Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo, c'est plus cher

 

94M d'euros est la somme offerte par le Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Si ce montant est effectivement la somme versée à Manchester United, le montage financier de l'opération est bien plus coûteux pour le club merengue.

 

Il apparaît en effet clairement qu'outre les 94 millions d'euros, 15 millions d'euros de commissions seront versés lors de cette opération. Commissions pour les différents agents, prime à la signature record pour le joueur, intermédiaires à rétribuer. Au final, l'arrivée de Cristiano Ronaldo au Real coûtera environ 110M d'euros.

eurosport

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de Casillas est quand même bizarre non??.. C'est pas lui qui, ya quelques mois disait haut et fort que le real n'avait pas besoin de CR??

 

C'est petit ça Iker, très petit!!

Modifié par bin2194
img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une communicatio voulue et préméditée, et pas que par lui, Fergsuon au courant, les dirigeants au courant, plutot que de parler du Real Madrid, il a dit je veux rester, sachant qu'une offre était sans doute déja faite et qu'il n'y avait plus qu'à accepter.

 

Ce que j'ai lu c'est que Ronaldo a appris par son agent à Los Angeles l'acceptation de l'offre, donc c'est contradictoire, les dirigeants auraient pu refuser aussi l'aubaine financière, là on peut comprendre les brèves interventions du joueur, en vacances et ayant une hernie, c'est pas un homme de pierre! lol

 

Moi je dis attendons les déclarations du joueur, si déclaration il y a.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est temps que je sorte de mon trou je pense, ça fait 2 jours que j'écoute les petites gueguerres de nos membres, y'en a qui sont contents qu'il parte, d'autre pas, je ne dirai pas que je suis contre les uns ou les autres, mais je trouve qu'il y'a beaucoup de mauvaise foi dans le discours de certains, tout d'abord ceux qui disent que Ronaldo est "parti sans rien dire", le joueur appartient au club, c'est pas lui que le Real a contacté mais United, il est donc normal que le club soit au courant avant le joueur, surtout quand le gaillard est en train de se taper l'héritière Hilton. Je ne prends pas la défense de Ronaldo mais je me souvient qu'il disait après la finale qu'il ne reviendrait peut être pas à Manchester, donc déjà faut pas dire qu'il n'a rien dit, ensuite tout le monde a le droit d'être content ou non qu'il parte j'ai aucune problême là dessus, mais c'est se foutre le doigt dans l'oeil que de dire "qu'il ne deviendra jamais une légende du club", bizarrement il n'y a que ceux qui l'aiment pas qui pensent ça, déjà le fait d'être Ballon d'Or ça le place parmi les plus grands joueurs de l'histoire du club, qu'il aime pas Manchester, (ce qui me déplait vraiment j'avoue) ça change rien, son talent fait de lui l'un des plus grand footballeurs de l'histoire, et même si il n'a pas la valeur des Bobby Charlton, Edwards ou Cantona, on ne peut pas nier qu'il à marqué ce club à sa manière.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une communicatio voulue et préméditée, et pas que par lui, Fergsuon au courant, les dirigeants au courant, plutot que de parler du Real Madrid, il a dit je veux rester, sachant qu'une offre était sans doute déja faite et qu'il n'y avait plus qu'à accepter.

 

Ce que j'ai lu c'est que Ronaldo a appris par son agent à Los Angeles l'acceptation de l'offre, donc c'est contradictoire, les dirigeants auraient pu refuser aussi l'aubaine financière, là on peut comprendre les brèves interventions du joueur, en vacances et ayant une hernie, c'est pas un homme de pierre! lol

 

Moi je dis attendons les déclarations du joueur, si déclaration il y a.

Moi c'est ce que je voulais dire. C'est que cette saison, le joueur n'a même pas fait de chichis pour se barrer (ou du moins pas en public), et c'est le club qui a accepté l'offre, pas lui qui a fait un chantage. Ensuite je comprends qu'on puisse lui en vouloir, mais peut-être (chose ô combien hypothétique) qu'il n'y avait pas d'accord et que CR a vraiment appris ça à LA (donc c'est le club qui l'a vendu, et pas lui qui a demandé à ce que l'offre soit acceptée). Maintenant si c'est pas le cas, ouai c'est traître que de dire "je reste", puis de se barrer.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si c'est le cas, il aurait pu dire non, et là je ne vois pas le club lui dire de se barrer....

et puis si lui ne voulait pas s'en aller, on n'aurai jamais accepter l'offre donc le truc du "c'est le club..." marche pas -_-

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon on sait tous qu'il voulait jouer au Real, il l'a dit lui même il y a 1 an.

Après, quand il a sorti "le rêve est mort", c'est quand Madrid s'est prit 6-2 contre le barca...

Moi, je doute pas de sa sincérité quand il dit que Ferguson est comme un père pour lui (faut savoir qu'il l'a beaucoup aidé et a été très présent quand le père de Ronaldo est mort, ils étaient très proches).

