Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il n'a pas le statut de légende à Manchester, donc y a même pas besoin de faire un sondage. Ronaldo fait partie de nos anciens joueurs point barre, même s'il a battu le record de Best en une saison pour les buts, ça change rien.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut-être des choses plus importantes sur lesquelles faire des sondages. le staff a son avis et va le suivre ;)

(d'ailleurs le résultat du sondage est prévisible : les jeunes qui ont connu le club à travers lui et que par lui, et ses fans inconditionnels parleront de légende, ceux qui sont plus âgés et ont connu de vraies légendes au club parleront simplement d'ancien joueur)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur france football, il parlait de 200 millions sa clause libératoire :unsure:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas le statut de légende à Manchester, donc y a même pas besoin de faire un sondage. Ronaldo fait partie de nos anciens joueurs point barre, même s'il a battu le record de Best en une saison pour les buts, ça change rien.

T'es qui pour dire ça ? Comme le dit ericantona, certains le considéreront comme une légende et d'autres pas. T'as pas besoin de faire de ton avis une généralité ;)

Si le staff a déjà décidé, ok c'est rien :)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi nous n'avons rien préparé, l'an prochain on fait le triplé c'est aussi simple que cela :D

 

 

Quand canto est parti, on a rien fait la saison suivante : c'est la saison encore après qu'on a fait le treble

 

de plus, canto avait été le "professeur", le leader, "l'exemple" d'une jeune génération exceptionnelle (les frères neville, scholes, giggs, beckham, butt, solskjaer), ce qui n'est absolument pas le cas de cristiano.

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu a l'air d'oublier c'est que cette saison on s'est plus ou moins préparé à l'aprés-Ronaldo, puisque dans le jeu il a souvent été médiocre, sa fin de saison à l'air de faire oublier à beacoup de personnes à quel point il a été décevant cette année (même si c'est compréhensible) mais que malgré tout ça nous a pas empêché de gagner la PL (surement une des plus relevés depuis qu'on domine le football anglais), et de faire avec un Ronaldo qui trainait souvent la pate sur le terrain.

 

A l'instar du départ de RVN, on peut se retrouver avec des joueurs plus libérés et un meilleur collectif (ce qui avait justement profité au portugais qui ne devait pas jouer pour Van Nistelrooy), et ça peut les permettre d'avoir des rôles plus définis. Un grand buteur pour combler sa réussite devant les buts, et un ailier qui peut créer autant d'espaces que le faisait CR et qui servirait sur plateau les attaquants pourront faire oublier le départ de Ron'. Je ne pense pas qu'on puisse comparer le départ de Cantona et le portugais, leur rôle dans l'équipe sont tous sauf comparable, l'impact qu'a eu Ronaldo dans notre collectif s'est amoindri d'année en année (de 2006 à 2009) alors que Canto était le leader technique et humain de Manchester, comme Rooney au jour aujourd'hui. D'ailleurs je pense qu'on souffrira plus du départ de ce dernier que celui de son ex-coéquipier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comparais pas le départ de ronaldo qu'au départ de cantona : je le comparais aussi au départ de beckham et de ruud. C'était une réflexion globale en fait.

 

cette saison , cristiano a marqué plus de 25 buts et fait presque 10 passes décisives , c'est un apport non négligeable.

 

c'est clair que défensivement, il ne travaillait pas beaucoup

c'est clair que lorsqu'il s'énervait, il "sortait" du match

 

mais il ne faut pas minimiser l'importance de son départ, il pourrait y avoir un "vide".

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vide certainement qu'il en laissera un, il fait parti des meilleurs joueurs du monde, à moins que Rooney montre de quoi il est réellement capable on aura peut-être plus le joueur qui fera l'exploit individuelle, et puis il était vachement complet le bonhomme. Mais on en peut tirer des avantages j'en suis certain, à commencer par un jeu où tout le monde peut s'illustrer, et ça peut-être très intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vide certainement qu'il en laissera un, il fait parti des meilleurs joueurs du monde, à moins que Rooney montre de quoi il est réellement capable on aura peut-être plus le joueur qui fera l'exploit individuelle, et puis il était vachement complet le bonhomme. Mais on en peut tirer des avantages j'en suis certain, à commencer par un jeu où tout le monde peut s'illustrer, et ça peut-être très intéressant.

