Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

une legende ne renie pas son club une fois partie ailleur...et le meilleur joueur au niveau sportivité...laisse moi rire...simulation,demande a un arbitre d expulser un coequipier,jette par terre un habit avec l ecusson du club(sa non plus une legende ne l aurait pas fais) c est vrai c ete le meilleur joueur niveau sportivité...

 

bon debarras j ai jamais ete pour ce joueur

Il ne renie pas son club. Il te suffit de lire l'interview qu'il a fait pour News of The World.

Rooney n'a jamais simulé?

Rooney a carrément jeté son maillot par terre ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent a deja dit que Cristiano n'a donner aucune interview à qui que ce soit ;)

 

Sinon, bon vent à lui, c'est un grand joueur y'a rien à dire, mais bon c'est pas franchement le genre de joueur que j'aime (moi jsuis plutot Keane, Beckham, Xavi, les joueurs qui bossent quoi), alors son depart ne me touche pas plus que ça. Merci pour tout les buts mais ça s'arrete là (c'est déjà pas mal vous me direz lol).

Pour moi il n'est pas une légende du club.

 

Par contre, jme demande juste si ça se passera au Real comme ça c'est passer a United, va-t'il signer un contrat quasiment tous les ans avec augmentation de salaire lol.

 

PS: Pourquoi son Topic n'a pas encore bouger alors qu'on c'est qu'il a signer, et ça fait 2 ou 3 semaines qu'on c'est qu'il part. Carlos il a signer nul part et ça fe longtemps qu'on l'a bouger son Topic lol.

 

:united:

Modifié par United85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli article, Thank's Ronaldo et Bon vent !!

 

Sinon perso je le déplacerais son topic dans anciens joueurs, pour moi ça ne sera jamais une légende d'Old Trafford car pour en être une il faut avoir l'amour du maillot, or il ne nous la jamais montré...

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée quesqu'on ne lira pas :blink:

 

Il faut arrêter de se palucher, Best, Charlton, Cantona, Keano, Ruud (j'arrête la car autrement j'en ai pour la journée) ont été bien meilleurs que ca, il faut etre un peux objectif des fois, il a marqué autant et été car toute l'équipe jouait pour lui, Rooney allait sur l'aile sous ordre de Ferguson exprès pour qu'il soit dans l'axe et qu'il ai toutes les cardes de l'attaque mancunienne.

 

C'est sur que pour ceux qui connaissent United depuis 3 ans... sans même s'être intéressé à l'histoire ca fait dire de sacrés conneries!

 

Arrêtes de t'exciter mon gars et de croire que je connais United que depuis 3 ans. Au niveau de la polyvalence Ronaldo a été égal voir supérieur aux joueurs que tu as cité. Comment t'explique alors que CR a eu un ballon d'or et pas les autres?

Tu parles de Best, Charlton ... C'est clair qu'a 23 ans t'as pu les connaitre! :lol:

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de la à dire qu'il a était le meilleur joueur que United n'a jamais était il ne faut pas exagérer, ce fut un bon joueur je ne dis pas le contraire mais ça s'arrête à la.

 

Et puis m**** il est plus je vois pas pourquoi je débat encore sur ce type la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec son départ on verra un Manchester beaucoup plus collectif et plus soudé et je préfère ainsi .Bonne chance à lui et merci pour les 2 ou 3 années merveilleuses mais où le classer ?? Anciens joueurs ou légende de Manchester U ?? on devrait lancer un sodage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de t'exciter mon gars et de croire que je connais United que depuis 3 ans. Au niveau de la polyvalence Ronaldo a été égal voir supérieur aux joueurs que tu as cité. Comment t'explique alors que CR a eu un ballon d'or et pas les autres?

Tu parles de Best, Charlton ... C'est clair qu'a 23 ans t'as pu les connaitre! :lol:

C'est clair que Best, Charlton et Law n'ont pas eu de Ballon d'Or (pas terrible comme argument de toute façon je trouve). Pas besoin d'avoir 60 ans pour pouvoir parler d'eux et de leur impact sur le club (plus que de leur style de jeu). Ils font partie des joueurs qui sont des légendes du club, les joueurs sont des légendes pour des raisons différentes, ils n'ont pas tous le même parcours. On est tous d'accord pour dire que Ronaldo est sans doute un des plus grands talents que MU a connu, après il y a pas que ça qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gars, on va pas commencer à se disputer pour savoir si oui ou non Ronaldo était meilleur que machin ou chose

 

c'est évident que sur les années passées chez nous, son apport a été considérable, surtout y'a 2 ans, il a fait une saison d'enfer, et il était, à ce moment, le meilleur joueur du monde

 

à côté de ça, son caractère, ses gérémiades et dernièrement ses coups de gueules ne m'ont pas plus, c'était un comportement d'enfant gâté

je pense qu'il nous quitte au bon moment, ses frasques hors du terrain commencent à faire parler plus de lui que ses prestations sur le terrain, et ça c'est pas bon du tout

 

...

