Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

HE QUESTION: Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro Légende ou Pas ?

 

Petit débat smile.gif J'aimerais votre avis a tous Merci !!

 

joueurs de Manchester United mais pas Légende ;)

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pratiquement une légende s'il avait au moins dit une fois qu'il aimer manchester j'aurai dit qu'il est une legende, mais à part ça, il a tout accomplit avec nous. sinon l'année prochaine je serais derriére le barça tout au long du championnat espagnol, j'aimerai bien un autre 6-2 pour lui faire comprendre qu'il s'est trompé de club.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand fan de Ronaldo, je suis meme a moitié content du transfert, mais les gars faut pas pousser c'etait notre numero 7, il a quand meme marqué un nombre halucinant de buts...faut pas lui cracher dessus non plus

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tête tête avec nos amis videurs (Vidic et Rio), s'il passe les chiens de gardes (Anderson Fletcher et Carrick) me ferait bien plaisir !!!

y'a deux semaine tout le monde disait que CR est indomptable ...et voila qu'il part et ca devient un caniche :D...

 

Bien cordialement :D

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez-vous, je suis au boulot (un stage plutôt) je suis sur le net, tranquille, aucune info à se mettre sous la dent et 30 secondes après avoir décidé de reprendre le boulot (pas trop, n'est-ce pas) voilà que j'apprends la news d'un collègue supporter d'Arsenul... Le mec vient tout souriant... voilà CR est au Real! Étonnamment ça ne m'a pas fait plus ch*** que ça (eh oui je fais parti de ceux qui ne l'apprécie pas plus que ça, si ce n'est "pire") juste le sentiment qu'une page se tourne et après, une grosse excitation sur le fait de voir se qui va arriver durant le mercato (et surtout de voir comment va évoluer MU), pas de grand nom mais un (des) joueur(s) qui comblera le vide comme il pourra (surtout au début)...

 

Bref je vais pas m'étaler vu que tout a été dit et que je vois pas la peine de s'étaler sur le sujet! CR a fait 3 bonnes saisons et après? MU c'est MU! Et je ne crains pas la suite.. elle sera peut-être un peu difficile au début (le temps de s'adapter..) mais je suis sur que MU sera toujours aussi compétitif voir plus encore!

 

Si je dois dire un mot à CR, c'est merci et au revoir.

 

PS Pour tous ceux qui souhaitent supprimer leur compte, Ryan et ericantona se feront un plaisir de faire le nécessaire, vu le nombre de membres un petit ménage est nécessaire :lol::P Désolé j'ai pas pu m'en empêcher ^_^

 

Tu dis ça alors que ta bienaimée est fan de ce joueur?... Mauvaise tactique. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça alors que ta bienaimée est fan de ce joueur?... Mauvaise tactique. :lol:

Tais toi elle n'a pas encore lu .. juste le temps d'effacer ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça alors que ta bienaimée est fan de ce joueur?... Mauvaise tactique. :lol:

:D De toute façon, maintenant que Ronaldo part, moi aussi je vais partir du forum! -_-:P

 

Tais toi elle n'a pas encore lu .. juste le temps d'effacer ^_^

Trop tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE QUESTION: Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro Légende ou Pas ?

 

Petit débat :) J'aimerais votre avis a tous Merci !! -_-

 

Légende parce que:

-Il fait partie des joueurs qui ont eu une énorme importance dans notre saison historique 2007/2008. Son nom sera toujours associé à un de nos 3 plus beaux trophés.

-42 buts: énormissime

-Ballon d' or.

-Il a fait aimer United à de n ombreuses personne principalement portugaises, il a eu un peu le même effet que canto en france même si ce n' est pas pour les même raisons.

