Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Puis Rooney n'est resté que 2 ans à Everton ne gagnant aucun titre... Ronaldo à joué 6 ans ici, à gagné énormement de titres tant individuels que collectifs, je ne le vois vraiment pas se montrer irrespectueux si un jour on le rencontre sur notre route malgré tous les défauts qu'il peut avoir, le club et lui même savent ce que l'un doit envers l'autre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui sert à rien puisqu'il existe aucun club (à part le Real bien sûr) qui peut se permettre de donner 200M pour un joueur. Le jour qu'on arrivera à de tels montants on sera mal :(:lol: A ce moment là, s'ils ont peur, autant qu'ils la mettent à 1 milliard, au moins ils sont tranquilles.. :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui sert à rien puisqu'il existe aucun club (à part le Real bien sûr) qui peut se permettre de donner 200M pour un joueur. Le jour qu'on arrivera à de tels montants on sera mal :(:lol: A ce moment là, s'ils ont peur, autant qui la mettent à 1 milliard, au moins ils sont tranquilles.. :P

 

Ptet Shity, dans quelques années, on sait jamais!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on l'achète 200M, vous croyez que le Real reviendra l'acheter plus cher ? :unsure:

 

 

Nan, mais les clauses libératoires c'est pour faire genre, Ronaldo n'a pas encore jouer pour le Real donc je ne vois pas sur quoi ils se basent concrètement pour fixer ça, maintenant ça me ferait rire que City viennent proposer 200M, ils diront quoi au Real?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une interview, enfin est-ce vraiment une interview, on ne le saura jamais :P

Bref, je trouve ces déclarations correctes, je m'attendais pas forcément à plus de sa part. Un ptit tour du côté des fans, une excuse à Roo, quand même des encensements envers Giggsy & Scholesy, la moindre des choses après avoir passé 6 ans avec de tels joueurs et un hommage à SAF. Mais après, pouf on revient au Real, le meilleur club au monde...

Après le point où il dit qu'il ne serait jamais parti pour un autre club d'Angleterre (comme le souligne ilias_manutd )je trouve que c'est quand même à souligner. Un clin d'oeil possible à Tevez? :P Nan sérieusement, on voit quand même qu'il avait du respect pour le club, après pour le reste, ça reste à discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par-rapport à l'interview, il vaudrait mieux ne pas la traduire vu qu'il y s*** le Real 10 fois plus que dans son interview à News of the World et que certains ici pourraient ne pas se contrôler :D

 

Plus sérieusement, il déclare en gros:

- j'ai toujours voulu joué au Real

- il est actuelement en vacances au Algarve et qu'il attend avant de conclure définitivement son contrat

- il a toujours pas de maison à Madrid (faudrait lui dire ou est Madrid vu qu'il croit qu'il y a la mer - il pourrait se retrouver dans une villa à Mallorque)

- il compte apprendre l'espagnol (bonne m**** à lui - tout le monde sait que l'Espagnol et le Portugais c'est aussi différent que l'Islandais et le Japonais)

- il a déja passé les examens médicaux

- je suis habitué à la pression

- ça va être un plaisir de jouer avec Kaka, Raul, Guti....

- à Manchester, le football est plus physique et plus rapide mais je pense que je m'adapterai rapidement

- les personnes à Manchester comprennent mon départ (apparemment, il a appelé chaque fan de Mu personnellement pour savoir de quoi il retournait)

- il ne connait pas encore son numéro à Madrid

- il préfère les ChocoPops aux Smacks....

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par-rapport à l'interview, il vaudrait mieux ne pas la traduire vu qu'il y s*** le Real 10 fois plus que dans son interview à News of the World et que certains ici pourraient ne pas se contrôler :D

 

Plus sérieusement, il déclare en gros:

- j'ai toujours voulu joué au Real

- il est actuelement en vacances au Algarve et qu'il attend avant de conclure définitivement son contrat

- il a toujours pas de maison à Madrid (faudrait lui dire ou est Madrid vu qu'il croit qu'il y a la mer - il pourrait se retrouver dans une villa à Mallorque)

- il compte apprendre l'espagnol (bonne m**** à lui - tout le monde sait que l'Espagnol et le Portugais c'est aussi différent que l'Islandais et le Japonais)

- il a déja passé les examens médicaux

- je suis habitué à la pression

- ça va être un plaisir de jouer avec Kaka, Raul, Guti....

- à Manchester, le football est plus physique et plus rapide mais je pense que je m'adapterai rapidement

- les personnes à Manchester comprennent mon départ (apparemment, il a appelé chaque fan de Mu personnellement pour savoir de quoi il retournait)

- il ne connait pas encore son numéro à Madrid

- il préfère les ChocoPops aux Smacks....

