Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Rien n'est fait, c'est juste que MU accepte de discuter, rien de plus. Après faut voir les garanties des 2 cotés. Mu accepte de discuter, le contraire des années passés ou s'était non direct. A ce prix là, c'est sur que ça fais reflechir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

MANCHESTER UNITED LAISSE PARTIR RONALDO AU REAL MADRID POUR 93 MILLIONS D'EUROS : Manchester United a accepté une offre de 93 millions d'euros pour le transfert de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid. Le contrat devrait être signé le 30 juin 2009. Le montant du transfert (80 millions de livres, soit plus de 90 millions d'euros selon le change) serait évidemment un record absolu dans l'histoire du football, loin devant celui de Zinédine Zidane (Juventus Turin vers le Real Madrid pour 75 millions d'euros en 2001) et Kaka (Milan AC vers Real Madrid pour 67 millions d'euros il y a deux jours).

 

Eurosport.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà. L'enf**** lool

On a plus qu'a utilisé cette grosse somme pour acheté des joueur de fou. Je vote Ibra, ou Etoo s'il se barre !!!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

S'ils acceptent de discuter, je pense que les dés sont jetés. Ils trouveront un accord. Et le Real ne reculera pas. Avec son enveloppe de 200 millions € pour les transferts. Pour une fois qu'ils s'approchent aussi près du but, ils ne vont pas rater cette chance.

 

J'aurais pas cru que les choses se dessineraient si vite !

 

 

 

 

 

Manchester United a annoncé sur son site internet avoir accepté une offre de 94 millions d'euros de la part du Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Le milieu portugais a été autorisé à discuter avec le club espagnol, et il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui. «A la demande de Cristiano Ronaldo, qui a une nouvelle fois exprimé son désir de quitter le club, Manchester a accepté l'offre du Real Madrid et lui a donné l'autorisation de négocier avec le club espagnol. Ils ont jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord», ont expliqué les Red Devils. Florentino Pérez souhaite présenter le joueur à la presse le 29 juin.

 

Lequipe.fr

 

Je suis également intriguée aussi par "a une nouvelle fois exprimé son désir de quitter le club".

Le Real a tout le loisir de discuter avec Ronaldo, bah l'affaire est définitivement bouclée !

 

J'espère qu'on va réagir avec cette somme dans le marché des transferts !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant c'est fait maintenant je veux nous voir en liaison avec des joueurs sur ce mercato , donc un ailier internationale et un attaquant internationale également !!!!!!!! Je veux qu'on recrute pour compenser le départ car sinon ça va être chaud !!!!!!!!!

 

Merci d'avoir lu ma crise d'adolescent :united::united: j'en ai marre qu'on se fasse avoir par le réal donc maintenant on recrute !!!!!!!!!!

 

GO UNITED

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on utilise cette argent pour acheter Lennon ou A.Young , ou les deux lol . Nan plus sérieusement , ca nous ferait une bonne somme pour réinvestir dans de bons ailliers .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le désir du joueur et l'offre gigantesque, le club n'est pas vraiment à critiquer. On dira merci à CR pour sa contribution pour tous ces titres mais il s'est encore bien foutu du monde par moment. Le numéro 7 est libre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que beaucoup de monde ira manifester contre ce transfert comme l'on fait les supporter du Milan pour celui de Kaka :)

 

Allez bye bye Ronaldo. Tu m'as fais rêver mais trop peu souvent par rapport aux fois où tu m'exaspérais.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, comme ça on est fixés. Et c'est encore Ronaldo qui veut se casser, ça fait deux fois et bien qu'il y aille et on en parle plus. Il ne sera donc jamais une légende à MU, juste un très bon joueur parmi d'autres. Nous on a perdu des tas de super joueur et on s'est toujours relevé. Comme l'a dit Velcio, l'influence de Ronaldo dans le jeu n'est pas si grande qu'on ne le dit, il est très important mais parmi d'autres. Donc je ne suis pas inquiet même si j'attends de voir qui Fergie va bien faire signer pour le remplacer.

