Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse:

 

LES DIX PLUS GROS TRANSFERTS DE L'HISTOIRE

 

1. Cristiano Ronaldo, de Manchester United au Real Madrid (2009): 93 millions euros

2. Zinédine Zidane, de la Juventus au Real Madrid (2001): 75 millions euros

3. Kaka, du Milan AC au Real Madrid (2009): 65 millions euros

4. Luis Figo, du FC Barcelone au Real Madrid (2000): 61 millions euros

5. Hernan Crespo, de Parme à la Lazio Rome (2000): 56 millions euros

6. Gianluigi Buffon, de Parme à la Juventus Turin (2001) : 53 millions euros

7. Gaizka Mendieta, de Valence à la Lazio Rome (2001): 48 millions euros

8. Rio Ferdinand, de Leeds United à Manchester United (2002): 47 millions euros

9. Andreï Shevchenko, de l'AC Milan à Chelsea (2006): 46 millions euros

10. Juan Sebastian Veron, de la Lazio à Manchester U. (2001): 46 millions euros

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester va être plus fort la saison prochaine. J'en suis convaincu. On a d'autre joueur plus important que Ronaldo dans notre groupe. Tant que les gars comme Rooney, Vidic, ou encore Fletcher reste, c'est bon. Ce soir on a perdu un Brown, tout au plus. Or malgré l'apport incontestable de Wes, on a tout de même réussi à gagné le championnat et à atteindre la finale de la LDC cette saison, et ceci sans qu'il n'est joué plus de cinq match.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu ? oui

 

Surpris ? non

 

Je suis toujours déçu quand un joueur du club nous quitte mais ce n'est pas une surprise. L'amour de Ronaldo avec ses fans s'est rompu déjà l'été dernier, d'ailleurs plus beaucoup de fans chantaient ses louanges au stade surtout à l'exterieur.

 

J'ai vu Ronaldo à OT et à l'exterieur plusieurs fois et je peux dire que ce gars avait du génie dans ces pieds. Il remboursait largement le prix du billet. J'ai les boules de le voir sous un autre maillot comme ce fut le cas pour Becks ou RVN.

 

Est-ce une légende ? Seul l'histoire le dira mais pour moi il n'est pas au niveau d'Eric, Ole, Becks, Keano, Bobbyn Georgie, Denis, Bryan,....Mais peut etre que dans 10 ans quand il arretera sa carriere on fera comme le barça avec Maradona et on dira que l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football à jouer sous nos couleurs. Wait and see.

 

Pour ceux qui du tarif du joueur, il faut se dire que Glazer joue au football comme en bourse. Sur ce coup là il est gagnant ! Mais le Ricain ne pourra jamais vendre nos ames !

 

Comme disait Busby : Aucun joueur ne sera plus grand que Manchester united". Cela doit etre pareil pour les supporters. Seuls ceux qui ont compris la culture United resteront surtout aprés une défaite en Ligue de Champions. Ce départ et cette défaite nous préparent à un plus grand cataclysme quand les Neville, Scholes, Giggs et pire Sir Alex partiront d'ici 2 saisons grand max. NOUS LES FANS NOUS SERONS ALORS LES SEULS GARANT DE LA CULTURE UNITED !!! Nous devons tous etre derriere le club pour garder le club au sommet.

 

We'll keep the red flag flying high !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dégout de devoir se faire une raison, de savoir que l'an prochain il ne mettra plus sa tunique rouge pour transpercer ses adversaires dans l'antre d'old trafford

et sur tous les terrains de premier league... :blush:

C'est triste et j'espère surtout que lors d'une prochaine interview il remerciera dignement tous les fans de manchester united et tous ce qui concerne ce club.

Puis ne dites pas qu'il n'aime pas le club je peux vous assuré qu'il aimé profondément manchester et c'est l'an prochain qu'il s'en rendra conte quand dans les vestiaires il n'aura pas de repère comme

Fergie ou d'appuie comme albert morgann , mike phelan des gens qui le comprennait et savait comment l'aborder enfin bon souhaitons lui bonne chance et il restera comme quelqu'un de bien a Manchester

ce qui et primordial puis pour certains comme une légende :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester va être plus fort la saison prochaine. J'en suis convaincu. On a d'autre joueur plus important que Ronaldo dans notre groupe. Tant que les gars comme Rooney, Vidic, ou encore Fletcher reste, c'est bon. Ce soir on a perdu un Brown, tout au plus. Or malgré l'apport incontestable de Wes, on a tout de même réussi à gagné le championnat et à atteindre la finale de la LDC cette saison, et ceci sans qu'il n'est joué plus de cinq match.

