Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

"J'y travaille beaucoup à l'entrainement...." - j'aimerais bien voir ça. "Bon alors, Rio tu te mets là, Wayne tu va dans le rond central, Edwin t'attends avant de sortir OK?? Bon allez on y va - tout le monde en place"

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de dribbler les onze joueurs, c'est ce but là qui manque à ma collection. J'y travaille beaucoup à l'entrainement, mais je sais que ce sera dur de le répéter en match.

 

En gros : il va se remettre à faire des dribbles dans le vent (faut dire que la liga c'est pas mal pour ça...). C'est pas plus mal qu'on l'ait lâché au Real.

Quand je pense qu'à la première page du topic on voulait le bradé à Valence (à l'époque j'aurais pas été contre non plus cela dit)...

 

Par contre je pense pas que ça soit le genre de mec qui mette une salle ambiance au vestiaire, au contraire :

http://www.youtube.com/watch?v=6fBdpt5707A&translated=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà c'est presque fait... Cricri s'en ira donc dès cet été pour réaliser son rêve... Une rondelette somme récoltée... J'en suis ravi...

 

Certains l'ont dit, la façon dont les choses se sont déroulées aussi vite indiquent qu'un accord de principe entre C.Ronaldo et Ferguson avait déjà été entendu depuis la saison dernière... Toutes les déclarations que ce soit de Ronaldo ou Fergie n'avaient donc pour but que de garder la concentration et la cohésion du groupe tout au long de cette saison (je pense qu'il n'y a que très très peu de personnes qui devaient au courant au club)... United et C.Ronaldo se devaient de pratiquer la langue de bois, quitte à mentir (surtout Ronaldo), et même ça ce n'était parfois suffisant, vu toutes les discussions dans ce topic à la moindre déclaration...

 

Enfin bon un joueur exceptionnel nous quitte, mais qu'est-ce que ça soulage!... Tout supporter de n'importe quel club que ce soit a besoin de joueurs exceptionnels mais surtout de tels joueurs à qui ils peuvent s'identifier, à travers qui on retrouve l'âme et l'amour du club... Des joueurs qui ressentent presque la même passion que nous... C'est pour ça que les Best, Charlton, Cantona, Giggs ou Scholes et d'autres encore sont considérés comme des légendes...

 

Et donc c'est pour cette même raison, qu'il ne me laissera pas un souvenir impérissable, certains estiment que les trophées suffisent pour garder un joueur dans le coeur des supporters ou parmi les plus grands joueurs du club; moi je pense que le respect, la relation avec les fans, ce qu'il ressent pour le club font d'un joueur une légende... Il n'en est évidemment pas question avec C.Ronaldo, aussi talentueux soit-il...

 

Maintenant son départ ouvre sur un été plutôt excitant avec obligatoirement des arrivées et, surtout marque peut-être le retour à un Manchester tel qu'il était à peu près au début de cette décennie, c'est-à-dire plus soudé, plus homogène et, comme l'a dit Charlie, plus imprévisible... Moi ça me ravit à merveille...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le but que vous n'avez pas encore marqué mais que vous rêvez de réussir?

"Mon objectif, c'est de partir de mes six mètres avec le ballon, et de remonter tout le terrain jusqu'aux cages adversaires... Je rêve de dribbler les onze joueurs, c'est ce but là qui manque à ma collection. J'y travaille beaucoup à l'entrainement, mais je sais que ce sera dur de le répéter en match. En ce moment, je travaille une feinte qui me permet d'éliminer quatre adversaires d'un coup, et j'aimerais bien l'essayer en compétition officielle. On verra...

 

 

Il veut faire comme Tsubasa (olivier dans olive et tom), il a trop regardé le clu DO version portos quand il etait gamin

 

 

Avec en plus Villa qui porte le 7 à Valence et en Equipe d'Espagne, ça va être tendu pour CR7 de le porter! Aussi, comme la marque"cr7" est détenue par nike, je vous mal l'équipementier accpeter l'association du slogan à la marque Adidas...

