Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je suis une sorte de défouloir ou exutoir pour certain :D

Je pense que c'est la frustration qui le fait agir de la sorte :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai pas aimé, c'est que madrid croit que nous somme un marché, aprés beckham, van nistelroy, heinze c'est au tour de cristiano, le probléme c'est que nous on aide les joueurs à explosé puis on les lâche.

 

3 joueurs qui sont devenus indésirable

 

On verra ce que va donner le nouveau schéma tactique without Ronaldo ! Et Dieu merci, on ne me parlera plus de "Ronaldo dépendance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ça, t'es content du départ du meilleur buteur du club depuis 3ans...

Et puis si tu veux 2-3 stars mondiales, j'crois que tu te trompes de club, ici c'est pas le real ou chelsea ;)

On va probablement acheter aucune "stars" on va procéder comme d'habitude, càd recruter un bon jeune joueur qui explosera d'ici 2-3 saisons...

 

j'ai le droit d'être content, non ? certes j'aurai pu m'abstenir, mais bon...c'est quand même une chose que j'attendais depuis qqs temps, donc au final ça fait ça...

il a été le meilleur buteur lors des dernières années et alors ??

tu vois pas que c'était le souhait du joueur de partir au Real...mets-toi à se place et tu comprendras...

on a bien vendu RVN (à cause de qui......CriCri bien sûr -_- ) qui était aussi notre meilleur buteur et on connaît la suite...

 

ah, toi tu veux remplacer un de nos meilleurs joueurs par un jeune qui explosera (seulement) dans 2-3 ans, tu crois vraiment que c'est la meilleur chose à faire ?

même si on n'est pas Chelsea ou Real, on a quand même le droit d'acheter des Stars mondiales, non ?

c'est pas parce qu'on va acheter 2 Stars mondiales, qu'on va se transformer en Chelsea etc.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une sorte de défouloir ou exutoir pour certain :D

Je pense que c'est la frustration qui le fait agir de la sorte :)

Pas du tout, aucune frustration. C'est ton comportement tout comme celui de N@wel ou de CumCum qui pousse à ce genre de réaction (j'en pense pas moins au passage, vous avez dû vous en rendre compte sur un de mes posts ici). Et encore, on est plus tolérant avec vous que sur d'autres sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que la pensée humaine ne soit pas unique, mais ce réjouir du départ du meilleur joueur au club, c'est trop pour moi.

J'viens juste d'apprendre se transfert, je ne sais plus trop quoi pensé. :(

 

 

Changer de Pseudo ................ :blush:

 

Je plaisante , ne le prends pas mal c'est juste une boutade ;) , je préfère prévenir car je trouve que le débat est tendu ....... donc je le dis , je te taquine c'est tout ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de Pseudo ................ :blush:

 

Je plaisante , ne le prends pas mal c'est juste une boutade ;) , je préfère prévenir car je trouve que le débat est tendu ....... donc je le dis , je te taquine c'est tout ^_^

Je ne suis pas d'humeur chafouin ne t'inquiètes pas lol

Mais les réactions de certains ici m'irrite. On verra plus CR sous nos le maillot des Red Devils je m'y fais pas trop ...

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Ronaldo provoquera certainement l'explosion de joueur comme Rooney ou même Nani ... Et puis c'est sur qu'on recrutera des joueurs avec l'argent gagné, maintenant faut voir qui viendra mais je suis pas bouleversé par cette annonce ... depuis le temps qu'on s'en doutait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant plus sérieusement, je susi quand même scandalisé par les sommes dépensés par le real.

 

Ils ont dépensé quasi le PIB annuel de certains pays d'afriques pour deux blaireaux qui jouent au foot.

 

C'est quand même indécent.

 

Platini doit réagir.

 

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout que t'aimes pas Ronaldo, toi et les 4-5 autres qui jubilez sur ce forum depuis des heures. Mais je vois pas ce qui justifie votre comportement digne des groupies qui se faisaient fusiller ici-même il y a pas si longtemps encore. Vous étonnez pas de recevoir des critiques, il y en a qui se font remettre en place pour moins que ça et ça parait normal, vous on vous défend alors il y a pas à se plaindre je crois et à jouer à retourner la situation.