-Il m' a fait rêver :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ronaldo pour ce que tu as apporté pendant tes années au club , tu fais partis intégrante des victoires et des trophées de ces dernières années

 

Merci également pour la belle somme que tu laisses au club en partant qui va permettre d'être serein sur les prochains mercato

 

Recrutement Open :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses performances il aurait pu être une des plus grandes légendes de United, il a quand même éclaboussé tout le championnat de sa classe pendant 3 saisons, des buts juste énormes, des actions de folie, des gestes hallucinants, une rapidité et une technique hors norme... Mais par son comportement hélas il ne sera pas une légende comme d'autres le sont... mais c'est quand même un monstre!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo : une star de MAN Utd, il lui manquait un petit quelque chose pour être une légende (Canto,Best, Dennis Law, Bobby Charlton, Ryan GIGGS, Ole, Keano, Beckham etc..je ne veux pas en oublier mais la liste est longue) :

 

1) Soit l'amour du maillot malgré tout (Becks)

2) Soit une longévité au club (Giggs)

3) Soit un truc qui a fait changer le monde (Canto, Best)

4) Soit une présence hors normes (Keano)

5) Soit une renonciation personnelle pour le bien de l'équipe (Ole, O'shea...)

6) Soit un nombre de buts hors normes (Dennis Law, Ruud même)

6) Soit Sir Bobby Charlton (no comment)

 

Donc, il lui manque ce qui fait d'une star une légende

 

Maintenant, merci pour toute ta contribution, bonne continuation et dommage pour toi CR7 (c'est bien toi le perdant dans l'histoire).

 

GLORY MAN UTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il va falloir que je songe à changer mon avatar et ma signature :lol:

ça me fait tout drôle parceque je suis un supporter assez récent et Ronaldo, avec Rooney et d'autres, est vraiment l'un des joueurs qui m'a fait aimé le club. Une page se tourne...

Mais je suis quand même très optimiste pour l'avenir de l'équipe, surtout vu le montant du transfert, on va pouvoir faire de gros coups au mercato !

 

Cr7, j'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance au Real, de nombreux titres (au niveau national seulement !), et de nous venger au passage contre le Barça en liga :wow:

Tu n'as jamais porté United dans ton coeur (Ferguson et tes coéquipiers si, mais pas le Club avec un grand C, sont histoire, etc...), tu vas dans le club de tes rêves, j'espère que tu t'y illustrera de la même manière que les Zidane et Figo qui t'ont précédés.

 

Pour le mettre dans la catégorie Légende ou juste anciens joueurs, je suis partagé. Il a quand même été l'une des figures emblématiques du club, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, un ballon d'or, il a fait une saison exceptionnelle chez nous, etc...

Mais je pense que son forum mérite plus d'être à côté celui de Cantona ou de Best que de celui de Silvestre.

Après c'est personnel, je pense qu'un sondage c'est une bonne idée.

 

Et bonne chance aux supporters du Real sur leurs forums, vous avez interêt à filtrer les inscriptions :lol:

Modifié par Ronald0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deçu de le voir partir mais surtout surpris par l'annonce qui c'est faite si rapidement !! En tout merci pour ce qu'il a fait au club et bonne route dans le club de c'est rêve . Une page se tourne à nous de continuer l'histoire !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui après quelques heures de réflexion je suis très déçu du depart de ronaldo, faut le dire c'est un don du ciel ce joueur, je suis très déçu en fait, ça fait mal au cœur de plus le revoir jouer sous les couleurs rouges...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calderon : Manchester avait donné son accord au transfert de C. Ronaldo en 2008

 

L'ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon, a affirmé sur la BBC que Manchester United avait donné son accord dès 2008 au transfert de Cristiano Ronaldo annoncé par le club anglais pour la somme record de 93 millions d'euros. "La saison dernière, United avait décidé de ne pas le faire, parce qu'ils pensaient que c'était trop tôt. Tout le monde s'était mis d'accord pour le faire cette saison", a déclaré Calderon.

 

source : le parisien --> http://www.leparisien.fr/sports/football/c...2009-545514.php

 

ça confirme donc que c'était conclu depuis l'été dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste qu'il parte. Je ne sais pas quoi écrire, j'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens.

