Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo vous dit au Revoir :D :D :D

 

98323940.jpg

 

Merci quand même à Ronaldo pour ces grands buts, je retiendrai quand même la saison 06/07 ou il a fait preuve de maturité après la coupe du monde, j'espère qu'il fera une grande déclaration pour remercier Man U parce que sans ce club, il n'aurait jamais été ce qu'il est aujourd'hui.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va être bizarre de transférer ce topic dans "ancien joueur" !

 

Qu'on soit content de son départ ou non, c'est un peu nostalgique comme moment. 6 ans au club, 3 saisons brillantes !

 

Une page se tourne !

 

Le point le plus négatif est qu'il était un des meilleurs joueurs du monde, si pas le meilleur.

 

Mais, les points positifs : on a récupéré une belle somme d'argent (à dépenser au plus vite conte de belles nouvelles recrues), d'autres joueurs vont avoir l'occasion de davantage s'exprimer, les recrues vont pouvoir coller totalement aux nouveaux choix tactiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est N@wel qui le dit ca passe tout de suite mieux hein les gars :D

 

 

 

 

+1 Only One Keano :wub::wub::wub:

A jamais n°1 dans mon coeur. D'ailleurs sur le terrain personne ne l'a remplacer à United depuis qu'il est parti. C'est dire ^^

Bah c'est pourquoi je dis qu'il est irremplaçable...C'est un joueur hors du commun, y'en aura pas dans 2 siécles !!! CR7 malgrés qu'il soit dans la légende du club, n'égalera jamais des Keano, Neville ou Rooney :wub:!!!

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** la nouvelle que je me prends en pleine gueule dès que j'allume mon pc... Juste une simple question, qui pour prendre le 7 ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas quand même ce qu'il a fait pour United et les titres qu'il nous a apporté ............

 

pas d'accord ! il nous a marquer des buts qui ont contribuer a nos succès , si il avait un equipe a la noix il aurait rien fait .

 

United c'est un collectif et non pas un joueur...

 

pour ceux qui le critiquent ...vous étiez pas content de le voir chambrer les autres équipes avec ses passement de jambes et autres? si oui moi je vous dis soit on iame soit on aime pas...

 

 

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la nouvelle recrue, mais bon c'est HS

 

Comme dit Stapleton, in Fergie we Trust. Il nous trouvera une perle qui fera oublié ... comment il s'appelle encore ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel du Real Madrid confirme l'offre accepté par Manchester United

www.realmadrid.com

 

Merci. A quand les première photos de CR avec le maillot du Real :wub:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bon c'est fait Ron à Madrid? Parce qu'on parlait encore de discuter jusqu'au 30 Juin mais apparement c'est fait quoi !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte ou qu'il reste, au fond on s'en fout. Tout ce qui compte c'est que l'équipe reste la meilleure.

Je suis par contre très content que ça se soit fait si tôt dans le marché des transferts. Ca veut dire moins de pressions sur le club, et plus de temps pour recruter.

Et le budget recrutement y gagne vachement.

C'est dommage qu'il parte parce que c'est un très grand joueur mais il nous en reste beaucoup et peut être que d'autres vont arriver...

 

Bon maintenant, on bache ce topic et on passe à autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quelques uns ici qui volent aussi bas que certains des pires footix pro-CR qui ont jamais hanté ce forum. Je veux bien qu'on soit content du départ de Ronaldo pour telle ou telle raison mais de là à faire de la surenchère style footix que beaucoup ici critiquent tant je sais pas mais il y a quelque chose qui cloche non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. A quand les première photos de CR avec le maillot du Real :wub:

Tu pourrais arreter de faire ton malin? On a compris c'est bon, maintenant du calme avec ton électrisement, c'est pas la peine de remettre le couvert à chaque page, je trouve qu'il y a un certain respect à avoir par rapport à la situation.

 

Tu es content, on est au courant c'est bon tu as fait ton travail Marca, ils pourraient te recruter pour l'occasion, je me demande même si tu ne vendrais pas quelqu'un de ta famille pour écrire l'article officiel du départ de Cristiano Ronaldo.

 

On en attend un autre, on verra bien ses réactions.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaa je viens de rentré et je vais sur le site et je la reçois direct dans la face. je comprend rien moi. quesque madrid à plus que nous, si quelqu'un me trouve la reponse à cette question je dirais qu'il avait raison de s'en aller. mais la je comprend riennnnnn. bon manchester a gagné des titre avant ronaldo, avec ronaldo et apres ronaldo donc rien ne changera, et je dis merci à cristiano qui nous a offert 3 saisons de bonheur. mais rappelez vous bien de ce poste madrid l'année prochaine ne fera que dalle et ne passera pas les quart de final de la LDC. adieu les viva ronaldo :sad:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais arreter de faire ton malin? On a compris c'est bon, maintenant du calme avec ton électrisement, c'est pas la peine de remettre le couvert à chaque page, je trouve qu'il y a un certain respect à avoir par rapport à la situation.