C'est quoi le dicton déjà , "un mal pour un bien " il me semble . Je pense que ce sera le cas pour le départ de Ronaldo qui fera son effet certes un moment mais si cela va permettre à UNited d'en sortir plus fort , c'est tant mieux . C'est maintenant que Manchester et ses joueurs doivent prouver au monde entier qu'ils sont le meilleur club du monde et montrer que Ronaldo n'était qu'une pièce de l'édifice remplacable par une autre . Comme tu le dis , un jeu collectif où tout le monde peut s'illustrer un peu comme le Barca , ce serait vraiment bien et plus que possible avec le talent collectif de l'équipe .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur belge de Manchester United, Ritchie De Laet racontent quelques anecdotes sur Cristiano Ronaldo

 

"Je n'oublierai jamais ma première rencontre personnelle avec Ronaldo" , narre De Laet. "Elle avait lieu dans la salle de musculation. Le dos vers la salle, je travaillais avec des poids, jusqu'au moment où quelqu'un disait : 'Es-tu prêt ?' En me retournant, je voyais que c'était Ronaldo. J'ai dit : 'Oui, oui, voici les poids', alors que je n'avais pas encore fait un quart de mon exercice." (rires)

 

Lors de leur deuxième rencontre, De Laet a à nouveau marqué des points auprès de la future star du Real. "Cristiano voulait aller d'un endroit à l'autre dans le centre d'entraînement. Pour ouvrir une porte, il faut introduire un code, mais il avait une tasse de thé dans la main droite et des biscottes dans la main gauche. Je lui ai ouvert la porte."

Après quelques jours, De Laet s'est senti plus à l'aise. "Souvent, on joue des mini-sets de ping-pong jusqu'à 11 points. Le vainqueur peut rester à la table, le perdant est éliminé. En faisant la file, je voyais que Cristiano était en train de faire une série. Pas possible : je pouvais l'affronter ! Eh bien, je l'ai battu ! Mais j'étais tellement euphorique que je me suis fait battre par Anderson dans le match suivant."

 

Le lendemain, Ronaldo a mis les choses au point. "Il m'a battu deux fois, en jouant avec beaucoup d'effet. Pourtant, je suis meilleur que lui. Mais il gère tellement bien la pression qu'il m'a donné une petite leçon."

 

De Laet le confirme : Cristiano est un phénomène, même pendant tous les entraînements à huis clos. "Il ne cessait de travailler son coup franc. Avant l'entraînement, après, même pendant. Il demandait à Sir Alex Ferguson s'il pouvait s'isoler pour donner des coups de pied arrêtés. Je n'ai jamais entendu Ferguson dire non..."

 

Dh.net (merci Gerarldine du forum ND)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur belge de Manchester United, Ritchie De Laet racontent quelques anecdotes sur Cristiano Ronaldo

 

"Je n'oublierai jamais ma première rencontre personnelle avec Ronaldo" , narre De Laet. "Elle avait lieu dans la salle de musculation. Le dos vers la salle, je travaillais avec des poids, jusqu'au moment où quelqu'un disait : 'Es-tu prêt ?' En me retournant, je voyais que c'était Ronaldo. J'ai dit : 'Oui, oui, voici les poids', alors que je n'avais pas encore fait un quart de mon exercice." (rires)

 

Lors de leur deuxième rencontre, De Laet a à nouveau marqué des points auprès de la future star du Real. "Cristiano voulait aller d'un endroit à l'autre dans le centre d'entraînement. Pour ouvrir une porte, il faut introduire un code, mais il avait une tasse de thé dans la main droite et des biscottes dans la main gauche. Je lui ai ouvert la porte."

