Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Sincèrement, je serais pour si et seulement si Ron veut partir de son plein gré...Alors là je pense que Saf ne devrait pas réitérer son léchage de fion pour qu'il reste comme l'an passé...Si on le vend on est quasi sur de le vendre à un prix exhorbitant, plus que Kaka vendu 67millions d'euros en ayant fait 2 saisons moyennes donc il est logique que Ron sera vendu encore plus cher, d'autant plus que Madrid lui court après depuis des années.

 

Ce qui peut être nous permettra ( si les dirigeants le veulent vraiment ) acheter Tevez et peut être un ailier du genre Lennon.

 

Avec ce genre d'option, je serai d'accord mais bon ce n'est qu'une hypothèse. Sinon si ce n'est pas le cas et que Ron veut toujours évoluer sous nos couleurs, il n'ya même pas de question à se poser, ça va de soi.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me gonflerait qu'il parte comme ça sans dire au revoir quoi, m**** ça a été l'un de nos meilleurs joueurs, on a gagné plein de truc grâce à lui, je vois pas en quoi il est en fin de cycle, il reste le joueur le plus complet au monde et l'un des plus beaux à voir quoi qu'on en dise.

Des fois on voit des trucs...

Allez encore un an say goodbye et va t-en !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c' est vous qui avez de la m**** dans les yeux, enlevez nous Ronaldo les 2 dernières années, je ne pense pas que nous serions ou nous sommes. Alors, ok, je peux comprendre que ça ne soit pas votre joueur préféré et que vous vouliez son départ en 2006 mais aujourd'hui' hui quoi qu' il fasse, on ne pourra lui dire qu' un grand merci.

 

Sinon, je ne crois pas trop aux rumeurs, c' est plus calme que l' an dernier pour CR, j' espère que ça finira de la même façon.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à gerber des fois, des faux supporters que vous êtes, on s'attaque à Nani maintenant, avant de le critiquer il faudrait qu'il joue!

J'en ai plein le c** de lire des trucs pareils, sans Ronaldo bordel de m**** on serait pas au niveau actuel (comme lui d'ailleurs, ça marche dans les 2 sens) l'an dernier 42 buts il a tout gagné et a vraiment aidé le club alors au lieux d'utiliser vos mains pour écrire des niaiseries, servez vous en pour autre chose !

Même si il est ce qu'il est, il fait son job et arrive encore à faire rêver des gens !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a certainement des envies d'ailleurs mais il restera encore une saison, tenter de faire une année 2009-2010 de tout premier plan et sortir par la grande porte, j'aurais été moins certain si on avait obtenu la LDC il y'a quelques semaines car malgré une saison 2009-2010 décevante, il aurait absolument tout gagné et serait parti en apothéose (du moins avec les titres remportés).

 

Mais au cas où il partirait cette saison (soyons honnête ce n'est pas complètement improbable) alors je souhaiterais évidement qu'il donne sa décision dés maintenant pour qu'on puisse pas perdre de temps, et trouver deux-trois joueurs pouvant le remplacer stratégiquement, il y'a moins d'agitations avec les médias mais ce n'est pour autant que le Real souhaite moins l'acquérir. C'est tout simplement parce qu'a la différence de la saison dernière le club est sur plusieurs sujets chaud, et le Ron' en est un parmi tant d'autres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à gerber des fois, des faux supporters que vous êtes, on s'attaque à Nani maintenant, avant de le critiquer il faudrait qu'il joue!

J'en ai plein le c** de lire des trucs pareils, sans Ronaldo bordel de m**** on serait pas au niveau actuel (comme lui d'ailleurs, ça marche dans les 2 sens) l'an dernier 42 buts il a tout gagné et a vraiment aidé le club alors au lieux d'utiliser vos mains pour écrire des niaiseries, servez vous en pour autre chose !

Même si il est ce qu'il est, il fait son job et arrive encore à faire rêver des gens !

 

 

Encore uen fosi il serait bien de respecter l'avis de chacun en restant courtois. On est sur un forum et chacun à le droit de donner son avis sur les joueurs. Je ne te dis pas quoi faire avec tes doigts alors de grâce laisse moi le libre arbitre de mes membres et extrémités de ceux ci :)

 

Je ne nie pas les qualités de joueurs de Ronaldo mais ca ne m'empeche pas de souhaiter son départ depuis pas mal d'années.

 

Merci

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore uen fosi il serait bien de respecter l'avis de chacun en restant courtois. On est sur un forum et chacun à le droit de donner son avis sur les joueurs. Je ne te dis pas quoi faire avec tes doigts alors de grâce laisse moi le libre arbitre de mes membres et extrémités de ceux ci :)

 

Je ne nie pas les qualités de joueurs de Ronaldo mais ca ne m'empeche pas de souhaiter son départ depuis pas mal d'années.

 

Merci

 

Moi si le joueur est bon et qu'il apporte au club je vois pas pourquoi il devrait partir, ça me dépasse.

Pourquoi tu veux qu'il parte ?

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si le joueur est bon et qu'il apporte au club je vois pas pourquoi il devrait partir, ça me dépasse.

Pourquoi tu veux qu'il parte ?

