Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Le mot qui me vient le plus à l'esprit c'est: gachis. Pas en tant que joueur, bien en contraire, pas en tant que recrutement (son nom est associé pour l'éternité à l'une des plus belles pages de l'histoire de notre club) mais en tant que statut. Il aurait pu avoir un statut de légende, avoir sa place à côté des Charlton, cantona, Best, Law, etc... Si il avait été moins con et plus patient. Il avait pourtant tout pour y parvenir: un talent immense (peut être le joueur le plus talentueux que United aie connu), l'admiration des anciens (Best, Charlton entre autres), un soutien presqu'indéfectible d'un père de substitution qui n'est autre que Dieu pour tout supporter Mancunien (SAF), une histoire digne d'un conte de fée (un enfant pauvre de la petite île de Madère qui un soir d'été a illuminé un match de gala), une entré fracassante (le lendemain de son premier match the sun titre: "The best since Best), un numéro légendaire, un égo surdimensionné, une adulation des fans mancuniens et une haine des autres. Mais c'est toutes ces choses qui ont été responsable justement de sa perte: comme l'a dit SAF le joueur s'est senti plus grand que le club.

 

Maintenant c'est pas pour autant que j'irais jusqu'à cracher sur le joueur ou lui souhaitait quelconque malheur au réal. Il fera bientôt des remerciements envers United, certains le croiront, d'autres pas. C'est l'histoire de sa vie à United. Je reste tout de même persuader que Manchester fait partie des 3 clubs de son coeur avec le sporting et le réal (le club de son rêve depuis tout jeune <_< )...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis le dernier message sur la page d'accueil, je me dis que moi le premier j'ai été bien con de le bader à ce point, de croire tout ce qu'il disait, ça m'arrangeait probablement, mais avec le recul, tant mieux qu'il se soit barré !

 

C'est pas avec une mentalité comme ça qu'on devient quelqu'un, la loyauté c'est quelque chose de très important, il s'en ai toujours branlé du club, le club respirera mieux sans lui et ses caprices.

On perd un grand joueur et un petit homme.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi c ronaldo 30.

ronaldo ne sera pas une légende de united il fera partie de la lignée de becks.parcontre il peut devenir une légende du football.

je suis certain qu'il a united dans le coeur.

je suis persuadé malgré le fait qu'il adore son real qu'il terminera sa carrière ailleurs.juventus,milan ac,peut etre l'inter.

pour l'instant le real c'est son rêve de gosse mais ce genre de personnage aime voir d'autres choses et surtout gagner d'autres choses.on peu pas lui reprocher d'etre égocentrique etant donné que quant il est dans un club il donne tout sur le terrain et qu'il partage avec l'equipe et les fans.il y a des joueurs comme ça, heureusement qu'il sont là et heureusement que des joueurs comme rooney, giggs ou messi existent.canto par exemple ressemble dans sa démarche bien plus à un ronaldo qu'a un giggs.il en a vue du club... un ronaldinho aussi,un ronaldo (brézil) aussi ,un zizou aussi et meme un maradona.

ces joueurs là savent qu'ils peuvent marquer l'histoire du football et on ne marque pas l'histoire du foot en restant dans un club.l'histoire du club peut etre mais c'est tout.

je ne sais pas si il réussira à entré dans l'histoire des plus grands mais il est bien parti pour et on ne peu pas lui reprocher non plus d'essayer.

pour son comportement un peu je me la pète moi ça ne me dérange pas tant que le mec n'écrase pas les autres autour de lui et ronaldo n'a jamais fait ça au contraire il dit toujours quant il marque que c'est grâce à l'équipe et à plein de reprise il fait des compliments sur ses coéquipiers.un mec peu se la jouer si il a de quoi se la jouer et si il respecte les autres.canto se la pétait maradona aussi mais ça va aussi pour tout les sujets.mozart! c'etait le plus grand frimeur du monde,beethoven avait un égo surdimensionné.des freddy mercury des elvis et j'en passe des milliers.heureusement que ces gens existent c'est en grande partie eux qui marquent l'histoire.

