Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bobby Charlton: "La somme versée pour Ronaldo est vulgaire"

 

De THE ASSOCIATED PRESS –

 

PEKIN — Le légendaire joueur de Manchester United Bobby Charlton, désormais directeur du club, admet que la somme versée par le Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo est "vulgaire" mais n'en veut pas au joueur d'avoir choisi de s'en aller.

 

Selon Charlton, il ne fait aucun doute que le manager de United Alex Ferguson va utiliser les 80 millions de livres du transfert pour recruter d'excellents joueurs même s'il reconnaît que le départ du meilleur joueur de l'équipe a fait se poser des questions du côté d'Old Trafford.

 

Les deux clubs devraient finaliser le transfert le plus élevé de l'histoire du football avant la fin du mois. Il y a un an, United avait résisté à une première tentative du Real de débaucher l'ailier portugais.

 

"Ronaldo nous quitte parce que petit garçon, il a toujours rêvé de jouer pour le Real Madrid, donc s'il nous quitte c'est avec notre bénédiction", a déclaré Charlton, qui se trouvait à Pékin, jeudi, pour les affaires du club.

 

"Nous lui sommes très reconnaissants d'avoir marqué des buts, d'avoir bien joué, d'avoir contribué à la renommée de Manchester United."

 

Charlton a déclaré que le transfert était "un bon accord et un accord honnête" pour Manchester United, qui a désormais les moyens d'acquérir un nouvel attaquant de haut vol pour jouer aux côtés de Wayne Rooney, Dimitar Berbatov ou encore Ryan Giggs et Paul Scholes.

 

"C'est une énorme somme d'argent, et parfois ça a l'air un peu vulgaire, a déclaré Charlton. Mais les affaires sont les affaires. Nous avons des responsabilités en tant qu'entreprise.

 

"On se pose quelques questions, a-t-il ajouté. Vous vous demandez si vous avez fait le bon choix. Mais on ne peut pas savoir avant que la saison commence."

 

Charlton s'attend à ce que Ferguson continue à réaliser le genre de transferts audacieux qui ont permis à United de remporter 11 de ses 17 titres de champion d'Angleterre. C'est la vente de l'ancienne icône du club David Beckham, également au Real Madrid, qui a permis le recrutement de Ronaldo en 2003.

 

"Il sait très bien juger les joueurs. Alex Ferguson est très courageux, il est très courageux dans ses décisions, il est très décisif dans ses choix et c'est pour ça qu'il a eu tant de succès", a conclu Charlton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu par Lequipe.fr

 

Pour Sir Bobby Charlton, ancienne gloire mancunienne et aujourd'hui ambassadeur de MU, Cristiano Ronaldo regrettera son départ. «Vous ne savez jamais si vous avez pris la bonne décision jusqu'au début de la saison. Ronaldo est un grand joueur. Il était avec nous pendant six ans et durant ce laps de temps, son talent a été reconnu de tous. Je suppose qu'un jour il va réfléchir et dire que les meilleurs moments de sa carrière étaient ceux passés à Manchester United. Il a quitté le club car il a toujours rêvé de jouer pour le Real Madrid.»

 

Charlton qualifie également le montant du transfert du Brésilien (93 millions d'euros) de «vulgaire». «C'est beaucoup d'argent, c'est vraiment fou, a-t-il déclaré. Si tu veux être dans le coup, tu dois payer le prix... même si cela semble parfois un peu vulgaire. Mais c'est le business, j'en ai bien peur. Qui je vois à sa place ? Je laisse Alex Ferguson s'en occuper. Je ne sais qui il sera mais il devra être digne de porter le maillot de Manchester United.»

 

Maintenant il est bresilien le CriCri, et ça se dit journaliste

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 rumeur journalistique sur ronaldo,15 messages de vous pour le critiquer,ça fait pitier...

vous savez meme pas si c'est vrai ou pas et vous y aller :lol:

faut arreter d'etre un mouton parfois les gars.ronaldo avec le plus gros salaire du monde va demander d'avoir plus de sous au club qui vient de dépenser la plus grosse somme jamais dépensé pour un transfer :rolleyes:

ronaldo a tapé une nana à L.A parcequ'elle refusait de coucher avec lui.il a fini sa nuit au poste et la police on retrouver de la came dans sa bagnole.y'a plus de la moitié qui y croirai et serai à fond ! :wow: :wow: :wow: "quel enf**** quel enf**** !!!miam miam miam du sang :wow: :wow: :wow:

:lol:

en tout cas, la prochaine fois que vous critiquez des journalistes parcequ'ils disent de la m**** sur nous,dites vous que si il n'y avait pas d'imbéciles pour les croire,ça nous dérangerai pas.

