Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Malgré qu'il était un mauvais serviteur mais je le souhaite bonne chance son rêve a toujours été de jouer pour le Real de Madrid. J'espère seulement qu'il se souviendra que nous sommes le club qui a fait de lui le meilleur joueur du monde.

Good Bye Cris :hello:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal quand même de voir que peu de grand joueur rêve de jouer à MU,pourtant on est tout le temps en haut de l'affiche malgré ça les joueurs rêvent tous de jouer au Real qui b***** rien depuis 5-6 ans !!!

Ouai mais à Manchester quand tu sors de la mine il y a rien à faire il pleut et c'est moche. A Madrid il fait 25° en hiver, il y a des bombasses partout et des boites de nuit à tous les coins de rue. Sinon sportivement je comprends pas non plus, et qu'on ne me dise pas "Real meilleur club du monde" ça c'est une connerie de journaliste. C'est un très grand club parmi d'autres.

 

tarick y a pourtant une grande différence. Canto est parti à la surprise générale mais çà c'etait le personnage, becks sur une mauvaise passe avec fergie. Cristiano Ronaldo nous répéte depuis deux ans que le club qui le fait rêver c'est le real, je vois pas de comparaison possible. Moi perso je suis déçu mais ça me passera trés trés vite son départ, parce que je ne vois aucune raison de m'épancher sur un mec qui n'a plus envie de rester chez nous alors qu'il a tout ce qu'il lui faut (salaire, standing, amour des supporters, place de titulaire même sur une jambe), je vois pas ce qui lui manque à united.

 

Ceci dit je le remercie pour les formidables années qu'il a passées chez nous et pour tous les trophées qu'il nous a aidé à remporter, les bons matchs qu'il nous a fait vivre, les coups de génie et tout le reste. Mais si la page se tourne, je suis sur que united rebondira comme toujours.

Merci :) ça change de ceux qui se réjouissent de son départ et qui le critiquent à longueur d'année pour tout et n'importe par principe.

 

Mais c'est vrai, voyon le bon côté de ce transfert: bon courage à PlaneteRealMadrid!!! L'afflux de footix va leur faire très mal je pense, le Real vient de gagner 10M de supporters en Europe en quelques jours, va falloir les digérer et ils vont s'en taper pas mal... Courage les gars (et c'est sincère), on sait ce que sait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les sous du transfert iront à priori dans le budget des transferts. Cool :)

 

 

Ah voila , au moins le club adopte la politique corespondant à ses ambitions !!!!!!!!!!!!!!! j'aime ça !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'il était un mauvais serviteur mais je le souhaite bonne chance son rêve a toujours été de jouer pour le Real de Madrid. J'espère seulement qu'il se souviendra que nous sommes le club qui a fait de lui le meilleur joueur du monde.

Good Bye Cris :hello:

 

Il a déjà tourné la page à mon humble avis ^^

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'en reviens pas :(

 

C'était un de mes joueurs préférés au club, je pensais vraiment qu'il resterait :( Le point positif (et encore) c'est la grosse somme d'argent qu'on récupère. Mais m**** quoi ça fait 7 ans qu'il est là, moi j'ai toujours connu Manchester United avec lui et ça me fait trop bizarre qu'il parte. Certains ici plus âgés que moi disent que c'est génial ou autre parce que vous avez connu United autrement mais un peu de respect pour ceux qui admirent Ronaldo ou qui sont déçus de son départ. Même si vous ne l'aimez pas, je comprends pas comment on peut réagir comme ça, il a apporté tant de choses au club.

En tout cas merci Ronaldo pour tout ce que tu as fais pour le club. Un grand joueur s'en va..

 

J'espère qu'on va transférer un Lennon ou un Young pour pallier ce départ qui fait très mal..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise de la vitesse à laquelle tout ca a été annoncée. Je m'attendais à passer un sale été avec des déclarations à tout va , au final ca nous fera des vacances. Plus de questions à se poser , il part.

 

Décue qu'il parte comme ca apèrs certaines de ses dernières déclarations mais bon on s'en doutait qu'il partirait. On ne savait juste pas quand. Rien ne m'étonne.

 

Y'a plus qu'a lui dire Merci pour ce qu'il a apporté au club et bonne chance pour la suite.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé

 

 

 

 

Chacun a le droit de donner son avis, je suis pas spécialement content qu'il parte mais je pense que c'était inévitable surtout et que maintenant c'est un manchester New look qui va arriver avec encore plus de force et plus de rage afin de démontrer à la planète footix que United ce n'est pas et ce n'a jamais été CR ................ messieurs les journalistes français prénez en de la Graine

Juste que donner son avis oui d'accord, mais avec des paillettes et le coté théatral de la chose, il y a certaines limites, c'est pas du supporteurisme mais de la bêtise humaine

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose a dire, bon Deux choses !