 

pour la news "Il ne sera pas pleuré"

ridicule tout simplement.

c'est à cause de ronaldo qu'on a perdu la finale face au barca :lol: :lol: :lol: ENOOOORME!!!

pauvre rooney !!! et dire que sans C.R il aurai marqué au moin 3 buts :bj:

les gars faut aretter ça deviens presque drôle ce qui est bien à la limite mais bon,faut pas pousser quoi.

c'est un article faux par ce que deja si, il sera pleuré il l'est deja et le contenu bonjour...

pour ceux qui trouvent que ronaldo est ridicule,vous avez le droit de le penser mais ne devenez pas vous meme ridicule pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, je viens sur ce forum pour manifester ma déception. Je suis fan de manchester depuis pas mal d'année et j'ai connu cristiano ronaldo alors qu'il jouait encore au sporting. Je suis devenu fan de ce joueur. En fait j'ai des origines portugaise donc je suis fan depuis qq années de ce joueur. J'avais annoncé à tout le monde de retenir son nom (cristiano ronaldo) que ça va devenir un ballon d'or et qu'il sera trop fort. Tout le monde se moquait de moi, mais j'ai persisté et voilà le résultat. Imaginez ma joie quand mon joueur préféré signe dans mon club préféré. C'était le bonheur... Puis CR7 a connu le succès qu'on lui connait tous. Mais maintenant franchement je suis vraiment déçu de son attitude. Quand je lis tous les articles, je vois qu'en fait manchester à la fin il s'en foutait. Moi ce que je comprend pas c'est quand meme manu qui l'as mis ou il est actuellement. Sans manchester il n'aurait pas été ballon d'or... Je suis super déçu de son attitude. J'ai pas mal de maillot floqué ronaldo que ce soir équipe nationale du portugal ou maillot de manchester mais là franchement je vais les vendre ceux de manchester son attitude est grottesque. Je me suis dit au début ben il part (j'étais deg j'avoue) mais bon je suivrais quand meme ses résultats avec madrid mais au jour d'aujourd'hui je sais même plus si je dois le supporter... Voilà en résumé un ptit post d'un fan déçu...

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait le passage sur la finale. Je l'avais d'ailleurs pensé, sans avoir particulièrement envie de l'étaler sur le forum. On refait pas le match, mais on n'obtient pas 10occasions de but en finale de coupe d'Europe, et à partir du moment où Ronaldo tire des 40m, ça annihile une hypothétique et future occasion. Il l'a fait 3 fois. J'ai d'ailleurs beaucoup ri en lisant que seul Ronaldo amenait le danger...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle peut être pas rien que de la finale en particulier même si celle ci était l'illustration parfaite de ce qu'on veut dire.

 

D'après vous, question à 1000€ si Ronaldo jouait son rôle d'aillier, comment aurait on joué la finale de CL, en quelle disposition tactique avec quels joueurs ?

 

...

 

 

...

 

 

Ca y est ? You got it ?

 

 

Bonsoir les amis, je viens sur ce forum pour manifester ma déception. Je suis fan de manchester depuis pas mal d'année et j'ai connu cristiano ronaldo alors qu'il jouait encore au sporting. Je suis devenu fan de ce joueur. En fait j'ai des origines portugaise donc je suis fan depuis qq années de ce joueur. J'avais annoncé à tout le monde de retenir son nom (cristiano ronaldo) que ça va devenir un ballon d'or et qu'il sera trop fort. Tout le monde se moquait de moi, mais j'ai persisté et voilà le résultat. Imaginez ma joie quand mon joueur préféré signe dans mon club préféré. C'était le bonheur... Puis CR7 a connu le succès qu'on lui connait tous. Mais maintenant franchement je suis vraiment déçu de son attitude. Quand je lis tous les articles, je vois qu'en fait manchester à la fin il s'en foutait. Moi ce que je comprend pas c'est quand meme manu qui l'as mis ou il est actuellement. Sans manchester il n'aurait pas été ballon d'or... Je suis super déçu de son attitude. J'ai pas mal de maillot floqué ronaldo que ce soir équipe nationale du portugal ou maillot de manchester mais là franchement je vais les vendre ceux de manchester son attitude est grottesque. Je me suis dit au début ben il part (j'étais deg j'avoue) mais bon je suivrais quand meme ses résultats avec madrid mais au jour d'aujourd'hui je sais même plus si je dois le supporter... Voilà en résumé un ptit post d'un fan déçu...