Selon toi alors on devrait applaudir et féliciter Ronaldo qui profite encore plus d'un système pourri par l'argent si je comprends bien ??

Après pour ce qui est du fait que ce soit encore une simple rumeur , personnellement j'y crois ( j'assume donc aussi que je serais un mouton ) , Ronaldo n'aurait jamais signé au Real pour un salaire inférieur à celui qu'il touche déjà à Manchester .

Et les autres joueurs , on n'en parle pas déjà parce que ce n'est pas le topic adapté et en plus Ronaldo est cœur de l'actu , on va pas ressortir des dossiers d'il y a a un an ...

 

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous réagissez bien vite sur la soi-disante demande d'augmentation de salaire de Ronaldo.

Il a pas encore signé que je sache, il négocie c'est tout.

 

Je pense que c'est des anneries comme la presse espagnol en sort tous les jours, il faut bien les comprendre les pauvres, ils ne s'attendait pas que le cas Ronaldo au Réal soit réglé aussi rapidement.

Eux aussi ils leur faut du pognon et parler de Ronaldo, ça rapporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi alors on devrait applaudir et féliciter Ronaldo qui profite encore plus d'un système pourri par l'argent si je comprends bien ??

Après pour ce qui est du fait que ce soit encore une simple rumeur , personnellement j'y crois ( j'assume donc aussi que je serais un mouton ) , Ronaldo n'aurait jamais signé au Real pour un salaire inférieur à celui qu'il touche déjà à Manchester .

Et les autres joueurs , on n'en parle pas déjà parce que ce n'est pas le topic adapté et en plus Ronaldo est cœur de l'actu , on va pas ressortir des dossiers d'il y a a un an ...

selon moi on ne devrait pas applaudir ou féliciter Ronaldo sur cette rumeur,etant donné que c'est une rumeur tout simplement.t'as envie d'y croire,c'est bien mais il n'empeche que tu ne peut pas affirmer que c'est vrai et jurer ou s'éxciter sur quelque chose ou t'as aucun idée si c'est vrai ou pas ben oui ça fait mouton.

pas capté ta phrase sur les autres joueurs, j'en ai pas parlé...

bref,pour moi la réaction de bobby charlton est exemplaire et admirable.c'est vraiment un grand homme.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premières lignes de l'article:

 

Sir Bobby Charlton définit le montant du transfert de Ronaldo comme étant indécent et vulgaire. Il pense également que le joueur portugais regrettera un jour son départ à Madrid.

 

ce que bobby charlton a dit:

 

"Une telle somme peut être la source de certaines polémiques mais le football est devenu un marché rentable et nous avons des responsabilités envers nos actionnaires et les fans qui supportent quotidiennement Manchester United.

 

et:

 

C'est un grand joueur. Il s'est continuellement amélioré durant ses six années à United pour atteindre le top du football mondial. Nous sommes reconnaissants des buts qu'il a inscrit et de son niveau de jeu qui contribué à construire

le succès de Manchester United ces dernières années. Je suppose que, rétrospectivement, Ronaldo réalisera que ses meilleures années étaient à Old Trafford."

 

déjà il ne dit pas que le montant de cette somme est indécent et vulgaire (on dirai presque qu'il dit le contraire)

et ensuite il ne dit pas qu'un jour ronaldo regrettera son départ,il dit qu'un jour en gros ronaldo regardera en arrière et se dira que ses plus belles années etaient à M.U...

entre les phrases journalistiques et les paroles de bobby charlton il y a quand meme de sacrées nuances et le mot "nuance" est faible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà il ne dit pas que le montant de cette somme est indécent et vulgaire (on dirai presque qu'il dit le contraire)

Sir Bobby Charlton calls Cristiano Ronaldo fee 'vulgar' source: http://www.guardian.co.uk/football/2009/ju...istiano-ronaldo

 

ensuite il ne dit pas qu'un jour ronaldo regrettera son départ

Ronaldo will regret leaving United, says legend Charlton source: http://www.metro.co.uk/sport/football/arti...p;in_page_id=43

 

 

Un petit conseil; avant de critiquer, renseignes-toi.....parce qu'après les gens te prouveront que tu as tort et tu auras l'air ridicule!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, tu commences à être très lourd à critiquer nos news, le travail du staff ... si t'es pas content "du niveau", y a d'autres sites et tu pourras passer ta frustration ailleurs. A croire qu'on est obligé d'aller dans le même sens que toi pour ne pas avoir de critiques !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un communiqué officiel de l'agent de Ronaldo, Cristiano n'a eu AUCUN contact avec la presse et il continura à garder le silence sur tout jusqu'à la fin de ses vacances. Tous ce qui a été dit dans la presse ces derniers jours, reprenant soit disant des paroles de Cristiano ou autre est totalement faux.