Merci pour tout ce que tu as fait cristiano

Et j'espère qu'on aura une joueur digne de remplacer Ronaldo, n'oublions pas qu'il accomplit des choses incroyables pour le club. Et espèrons aussi qu'il nous venge en éclatant le barca :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilio Butragueño, Fernando Hierro , Raúl , Alfredo Di Stéfano, Gheorghe Hagi , Michael Laudrup , Predrag Mijatović , Michael Owen , Luís Figo , David Beckham , Ferenc Puskás , Iker Casillas , Fernando Redondo , Roberto Carlos , Ronaldo , Hugo Sánchez , Bernd Schuster , Clarence Seedorf , Davor Šuker , Jorge Valdano , Ruud Van Nistelrooy , Iván Zamorano , Zinédine Zidane, et plus recemment Kaka et Cristiano Ronaldo

 

Je pense qu'ils ont eu leur lot de tout grand joueur, ils n'ont pas du tout a rougir en comparaison avec Barca, Milan, Juve ou United

Zubi Zarreta, Laudrup, Hagi, Figo, Rivaldo, Enrique, Puyol, Xavi, Iniesta, Messi,Ronaldo, Ronaldinho, Hristo, Romario, Kabal, Cruyff,Schuster, Koeman, Larsson,Pep, Eto'o, Thuram, Albertini, Kluivert,Davids, Nadal,Riquelme etc....

 

Je peux en citer autant pour United, Milan ou Juve ???

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu qu'on perd un talent immense mais les joueurs sans fidélité ne fait pas de moi un fervent fan. Je pense que Ribery est un joueur qui est loyal et qui donne tout pour le club qu'il joue , j'attends de voir ce qui va se passer mais en tout cas je remercie Ronaldo pour ces belles années mais il n'a pas retenu la leçon de Ruud , Becks , Owen et tous ces pauvres joueurs qui ont pourri leur carrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7.... ah la la qu'est ce que tu aura déchainé les passions à travers le monde et même dans ce forum.... Que de prises de têtes, d'insultes, de clan et de gue-gueres tout cela à cause de toi !

 

 

C'est clair qu'il m'aura couté un paquet d'avertissements celui là :united::lol::lol:

 

Mais sinon il faut tourner la page , allez hop c'est fini on passe à autre chose et on se tourne vers la prochaine saison. On a environ 140 M pour recruter ...... et assurer la relève. Mais ceux qui critique CR de façon trop ouverte ( d'ailleur je suis sur le c** de la réaction de N@wel car je m'y attendais pas du tout :blink: , je savais pas que tu détestais CR a ce point ...... on sent que c'est une véritable libération pour toi :lol::lol:;) ) n'oubliez pas quand même ce qu'il a fait pour United et les titres qu'il nous a apporté ............

 

Bon vent à lui et bonne chance pour l'avenir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu qu'on perd un talent immense mais les joueurs sans fidélité ne fait pas de moi un fervent fan. Je pense que Ribery est un joueur qui est loyal et qui donne tout pour le club qu'il joue , j'attends de voir ce qui va se passer mais en tout cas je remercie Ronaldo pour ces belles années mais il n'a pas retenu la leçon de Ruud , Becks , Owen et tous ces pauvres joueurs qui ont pourri leur carrière .

 

Je comprend que la perte de Ronaldo te fasse mal mais on peut pas te laisser dire ça :lol::wacko::rules:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zubi Zarreta, Laudrup, Hagi, Figo, Rivaldo, Enrique, Puyol, Xavi, Iniesta, Messi,Ronaldo, Ronaldinho, Hristo, Romario, Kabal, Cruyff,Schuster, Koeman, Larsson,Pep, Eto'o, Thuram, Albertini, Kluivert,Davids, Nadal,Riquelme etc....

 

Je peux en citer autant pour United, Milan ou Juve ???

 

Bah c exactement ce que je te dis ... on peut en citer pour tous lec lubs et Madrid n'a pas a rougir en comparaison :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je suis à la fois triste et content qu'il parte, faut dire que sont caractère si atypique l'ont rendu souvent assez impopulaire même ici a United!

Fini les petits caprices, fini les plongeons, maintenant c'est au rael de s'en soucié!!!

Et le pauvre a quelque part je le plaindrai presque car la-bas les fans (si ils existes, ne sont pas de la même catégorie! gare a lui si il commet une erreur ..)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ce transfert, le voila...Ouai...J'en suis content mais en meme temps ca fait reelement bizarre...Plus de numero 7 a Manchester, plus de ROnaldo, un gros compte en banque par contre :P

Je pense qu'on a fait le bon choix par rapport a la somme donné, maintenant....faut recruter obligatoirement, attaquer les grosse cibles!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur avec une mentalité de m**** parfois, mais qu'est-ce qu'il était bon. Ca va être une grosse perte pour le club, à n'en pas douter. La question est maintenant : que va-t-on faire avec ces 94 millions? Ca fait 2, voire 3 joueurs de classe mondiale ça, il faudra compenser au mieux.