 

je le savais!!! Au moins on pourra pas lui reprocher d'être raciste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par-rapport à l'interview, il vaudrait mieux ne pas la traduire vu qu'il y s*** le Real 10 fois plus que dans son interview à News of the World et que certains ici pourraient ne pas se contrôler :D

 

Plus sérieusement, il déclare en gros:

- j'ai toujours voulu joué au Real

- il est actuelement en vacances au Algarve et qu'il attend avant de conclure définitivement son contrat

- il a toujours pas de maison à Madrid (faudrait lui dire ou est Madrid vu qu'il croit qu'il y a la mer - il pourrait se retrouver dans une villa à Mallorque)

- il compte apprendre l'espagnol (bonne m**** à lui - tout le monde sait que l'Espagnol et le Portugais c'est aussi différent que l'Islandais et le Japonais)

- il a déja passé les examens médicaux

- je suis habitué à la pression

- ça va être un plaisir de jouer avec Kaka, Raul, Guti....

- à Manchester, le football est plus physique et plus rapide mais je pense que je m'adapterai rapidement

- les personnes à Manchester comprennent mon départ (apparemment, il a appelé chaque fan de Mu personnellement pour savoir de quoi il retournait)

- il ne connait pas encore son numéro à Madrid

- il préfère les ChocoPops aux Smacks....

C'est compréhensible ! Les Smacks ça colle au palet...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par-rapport à l'interview, il vaudrait mieux ne pas la traduire vu qu'il y s*** le Real 10 fois plus que dans son interview à News of the World et que certains ici pourraient ne pas se contrôler :D

 

Plus sérieusement, il déclare en gros:

- j'ai toujours voulu joué au Real

- il est actuelement en vacances au Algarve et qu'il attend avant de conclure définitivement son contrat

- il a toujours pas de maison à Madrid (faudrait lui dire ou est Madrid vu qu'il croit qu'il y a la mer - il pourrait se retrouver dans une villa à Mallorque)

- il compte apprendre l'espagnol (bonne m**** à lui - tout le monde sait que l'Espagnol et le Portugais c'est aussi différent que l'Islandais et le Japonais)

- il a déja passé les examens médicaux

- je suis habitué à la pression

- ça va être un plaisir de jouer avec Kaka, Raul, Guti....

- à Manchester, le football est plus physique et plus rapide mais je pense que je m'adapterai rapidement

- les personnes à Manchester comprennent mon départ (apparemment, il a appelé chaque fan de Mu personnellement pour savoir de quoi il retournait)

- il ne connait pas encore son numéro à Madrid

- il préfère les ChocoPops aux Smacks....

 

C'est normal Ron, si t'a pas encore de maison, tu peux pas déjà avoir de numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on l'aime ou pas, cristiano avait une importance énorme dans notre jeu depuis 2005-06.

 

Ces 3 dernières saisons, il a marqué 91 buts et délivré 37 passes décisives, ce n'est pas rien ! de plus, il a provoqué pas mal de fautes, entrainant des cartons pour nos adversaires, il a attiré des défenseurs ce qui a libéré de l'espace aux autres joueurs ... bref, il a fait un boulot "non comptable" énorme

 

tout ça pour dire qu'un mec comme ça, ça ne se remplace pas facilement

 

quand RUUD est parti, on avait déjà préparé le terrain, ça faisait quelques mois qu'il faisait banquette sir alex lui préférant saha donc ça n'a pas eu de répercution

 

quand beck' est parti, on avait aussi préparé le terrain, ça faisait aussi quelques mois qu'il faisait banquette sir alex lui préférant solskjaer en ailier droit dans une configuration 4-3-3 : et pourtant, il a fallu attendre l'éclosion de ronaldo au cours de la saison 2005-06 pour retrouver enfin un flanc droit performant.

 

quand canto est parti, on n'avait rien préparé, son ombre a plané au dessus de l'équipe la saison suivante , il a fallu attendre la fabuleuse saison suivante (celle du treble) pour se délivrer de son importance.

 

là, on a rien préparé, j'ai bien peur qu'on ne vive une saison où les résultats et la manière de jouer soient moins bons que ces 3 dernières années ...

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on l'aime ou pas, cristiano avait une importance énorme dans notre jeu depuis 2005-06.

 

Ces 3 dernières saisons, il a marqué 91 buts et délivré 37 passes décisives, ce n'est pas rien ! de plus, il a provoqué pas mal de fautes, entrainant des cartons pour nos adversaires, il a attiré des défenseurs ce qui a libéré de l'espace aux autres joueurs ... bref, il a fait un boulot "non comptable" énorme

 

tout ça pour dire qu'un mec comme ça, ça ne se remplace pas facilement

 

quand RUUD est parti, on avait déjà préparé le terrain, ça faisait quelques mois qu'il faisait banquette sir alex lui préférant saha donc ça n'a pas eu de répercution

 

quand beck' est parti, on avait aussi préparé le terrain, ça faisait aussi quelques mois qu'il faisait banquette sir alex lui préférant solskjaer en ailier droit dans une configuration 4-3-3 : et pourtant, il a fallu attendre l'éclosion de ronaldo au cours de la saison 2005-06 pour retrouver enfin un flanc droit performant.