Mais c'est sûr et certains que le club en lui même il en a rien à foutre.

 

Pour ceux qui souhaitent tomber contre le Real en champions league (j'avoue que c'est mon cas aussi :lol: ), c'est à double tranchant : si il nous met un triplé, bonjour la gueule de bois...

 

Concernant son avenir : soit il vient de s'enterrer lui même (plus que probable), soit ce nouveau real "galactique" va faire des miracles (moins crédible, mais quand on aligne les génies du ballon rond, sil il y a une bonne alchimie ça peut faire mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars vous avez pas encore compris qu'il y a un accord depuis l'année dernière donc Ronaldo le sait très bien qui l'allait se barrer alors la phrase"j'apprends ça dans les journaux"ou un truc comme ça il faut arreter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis le contraire Alruud, mais dans cette affaire, il est pas le seul à s'être foutu de notre gueule : le club et SAF (quand il qualifiait le real de mafia il y a quelques mois...) aussi.

 

Bon, moi je vais arrêter de m'éterniser sur ce topic, mais ce départ m'a quand même fait mal : certes l'équipe restera compétitive avec de bons transferts, mais CR moi j'y étais autant attaché que Rooney, Tevez, Giggs ou Scholes (je dois être un ovni pour beaucoup là...). Son caractère de m****, ses grigris inutiles lors de ses premières années, je trouvais ça presque attachant à force (mais aussi très exaspérant par moment).

Enfin bref, bye Cricri, je te souhaite de tout gagner au real, sauf la ldc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi aussi j'aimais bien ce joueur à l'heure actuelle il n'y a aucun qu'il lui est egal mais bon voilà on peut quand même lui reprocher de ne pas avoir montrer plus d'attachement au club qui l'a fait grandir parce que les trois premieres années ou il a été pas terribble on l'entendait pas trop sur le Real mais à partir du moment ou il a été reconnu comme un excellent joueur il a commencé à nous faire presque chialer avec ses rêves de vouloir jouer au Real et en plus que ça ferait plaisir à sa mère mais jamais une phrase en disant tout simplement merci à MU !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement, je ne sais pas quoi penser de son départ. Beaucoup de personnes dises que c'est postif, car avec l'argent récupéré on va pouvoir recruté 2 ou 3 "star". Mais n'avons nous pas déjas l'effectif le plus complet d'europe avec pratiquement 2 équipes ultra compétives? Je pense que ronaldo est un joueur comme il n'y en a peu et tant que le foot se jouera à 11 contre 11 je ne vois pas l'intéret de le vendre pour recruté 2 ou 3 star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin je vous trouve un peu dur quand meme vis a vis de Ronaldo bien que je ne sois pas un grand fan du joueur.

L'année passé quand il nous plantait des buts Ronaldo était le plus beau du monde et c'etait incontestablement un DIEU.

La qu'il s'est barré tout le monde veut qu'il se plante au Réal c'est petit comme réaction ,( D'ailleurs ca me fait penser a certaines réaction qu'on pouvait voir sur le net quand Ronaldo c'etait scratché avec sa Ferrari certains étés dégoutés qu'il ne se soit pas péter une jambe ! ) Ba la sa fait un peu pareil vous n'etes pas mieux en fait .

Il fallait s'y attendre que Ronaldo réalise son reve, bien qu'on aurait aimé qu'il reste 1/2 ans de plus.

C'est sur que Ronaldo n'est pas un modéle en terme d'humilité ou quoi que ce soit et je peux comprendre aussi que certains soit content du départ de Ronaldo car apres tout on ne peux pas aimer tous les joueurs de l'effectif , mais avoir de la haine a ce point la c'est chaud O_o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un club accepte l'offre c'est que ton club te donne le droit de partir, il jouait quand même les matchs.

 

Pk certains disent traîtres alors qu'on était tous au courant jusqu'ici de toute cette histoire et de ses envies! Il aurait pu partir et dire après j'ai toujours revé du real, alorsqe là il l'a fait à Man Utd, cela peut paaitre déplacé mais honnête au moins

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info dans le journal d'aujourd'hui de RTP international: CR devrait donner sa réponse mercredi prochain...

 

Mais je suis sûr que sa décision est déjà prise, il ne peut qu'accepter, mais je ne serais pas comme certains en train de le descendre... il a été un bon joueur à MU et maintenant j'attends de voir pour le Real.

 

Ce n'est pas du tout le même schéma de jeu, est-ce que cela va lui convenir? pas sûr, et je persiste à penser, que même si le Real a de grands joueurs, encore faut-il qu'il y ait une alchimie et une entente entre eux pour que cela fonctionne... je suis sur la réserve pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info dans le journal d'aujourd'hui de RTP international: CR devrait donner sa réponse mercredi prochain...