 

En tout cas, merci pour ces 5 saisons de folie (particulièrement 2006-7 et 7-8, les autres il m'a souvent rendu fou dans le mauvais sens du terme.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout surpris par cette annonce, ca faisait des mois que je l'annoncait ici sans qu'on me croit forcément. Par contre je pensais pas que ca tombe si vite.

 

Perso si ca nous assure de garder Tevez c'est du tout bon pour moi, meme si evidemment Ronaldo va laisser un gros trou dans l'effectif.

 

J'espère juste que les dirigeants ne vont pas se presser pour le remplacer.

 

Ah et j'oubliais, merci au bonhomme pour ce qu'il a fait au club. Il a marqué l'histoire à sa façon.

Modifié par A_Lenon

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club a survécu sans becks ...donc cristiano merci pour tes glorieux services,tu vas nous manquer un peu mais c'est ça le foot...

Au revoire et merci pour l'argent,les buts,...(je dirai pas trophées car c'est a toute l'équipe que le merci revient).

 

Au revoir FOOTIX FASHION !!

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que donner son avis oui d'accord, mais avec des paillettes et le coté théatral de la chose, il y a certaines limites, c'est pas du supporteurisme mais de la bêtise humaine

 

Oui peut être mais si tu veux je suis mal placé pour venir faire la morale au personne qui ont un language très exagéré ....... ( pour confirmation demande au Staff :lol::lol::lol: )

 

 

Je comprend que la perte de Ronaldo te fasse mal mais on peut pas te laisser dire ça :lol::wacko::rules:

 

Non mais c'est le traumatisme , il délire ça va passer :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c exactement ce que je te dis ... on peut en citer pour tous lec lubs et Madrid n'a pas a rougir en comparaison :)

Complétement daccord mais je le suis moins quand on dit que Madrid fait rêver plus que les autres grands clubs :) !!!

 

Ribery loyal ?? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: Combien de clubs en 4 ans ???

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout surpris par cette annonce, ca faisait des mois que je l'annoncait ici sans qu'on me croit forcément. Par contre je pensais pas que ca tombe si vite.

 

Perso si ca nous assure de garder Tevez c'est du tout bon pour moi, meme si evidemment Ronaldo va laisser un gros trou dans l'effectif.

 

J'espère juste que les dirigeants ne vont pas se presser pour le remplacer.

 

Ah et j'oubliais, merci au bonhomme pour ce qu'il a fait au club. Il a marqué l'histoire à sa façon.

 

Personne n'en parle mais tu as raison, cette argent (et le départ de C.Ronaldo en lui même) va peut être faire changer d'avis Carlitos Tevez

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il m'aura couté un paquet d'avertissements celui là :united::lol::lol:

 

Mais sinon il faut tourner la page , allez hop c'est fini on passe à autre chose et on se tourne vers la prochaine saison. On a environ 140 M pour recruter ...... et assurer la relève. Mais ceux qui critique CR de façon trop ouverte ( d'ailleur je suis sur le c** de la réaction de N@wel car je m'y attendais pas du tout :blink: , je savais pas que tu détestais CR a ce point ...... on sent que c'est une véritable libération pour toi :lol::lol:;) ) n'oubliez pas quand même ce qu'il a fait pour United et les titres qu'il nous a apporté ............

 

Bon vent à lui et bonne chance pour l'avenir

Je n'ai pas critiqué Ronaldo mais son attitude et je n'oublierai jamais tout les moments ou il nous a fait rêver et je le remercie pour ca mais j'avoue que je n'ai jamais aimer ce joueur et je suis heureuse très heureuse parce qu'il ne fait plus parti des notre équipe :P

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surmonté Canto, Becks, Ruud etc mais moi perso j'ai toujours pas oublié mon Grand et Wonderful Roy Keane :wub: :wub: :wub: !!! Il sera toujours irremplaçable.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas critiqué Ronaldo mais son attitude et je n'oublierai jamais tout les moments ou il nous a fait rêver et je le remercie pour ca mais j'avoue que je n'ai jamais aimer ce joueur et je suis heureuse très heureuse parce qu'il ne fait plus parti des notre équipe :P

 

Quand c'est N@wel qui le dit ca passe tout de suite mieux hein les gars :D

 

On a surmonté Canto, Becks, Ruud etc mais moi perso j'ai toujours pas oublié mon Grand et Wonderful Roy Keane :wub: :wub: :wub: !!! Il sera toujours irremplaçable.

 

 

+1 Only One Keano :wub::wub::wub:

A jamais n°1 dans mon coeur. D'ailleurs sur le terrain personne ne l'a remplacer à United depuis qu'il est parti. C'est dire ^^

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...