 

quand canto est parti, on n'avait rien préparé, son ombre a plané au dessus de l'équipe la saison suivante , il a fallu attendre la fabuleuse saison suivante (celle du treble) pour se délivrer de son importance.

 

là, on a rien préparé, j'ai bien peur qu'on ne vive une saison où les résultats et la manière de jouer soient moins bons que ces 3 dernières années ...

 

Voila pourquoi nous n'avons rien préparé, l'an prochain on fait le triplé c'est aussi simple que cela :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clause record pour Ronaldo

 

Selon Marca, Cristiano Ronaldo a une clause libératoire de 1 milliard d'euros sur le contrat qu'il a signé avec le Real Madrid. Le milieu offensif portugais a été transféré de Manchester United vers le club espagnol pour 94 millions d'euros.

 

Cette clause serait la plus élevée du football actuel. Auparavant, Ruud Van Nistelrooy (Real Madrid), Raùl (Real Madrid) et Carles Puyol (FC Barcelone) disposaient des clauses libératoires les plus élevées avec 180 millions d'euros.

 

Eurosport

 

:ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire des joueurs c'est un faux débat. C'est eux qui sont les stars du foot, c'est par eux (et les fans bien sûr) qu'il existe, ils ont un talent spécial et qui permet à des entreprises (enfin des clubs) de brasser des centaines de millions. Un mec comme Ronaldo, c'est des dizaines de millions par an pour son club, finalement c'est logique qu'il soit payé à la hauteur de ce qu'il rapporte. Ceux qui critiquent les salaires des footballers sont juste des demago qui utilisent un sujet facile pour faire leur pub auprès du grand public. C'est pas par là que la critique doit réellement commencer...

 

Alléluiah!!!

 

En ce qui concerne la vraie-fausse interview, je suis contente du respect qu'il porte à SAF parce que sans lui il n'aurait jamais été le joueur qu'il est aujourd'hui!

 

Et pour le fait qu'il remercie encore plus ses detracteurs, je crois qu'il veut juste dire qu'ils l'ont poussé à se surpasser, donc pas la peine d'en faire tout un plat et de dire qu'il les préfère aux supporters de Man Utd que nous sommes!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement HS, mais:

 

 

- il compte apprendre l'espagnol (bonne m**** à lui - tout le monde sait que l'Espagnol et le Portugais c'est aussi différent que l'Islandais et le Japonais)

 

Tu crois vraiment à ce que tu dis là où c'est une super-joke? J'connais des gens qui sont portugais et espagnols et ils arrivent à se comprendre en parlant dans leur langue respective... So WTF?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars il y a des limites quand même, pars que comparé le King Canto à ça, il ne faut pas exagérer. :o

 

Les seront libéré de ne plus jouer à ces cotés, et cela va produire un football bien meilleur que dernièrement ou le jeux offensifs était concentré sur lui.

Les autres joueurs pourront enfin toucher le ballon.

Modifié par OnlyOneThib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement HS, mais:

 

 

 

 

Tu crois vraiment à ce que tu dis là où c'est une super-joke? J'connais des gens qui sont portugais et espagnols et ils arrivent à se comprendre en parlant dans leur langue respective... So WTF?!

 

 

C'était ironique :rolleyes:

 

Je confirme les espagnols et les portugais arrivent à se comprendre sans trop faire d'effort.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clause record pour Ronaldo

 

Selon Marca, Cristiano Ronaldo a une clause libératoire de 1 milliard d'euros sur le contrat qu'il a signé avec le Real Madrid. Le milieu offensif portugais a été transféré de Manchester United vers le club espagnol pour 94 millions d'euros.

 

Cette clause serait la plus élevée du football actuel. Auparavant, Ruud Van Nistelrooy (Real Madrid), Raùl (Real Madrid) et Carles Puyol (FC Barcelone) disposaient des clauses libératoires les plus élevées avec 180 millions d'euros.

 

Eurosport

 

:ptdr:

xD Le pire c'est que dans les pages d'avant quelqu'un avait parlé d'une clause de 2 milliards pour que le Réal soit tranquille ! On y était presque !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple question on va déplacer ce thread dans la sous section anciens joueurs, ou légendes du club ?

 

un simple avis pour moi, il ne s'agit pas d'une légende.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...