Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

L'Equipe.fr

 

Cristiano Ronaldo a déclaré forfait pour le match amical contre l'Estonie mercredi soir à Tallinn, a annoncé la Fédération portugaise. Pendant la rencontre de qualification pour le Mondial-2010 contre l'Albanie (2-1), samedi soir à Tirana, le joueur s'est plaint de douleurs avec «des symptômes de pubalgie».

 

Faudrait qu'il arrête un peut de faire la fête et de n***** à tout va celui la...

 

Viva Ronaldo, il n'y a pas que sur le terrain qu'il est efficace !

 

Très intelligent comme remarque :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEREZ PRET A TOUT POUR RONALDO

 

Après avoir obtenu la signature de Kakà et un accord avec Valence pour le transfert de David Villa, Florentino Perez s'occupe désormais du cas de Cristiano Ronaldo. "Je ferai tout que Cristiano Ronaldo rejoigne le Real Madrid. Kakà n'était que la première signature", a déclaré le président du Real sur les ondes de Radio Marca.

 

Eurosport

 

Ronaldo subira peut être une opération de la hernie et il sera donc absent pour un mois

Source The Times

 

J'espère que cette blessure ne va pas l'handicapé comme celle de l'an dernier

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEREZ PRET A TOUT POUR RONALDO

 

Après avoir obtenu la signature de Kakà et un accord avec Valence pour le transfert de David Villa, Florentino Perez s'occupe désormais du cas de Cristiano Ronaldo. "Je ferai tout que Cristiano Ronaldo rejoigne le Real Madrid. Kakà n'était que la première signature", a déclaré le président du Real sur les ondes de Radio Marca.

 

Eurosport

 

 

 

J'espère que cette blessure ne va pas l'handicapé comme celle de l'an dernier

 

Pffff qu'est-ce-qu'il me gonfle ce perez !!! :kill::kill: Le mec il veut avoir tous les meilleurs joueurs de la planète rien qu'avec son argent mais les joueurs venant de l'académie il doit pas connaitre. Mais ce qui me gonfle le plus c'est qu'il attend tranquillement que ces joueurs là soit formés par leur club, qu'ils explosent sur la scène européenne et puis lui il arrive et il les "corromps" avec des offres mirobolantes. :kill:

 

Par contre, moi si j'étais un joueur offensif du real en ce moment je pèterais un cable de voir arriver des joueurs comme ça et d'un côté ça veut dire que perez ne compte pas sur eux et je le prendrais vraiment mal !!! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe.fr

 

Cristiano Ronaldo a déclaré forfait pour le match amical contre l'Estonie mercredi soir à Tallinn, a annoncé la Fédération portugaise. Pendant la rencontre de qualification pour le Mondial-2010 contre l'Albanie (2-1), samedi soir à Tirana, le joueur s'est plaint de douleurs avec «des symptômes de pubalgie».

 

Faudrait qu'il arrête un peut de faire la fête et de n***** à tout va celui la...

 

Viva Ronaldo, il n'y a pas que sur le terrain qu'il est efficace !

 

 

Pour ton information , les hernies inguinales arrivent à des gens très biens (mon beau père par exemple -_- ) et ne s'apparentent en aucun cas à une mst (et même si c'était le cas , permets-moi de te dire que ta remarque est inapropriée ); c'est pas hyper grave mais ça nécessite une opération à ma connaissance .

Enfin , c'est pas grave pour le match contre l'estonie , il me semble que c'était un match amical ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour quand tu nous tiens !

 

Définition de la pulbagie :la pubalgie est une affection douloureuse du pubis ( symphise pubienne ) et des muscles ou tendons avoisinants.

 

Et connaissant le goût très prononcé pour les femmes de notre chère joueur, je me suis permis cette petite envolée...

La prochaine fois je ferais attention.

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus http://entrainement-sportif.fr/pubalgie.htm

C'est très bien fait il y a des schémas et tout !

 

Oui le match était amical, Ronaldo n'est pas le seul à ne pas y être, ce que je trouvais drôle c'est la raison, mais cela n'a fait rire que moi :cry:

 

 

Concernant les déclaration de Perez, sa ne me touche pas M.U n'est pas en difficulté financière comme l'est Milan ou un club comme le Bayerne actuel (je n'ai rien contre ce club, il nous ont bien donné une C1 hein !).

 

A la prochaine sans la blague cette fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour quand tu nous tiens !

 

 

Oui le match était amical, Ronaldo n'est pas le seul à ne pas y être, ce que je trouvais drôle c'est la raison, mais cela n'a fait rire que moi :cry:

 

A la prochaine sans la blague cette fois ;)

 

bah , c'est pas bien grave , je l'ai mal pris parce que je sais ce que c'est et que j'ai vu mon beau -père en souffrir donc ça ne ma pas fait rire sur le coup , c'est tout !

sans rancune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour quand tu nous tiens !

 

Définition de la pulbagie :la pubalgie est une affection douloureuse du pubis ( symphise pubienne ) et des muscles ou tendons avoisinants.

 

Et connaissant le goût très prononcé pour les femmes de notre chère joueur, je me suis permis cette petite envolée...

La prochaine fois je ferais attention.

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus http://entrainement-sportif.fr/pubalgie.htm

C'est très bien fait il y a des schémas et tout !