 

 

Y'en a qui se rassurent comme ils peuvent ou qui sont de grands comiques :lol:

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calderon : Manchester avait donné son accord au transfert de C. Ronaldo en 2008

 

L'ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon, a affirmé sur la BBC que Manchester United avait donné son accord dès 2008 au transfert de Cristiano Ronaldo annoncé par le club anglais pour la somme record de 93 millions d'euros. "La saison dernière, United avait décidé de ne pas le faire, parce qu'ils pensaient que c'était trop tôt. Tout le monde s'était mis d'accord pour le faire cette saison", a déclaré Calderon.

 

source : le parisien --> http://www.leparisien.fr/sports/football/c...2009-545514.php

 

ça confirme donc que c'était conclu depuis l'été dernier

 

Même pas un geste pour dire aurevoir , ca résume bien le personnage :kill:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas un geste pour dire aurevoir , ca résume bien le personnage :kill:

Il n'y a rien de signé pour le moment, laisse le passer ces vacances tranquille arrêter de croire que les gars sont des robots, ils ont une vie autre que le foot.

Il s'exprimera en tant voulu.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de signé pour le moment, laisse le passer ces vacances tranquille arrêter de croire que les gars sont des robots, ils ont une vie autre que le foot.

Il s'exprimera en tant voulu.

 

La pour le coup je suis d'accord avec Ridiculous!

Clairement le mec n'a aucune valeurs, il sait qu'il s'en va depuis un bon moment, un petit geste d'adieux lors du dernier match n'aurait pas été de trop.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joint au téléphone par un journaliste de FoxSports à Los Angeles où il est actuellement en vacances, Cristiano Ronaldo a réagi à l'annonce de l'accord entre Manchester United et le Real: "J'ai appris le transfert ici à L.A. par des proches qui m'ont annoncé que Manchester avait accepté. On m'a cependant dit que Madrid voulait m'envoyer un membre de son équipe médicale pour m'examiner. Le transfert est historique, 80 millions <(de livres), c'est quand même beaucoup d'argent. c'est flatteur quand deux des meilleures équipes du monde veulent vous voir jouer pour elles". Le Portugais, qui souffre d'une hernie, a par ailleurs tenu à rassurer sur son état: "Je n'ai pas besoin d'opération, il n'y a pas lieu de s'inquiéter à propos de cette hernie".

 

Football.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pour le coup je suis d'accord avec Ridiculous!

Clairement le mec n'a aucune valeurs, il sait qu'il s'en va depuis un bon moment, un petit geste d'adieux lors du dernier match n'aurait pas été de trop.

 

En même temps le type a multiplié les interviews durant la saison dans lesquelles il disait qu'il voulait rester à Manchester et qu'il ne révait plus du Real, alors qu'il savait pertinemment qu'il partirait avant le 30 Juin.

Donc il ne faut pas s'attendre à grand chose de lui, même un chien à plus d'honneur que lui, encore une fois il a trompé les supporters mancuniens, leur disant qu'il allait rester alors que ses valises étaient déjà faites, j'ai vraiment de la peine pour ceux qui croyaient encore en lui...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le type a multiplié les interviews durant la saison dans lesquelles il disait qu'il voulait rester à Manchester et qu'il ne révait plus du Real, alors qu'il savait pertinemment qu'il partirait avant le 30 Juin.

Donc il ne faut pas s'attendre à grand chose de lui, même un chien à plus d'honneur que lui, encore une fois il a trompé les supporters mancuniens, leur disant qu'il allait rester alors que ses valises étaient déjà faites, j'ai vraiment de la peine pour ceux qui croyaient encore en lui...

 

Moi comme j'ai toujours dit le joueur j'adore mais le mec il ne vaut rien il suffit de voir ça pour s'en rendre compte.

 

http://www.lebuzzodrome.com/cristiano-rona...xclusives-10412 et ça aussi lol

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son transfert au Real confirmé, il peut préparer sa sextape tranquillement. Et qui mieux que Paris Hilton pour la réalisation ? Il est malin ce Perez!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de l'acceptation de MU d'une offre pour Ronaldo, on voit clair maintenant. Quand SAF disait avoir convaincu Ronaldo, c'était bien parce que les deux hommes s'étaient mis d'accord sur un possible tranfert la saison d'après.

Maintenant j'aimerai savoir, est-ce que Ronaldo a accepté l'offre? On parle tous de son départ, mais a -t-il accepté l'offre du Real? Peut-être va-t-il refusé?:P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de lui cracher dessus aussi ! La saison dernière, quand il disait qu'il voulait s'en aller, on lui crachait dessus parce qu'il le disait. Cette saison il ne dit rien, et on lui crache dessus parce qu'il n'a rien dit ! Maintenant peut-être qu'il va faire une itw pour s'expliquer. Pour l'instant le mec est en vacances.

S'il ne remercie pas les fans et le club comme il se doit, là on pourra s'énerver. Pour l'instant wait & see !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka heureux pour Ronaldo

Il aura été la star du mercato durant 48h, avant que Cristiano Ronaldo ne lui vole finalement la vedette. Actuellement en stage de préparation avec la Seleçao, Kaka s’est félicité de l’arrivée de CR7 au Real Madrid.

