pas ou tu as vu que les joueurs latins était connu pour leurs fidélités ( mise à part quelques rare exception et ils jouaient tous dans leurs pays .... )

 

Pour moi il a joué 6 ans chez nous et à tout gagné donc il veut partir , très bien et bonne chance à lui pour le reste de sa carrière au réal .....

 

Moi ce qui m'importe c'est United et juste United , je veux qu'on assure derrière au niveau recrutement afin de ne pas perdre la bonne dynamique de ces dernières années .........

 

Mais à l'inverse de toi apparemment je ne résume pas United àCR , United sans CR restera un des plus grands clubs au monde et ils le démontreront dès la saison prochaine ......

 

Tout le monde savait qu'il se tirerait cet été , on le sait depuis 1 an ............ alors maintenant faut pas faire les surpris !!!!!!!

 

On est en trai nde vivre un tournant sportif avec les VdS, Giggs, Scholes, Neville qui sont très proches de leur dernière saison au top niveau. Cet argent la va nous permettre de realiser cette transition en douceur. C'est a mon avis pour ca que Man Utd a envisagé de vendre CR pour cette somme cette année.

 

C'est la meilleure option que le club avait...

 

A titre personnel, je prévois un exode massif de nombreux footix et ca ce n'est pas pour me déplaire que du contraire ^^

 

Je voudrais pas etre sur les forum francophone du real madrid en ce moment :D

 

 

Tu vas voir qu'ils vont monter une pétition pour que le Real ne le ramène car ils en pourront plus sur les forums :united::lol::lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'année dernière il y avait un pseudo accord fixant le prix en cas de transfert cette année.

 

"Le président madrilène se trouvait dos au mur puisque son prédecesseur Ramon Calderon avait signé un accord tripartite avec MU et les agents de Ronaldo. Si cet accord de transfert n'était pas respecté, le Real aurait dû verser 30 millions d'euros aux Red Devils." L'Equipe.fr

 

 

Et puis sa ne sert à rien de retenir Ronaldo s'il veut partir, il a fait la meilleure saison de sa vie avec nous, s'il veut jouer dans une équipe comme le Real tampis pour lui...

 

J'espère qu'il se rappellera que c'est SAF qui a fait ce qu'il est.

Modifié par Maliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le nouveau traitement spécial Ronaldo le galactique dans les médias. La plongeuse va devenir un joueur trop sympa, j'ai hâte de voir ça...

 

 

Hahaha, je pensais à la même chose :lol:

 

Sinon, 95M€ c'est bien payé, mais on perd quand même un grand joueur :( Si en plus Tevez se casse, on a intérêt à recruter du lourd pour combler tout ça ;)

 

J'ai confiance en SAF mais j'ai de petites craintes tout de même pour la saison prochaine.

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai confiance en SAF mais j'ai de petites craintes tout de même pour la saison prochaine.

 

Des craintes ? Il me semble évident qu'on va pas reproduire nos deux dernières saisons, Ronaldo/Tévez ou pas. ;)

Pour moi ce départ est une conséquence logique. Préparons nous à celui de Vidic. Lui, il fera mal. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Ronaldo va devenir le joueur le plus aimé au monde tous ses mauvais traits vont être gommés enfin c'est le football !!!

 

Sinon et bien je suis un peu secoué quand même comme on dit c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte qu'il manque mais bon j'espere que Fergie va se bouger car si c'est pour faire signer Valencia je pense que je vais peter un plomb !!!

 

Maintenant je pense que MU fera moins rêver et retrouvera ses vrais supporters !!!

 

Vivement que l'on enlève le topic Ronaldo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!! Ronaldo va partir :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: quelle bonne nouvelle :wow:

 

+1 quoi Quelle délivrance ... Plus de 2 ans qe chaque nuit je rêve de le voir porter n'importe quel maillot mais pas le notre :)

 

N@wel, I love You ! ! ! :lol:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à vous norvegian et cumcum, vidic fait partie des joueurs que je vois bien rester à united pour un bout de temps. Je sais pas pourquoi mais je ne lui vois pas des velléités de départ même à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne, mais comme tout le monde à l'air content, soyons heureux...

 

On a intérêt à se bouger pour acheter maintenant, on doit être tout aussi capable de faire venir du monde que le Réal !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport avec Vidic, et d'ailleurs il n'a rien à faire sur ce topic, on revient au départ de C.Ronaldo s'il vous plaît...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va faire bizarre quand même quoi qu'on dise c'est une page qui se tourne, j'avais donc raison hier avec mon poste, je le sentais qu'il allait partir, je me suis mis à sa place deux secondes dès le coup sifflet de la finale, et je me suis dit pourquoi il resterait ? il n'a plus aucune raison.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question que va devenir Ronaldo dans un vestiaire avec Raul Casillas et Sergio ramos ?? il va la fermer ??

Je pense pas qu'un Pellegrini puisse encadrer tout ce monde surtout pas l'ego de Ronaldo !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûr qu'arrivé au Real il se calmera un peu !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'un Pellegrini puisse encadrer tout ce monde surtout pas l'ego de Ronaldo !

 

Pellegrini = marionnette de Perez.

Et vu que l'égo lui a couté 95 millions, il le fera jouer en défense centrale si il le faut.

 

Par contre, commel'a dit Saga, je suis bien curieux de voir les désidératas de Ronaldo pour son futur numéro.

Le 7 appartient quand même à Raul mais en sachant qu'au niveau marketing, "CR7", ça fait vendre, ça promet.....

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable les commentaires de certains ici vous etes sur de supporter united ou d'etre la juste pour dire je n'aime pas ronaldo il m'enerve qu'il parte etc. Comment un supporter de united peut oser dire enfin ronaldo part je suis content ou meme pour tevez par exemple quand j'en vois certains qui disent moi je lui en voudrait pas si il part a pool ou a city mais c'est juste dingue de parler comme ca. m**** evidemment que united etait reste et sera toujours aussi grand mais lorsqu'un de tes meilleurs joueurs pars tu ne peut qu'etre decu de son depart et quand je vois les posts completement abruti comme nawel cumcum et ridiculous qui pensent que les gens aiment united pour ronaldo je suis juste choqué . A mon avis pour vous chers amis les departs ou arrets des best canto ou beckham ca a pas du vous toucher autant vous avez surement reagit en disant ouai mais y'avait pas qu'eux certe y'avait pas qu'eux mais ils etaient les elements clés de l'equipe comme ronaldo rooney giggs ou scholes a leur epoque donc voila quoi arretez de raconter des betises .

 

 

fréKOdinG!!!! : tarick, essaies d'utiliser plus de ponctuation s'il te plaît, ton post est presque incompréhensible là! Merci

Et le "complétement abruti" n'a rien à faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR10 ou CR17 à Madrid non?

 

Best Canto ou Beckham aimait vraiment Man Utd ... CR n'a jamais eu qu'un objectif et qu'un rêve c'est jouer pour le Real Madrid ... La est toute la difference :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...