 

Perez aura donc toutes ses stars, il va dépenser 400M€ en un été... D'où il sort l'argent? Vaut mieux pas savoir mais c'est inquiétant parce que la dérive est beaucoup plus grande que pendant l'ère des premiers galactiques. Le fossé est en train de se creuser en Espagne entre Real-Barça et les autres, en Europe on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste dans l'histoire ce n'est pas de vendre un joueur, c'est de vendre l'un des meilleurs joueurs au monde, difficilement remplaçable. Plus triste encore, c'est de voir le Real se comporter comme les rois du monde.

 

L’année dernière on s’est comporté comme le club le plus puissant du monde. Les déclarations de SAF et de Gil... cette année… bof, bof...

 

80 millions c'est pas cher payé pour un joueur comme cr7, le réal va faire encore une sacrée affaire avec la vente de t-shirts… comme ils disent, c’est un investissement rentable.

 

SAF disait que les supporters payaient 50 livres pour le voir. On verra la saison prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste dans l'histoire ce n'est pas de vendre un joueur, c'est de vendre l'un des meilleurs joueurs au monde, difficilement remplaçable. Plus triste encore, c'est de voir le Real se comporter comme les rois du monde.

 

L’année dernière on s’est comporté comme le club le plus puissant du monde. Les déclarations de SAF et de Gil... cette année… bof, bof...

 

80 millions c'est pas cher payé pour un joueur comme cr7, le réal va faire encore une sacrée affaire avec la vente de t-shirts… comme ils disent, c’est un investissement rentable.

 

SAF disait que les supporters payaient 50 livres pour le voir. On verra la saison prochaine.

 

 

Dans le Jeu CR sera remplacer car comme cela a été dit le collectif compensera son départ comme ce fut le cas pour RVN et Becks avant lui ..........

 

Par contre ce que je veux c'est qu'on se montre agressif sur le marché des transferts car on a un budget collosale pour ce mercato avec la ventre CR donc on se doit de renforcer l'équipe au maximum en achetant 2 ou 3 joueurs de niveau international ......... Si on reste fébrile, on hypothèque nos chance pour la saison prochaine car même un Club comme United ne se remettra pas d'un départ de tevez et CR sans qu'il y ait de remplacement ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est abusé de voir le monde du foot parler de sommes comme ça quand on voit la vie actuelle mais bon rien à voir la ... le sujet c'est ronaldo, et je serai vraiment dégouté si il partait la bas, surtout LA BAS ! :angry:

La e peux que espérer que ça se repasse comme l'été dernier mais à voir les sources à mon avis il part à 90% :(

 

Malgré qu'il est énervé tout le monde en protestant tout le monde et en faisant des matchs où on ne le voyait pas, il a quand même eu de l'influence avec Rooney cette année et de le voir faire vibrer le club que je déteste le plus va me faire "gerber"

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai hâte de voir comment le Real va gérer ses achats !

 

Financièrement ils vont retomber sur leur pied c'est évident !

 

Par contre au niveau des individualités, ils sont pas dans la m****, pas tous les entraîneurs ont le charisme de SAF pour calmer un mec comme Ronaldo.

Je vois mal Kaka est Ronaldo se faire des bisous dès la première année...

 

En plus Ribéry a dit "le real ou rien d'autre", MOUhahah ils sont fou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon ben c'est fait.

On perd notre meilleur joueur.

J'arrive pas trop à réaliser.

J'espère qu'on va bien recruter, surtout aux niveaux des ailes car on a un manque énorme à combler.

On pouvait pas le garder éternellement de toute façon.

Je suis triste car même si le joueur avait un drole de caractère, il m'a fait réver.

Pour moi il restera un numéro 7 de légende comme les autres car avec lui on a tout gagné.