 

ça ne m'empêche pas de dire : merci pour tout ce qu'il a apporté à United, et bon vent à lui

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur de tous les temps reste "KING" CANTONA !! Aprés y'a Best et Charlton qui ont tous les deux eu le BO ( surtout Best qui a eu le BO a l'age de 23 ans comme Ron ), y'a aussi Law qui a aussi eu le BO . Mais apres ces 4 Ronaldo vient forcément aux esprits tout comme Beckham ou encore Giggs. Il quitte United c'est vrai mais ces pas une raison pour lui cracher dessus , il a marqué l'histoire de MU qu'on l'admet ou pas , il fait parti des meilleur et on y peut rien ! Faut faire la comparaison avec ceux que j'ai cité plus haut ( les buts , les trophées collectifs et individuels remportés , l'importance dans le jeu , l'envie de gagner .................) ! En tout cas Ronaldo m'a fait réver tout comme Cantona , comme Beckham , comme Giggs , comme Ruud et j'espére qu'il y'aura d'autres joueurs qui me feront réver dans un futur proche . Je le remercie pour tout ce qu'il a accompli avec United ( et je ne le supporterai plus a moins d'un retour a United " inimaginable" car je ne peux tout simplement pas supporter un autre club que United méme avec Vidic et SAF au Réal c'est la méme chose je ne peux changer !). VIVA RONALDO pour la derniére fois !!!! ET VIVA UNITED FOR LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Best, Charlton et Law n'ont pas eu de Ballon d'Or (pas terrible comme argument de toute façon je trouve). Pas besoin d'avoir 60 ans pour pouvoir parler d'eux et de leur impact sur le club (plus que de leur style de jeu). Ils font partie des joueurs qui sont des légendes du club, les joueurs sont des légendes pour des raisons différentes, ils n'ont pas tous le même parcours. On est tous d'accord pour dire que Ronaldo est sans doute un des plus grands talents que MU a connu, après il y a pas que ça qui compte.

 

Nan mais faut arrêter ... Law, Charlton et Best s'était en 60' !!! A part avoir 80 ans, personne sur ce forum peut se vanter d'avoir vu un match en entier de ces joueurs. C'est facile de dire que que Boby a été plus fort que CR parce que l'ancêtre l'a dit alors on fait style je suis un connaisseur et c'est comme ça.

Force est de constaté que Ronaldo a été (voir le .... en concurrence avec le King [Au niveau uniquement du talent footballistique]) le meilleur joueur qu'on ait vu à OT ces 20 dernières années. (Têtes, Dribbles, Buts des 40 mètres, Penalties, Coups francs, Assists, Ballon d'or, influence considérable durant 3 saisons => 3 titres)

 

Ronaldo c'est le style de joueur, qui lorsque qu'il prend la balle, le temps s'arrête...Les yeux qui s'écarquillent, les pupilles se dilatent, les bras montent au ciel ... Et Goaaaaallll !!!! Le genre de joueur que te fait ch*** au froc tellement c'est jouissif de le regarder évoluer sur un gazon verdoyant et qui te fait gagner un match a lui tout seul. Pour moi c'est le meilleur joueur (juste au niveau du football offensif... Toujours en concurrence avec Canto) qu'on ai vu à Manchester ...

 

Malheureusement, son cerveau n'est pas aussi développé que ses facultés sportives ... C'est pourquoi il ne sera jamais une légende d'Old Tafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêter ... Law, Charlton et Best s'était en 60' !!! A part avoir 80 ans, personne sur ce forum peut se vanter d'avoir vu un match en entier de ces joueurs. C'est facile de dire que que Boby a été plus fort que CR parce que l'ancêtre l'a dit alors on fait style je suis un connaisseur et c'est comme ça.