 

 

De toute maniere je crois que me real avait décider qu'il retirerait le num 7 definitivement apres la retraite de Raul non ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon un joueur exceptionnel nous quitte, mais qu'est-ce que ça soulage!... Tout supporter de n'importe quel club que ce soit a besoin de joueurs exceptionnels mais surtout de tels joueurs à qui ils peuvent s'identifier, à travers qui on retrouve l'âme et l'amour du club... Des joueurs qui ressentent presque la même passion que nous... C'est pour ça que les Best, Charlton, Cantona, Giggs ou Scholes et d'autres encore sont considérés comme des légendes...

 

Et donc c'est pour cette même raison, qu'il ne me laissera pas un souvenir impérissable, certains estiment que les trophées suffisent pour garder un joueur dans le coeur des supporters ou parmi les plus grands joueurs du club; moi je pense que le respect, la relation avec les fans, ce qu'il ressent pour le club font d'un joueur une légende... Il n'en est évidemment pas question avec C.Ronaldo, aussi talentueux soit-il...

 

ouai enfin, peut etre que toi tu t'identifie pas à lui mais il y a des dixaines de milliers de fans qui le font.

il sera pour toujours un joueur historique pour le club parcequ'il aura été un numero 7, parcequ'il aura été ballon d'or sous nos couleurs,parcequ'il a gagné trois fois le championnat,parcequ'il a ete le meilleurs joueur du championnat deux années concécutives,parcequ'il a gagné la ligue des champions avec le club et qu'il a marqué en finale et enplus il manque son péno,quoi de mieux pour etre inoubliable !!! j'en passe et j'en repasse ...

il ne sera peut etre pas une légende de united mais il sera pour toujours un joueur innoubliable.

 

certain esperent qu'il se plante au real,bonjour la gratitude...

moi j'espere qu'on va tout détruire et prouver au monde entier qu'on a pas besoin du meilleur joueur au monde pour tout gagner et j'espere qu'il va cartonner dans sa nouvelle équipe.

pour toutes les fois ou il m'a fait rêver sur le terrain et pour tout ce qu'il a fait dans mon club de coeur , je lui dois au moins cette belle pensée.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a fait des choses extraordinaires avec United, et gagné des titres et des titres, en équipe ou individuellement, il mérite notre respect, même si au niveau de l"âme" il n'a jamais assuré comme un Giggs, Scholes, Keane, etc...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on sait comment Ruud et CR9 (marque déposée par lui ;) ) ce sont manger la tête dans un bon vestiaire, j'imagine pas l'ambiance au réal !

 

Le pti portugais a oublié que la bas on parlera pas que du réal de CR9 mais aussi celui de kaka, de silva, de casillas, de huntelaar bref ... bonne chance a lui il en aura besoin ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devien leader par la force des choses.

quand l'attaque tourne autour de lui que ce soit avec le portugal ou avec M.U il est normal qu'il devienne leader.

il l'est devenu chez nous mais il ne l'etais pas au début.

ça sera sûrement pareil au real,il ne va pas rentré le premier match et dire "ok les gars,je gère donc jouer autour de moi" dailleurs il ne voudra meme pas faire comme ça parceque bonjour la pression dès le debut.

ça doi lui faire du bien en ce moment de se dire qu'il y a deja du lourd au real,ça ne repose pas seulement que sur ses epaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Ronaldo a appelé Pérez

 

Real Madrid: Ronaldo a appelé PérezLe journal espagnol El Mundo affirme que quelques minutes après avoir été mis au courant de son transfert au Real Madrid, Cristiano Ronaldo aurait appelé son futur président, Florentino Pérez. Le joueur aurait remercié le nouveau patron de la Maison Blanche. "Merci beaucoup, je peux assurer que je vais tout donner pour mon nouveau maillot. Vous n'allez pas être déçu Président. C'est un honneur et je vais compenser l'effort que vous avez fait pour moi", a déclaré l'international portugais. Le chef merengue a aimé ce qu'il a entendu et aurait simplement répondu au Ballon d'Or 2008: "Tu es déjà un phénomène, mais tu vas être encore meilleur à Madrid."