Je lui souhaite une bonne continuation j'espère qu'il ne va pas se planter en allant au Real Madrid.

Il a été un des grands artisans de nos derniers titres et rien que pour ça, on DOIT lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière et non lui CRACHER dessus comme le font certains... Ceux qui font ça c'est des vrais footix, ce n'est pas parce qu'un joueur de notre club part qu'on peut s'autoriser à le traiter de tous les non sachant le rôle immense qu'il a eu dans nos succès. C'est totalement ingrat ce genre de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas parce qu'un joueur fait partie de l'équipe qu'on doit l'aduler.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con pour nous c'est sur, mais c'est surtout con pour lui : Rapellez vous il y a 7 ans, le real avait tenté pareil de créer une "Dream team", ca avait été une catastrophe. Mes 2 mains a couper que le real ne remporte aucun trophée l'an prochain, ils veulent faire une attaque avec Kaka', Ronaldo et Ribéry... sans déconner, 3 joueurs qui étaient les stars de leurs club et qui vont se battre en duel pour devenir la star du Real. Et Ribery et Ronaldo... ouh la la la la... les connaissant, ils vont se foutre sur la gueule au bout de 3 semaines. Je donne pas cher de la peau du Real.

 

On perd un super joueur c'est certain, mais surtout on perd un ailier titulaire. Vous allez me dire Tosic ou Nani mais je pense pas que les 2 ont pour l'instant le niveau pour etre titulaires indiscutables (C'est mon point de vue). Park s'est imposé comme ailier cette année, je veux le revoir sur l'aile l'an prochain. Et sur l'aile opposée? Fergie avait anticipé le départ de ronaldo, ainsi que le fait qu'il toucherait une somme astronomique. Avec un paquet de tunes pareil, il a surement un autre ailier star dans le colimateur.

 

Je comprend la réaction de ceux qui lui crachent dessus parcequ'il part, car Manchester bon c'est pas quand meme un club de mercenaires, quand tu vois des Scholes, des Giggs ou des Charlton qui donneraient jusqu'a la derniere goute de leur sang pour defendre les couleurs des red devils, et qu'a coté tu as le Ronaldo qui attend qu'une chose c'est la fin de la saison pour pouvoir se barrer au real, ca la fout mal... cela dit on s'y attendait quand meme, Ronaldo c'est franchement pas le genre a rester humble et a se dévouer entierement a un club. C'est miraculeux qu'il soit pas parti l'an dernier, cette année on y a eu droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis clairement dégoutée du départ de CR, j'ai eu un choc quand j'ai allumé ma télé mais on ne peut pas dire qu'on ne s'y attendait pas!!!

 

Bon je garde quand même de bons souvenirs de CR, il a su nous porter et nous a clairement aidé à atteindre les sommets même si ce n'est pas le seul!!

 

En ce qui concerne son statut d'ancien joueur ou de légende, on peut bien lui laisser le statut de légende!! il a battu le record de Best, a été ballon d'or et World Player et j'en passe!!!

 

Je me demande vraiment à qui on va donner notre fameux N°7, ça va faire bizarre!!

 

Par contre, hors de question qu'on le remplace par Ribéry, ce type n'est pas fidèle; il risque de se barrer au bout de deux ans...

 

En tout cas je ne fais pas partie des gens qui se réjouissent du départ de Cr et je lui souhaite vraiment qu'il se réalise dans son club de rêve... tant que ça ne porte pas préjudice à NOTRE club de rêve!! ;) !!

Modifié par ladydiamant
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ecoutais l'after foot je peux vous dire que Auclair avait l'air bien degouté du depart de Ronaldo,il defendais hardement MU,tellement il était au plus bas il vantais les qualités de Valencia,c'est vrai que le depart de Ronaldo est un coup dur pour MU mais pour le championnat anglais aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...