 

Après quelques jours, De Laet s'est senti plus à l'aise. "Souvent, on joue des mini-sets de ping-pong jusqu'à 11 points. Le vainqueur peut rester à la table, le perdant est éliminé. En faisant la file, je voyais que Cristiano était en train de faire une série. Pas possible : je pouvais l'affronter ! Eh bien, je l'ai battu ! Mais j'étais tellement euphorique que je me suis fait battre par Anderson dans le match suivant."

 

Le lendemain, Ronaldo a mis les choses au point. "Il m'a battu deux fois, en jouant avec beaucoup d'effet. Pourtant, je suis meilleur que lui. Mais il gère tellement bien la pression qu'il m'a donné une petite leçon."

 

De Laet le confirme : Cristiano est un phénomène, même pendant tous les entraînements à huis clos. "Il ne cessait de travailler son coup franc. Avant l'entraînement, après, même pendant. Il demandait à Sir Alex Ferguson s'il pouvait s'isoler pour donner des coups de pied arrêtés. Je n'ai jamais entendu Ferguson dire non..."

 

Dh.net (merci Gerarldine du forum ND)

 

aha, j'allais venir la poster, la partie en gras c'est vraiment de la DH pure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ouvrir une porte, il faut introduire un code, mais il avait une tasse de thé dans la main droite et des biscottes dans la main gauche. Je lui ai ouvert la porte."

 

:ptdr: Cosette qui ne veut pas énerver le père Thénardier....c'est émouvant.

 

J'avais vu une interview de Ritchie la semaine passée sur la VRT et c'était le même genre de questions:

"Vous avez parlé à Ronaldo?" - "Vous avez serré la main de Rooney?".....

Mais sinon, ça a l'air d'être un gars intelligent et qui a pas mal de répartie!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous le saviez mais en fouillant sur wikipédia j'ai découvert ça sur le transfert de CR7 :

 

"Dans la même semaine (jeudi 11 juin), le coup de force de Pérez est de voir s'autoriser les négociations directes avec le joueur portugais Cristiano Ronaldo par Manchester United pour la somme astronomique de 80 M₤ soit 85.5 M€ car le club avait souscrit un accord avec la banque espagnole Santander pour garder le même taux de change (1 euro= 0,935 livre ) de l'époque de la signature du traité entre les deux clubs (Décembre 2008)[2] et non pas les 94 M€ [3]ʼ[4] basés sur le taux de change actuel."

 

Intéressant.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous le saviez mais en fouillant sur wikipédia j'ai découvert ça sur le transfert de CR7 :

 

"Dans la même semaine (jeudi 11 juin), le coup de force de Pérez est de voir s'autoriser les négociations directes avec le joueur portugais Cristiano Ronaldo par Manchester United pour la somme astronomique de 80 M₤ soit 85.5 M€ car le club avait souscrit un accord avec la banque espagnole Santander pour garder le même taux de change (1 euro= 0,935 livre ) de l'époque de la signature du traité entre les deux clubs (Décembre 2008)[2] et non pas les 94 M€ [3]ʼ[4] basés sur le taux de change actuel."

 

Intéressant.

Les salopiots ! :P C'est bien jouer de leur part n'empêche xD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut-être des choses plus importantes sur lesquelles faire des sondages. le staff a son avis et va le suivre ;)

(d'ailleurs le résultat du sondage est prévisible : les jeunes qui ont connu le club à travers lui et que par lui, et ses fans inconditionnels parleront de légende, ceux qui sont plus âgés et ont connu de vraies légendes au club parleront simplement d'ancien joueur)

Je pense qu'il faudrait peut être faire un choix plus large là dessus, cela ferait peut être moins arbitraire pour un cas si compliqué :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Et, en ce qui la concerne, Ronaldo s’est avéré être une vraie tapette." "Elle se disait que ses amis se moqueraient d’elle si elle sortait avec un gars qui se ballade avec une fleur dans les cheveux."

 

Excellent :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tendance à croire la version de Paris plus que celle de Ronaldo. :rolleyes: ...Ron n'est pas un bonhomme, il a pas su la dominer comme il faut.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...