 

football.fr

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci beaucoup, je peux assurer que je vais tout donner pour mon nouveau maillot. Vous n'allez pas être déçu Président. C'est un honneur et je vais compenser l'effort que vous avez fait pour moi", a déclaré l'international portugais. Le chef merengue a aimé ce qu'il a entendu et aurait simplement répondu au Ballon d'Or 2008: "Tu es déjà un phénomène, mais tu vas être encore meilleur à Madrid."

je sais pas pourquoi mais lire ça ça me donne envie de gerber :burp:-_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même qu'Ericantona. Il ne dit rien pour nous, mais là-bas, il se met déjà tout le monde dans la poche. <_< C'est du léchage de bottes mutuel c'est mignon! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même choux sa réponse, j'ai presque envie de verser une petite larme <_<

 

c'est dommage qu'il n'y est pas de retour, et nous dans l'histoire, on devient de gros pigeon, merci Ronaldo :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me dégoute "je vais tout donner pour ce maillot" Qu'est ce que ça veut dire, qu'il ne se donnait pas à fond à United ? pfff, quelle mentalité de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic bientôt fermé avant la millième page!

 

Autant je suis déçu par le départ d'un joueur de ce calibre, autant je dois admettre que c'était la meilleure décision pour le club. La saison prochaine aurait certainement été la saison de trop. Je ne doute pas un seconde du professionnalisme du joueur, mais le professionnalisme seul ne suffit pas au plus haut niveau et aurait été certainement miné par la lassitude de poursuivre le championnat anglais qui n'est très certainement pas sa tasse de thé! Je serais très étonné qu'il s'intéresse aux résultats de la saison prochaine de Premier League à part bien sûr pour suivre les performances des camarades de jeu dont il pourrait se sentir le plus proche!

 

C'était la meilleure solution! Non seulement du point de vue mental pour le joueur et pour le club puisque rester contre son gré aurait pu l'amener à pourrir l'ambiance (notez que j'utilise le conditionnel, je ne suis pas une madame soleil du pauvre contrairement à d'autres :P ), mais aussi d'un point de vue purement financier avec cette plus-value exceptionnelle de 80 millions qui doit bien couvrir, je pense tout du moins, largement le prix de l'achat au sporting et tout ce qu'as pu coûter le joueur au cours de ces 6 années en salaires, primes mais aussi tout les frais annexes qu'apporte un joueur professionnel dans un effectif. En gros, c'est le real qui l'aura employé pour toutes ces années à notre service! Bon Ok, nous avons aussi poursuivi sa formation initiée au sporting...

 

C'est une date aussi importante pour le club que le furent les jours où nous ont quitté Canto, Becks, Ruud, Keano. Quand un joueur aussi important s'en va, forcément on peut considérer qu'une nouvelle page se tourne : pour ma part, à chaque fois, je suis resté confiant sur l'avenir même si je ne sais pas du tout comment il se dessinera!

 

En tout cas, merci à C.Ronaldo pour ces 6 années et bonne chance en Espagne! Je lui aurai souhaité même s'il avait signé pour le fc barcelone, club que pourtant je honnis de toute mes tripes, et rien à voir avec le résultat de la finale : ce club m'a toujours horripilé... Ca veut pas dire que j'apprécie le Real : je m'en bats les cojones de ce club (et de tous les autres) pour rester dans l'espinguie!

 

COME ON UNITED!!! :united: :united: :united:

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurait vu téléfoot, à ce qui parait SAF aurait déclaré : "Quand un joueur veut devenir plus grand que le club, il doit partir"

Si il a vraiment dit ça, je le félicite, c'est exactement ce qu'il fallait déclarer ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est qu'on a une pseudo conversation téléphonique, surement montée de toute pièce pour vendre du papier et nous on fonce dedans direct, sans se poser un millième de seconde la question de l'attrape nigaud.

 

Enfin meme si avec Ronaldo tout est possible!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me rappelle avant le depart de piqué l'année derniére, il a envoyer une lettre aux fans ou il les remerciait du fond de son coeur, il l'a fait egalement pour l'entraineur, le staff et les joueurs. mais de la part de ronaldo, rien pour le moment, c'est pour vous dire.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurait vu téléfoot, à ce qui parait SAF aurait déclaré : "Quand un joueur veut devenir plus grand que le club, il doit partir"

Si il a vraiment dit ça, je le félicite, c'est exactement ce qu'il fallait déclarer ;)

 

j'ai vu la même phrase dans l'équipe du vendredi, il y a un belle article sur ronaldo et Manchester aussi

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo happy to be hated

 

Read Madrid-bound Cristiano Ronaldo has claimed that he enjoys being singled out for abuse by opposition supporters.