 

Tu es content, on est au courant c'est bon tu as fait ton travail Marca, ils pourraient te recruter pour l'occasion, je me demande même si tu ne vendrais pas quelqu'un de ta famille pour écrire l'article officiel du départ de Cristiano Ronaldo.

 

On en attend un autre, on verra bien ses réactions.

 

Sois pas rageux hein ^^ Je ne fais que poser une question :)

 

Même toi tu ne peux qu'avouer que c'est un grand jour pour CR qui réalise enfin son rêve.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridiculous sérieux, ça devient navrant là quand même, t'aurais aimer qu'on te prennent les steaks quand Keano est partit ?

La c'est vraiment de la provoc. ptet pas pour toi, mais ça gonfle pas mal de monde.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quoi, j'allume plus mon pc, je suis sur le c** là, je pensais qu'ils l'avaient oublié, mais en fait ....pouah comment Platini n'a pas encore limité l'argent pour les transfert. Le réal vient de débourser près de 150M pour deux joueurs

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridiculous sérieux, ça devient navrant là quand même, t'aurais aimer qu'on te prennent les steaks quand Keano est partit ?

La c'est vraiment de la provoc. ptet pas pour toi, mais ça gonfle pas mal de monde.

 

Ok ca fait 2 ans que je ronge mon frein ,je peux bien m'emballer et me laisser aller 1h... :blush:

 

Mais bon puisque ca t'embete j'arrete :united:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** les gars, a peine le tps de cliquer sur page que 5 autre ssont lancées

 

Bon, on peut pas lui en vouloir, il a tout gagné, il restera une légende de United, et a tout donné

 

maintenant pour son remplaçant, je n'en vois que deux David Silva ou Ribéry

 

Arrêtez avec les lennon et etc ils sont bon mais sans plus, il nous faut un furioclasse!

 

Bon récapitulons il nous faut deux ailliers pour cet été

 

et je rajouterai que peut etre berba marquera bcp plus de but, comme quand ruud est parti libérant CR

 

et aussi avec ce fric gardons tevez!!!!!!

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi , au foot comme ailleurs ; moins y'a de bruits puis y'a de faits !!! c'est politique ça m'sieur !!! :lol:-_-

Bon ben 96 millions !!! c'est pas rien !! quelle chance que ce transfert soit bouclé si vite ,ça permettra de se retourner pour recruter ! du coup , on va peut être garder tevez ,non ?

 

Sinon , un grand merci à ronaldo qui nous aura beaucoup apporté ces dernières saisons ,c'est indéniable . Maintenant bonne chance à Madrid , c'est clair que sur le papier cette équipe du Réal fait quand même bien rêver...

 

Pour MU :plus qu'à se tourner vers l'avenir maintenant ,de toute façon faut pas se leurrer , Fergie l'aurait jamais laisser sans aller s'il n'avait pas un plan en tête pour l'équipe : faut se dire que l'an dernier on l'a retenu car on n'avait pas de solution pour pallier à son départ , donc si aujourd"hui on le laisse partir si facilement c'est qu'il y a anguillle sous roche : j'imagine un superbe recrutement en perspective !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars tout le monde même le moins fan de Ronaldo sont blazés et puis voilà vous inquiétez pas lui il s'en b***** qu'on soit degouté là il a dû tomber 10 quilles de champ !!!

 

Maintenant preparons l'avenir je serai presque pour fermer un petit moment ce topic car entre certains membres ça part en sucette,rappellez-vous qu'il y a toujours des joueurs comme Rooney,Vidic,Ferdinand,Carrick...au club !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est N@wel qui le dit ca passe tout de suite mieux hein les gars :D

 

 

 

 

+1 Only One Keano :wub::wub::wub:

A jamais n°1 dans mon coeur. D'ailleurs sur le terrain personne ne l'a remplacer à United depuis qu'il est parti. C'est dire ^^

 

C'est vrai que ça passe mieux, la douceur féminine surement :lol:

pas d'accord ! il nous a marquer des buts qui ont contribuer a nos succès , si il avait un equipe a la noix il aurait rien fait .

 

United c'est un collectif et non pas un joueur...

 

pour ceux qui le critiquent ...vous étiez pas content de le voir chambrer les autres équipes avec ses passement de jambes et autres? si oui moi je vous dis soit on iame soit on aime pas...

 

 

Biensur que c'est l'équipe mais CR a souvent pris une part importante dans nos succès mais il n'est pas l'unique raison de tout nos titres c'est évident.....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...