 

Il represente tout ce que je deteste chez un joueur ... mon idol c'est Roy Keane ... Tu vois le monde qui les sépare :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il represente tout ce que je deteste chez un joueur ... mon idol c'est Roy Keane ... Tu vois le monde qui les sépare :)

Chacun ses gouts, j'adore Roy Keane aussi, j'aime les mecs hargneux, mais Ronaldo est un joueur exceptionnel quand même.

Keano avait ses défauts comme tout le monde, moi Ronaldo en tant que personne il me gonfle, mais une fois qu'il joue je m'en fou du mec, c'est le joueur que je regarde, on peut dire ce qu'on veut avec le volume de jeu qu'il a il est irremplaçable.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous pouvez faire confiance a Marca ? Tous ces news sont faux , je n'y crois pas en tout cas . Vous imaginez David Gill interviwé par Marca ? OUF , franchement c'est du n'importe quoi

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas qu'il soit vendu cet été, j'aimerais qu'il reste au moins un an, mais quand même une telle somme ça fait réfléchir, avec 96M€ on peut en acheter des joueurs (facile un trio Lennon, Young, Richards par exemple)

 

 

Moi perso je suis pour une somme d'argent avec un ou deux joueurs dans le trade ( argent + Huntelaar et Sneidjer ou Van der Vaart ) . Et avec l'argent c'est vrai que le trio énoncé est assez alléchant ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut partir qu'il parte je veux dire MU marchait quand il était dans les couilles de son grand-père et marchera sans lui !!!

 

C'est clair que c'est un super joueur et il faut avouer c'est un peu grâce à lui que MU est respecté car si il part je ne vois aucun joueur dans le club ou ailleurs porter le numero 7 il faut se rappeller qu'il faut continuer cette grande lignée,à moins qu'il le donne à Rooney !!!

 

Sinon avec cette maille Agbonlahor,Lennon,Richards et Veloso y'a moyen de l'oublier !!!

 

 

Vous le savez tous il partira cette année ou l'année prochaine MU c'est toujours relevé après le depart d'un grand joueur certes les footix diront que MU sans Ronaldo c'est comme Zidane sans calvitie mais bon MU c'est plus qu'un joueur c'est avant tout un collectif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avec cette maille Agbonlahor,Lennon,Richards et Veloso y'a moyen de l'oublier !!!

 

Cherchez l'erreur :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son départ ferai très mal,il n'y a aucun doute là dessus.

on pourra acheter qui on veut derrière ça n'enlevera pas le fait qu'on aura perdu notre meilleur buter,notre joueur clef et meme si ça enèrve certain, notre meilleur joueur.il faut aussi un temps d'adaptation pour les nouveaux joueurs,ça ne se fait pas comme ça.

je serai vraiment déçu qu'il parte,j'aurai aimé qu'on gagnes notre 19 ème championnat avant.

pourvu qu'il fasse le bon choix,RESTER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut partir qu'il parte je veux dire MU marchait quand il était dans les couilles de son grand-père et marchera sans lui !!!

 

C'est clair que c'est un super joueur et il faut avouer c'est un peu grâce à lui que MU est respecté car si il part je ne vois aucun joueur dans le club ou ailleurs porter le numero 7 il faut se rappeller qu'il faut continuer cette grande lignée,à moins qu'il le donne à Rooney !!!

 

Sinon avec cette maille Agbonlahor,Lennon,Richards et Veloso y'a moyen de l'oublier !!!

 

 

Vous le savez tous il partira cette année ou l'année prochaine MU c'est toujours relevé après le depart d'un grand joueur certes les footix diront que MU sans Ronaldo c'est comme Zidane sans calvitie mais bon MU c'est plus qu'un joueur c'est avant tout un collectif !!!

 

 

Mais biensur , et dirais même que United sans CR sera aussi fort voir même plus fort ................. je m'explique.

 

Ok CR est le meilleur joueur du monde et il a bcp apporté à United personne ne dit le contraire ......... Mais imaginez les possibilité que l'on aurait avec 96 M en plus , acheter déjà plusieurs joueurs afin de combler nos lacunes ( et oui on est pas parfait) et surtout acheter des joueurs de très grandes qualités ( les noms ont été déjà cité par la peine d'y revenir). Pour moi, United gagnerait encore en collectif. Un Lennon aurait moins d'aura que CR mais se fondrait bcp plus dans le collectif et ça serait benéfique pour l'équipe en entier.

 

Je ne lui en voudrais à CR s'il partait cet été car il a bcp apporté à United et je lui souhaite bonne chance au Real car apparemment c'est son rêve................ il a été une des grandes figures de Untied comme bcp de joueur avant lui ........ mais United demeurera toujours United et ça pour l'éternité donc que ce soit CR ou un autre cela ne change rien ..... Et puis on parle pas de remplacer CR par un pimpim mais par un excellent joueur qui voudra prouver qu'il mérite de porter ce maillot. Tout comme la fait CR a ses débuts .

 

Chacun ses gouts, j'adore Roy Keane aussi, j'aime les mecs hargneux, mais Ronaldo est un joueur exceptionnel quand même.