 

http://www.gestifute.com/gestifute/noticia...?noticia_id=784

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi on ne devrait pas applaudir ou féliciter Ronaldo sur cette rumeur,etant donné que c'est une rumeur tout simplement.t'as envie d'y croire,c'est bien mais il n'empeche que tu ne peut pas affirmer que c'est vrai et jurer ou s'éxciter sur quelque chose ou t'as aucun idée si c'est vrai ou pas ben oui ça fait mouton.

pas capté ta phrase sur les autres joueurs, j'en ai pas parlé...

bref,pour moi la réaction de bobby charlton est exemplaire et admirable.c'est vraiment un grand homme.

Sans commentaire , les administrateurs ont déjà tout mis au clair .

Quoi qu'il en soit Ronaldo n'aura laisser personne indifférent de son passage à Manchester.

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil; avant de critiquer, renseignes-toi.....parce qu'après les gens te prouveront que tu as tort et tu auras l'air ridicule!!!

je lis un article et c'est directement ce qui me saute aux yeux j'ai le droit de le dire quand meme merci (a moins que...).

que je me renseigne avant de critiquer? entant donné que je viens de lire l'article je suis supposé etre déjà renseigné non?

je ne vois pas dans l'article que bobby charlton dit les meme choses que dit le titre,je le fais remarquer c'est tout.si il l'a vraiment dit pourquoi est ce que ce n'etait pas dans votre article?

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, on s'en moque après tout, demain il sera officiellement madrilène, et on classera son topic dans les archives....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smabite.com

 

13 millions par an, c’est ce que va toucher, palper, Cristiano Ronaldo au Real de Madrid, une somme tout bonnement astronomique, qui n’a pas lieu d’exister. C’est comme si vous gagniez au loto une fois par an, et le bon gros jackpot (en parlant de loto j’adore la dernière pub avec le mec dans sa piscine qui sort le “Bah il y a une justice quand même” qui sort du cœur). Bon vous allez me dire on lui donne il les prends, oui je suis d’accord, mais il est peut être temps de mettre le hola sur de pareilles sommes non? Pour vous prouver a quel point ce gars se gave, je vais essayer de retranscrire une telle somme dans un contexte de gens plus lambdas comme nous. Déjà il faut savoir que 13 millions d’euros par ans c’est … 35 616 € par jour, soit 1484 € de l’heure, donc même bien plus que le smic que je disais la semaine dernière, c’est 25€ de la minute… Imaginez donc les situations suivantes dans la suite…

 

Les durées sont plus ou moins précises, mais enfin on est plus a 10€ près

Cristiano Ronaldo regarde un épisode de plus belle la vie: 625€ c’est sur que la vie est plus belle

Cristiano ronaldo télécharge un mp3 avec Napster avec un modem 56k AOL illimité: 600€

Cristiano Ronaldo regarde un match de foot: 2250€

Cristiano Ronaldo se couche et se réveille (une nuit de 7 heures): 10500€ soit en une nuit le double d’un enseignant chercheur en fin de carrière, pour un mois.

Cristiano ronaldo rote: 0.41€

Cristinao ronaldo compose un numéro de téléphone: 2€

Cristiano Ronaldo prend l’ascenseur ou attend a un feu rouge: 12€

Cristiano Ronaldo fait caca, un caca de 5 minutes avec un bouquin, pépère: 125€

Cristiano ronaldo se paluche: 150€

Cristiano Ronaldo écrit ce billet: 750€

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smabite.com

 

13 millions par an, c’est ce que va toucher, palper, Cristiano Ronaldo au Real de Madrid, une somme tout bonnement astronomique, qui n’a pas lieu d’exister. C’est comme si vous gagniez au loto une fois par an, et le bon gros jackpot (en parlant de loto j’adore la dernière pub avec le mec dans sa piscine qui sort le “Bah il y a une justice quand même” qui sort du cœur). Bon vous allez me dire on lui donne il les prends, oui je suis d’accord, mais il est peut être temps de mettre le hola sur de pareilles sommes non? Pour vous prouver a quel point ce gars se gave, je vais essayer de retranscrire une telle somme dans un contexte de gens plus lambdas comme nous. Déjà il faut savoir que 13 millions d’euros par ans c’est … 35 616 € par jour, soit 1484 € de l’heure, donc même bien plus que le smic que je disais la semaine dernière, c’est 25€ de la minute… Imaginez donc les situations suivantes dans la suite…

 

Les durées sont plus ou moins précises, mais enfin on est plus a 10€ près

Cristiano Ronaldo regarde un épisode de plus belle la vie: 625€ c’est sur que la vie est plus belle

Cristiano ronaldo télécharge un mp3 avec Napster avec un modem 56k AOL illimité: 600€

Cristiano Ronaldo regarde un match de foot: 2250€

Cristiano Ronaldo se couche et se réveille (une nuit de 7 heures): 10500€ soit en une nuit le double d’un enseignant chercheur en fin de carrière, pour un mois.