 

Mais je suis sûr que sa décision est déjà prise, il ne peut qu'accepter, mais je ne serais pas comme certains en train de le descendre... il a été un bon joueur à MU et maintenant j'attends de voir pour le Real.

 

Ce n'est pas du tout le même schéma de jeu, est-ce que cela va lui convenir? pas sûr, et je persiste à penser, que même si le Real a de grands joueurs, encore faut-il qu'il y ait une alchimie et une entente entre eux pour que cela fonctionne... je suis sur la réserve pour l'instant

J'aimerais bien juste pour faire ch*** les journalistes et le Real qu'il dise: "finalement j'ai bien réfléchi, je reste à United!" :D

Enfin petite blague à part! :rolleyes:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalalala mes enfants :o:o:o Je suis tombé sur le salaire de ronaldo au réal...

http://www.tribalfootball.com/real-madrid-...000-week-250280

 

La premiere année il va gagné 12 millions d'euro et chaque année ça augmente de 25%, pour arriver à 35 millions à sa dernière année... Sur les 6 ans, il se fera 125 millions d'euro. C'est un truc de malade !!!!

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalalala mes enfants :o:o:o Je suis tombé sur le salaire de ronaldo au réal...

http://www.tribalfootball.com/real-madrid-...000-week-250280

 

La premiere année il va gagné 12 millions d'euro et chaque année ça augmente de 25%, pour arriver à 35 millions à sa dernière année... Sur les 6 ans, il se fera 125 millions d'euro. C'est un truc de malade !!!!

 

On lui demanderait pas de nous filer un petit million ou 2 .... ? <_<

 

Pffff et dire qu'il y a des millions de gens qui meurent de faim ou qui n'ont même pas de toit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui demanderait pas de nous filer un petit million ou 2 .... ? <_<

 

Pffff et dire qu'il y a des millions de gens qui meurent de faim ou qui n'ont même pas de toit ....

 

 

File leur le numéro de CR ....................

 

Je lui souhaite bonne chance pour la suite car il va avoir bcp plus de pression sur les épaules que chez nous car il va devoir justifier son transfert record et ça c'est pas une mince affaire

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos deux derniers numéro 7 nous ont quitté pour madrid

jamais deux sans trois :D bon j'espere que j'aurais pas raison :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos deux derniers numéro 7 nous ont quitté pour madrid

jamais deux sans trois :D bon j'espere que j'aurais pas raison :D

 

Oui mais ça dépend de celui qui aura l'honneur de le porter ce numéro :D

En même temps, on devient un peu le centre de formation du Real, on les forme et on leur vend :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien MU a filé quatre joueurs au Real en l'espace de 6 ans, et en pensant à ça je me dis que lorsque Sir Alex a toujours laissé partir un joueur c'est qu'il avait une idée derrière la tête et qu'il savait que le départ du joueur en question n'allait pas être préjudiciable, le seul moment où il s'est gourré c'est avec Stam et dans une moindre mesure Beckham, car depuis son départ nous étions rentré dans une longue période de transition en attendant que le portugais et Wayne parviennent à maturité.

 

Pour les septiques, Sir Alex a toujours regardé qu'elle était la meilleur des solutions à faire pour le club, la saison dernière il voulait absolument le retenir et il a réussi, cette saison il le laisse s'en aller et il sait qu'avec les 96 millions il va rebatir une équipe qui tournera autour de personne. Ca peut aboutir à quelque chose d'exitant car notre jeu deviendra encore plus imprévisible et peut-être encore meilleur qu'avec Ronaldo. Mais je suis pas non plus entrain de dire que c'est une grande nouvelle de l'avoir perdu, il y'a très peu de joueurs qui peuvent se targuer d'être à son niveau, et qu'il accompli ces derniers temps est phénoménal, mais étant donné qu'il commençait un peu trop à trainer la pate et avoir la tête ailleurs, il était temps de passer à autre chose. Le début risque de ne pas être facile mais ça peut le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça dépend de celui qui aura l'honneur de le porter ce numéro :D

En même temps, on devient un peu le centre de formation du Real, on les forme et on leur vend :rolleyes:

 

Oui mais on gagne des titres et on leurs vends une fortune pour que eux après il gagne que dalle ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ce transfert nous donnera aussi pas mal de réponses. Ces trois dernières années, est-ce Ronaldo qui nous a offert le titre, ou bien c'est Manchester qui a offert le ballon d'or à Ron. Bon c'est résumé grossièrement, mais réellement, je pense qu'on va vraiment voir dès l'an prochain, si Ronaldo "faisait" Manchester ou si c'est le contraire (bon j'éspère évidemment le contraire), mon ego et amour du club souhaite voir un "mauvais" Ronaldo au Real et un Manchester aussi bon qu'avant (et même meilleur), histoire de mettre les points sur les i et de montrer que MU c'est avant tout un collectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...