Beau témoignage.

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup-franc en début de rencontre, la reprise de volée vers la 7eme minute et la frappe à 4m des cages contré 15 minutes avant la fin. T'en vois d'autres des occasions de notre part ? Je me rappelle d'une seule frappe de loin ou y'avait un meilleur choix a faire, quand tu es seul attaquant, est-ce critiquable ? Non.

Si. Tu es seul attaquant, tu as d'autres options que de prendre le ballon et tenter de tout perforer.

Il a avorté plusieurs offensives à cause de son égoïsme.

Enfin soit, j'ai aucune envie de commencer à parler de ça, ce serait bon et intéressant pour personne.

Mais l'article est d'accord avec moi, donc j'ai raison pissétou.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Tom, même si pour moi la finale de CL n'est pas la meilleure illustration..

Mais la ou je suis pas d'accord, c'est de pouvoir penser qu'on ait perdu uniquement à cause de l'egoisme de Ronaldo, ça je n'y crois pas une seconde.

Tu peux m'appeler Toto :lol:

Non mais là je suis d'accord avec toi, faut pas tomber dans cet extrême.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis soulagé, maintenant on dit que cristiano nous a fait perdre la champions league

ce qui résume bien la crédibilité des posts contre lui

en tous cas on critique souvent les médias Français car il adule le roi Messi et font en sorte que Ronaldo soit le méchant et la c'est exactement pareille avec le roi Rooney et le méchant Ronaldo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas Ronaldo qui décide sa position ou celle de ses coéquipiers sur le terrain c'est S.A.F

ronaldo l'a d'ailleurs dit apres le match "la tactique n'etait pas la bonne" en gros vous faite un repproche à S.A.F pas à ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis soulagé, maintenant on dit que cristiano nous a fait perdre la champions league

ce qui résume bien la crédibilité des posts contre lui

en tous cas on critique souvent les médias Français car il adule le roi Messi et font en sorte que Ronaldo soit le méchant et la c'est exactement pareille avec le roi Rooney et le méchant Ronaldo :rolleyes:

 

 

Excuse moi mais c'est bien Rooney qui a joué sur le coté pour le service du collectif ??????????? non ???????

 

Quand est ce que CR a fait quelque chose pour le collectif ?????????? à part ( appremment au vu de l'article posté sur l'accueil) gaver tout le monde avec son comportement de gamin attardé .....

 

CR est un joueur merveilleux et d'un talent immense et je le remercie vivement pour tout ce qu'il a fait à United mais au final il est parti à l'image de sa personne comme une grosse m**** en catimini sans avoir les couilles d'affronter le reste de l'équipe et les supporters !!!!!!!!!!!!!!!

 

Dire que certains veulent que ce type soit une légende, j'ai de la peine pour les Olé, Cantona, Best ou encore GIggs , qui eux sont des vrais légendes, qu'il soit comparer à un type comme ça !!!!!

 

Ce que vous avez tendance à oublier c'est que pour être un grand joueur, il faut avant tout se comporter comme tel et c'était loin d'être le cas de CR ........ les qualités footballistiques ne suffisent pas .................. Un rooney a tout pour être une légende , un CR a tout pour être la coqueluche des journaux à scandales ............. il y a une grosse différence

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bref résumé de la saga Ronaldo" bel article objectif et agréable à lire.