Keano avait ses défauts comme tout le monde, moi Ronaldo en tant que personne il me gonfle, mais une fois qu'il joue je m'en fou du mec, c'est le joueur que je regarde, on peut dire ce qu'on veut avec le volume de jeu qu'il a il est irremplaçable.

 

 

Les cimetierres sont remplies de gens irremplaçable ( c'est l'expression qui s'applique ici ). Personne n'est irremplacable, Becks était soit disant irremplacable, RVN l'était aussi ............. au final United est toujours là et sera encore là après CR !!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ronaldo veut partir parce que :

 

- Il veut rejouer contre le Barça et Messi qui lui a pris son ballon d'or devant ces yeux, son orgueil a été touché et je pense qu'il veut sa revanche .

 

- Jouer au Real c'est son rêve, son idole Figo y a jouer, c'est un exemple pour lui, il veut suivre sa trace .

 

- Qu'on le veuille ou non Ronaldo est déjà entré dans l'histoire de Manchester, il fait parti de la lignée des N°7 et il a gagné le ballon d'or, il a gagné 3 fois le championnat et la champion's League, je pense qu'il serait intéressé par un autre challenge.

 

- Ronaldo est un playboy à la Beckham, il aime les filles et le soleil, et il faut dire qu'a Madrid il sera plus gâté que à Manchester.

 

- Cette année le Real a vraiment un projet sérieux et l'argent n'est pas un problème, ils ont déjà acheté Kakà et ce n'est pas fini, je pense qu'il voudra faire parti de cette équipes de galactiques version 2.0 .

 

- Vivre a Madrid lui permettra aussi d'être à 1h d'avion de Madère, il pourra voir sa mère quand il le souhaite, il a déjà perdu son père je pense qu'il veut partager plus de moment avec elle pendant qu'il est encore temps.

 

- Pour moi Ronaldo partira au Real, c'est inévitable, autant le laisser partir maintenant et reconstruire une équipe sur un base scène avec des joueurs qui ont le fighting spirit à la Rooney, que d'attendre le moment ou VDS Giggs Scholes Neville et SAF partiront, ça fera trop d'un seul coup

 

Je me trompe peut être sur toute la ligne, je ne connais pas Ronaldo personnellement mais je pense qu'il doit réfléchir à tous ça sérieusement .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est un extra terrestre, juste que on peut dire une chose, ce genre de joueur dans son genre est irremplaçable oui, dans un schema de jeu non, si il vient à partir, SAF et le staff essaieront de faire en sorte que le collectif soit plus performant, c'est ce que je peux dire.

 

Après Ronaldo, ce n'est pas souhaitable un départ, c'est dommage, après l'envie du joueur lui même, on verra bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part, ce sera certainement une grande perte pour l'équipe. Mais, en effet, aucun joueur n'est irremplaçable. Néanmoins, faudra trouver de nouvelles solutions et donc aussi de nouveaux joueurs.

 

Cela va dépendre de son envie de rester au club. Ok, il a toujours voulu partir au Real. Mais, j'attends de voir comment évolue les négociations (si négociations, il y a) et comment Ronaldo va y réagir.

 

Ce qui m'inquièterait le plus : ce n'est pas parce qu'on reçoit un chèque de 96 mio que l'on va se mettre à recruter énormément. J'ai toujours eu l'impression qu'à Manchester, niveau transfert, on se contentait de peu et on préférait la qualité à la quantité et tout cela sur le long terme ! Donc, je suis pas certaine qu'on va compenser son absence par plusieurs venues ! Et l'autre point également énervant, c'est que si la seule option de contrebalancer son départ est d'acheter un autre ailier, qui a déjà fait ses preuves dans les meilleurs clubs et ce, à un prix d'or. Ce serait le plus stupide !

Modifié par Em-Uh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce qu'on peut cracher autant sur un joueur qui appartient à l'équipe qu'on supporte ?

Ne pas tout accepter de la part du joueur d'accord , mais en venir à souhaiter que l'un de nos meilleurs éléments s'en aille pour des raisons plutôt obscures en plus , c'est vraiment moyen.

C'est tout aussi débile de que de supporter une équipe juste pour un seul joueur.

Y'a vraiment des réactions incompréhensibles. Si encore le mec jouait comme une chèvre ... :rolleyes:

 

Je reste sur ma pensée que ce serait une erreur qu'il s'en aille cet été. Maintenant rien de ce qu'on pourra dire ne changera les choses.

On ne fait que spéculer pour le moment.

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi flippe t'on de cet éventuel départ?

c'est vrai,apres tout on aura plein de fric pour acheter des joueurs super!

apres tout united est united sans ronaldo!

il n'y a pas que ronaldo dans le vie mais toute une équipe derière!!!

ok ok c'est vrai mais le truc c'est que si il part,ce sera une nouvel ère pour united.ça fait maintenant 3 saisons que ronaldo éclate et que le style de l'equipe tourne autour de ça donc lui dire au revoir tournera une page de notre histoire.

biensûr qu'on se reprendra et que le club restera ce qu'il est mais va falloir s'adapter et changer dans notre jeu.

malheureusement ça ne se fait pas en un week end.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...