 

Manchester United have accepted a world record £80million transfer fee from Real which will see the Portuguese phenomenon switch to Spain this summer once personal terms are agreed.

 

Ronaldo flourished in the wake of the 2006 World Cup, when he was targeted by opposition fans in the Premier League angry at his reaction to Wayne Rooney's red card in England's quarter-final defeat by Portugal.

 

The gifted forward, who appears to be never out of the spotlight, believes that for every fan who jeers him, there are more who appreciate his talents.

Insults

 

Ronaldo told French football magazine So Foot: "I love it when people jeer me. I love to see the hate in their eyes, to hear the insults. It doesn't bother me.

 

"It's true lots of people hate me but there are even more who love me and who support me.

 

"I feel bad only when I play badly. Fortunately, that happens rarely."

 

Ronaldo has set his sights on carving his name into the football history books and will not rest of what he has already achieved at Old Trafford.

 

He added: "I still have a long way to go. I really want to re-write the history of football.

 

"I an aware I'm already among the best of the best but I want to continue to write many more beautiful pages."

 

Ferguson

 

The former Sporting Lisbon ace will come up against Barcelona star Lionel Messi on a regular basis in Spain, with the Argentina ace winning their personal duel in this summer's UEFA Champions League final.

 

But Ronaldo said: "I have nothing to envy Lionel for. I don't compare myself to others. I am Cristiano Ronaldo - and I can win more medals than anybody else.

 

"I don't like to relax. The fans want see a great Cristiano Ronaldo so I try to never disappoint."

 

United boss Sir Alex Ferguson has admitted that once it became clear Ronaldo was keen to join Real, there was little they could do to stand in his way.

 

Ferguson told the Mail on Sunday: "He wanted to leave, it's as simple as that.

 

"He was going to go for some time. We've done well to keep him for so long."

 

sky sports

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ce joueur il faut l'oublier quand je vois des declarations "je vais tout donner pour mon nouveau maillot" comme ça sans dec,avec tous ce qu'on lui a apporté,en un jour il a plus prouvé son amour pour l'Oreal que pour MU en 6 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il faut tourner la page pour moi il n'existe plus , bon vent à lui et on se concentre sur notre équipe. Ce que peut dire CR maintenant n'a pas plus d'importance que les dires d'un joueur de 6ème division en Inde .................. je m'en fout royalement ........

 

Allez les gars on tourne la page ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ce joueur il faut l'oublier quand je vois des declarations "je vais tout donner pour mon nouveau maillot" comme ça sans dec,avec tous ce qu'on lui a apporté,en un jour il a plus prouvé son amour pour l'Oreal que pour MU en 6 ans !!!

 

Bah même quand il était chez nous il n'a jamais caché son amour pour le Real Madrid, moi ce qui me choque c'est que des gens soit encore choqué par ses déclarations, il s'en tape de Manchester United, selon lui nous devrions même le remercier car grâce à lui nous avons récolté beaucoup de trophée, c'est son raisonnement et ça l'a toujours été!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, le mec il est un peu maso... J'aime qu'on me haïsse, je suis triste seulement quand je joue mal :rolleyes: Bonjour l'égo sur-dimensioné...

Sinon des remerciements pour Manchester, le club, SAF, les supporters. Je les attends de moins en moins. J'aimerais vraiment qu'il dise quelque chose, mais au rythme ou ça en est, son égo sur-dimensioné et le soit-disant coup de téléphone qui me fait bien rire, j'y crois de moins en moins.

Enfin voilà qu'il s'amuse bien a Madrid et avec Paris Hilton :burp: A un moment donné, peut-être qu'il se rendra compte de l' (Les?) erreur(s) qu'il est entrain de commettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/u

Bah même quand il était chez nous il n'a jamais caché son amour pour le Real Madrid, moi ce qui me choque c'est que des gens soit encore choqué par ses déclarations, il s'en tape de Manchester United, selon lui nous devrions même le remercier car grâce à lui nous avons récolté beaucoup de trophée, c'est son raisonnement et ça l'a toujours été!

 

Il a vraiment mis en avant son amour pour l'Oreal quand il a commencé à être bon,c'est à dire 3 ans après son arrivée chez nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...