ça remonte le niveau...

Un peu de respect pour les gars qui news, merci

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve ton article (bref résumé de la saga ronaldo) ericantona bien plus intéressant que le précedent

Celui ci je trouve et plus neutre puis la je peux dire que je suis tout a fais d'accord qu'il se rendra conte qu'il a fait une belle connerie en allant a Madrid même si je respecte son choix moi.

Car la bas il aura pas ces repères

Fergie, Mike Phelan, Albert Morgan etc... qui savait bien comment lui parler et qui avait sa confiance et partager un lien fort!

 

Maintenant il me tarde d'entendre ses déclarations envers United...Puis si un jour il revenait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve ton article (bref résumé de la saga ronaldo) ericantona bien plus intéressant que le précedent

Celui ci je trouve et plus neutre puis la je peux dire que je suis tout a fais d'accord qu'il se rendra conte qu'il a fait une belle connerie en allant a Madrid même si je respecte son choix moi.

Car la bas il aura pas ces repères

Fergie, Mike Phelan, Albert Morgan etc... qui savait bien comment lui parler et qui avait sa confiance et partager un lien fort!

 

Maintenant il me tarde d'entendre ses déclarations envers United...Puis si un jour il revenait :rolleyes:

D'ou son grand risque d'etre émerveillé par les paillettes et oublier de jouer au foot, car jouer pour les autres, il y avait toujours quelqu'un pour le lui faire savoir, là, pas de place pour les formalités, et il sera attendu tout de suite à être performant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les articles sont traduits et on y met aussi notre touche personnelle, mais en aucun cas ericantona n'a voulu casser Ronaldo, vous avez la source et allez vérifier. Incroyable, on se tue à faire des news et t'as le mec qui te dis "ouai, c'est trop de la m****, l'autre est mieux fais".

 

'Tain, franchement, plus je lis vos arguments, plus je déteste l'homme de votre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa :lol:

j'ai rien dis de méchant ...

cet article est juste bien mieux que les précédents voilà tout en tout cas c'est mon opinion.

ps: je suis le premier à remercier le staff pour son taf.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense meme que Fletcher peut devenir plus "légendaire" pour les supporter de Man U que Ronaldo ne l'est...

Certe, ce n'est pas le meme poste, pas le meme "talent"...Sauf que Fletch' est fidele au club...il est au service de l'equipe et ne se prend pas pour une equipe a lui tout seul...(Et faut vraiment que j'arrete de toujours mettre de "..." )

Ronaldo nous a enormement aider a gagner des titres, mais seulement pour s'ameliorer et pouvoir realiser son reve, jouer au Real Madrid...mais toutes les legendes de Man U ont un point commun : leur amour pour le club...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Ronaldo dechaine les passions, les "forumeurs" en arrivent presque aux mains, une chose est sur pour moi la possible question de Legende ou pas est reglée avec la publication des derniers article sur le site! Vu comment les verites cachées sont dites ça montre une image de Ronaldo que je me bornais a ne pas croire

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas où il a été écrit qu'on avait perdu la finale à cause de Ronaldo... :cherche: c'est pas la même chose que de dire que son attitude soule tout le modne

 

 

+1

 

C'est un faux débat car tout le monde s'accordait à dire que CR avait été notre meilleur joueur sur la finale ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Ronaldo m'avait bien surpris lors de la finale.

 

Mais je sens que son départ va être un point positif.

L'ambiance et puis Rooney et d'autres joueurs vont émerger. (On l'a vu avec le départ d'Henriette au Barca)

 

Berba aussi a mon avis va montrer de quoi il est capable car je crois qu’il devait être un peu impressionné ou emmerdé par Ronaldo mais en tant que « nouveau » n’avait rien a dire.

 

Je pense qu'on risque d'être agréablement surpris la saison prochaine par certain de nos joueur. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...