 

Ok avec ton dernier post par contre, il serait temps de reprendre les choses en main parce que ça devient grave. Ca l'était déjà avant mais on a encore franchi un palier.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'on en ait pas encore parlé, mais Ronaldo devient ainsi le joueur le plus cher de l'histoire :rolleyes:

voici le Top 10:

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=166774

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila c'est fait ! :)

 

Jamais un numéro 7 de United n'avais encore autant déchiré en deux ses propres supporters et tout ca a cause d'un caractère plus que merdique...

Sinon il faut bien reconnaitre que c'est un très grand joueur qui fait toujours parti des 5 meilleurs au monde pour moi mais voila son envie de départ au Réal depuis x années commençait à vraiment me faire ch*** donc il l'a voulu il l'a eu son départ finalement (de toute facon maintenant un joueur veux, un joueur a) et nous on récupère la somme du plus grand transfert de l'histoire du foot tout le monde est content. Je l'ai aimé puis détesté (malheureusement c'est ce sentiment qui restera) ainsi que bon nombres de personnes je penses et pour moi je garderais l'image d'un grand joueur mais pas d'une légende. Ca va quand même faire bizarre de ne plus le voir jouez sous nos couleurs (certains devaient chanter "viva ronaldo" quand il touchait le ballon, d'autres l'insulter :D). Pour ceux qui doutent de nous l'an prochain à cause de son départ ne vous inquiétez pas Fergie sait ce qu'il fait et à mon avis ce départ était prévu de longue date ainsi que les futures recrues qu'il veut.

 

Merci CR et bon vent !! :)

 

ps: Le forum va se vider d'une belle manière maintenant je pense surtout en ND :D

ps2: Voila pourquoi il ne faut jamais prendre un pseudo d'un joueur, vous faite comment maintenant qu'il est parti vous pouvez pas le changer :P:lol:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en a parlé :)

 

Vous croyez qu'on a réalisé une bonne ou une mauvaise affaire ?

 

on devrait créer un topic pour ça, parce qu'avec le gros débat qui ne risque pas de se terminer avant qqs jours, on risque pas d'en parler...enfin si tu vois ce que je veux dire ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo, 23ME pour une date limite

 

Selon la presse anglaise, Cristiano Ronaldo a exigé une clause dans l'accord qu'il a avec le Real qui lui permettra d'empocher 23ME s'il n'avait pas signé avec le club madrilène au plus tard le 30 juin. Le joueur portugais veut ainsi éviter que les discussions s'éternisent, même si on voit mal Florentino Perez marchander avec sa nouvelle star.

 

Foot 01

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutent de nous l'an prochain à cause de son départ ne vous inquiétez pas Fergie sait ce qu'il fait et à mon avis ce départ était prévu de longue date ainsi que les futures recrues qu'il veut.

 

Je pense également que Ferguson a compris depuis longtemps qu'il ne pourrait pas garder C.Ronaldo indéfiniment.

Son deal pris avec le joueur il y a un an va pour moi dans ce sens, il voulait préparer l'après Ronaldo, car quoi qu'on pense de ce joueur il était très utile sportivement..

Maintenant personne n'est irremplacable, si nous recrutons un vrai ailier et un pur buteur notre équipe restera compétitive, j'en suis convaincus...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour du maillot, qu'il vous dit, l'amour du maillot...

 

Pour un fan du Real Madrid, il y va fort. :)

 

Edit : message en réponse aux 23 millions exigés par Ronaldo en cas d'échec des négociations. Ne pas frapper. :)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise !!!! Franchement je n'y croyais pas , j'étais prét a tout parier pour dire qu'il ne partira pas, mais c'est fait on n'y peut rien ! Cependant on doit le remercier pour tout ce qu'il a fait pour UNITED , il restera a jamais l'un des plus grands joueurs des MU , presque une légende ( pour moi ), il est jeune et il a l'avenir devant lui !

Mais faut pas oublier que UNITED c'est UNITED avant Ronaldo on gagnait , avec lui on a continué a gagner , et apres lui ça sera pareil ! Cantona a pris sa retraite en 1998 et en 1999 on a réalisé le triplet historique donc on va s'y faire et "WE'LL TRUST" ! VIVA RONALDO pour la derniére fois ! VIVA UNITED FOR LIFE !!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse anglaise, Cristiano Ronaldo a exigé une clause dans l'accord qu'il a avec le Real qui lui permettra d'empocher 23ME s'il n'avait pas signé avec le club madrilène au plus tard le 30 juin.