Cristiano ronaldo rote: 0.41€

Cristinao ronaldo compose un numéro de téléphone: 2€

Cristiano Ronaldo prend l’ascenseur ou attend a un feu rouge: 12€

Cristiano Ronaldo fait caca, un caca de 5 minutes avec un bouquin, pépère: 125€

Cristiano ronaldo se paluche: 150€

Cristiano Ronaldo écrit ce billet: 750€

je suis fan :lol: :lol: :lol:

 

le débat sur "est ce que des salaires comme ça devrait exister ou pas" est un débat très dur à avoir.

des heures à parler de ça et à la fin,tout le monde a raison sans tomber d'accord.

perso,je trouve que c'est bien trop.meme pour le joueur je ne pense pas que ce soit une bonne chose.à un moment t'as meme plus de carotte.tu ne dois meme plus avoir l'impression de gagner de l'argent.

vue que les joueurs ne peuvent pas y faire grand chose, ils devraient financer des asso au maximum!!! en créer meme et faire en sorte que cet argent fasse le plus de bien possible!j'imagine que beaucoup le font déjà et j'espere que ronaldo fera de meme.

sinon ,

ronaldo ne regarde pas "plus belle la vie" -_-

ronaldo ne télécharge pas avec Napster -_-

ronaldo ne dort pas ( il attend ) :D

ronaldo ne rote pas voyons!!! il fait encore moins caca :o

ronaldo ne compose pas les numéro de tel,il a un staff pour le faire à sa place :rules:

ronaldo ne se paluche pas il se fait palucher -_-

 

soyons réalistes ;)

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan :lol: :lol: :lol:

 

le débat sur "est ce que des salaires comme ça devrait exister ou pas" est un débat très dur à avoir.

des heures à parler de ça et à la fin,tout le monde a raison sans tomber d'accord.

perso,je trouve que c'est bien trop.meme pour le joueur je ne pense pas que ce soit une bonne chose.à un moment t'as meme plus de carotte.tu ne dois meme plus avoir l'impression de gagner de l'argent.

vue que les joueurs ne peuvent pas y faire grand chose, ils devraient financer des asso au maximum!!! en créer meme et faire en sorte que cet argent fasse le plus de bien possible!j'imagine que beaucoup le font déjà et j'espere que ronaldo fera de meme.

sinon ,

ronaldo ne regarde pas "plus belle la vie" -_-

ronaldo ne télécharge pas avec Napster -_-

ronaldo ne dort pas ( il attend ) :D

ronaldo ne rote pas voyons!!! il fait encore moins caca :o

ronaldo ne compose pas les numéro de tel,il a un staff pour le faire à sa place :rules:

ronaldo ne se paluche pas il se fait palucher -_-

 

soyons réalistes ;)

 

Franchement ça vole bas ici... J'suis déçu de voir que ce forum ne soit pas pris au sérieux. -_-

 

Un peu de sérieux ami et amie fan! Ronaldo avoir un staff pour composer ces numéros?! voyons... Ronaldo n'appelle jamais personne c'est les autres qui l'appellent... :ptdr:

 

:P

Modifié par United26
4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan :lol: :lol: :lol:

 

le débat sur "est ce que des salaires comme ça devrait exister ou pas" est un débat très dur à avoir.

des heures à parler de ça et à la fin,tout le monde a raison sans tomber d'accord.

perso,je trouve que c'est bien trop.meme pour le joueur je ne pense pas que ce soit une bonne chose.à un moment t'as meme plus de carotte.tu ne dois meme plus avoir l'impression de gagner de l'argent.

vue que les joueurs ne peuvent pas y faire grand chose, ils devraient financer des asso au maximum!!! en créer meme et faire en sorte que cet argent fasse le plus de bien possible!j'imagine que beaucoup le font déjà et j'espere que ronaldo fera de meme.