« Je me réjouis de la venue de Cristiano Ronaldo. Je ne veux pas trop en parler car je suis là pour préparer une compétition avec le Brésil, mais il n’y a aucun doute que Cristiano est l’un des meilleurs joueurs au monde, et il va aider le Real Madrid à se battre pour gagner tous les titres la saison prochaine » a déclaré le Ballon d’Or 2007 au sujet de son nouveau coéquiper.

 

Reste à savoir si les deux prodiges vont aussi bien s’entendre sur le terrain.

 

So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs passent, le club reste, mais merci quand même et bon vent à l'oréal de Madrid

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la new disant que l'accord a déja été finalisé en 2008, on pourra dire ce qu'on veut, mais le club et CR se sont bien foutus de nos gueules!! ok, il voulait partir et on le savait mais pendant toute la saison, on a eu droit à des, de la part du club et SAF, qu'ils ne vendraient meme pas "un virus" à cette "mafia" et CR avec ses "je me sens bien à Manchester" "SAF est comme un père pour moi" "Je veux gagner des titres avec United" et j'en passe..... très cool le retournement de veste....

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de lui cracher dessus aussi ! La saison dernière, quand il disait qu'il voulait s'en aller, on lui crachait dessus parce qu'il le disait. Cette saison il ne dit rien, et on lui crache dessus parce qu'il n'a rien dit ! Maintenant peut-être qu'il va faire une itw pour s'expliquer. Pour l'instant le mec est en vacances.

S'il ne remercie pas les fans et le club comme il se doit, là on pourra s'énerver. Pour l'instant wait & see !

 

Je pense qu'il faut quand même avoir un certain respect envers les supporters. Ils lui ont pardonné la saga de l'été passé où il a clairement dit qu'il rêvait du Réal et seul Fergie a su le retenir. Et maintenant, il fait croire qu'il y a encore un espoir pour qu'il reste en disant partout que Manchester est sa famille, SAF comme un père pour lui, qu'il aime le club et n'a pas envie de partir. Et en un jour t'apprend qu'il part, en tout cas moi ça a été ça! Je savais qu'il partirait une fois, mais là pas un seul mot sur un éventuel départ et du jour au lendemain t'apprends que le meilleur joueur de l'équipe part... Cracher dessus, c'est un peu dûr, mais ne pas accepter un comportement comme le sien, c'est normal.

Après qu'il s'explique en conférence de presse, je pense pas que ça va changer grand chose! Franchement, je préfère milles fois Carlito qui a toujours dit qu'il voulait aller ailleurs que Ron qui ne dit rien... -_-

 

 

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la new disant que l'accord a déja été finalisé en 2008, on pourra dire ce qu'on veut, mais le club et CR se sont bien foutus de nos gueules!! ok, il voulait partir et on le savait mais pendant toute la saison, on a eu droit à des, de la part du club et SAF, qu'ils ne vendraient meme pas "un virus" à cette "mafia" et CR avec ses "je me sens bien à Manchester" "SAF est comme un père pour moi" "Je veux gagner des titres avec United" et j'en passe..... très cool le retournement de veste....

 

 

Mais tu sais United c'est DALLAS , c'est un univers impitoyable !!!!!!!!!!!!!!! :lol::P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de lui cracher dessus aussi ! La saison dernière, quand il disait qu'il voulait s'en aller, on lui crachait dessus parce qu'il le disait. Cette saison il ne dit rien, et on lui crache dessus parce qu'il n'a rien dit ! Maintenant peut-être qu'il va faire une itw pour s'expliquer. Pour l'instant le mec est en vacances.

S'il ne remercie pas les fans et le club comme il se doit, là on pourra s'énerver. Pour l'instant wait & see !

+1 même si je pense qu'un geste vers les supporters aurait été juste, mais bon ça était un gros retournement de veste, avec toutes ces déclarations on ne peut que lui en vouloir.

 

Je sais pas avec le Sporting, c'était différent et même quand il a marqué à Alvalade, il avait pas manifesté sa joie, alors même si avec MU, il pas eu d'honneur ce fût pas le cas avec tout le monde, c'est dommage..

 

Sinon Ridicoulus t'es juste ridicule par moment, un pseudo à ton image.

Modifié par Tazz
090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que CR7 nous fasse une Beckham bis, on verra bien de toute façon, et puis ce n'est plus un joueur de notre effectif à présent, concentrons nous sur nos autres talentueux joueurs et voyons le joli recrutement que Ferguson va nous proposer :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prier pour qu'on joue le Real en Champion's League, vous imaginez qu'on humilie le Real, la tronche que Ronaldo tirera ...

 

:wow: :wow: m'en parle pas j'en rêve !

Rooney &co qui le nargue et tout, pu**** !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...