Force est de constaté que Ronaldo a été (voir le .... en concurrence avec le King [Au niveau uniquement du talent footballistique]) le meilleur joueur qu'on ait vu à OT ces 20 dernières années. (Têtes, Dribbles, Buts des 40 mètres, Penalties, Coups francs, Assists, Ballon d'or, influence considérable durant 3 saisons => 3 titres)

 

 

C'est sur je suis en tout point d'accord avec sa, Pelé aujourd hui ne serait pas ce qu'il étais avant, on vit avec sont temps, le football évolus, les joueurs aussi... . Les défenseur d'aujourd hui ne sont plus des passoires, ronaldo dans le temps ( à l'époque de pelé ) aurait été concidérer comme le meilleur joueur de tout les temps . Puis ronaldo qu'ont le veuille ou non c'est un monstre, des joueurs comme sa on en voit pas tous les ans, il fait partis de cette catégorie de joueur qui à tout prouvé . Niveau cerveau, je pensais qu'il aurait évoluer, c'était mon idole, il m'a dégouter... .

 

Mais ne pas le mettre dans les légende de MU serait de la mauvaise foie .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'il soit mis dans les légendes, ou dans anciens joueurs, qu'est ce qu'il compte ?

 

Encore une fois, Cristiano Ronaldo ne fait pas l'unanimité. Disons que le talent du joueur font de lui une légende, mais ses écarts (plongeons, tricheries, déclarations, ...) font de lui un joueur détestable. C'est un très bon joueur, et à cours terme, je ne pense pas qu'il sera mis dans la lignée de Cantona, Best, Charlton, Law, ... mais force est de constater qu'il a contribué au succès du club, on ne peut pas se vanter d'avoir eu énormément de Ballon d'Or sous le maillot des Red Devils.

 

Il fera partie de l'histoire de Manchester United, qu'on le veuille ou non ...

 

- A l'époque, quand il venait du Sporting Lisbonne, il était tout de même l'adolescent le plus cher au monde acheté par un club britannique (battu un an plus tard par Rooney :D)

- Il a mis 42 buts, battant le record de George Best ... maintenant un autre ailier va devoir battre ce record, et ça sera une obsession pour tout futur ailier à United ^^

- Il est le premier joueur, depuis 1977, à gagner les deux titres en Angleterre: celui du meilleur jeune et du meilleur joueur, détenu par Andy Gray

 

C'est assez subjectif tout de même, comme je l'ai dis, ça dépend de chacun ... pour moi, le mot légende est assez fort et ce ne sont pas des statistiques qui font d'un joueur, une légende (Cantona en est une, puisqu'il apporté une impulsion à United, gagnant des trophées dés sa première saison alors que le club ne gagnait plus rien, ne parlant même pas de Charlton et de Best ...)

 

Ronaldo est un très bon joueur, il aurait pu avoir une statue de légende (voir une statue en bronze ^^) mais voilà ... ça reste un très bon joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'il soit mis dans les légendes, ou dans anciens joueurs, qu'est ce qu'il compte ?

 

Encore une fois, Cristiano Ronaldo ne fait pas l'unanimité. Disons que le talent du joueur font de lui une légende, mais ses écarts (plongeons, tricheries, déclarations, ...) font de lui un joueur détestable. C'est un très bon joueur, et à cours terme, je ne pense pas qu'il sera mis dans la lignée de Cantona, Best, Charlton, Law, ... mais force est de constater qu'il a contribué au succès du club, on ne peut pas se vanter d'avoir eu énormément de Ballon d'Or sous le maillot des Red Devils.

 

Il fera partie de l'histoire de Manchester United, qu'on le veuille ou non ...

 

- A l'époque, quand il venait du Sporting Lisbonne, il était tout de même l'adolescent le plus cher au monde acheté par un club britannique (battu un an plus tard par Rooney :D)

- Il a mis 42 buts, battant le record de George Best ... maintenant un autre ailier va devoir battre ce record, et ça sera une obsession pour tout futur ailier à United ^^

- Il est le premier joueur, depuis 1977, à gagner les deux titres en Angleterre: celui du meilleur jeune et du meilleur joueur, détenu par Andy Gray

 

C'est assez subjectif tout de même, comme je l'ai dis, ça dépend de chacun ... pour moi, le mot légende est assez fort et ce ne sont pas des statistiques qui font d'un joueur, une légende (Cantona en est une, puisqu'il apporté une impulsion à United, gagnant des trophées dés sa première saison alors que le club ne gagnait plus rien, ne parlant même pas de Charlton et de Best ...)