sinon ,

ronaldo ne regarde pas "plus belle la vie" -_-

ronaldo ne télécharge pas avec Napster -_-

ronaldo ne dort pas ( il attend ) :D

ronaldo ne rote pas voyons!!! il fait encore moins caca :o

ronaldo ne compose pas les numéro de tel,il a un staff pour le faire à sa place :rules:

ronaldo ne se paluche pas il se fait palucher -_-

soyons réalistes ;)

 

Je rêverai être le palucheur :wub:

 

Non je déconne je suis pas gay :P

 

En même temps le Real est encore plus riche qu'une grande multinational avec 1000 fois moins de salarié normal qu'il touche beaucoup, d'autant plus que Ronaldo va ramener beaucoup beaucoup de supporter au Real comme il en a ramené à Manchester, les gens de toute l'Europe se bousculeront pour voir les galactiques 2.0 :burp:

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/man-utds-ron...contract-251728

 

Il jouera N°9 (comme prévu depuis bien longtemps, il avait sorti sa marque CR9 l'an dernier...) ou N°10 au Real Madrid.

 

Ps: "The £80 million man", ça c'est du surnom :D

 

Mdr Zak ^_^

(chez moi, il fonctionne mon lien :unsure:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire des joueurs c'est un faux débat. C'est eux qui sont les stars du foot, c'est par eux (et les fans bien sûr) qu'il existe, ils ont un talent spécial et qui permet à des entreprises (enfin des clubs) de brasser des centaines de millions. Un mec comme Ronaldo, c'est des dizaines de millions par an pour son club, finalement c'est logique qu'il soit payé à la hauteur de ce qu'il rapporte. Ceux qui critiquent les salaires des footballers sont juste des demago qui utilisent un sujet facile pour faire leur pub auprès du grand public. C'est pas par là que la critique doit réellement commencer...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Cristiano Ronaldo en chiffres

 

Le transfert record de Cristiano Ronaldo, pour 94 millions, a déclenché de multiples réactions à travers la planète. L'organisme britannique, Castrol, a répertorié, chiffres à l'appui, l'impact du Portugais sur un terrain.

 

Depuis l'Euro 2008, Castrol, une firme d'huile de moteurs, est en partenariat avec l'UEFA. L'entreprise anglaise a ainsi mis à disposition des fans, un outil nommé le "Castrol Index Performance" répertoriant les performances de tous les joueurs. Durant une rencontre, chaque action est analysée avec minutie. Les déplacements des joueurs, l'efficacité de leurs passes, l'endroit où ils évoluent sur le terrain, ou encore leur importance dans les buts marqués par leur équipe sont autant de critères qui permettent d'évaluer les footballeurs.

 

Disséquées quasi-scientifiquement, les performances des joueurs sont ainsi notées sur une base de 10. Si c'est bien un Red Devil qui est en tête du classement, il s'agit de Wayne Rooney (9,61) et non de Cristiano Ronaldo (5,77).

 

En chiffres, Ronaldo a pourtant marqué 18 buts et surtout créé 53 occasions pour ses coéquipiers. Jamais, il n'a terminé un exercice au-delà de la seconde place des buteurs nationaux, le Portugais affichant une moyenne d'un but tous les matches et demi.

 

Sauf que ramenés au coût du transfert, ces chiffres font tout de même un peu moins rêver. Si le buteur portugais réédite les mêmes statistiques que l'an dernier, le Real aura payé 3,94 millions le but et 1,27 million l'occasion. Cependant, les données montrent également l'importance globale du numéro 7 à Manchester. Lors de ses trois dernières saisons, Ronaldo a contribué à 28% des buts de sa formation.

 

Le Real a donc vu juste pour améliorer son attaque qui a terminé le précédent championnat avec 22 réalisations de moins que le champion barcelonais. À noter tout de même que l'étude de Castrol révèle qu'avec 94 millions d'euros, les Madrilènes auraient aussi pu s'offrir toute la défense de l'AZ Alkmaar, cadenas le plus hermétique de tout le continent (23 buts encaissés). Une donnée qui ne fera certainement pas regretter son choix à Florentino Perez.

 

yahoo.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Cristiano Ronaldo en chiffres

 

 

 

Disséquées quasi-scientifiquement, les performances des joueurs sont ainsi notées sur une base de 10. Si c'est bien un Red Devil qui est en tête du classement, il s'agit de Wayne Rooney (9,61) et non de Cristiano Ronaldo (5,77).

 

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ces notes sont par rapports aux match qu'ils on fait avec leur sélection et pas avec Manchester United ;)

 

Smolarek 2ème :D

http://www.castrolfootball.com/worldcup/an...s/castrolindex/

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...