Les victoires 2 à 0 avec les buts des roros (rooney,ronaldo) vont me manquer.

Merci à lui pour son superbe parcours avec nous.

Ca va faire drole de perdre scholes et giggs cette année ou l'année prochaine car ils sont trop vieux maintenant pour le haut niveau.

De vraies legendes aussi ces 2 là.

On va avoir un new manchester pour la saison 10/11, avec un nouveau sponsor, un nouveau maillot,les retraites de Van der sar, Scholes, Giggs et Neville.

Place aux Macheda, Welbeck, Possebon, Tosic, Raphael, Fabio, Gibson.

Une grande page se tourne aujourd'hui avec Ronaldo et peut être Tevez et Nani.

J'espère que Berbatov va se secouer un peu plus cette saison car sinon ca va être chaud.

En attendant les premiers remplaçants qui nous accompagneront les prochaines années.

Bon vent C Ronaldo mais si on joue contre le real on gagnera quand même .

Bonne journée qd même a vous mes red devils adorés !

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas possible jusqu'ou on peut aller pour l'argent mais m**** united est l'un des clubs les plus riches du monde on est quand meme pas au bord de la faillite bordel c'est pas possible on fait la meme chose avec tevez c'est quoi le probleme m**** ne me dites pas qu'il n'y a pas d'argent a manu franchement ca me degoute de voir ca et c'est surement pas ronaldo qui a du faire le forcing(ou aller au clash c'est plus a la mode) pour partir on a vu une grosse offre et on le laisse mais m**** quoi. Demain on est meme capable de laisser rooney partir si on nous offre 100 millions franchement ils me decoivent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste dans l'histoire ce n'est pas de vendre un joueur, c'est de vendre l'un des meilleurs joueurs au monde, difficilement remplaçable. Plus triste encore, c'est de voir le Real se comporter comme les rois du monde.

 

Euh Manchester a fixé un prix, le Real a accepté, ça fait pas d'eux les rois du monde ... je comprend pas trop ton argument ...

 

C'est plutôt une grosse somme et Ronaldo déchaine les passions, joueur le plus médiatisé au monde. Son transfert sera rentable en moins de 6 mois avec la vente des maillots, sans compte les sponsors qu'il va attiré.

 

Mais je suis un peu déçu de ses déclarations qui dit qu'il aimerait rester au club pendant de longues années, et c'est ça qui fait ch***. Si tu veux partir, ne fais pas de déclarations de ce style

 

Petit rappel:

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2189

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2198

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2158

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2075

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1951

 

Bon, je peux remplir mon poste seulement de commentaires mais je voulais juste souligné que s'il veut se casser, qu'il ne promet pas des choses pour rien.

 

Partir en légende ? Là on était à peu près tous préparé à son départ, on savait bien qu'il allait rester une saison supplémentaire et que là Fergie ne pourra rien dire contre son départ.

 

Merci Ronaldo pour ta contribution, 6 saisons à United dont 3 saisons pleines, le Club t'en remercie et il est temps de préparer la relève avec ce bon petit paquet d'argent.

 

En tout cas, on perd Ronaldo et Tevez ... ça sera dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savias que ma patience serait récompensé ... maintenant j'espere que cet argent sera mis à profit pour transferer 1 ou plusieurs joueurs de qualité :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas possible jusqu'ou on peut aller pour l'argent mais m**** united est l'un des clubs les plus riches du monde on est quand meme pas au bord de la faillite bordel c'est pas possible on fait la meme chose avec tevez c'est quoi le probleme m**** ne me dites pas qu'il n'y a pas d'argent a manu franchement ca me degoute de voir ca et c'est surement pas ronaldo qui a du faire le forcing(ou aller au clash c'est plus a la mode) pour partir on a vu une grosse offre et on le laisse mais m**** quoi. Demain on est meme capable de laisser rooney partir si on nous offre 100 millions franchement ils me decoivent beaucoup.