 

Oui le match était amical, Ronaldo n'est pas le seul à ne pas y être, ce que je trouvais drôle c'est la raison, mais cela n'a fait rire que moi :cry:

 

Concernant les déclaration de Perez, sa ne me touche pas M.U n'est pas en difficulté financière comme l'est Milan ou un club comme le Bayerne actuel (je n'ai rien contre ce club, il nous ont bien donné une C1 hein !).

 

A la prochaine sans la blague cette fois ;)

 

 

Moi j'ai bien aimé ;):D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« S’ils veulent Cristiano Ronaldo, c’est 96 millions d’euros ». La réponse de David Gill, directeur exécutif de Manchester United dans les colonnes de Marca, s’adresse au président du Real Madrid, Florentino Perez.

 

:lol:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« S’ils veulent Cristiano Ronaldo, c’est 96 millions d’euros ». La réponse de David Gill, directeur exécutif de Manchester United dans les colonnes de Marca, s’adresse au président du Real Madrid, Florentino Perez.

 

:lol:

 

 

Et l'autre simplet va metttre la somme :lol:

 

Remarque on va pouvoir recruter avec 96 M d'euros

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Gill qui fait une déclaration à Marca ? Et donne un prix ? Étrange..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas qu'il soit vendu cet été, j'aimerais qu'il reste au moins un an, mais quand même une telle somme ça fait réfléchir, avec 96M€ on peut en acheter des joueurs (facile un trio Lennon, Young, Richards par exemple)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa valeur est descendue "que" de 4M :lol:

 

Moi je pense comme ericantona, j'ai toujours pensé qu'il partirais après la CDM mais bon c'est vrai qu'une offre pareille pourrait faire réfléchir nos dirigeants...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez ira à MU pour Ronaldo

 

Le président du Real Madrid, Florentino Perez va parler «dans les prochains jours» avec les dirigeants de Manchester United pour tenter de les convaincre de laisser partir l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo.

 

«Je n'ai pas encore parlé avec eux, mais je vais le faire dans les prochains jours», a déclaré mardi soir Florentino Perez à une radio espagnole. Le journal Marca affirme mercredi que Perez s'était entretenu avec le directeur exécutif de Manchester United, David Gill, qui lui a signifié que le joueur coûtait 96 millions d'euros. Le quotidien As explique de son côté que M. Perez est décidé à payer 89 millions d'euros pour faire venir le Portugais, aux termes d'un accord passé l'été dernier entre le joueur, le Real Madrid et Manchester. Le nouvel homme fort du Real a toutefois déclaré qu'il n'avait jamais vu cet accord, passé sous la précédente présidence. (Avec AFP)

 

Lequipe

 

Il est pas refroidi du prix le sacripan

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nous qui fixons le prix et pas lui, non mais ohhh :rules: , si il est pas d'accord temps pis

 

j'aimerais aussi qu'il reste une année, sa serait bien, mais faut pas rêver avec ce renard de Perez, il va nous mettre à bout

 

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ça qui est étrange. Quand on connait le dégout de Ferguson et David Gill pour ce plus grand torchon du monde, je trouve étonnant que David Gill s'exprime là-dedans dans le but de dire "CR est à vendre dorénavant!".

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est étrange. Quand on connait le dégout de Ferguson et David Gill pour ce plus grand torchon du monde, je trouve étonnant que David Gill s'exprime là-dedans dans le but de dire "CR est à vendre dorénavant!".

 

:bj2: Marca prépare sa deuxième offensive :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real fait son grand retour! Numéro un des clubs les plus gerbants de la planète! L'autre Perez qui se permet de dépenser des centaines de millions alors que son club qui n'en touche plus une en Europe depuis 2003 est déjà endetté, quel cirque ce club -_- J'espère que Fergie et Gill vont encore les envoyer ch*** (rien que par principe déjà) et laisseront partir Ronaldo l'an prochain pour les 100M€ qu'ils ont l'air de sortir d'on ne sait où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars,c'est sur que c'est une connerie!

MARCA et AS. Vous êtes plus malin que ça. Comme tous les étés, leur chiffon spécule sur des pseudo accords et des prix. Ni Gill, Ni SAF ne veulent le vendre, je suis même pas sur que Ronaldo veuille partir cette année. Après si Perez ouvre des négociations concernant Ronaldo avec Gill, comme pour Villa, on verra sur le site du Real, "Accord trouvé avec MU pour Ronaldo". Mais bon, même à 96 M€, je suis pas sur que ça suffise pour cette année. Même si le Real va négocié dès cette année, je crois pas que Ronaldo soit dans leur prix. L'année prochaine peut-être parce que 37M€ pour Villa + 67M€ pour Kaka, ça fait quand même 104M€. Si tu rajoutes 96M€ pour Ronaldo, ça fait 200M€ pour 3 joueurs, et ça, c'est pas possible, même pour le Real de Perez.

Moi je suis confiant, et le voir partir cet été serait une vraie décéption pour ma part.

 

VIVA RONALDO VIVA MU!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas l'impression que le cycle CR est à sa fin ?! et qu'on ferrait mieux de le lacher finalement ?

 

J'en rêve depuis plus de 2 ans qu'il parte :blush:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...