 

comment peut-on "adorer" un tel joueur qui nous crache sur le maillot ???

je le déteste encore plus maintenant après cette "révélation" -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le savait qu'il partirait tôt ou tard, et l'an dernier Ferguson a dit à CR7 qu'il irait au Real la saison prochaine, vu que Perez voulait CR7 et que Sir Alex lui avais promis, on l'a vendu, pas besoin de chercher plus loin...

 

L'an prochain on va perdre G.Neville, Giggs, Scholes, surement Hargreaves, son transfert nous permet de faire un joli renouveau de notre effectif (cf Kaka' au Milan AC), si on recrute un bon ailier (des noms y'en a à la pelle, et même s'il n'ont pas le niveau de CR7, ce sont d'excellents ailiers aussi), puis devant on peut recruter un buteur pour quasiment rien (Huntelaar par exemple ou autres), certaines offres ne se refusent pas, je ne sais pas si certains arrivent à s'imaginer que le Real vient de lâcher quasiment 100 millions € pour UN seul joueur, cet argent va nous être bénéfique, et si Ferguson l'a laissé partir c'est qu'il a très certainement des idées en tête, j'ai hâte de voir nos recrues, de voir la saison de United sans CR7 & ensuite on pourra tirer des conclusions mais pas maintenant bien que je comprenne que pour beaucoup, perdre l'un des meilleurs joueurs au monde est difficile à avaler (remember Beckham ;))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, aucune frustration. C'est ton comportement tout comme celui de N@wel ou de CumCum qui pousse à ce genre de réaction (j'en pense pas moins au passage, vous avez dû vous en rendre compte sur un de mes posts ici). Et encore, on est plus tolérant avec vous que sur d'autres sujets...

On s'en fout que t'aimes pas Ronaldo, toi et les 4-5 autres qui jubilez sur ce forum depuis des heures. Mais je vois pas ce qui justifie votre comportement digne des groupies qui se faisaient fusiller ici-même il y a pas si longtemps encore. Vous étonnez pas de recevoir des critiques, il y en a qui se font remettre en place pour moins que ça et ça parait normal, vous on vous défend alors il y a pas à se plaindre je crois et à jouer à retourner la situation.

 

Nous on parle d'un joueur et vous nous répondiez à ça place ! on parle pas de vous la on parle d'un joueur qui n'a jamais aimé notre club pitié laissez nous au moins un jour pour exprimer notre joie :( je trouve ça très grave de ne pas pouvoir exprimer nos sentiments j'ai attendus ce moment pendent plus de deux ans.

 

 

heureusement que je ne comparant pas tous ce que vous dites


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le savait qu'il partirait tôt ou tard, et l'an dernier Ferguson a dit à CR7 qu'il irait au Real la saison prochaine, vu que Perez voulait CR7 et que Sir Alex lui avais promis, on l'a vendu, pas besoin de chercher plus loin...

 

L'an prochain on va perdre G.Neville, Giggs, Scholes, surement Hargreaves, son transfert nous permet de faire un joli renouveau de notre effectif (cf Kaka' au Milan AC), si on recrute un bon ailier (des noms y'en a à la pelle, et même s'il n'ont pas le niveau de CR7, ce sont d'excellents ailiers aussi), puis devant on peut recruter un buteur pour quasiment rien (Huntelaar par exemple ou autres), certaines offres ne se refusent pas, je ne sais pas si certains arrivent à s'imaginer que le Real vient de lâcher quasiment 100 millions € pour UN seul joueur, cet argent va nous être bénéfique, et si Ferguson l'a laissé partir c'est qu'il a très certainement des idées en tête, j'ai hâte de voir nos recrues, de voir la saison de United sans CR7 & ensuite on pourra tirer des conclusions mais pas maintenant bien que je comprenne que pour beaucoup, perdre l'un des meilleurs joueurs au monde est difficile à avaler (remember Beckham ;))

Un joli résumé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...