 

 

CR a toujours dit qu'il voulait jouer au Real , et apparemment il a dit au club qu'il voulait partir et bien maintenant c'est fait et je préfère le voir partir plutôt que de voir Ferguson se mettre à genoux et supplier CR de rester comme la saison dernière ......

 

Ne vous en faites pas, si On fait un recrutement intelligent cet été , l'Equipe restera toujours aussi compétitive et on jouera tous les tableaux. A vous lire, il y avait que CR à United ........... des noms ont été avancés par Ericantona notamment ( Lennon, young etc ...... ) c'est du très haut niveau.

 

Maintenant notre avenir dépends de notre capacité à recruter 3 ou 4 joueurs de très hauts niveau pour moi un ailiers confirmé et un ailier jeune, un attaquant genre huntelaar par exemple et peut être un 6 très defensif de façon à compenser aussi l'absence prolongé de Hargreaves ou un arrière droit ( Richards ) afin de compléter parfaitement notre défense .

 

Bref on est loin d'être parfait donc il va faloir se réveiller de façon a se qu'on ait un effectif quasiment complet pour la préparation d'avant saison ( eviter une arrivée à la Berbatov par exemple) .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais raconte pas des betises on dirait la meme chose si c'etait rooney ou vidic ou rio ce sont des joueurs clés voir irremplacables dans l'equipe comme l'etait ronaldo et d'ailleur moi je ne vois pas de declarations de la part de ronaldo mais juste une info qui dit que selon le club ronaldo aurait demander une nouvelle fois a partir mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi ce qui me choque c'est que 2 mois avant il dit qu'il restera à United et qu'il veut gagner pleins de titres et la d'un coup "Bye Bye" ! Ce n'est pas lui qui veut partir, c'est l'argent qui a fait les choses, il y avait une somme fixée que le Real a pu acceptée (avec quel argent???) et voila c'est fait ! Ou sinon si l'accord vient de Ronaldo lui même, et bien même si j'adore ce joueur, qu'il ferme sa gueule avec ces déclarations de fin de saison devant les supporters, c'est honteux ! Mais la encore on en saura plus bientôt ... :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en trai nde vivre un tournant sportif avec les VdS, Giggs, Scholes, Neville qui sont très proches de leur dernière saison au top niveau. Cet argent la va nous permettre de realiser cette transition en douceur. C'est a mon avis pour ca que Man Utd a envisagé de vendre CR pour cette somme cette année.

 

C'est la meilleure option que le club avait...

 

A titre personnel, je prévois un exode massif de nombreux footix et ca ce n'est pas pour me déplaire que du contraire ^^

 

Je voudrais pas etre sur les forum francophone du real madrid en ce moment :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas possible jusqu'ou on peut aller pour l'argent mais m**** united est l'un des clubs les plus riches du monde on est quand meme pas au bord de la faillite bordel c'est pas possible on fait la meme chose avec tevez c'est quoi le probleme m**** ne me dites pas qu'il n'y a pas d'argent a manu franchement ca me degoute de voir ca et c'est surement pas ronaldo qui a du faire le forcing(ou aller au clash c'est plus a la mode) pour partir on a vu une grosse offre et on le laisse mais m**** quoi. Demain on est meme capable de laisser rooney partir si on nous offre 100 millions franchement ils me decoivent beaucoup.

C'est le joueur qui veut partir, le club ne le vendrait pas sinon. On est Manchester United, pas l'Olympique Lyonnais. Quand on dit "on ne vend pas", on ne vend pas. Mais là Ronaldo veut partir pour la 2è fois en deux ans, à 93M€ le club a compris qu'il valait mieux le laisser y aller.

 

J'ai hâte de voir le nouveau traitement spécial Ronaldo le galactique dans les médias. La plongeuse va devenir un joueur trop sympa, j'ai hâte de voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...