 

Ronaldo est un très bon joueur, il aurait pu avoir une statue de légende (voir une statue en bronze ^^) mais voilà ... ça reste un très bon joueur.

Complètement d'accord avec toi sauf pour la statue , je nai pas très bien compris si tu parlais d'une vraie statue ou plutôt d'un statut ??? SI tu parles d'une vraie statue à Old Trafford , je pense que si elle était érigée à l'entrée du stade , l'affluence baisserait considérablement les jours de matchs ... :lol:

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques ne sont pas assez pour définir une légende. Une légende c'est aussi un état d'esprit. Pour moi, si evra continue comme ça encore 2-3 ans on pourra le qualifier de légende. c'ets vrai que ronaldo est un des meilleurs joueurs qu'on ait vu sur ces 20 dernières années mais son caractère ne fait pas de lui une légende, en tout cas pas à manchester. Je suis d'accord qu'il est un des principal artisans de notre succès sur ces 3 dernières années mais ca restera un très bon joueur qui est passé par manchester.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi sauf pour la statue , je nai pas très bien compris si tu parlais d'une vraie statue ou plutôt d'un statut ??? SI tu parles d'une vraie statue à Old Trafford , je pense que si elle était érigée à l'entrée du stade , l'affluence baisserait considérablement les jours de matchs ... :lol:

 

:D

 

Je parlais du statut de légende, la statut de bronze c'est une petite blague :D

 

Les statistiques ne sont pas assez pour définir une légende. Une légende c'est aussi un état d'esprit

 

Oui, d'accord avec toi :) (c'est que j'ai dis aussi non ? :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêter ... Law, Charlton et Best s'était en 60' !!! A part avoir 80 ans, personne sur ce forum peut se vanter d'avoir vu un match en entier de ces joueurs. C'est facile de dire que que Boby a été plus fort que CR parce que l'ancêtre l'a dit alors on fait style je suis un connaisseur et c'est comme ça.

Force est de constaté que Ronaldo a été (voir le .... en concurrence avec le King [Au niveau uniquement du talent footballistique]) le meilleur joueur qu'on ait vu à OT ces 20 dernières années. (Têtes, Dribbles, Buts des 40 mètres, Penalties, Coups francs, Assists, Ballon d'or, influence considérable durant 3 saisons => 3 titres)

 

Ronaldo c'est le style de joueur, qui lorsque qu'il prend la balle, le temps s'arrête...Les yeux qui s'écarquillent, les pupilles se dilatent, les bras montent au ciel ... Et Goaaaaallll !!!! Le genre de joueur que te fait ch*** au froc tellement c'est jouissif de le regarder évoluer sur un gazon verdoyant et qui te fait gagner un match a lui tout seul. Pour moi c'est le meilleur joueur (juste au niveau du football offensif... Toujours en concurrence avec Canto) qu'on ai vu à Manchester ...

 

Malheureusement, son cerveau n'est pas aussi développé que ses facultés sportives ... C'est pourquoi il ne sera jamais une légende d'Old Tafford.

 

Je suis d'accord sur le fait que lorsque CR est sur un terrain, tu t'attends à des trucs incroyables. C'était exactement la même chose avec les Becks (centres, coup francs, frappes de loin...), Canto (tout..) ou alors même des joueurs moins considérés comme Cole et Yorke, quand ils étaient sur le terrain je me souviens que j'attendais toujours leur jeu à une touche de balle, les feintes, les passes aveugles et autre.

Ton appréciation sur CR ne se fait que sur les qualités techniques. Pour ma part et je pense pour une grande partie d'entre nous, il en faut plus pour en faire une légende. Il faut une combativité, un sens du dévouement, un charisme et une classe qu'il n'a jamais eu sur le terrain ou en dehors. Je ne dis pas non plus qu'il était tout le contraire mais seulement qu'il n'en avait pas assez pour devenir une légende de MU sauf si on ne s'arrête qu'aux statistiques.

Cantona restera meilleur que CR à MU de part ce qu'il a apporté à MU et c'en est de même pour les charlton, Law et autres légendes. CR a été un grand artisan de 3 années de victoires mais à part rapporter de l'argent pour le recrutement de la saison prochaine, il n'a rien apporté au niveau de l'état d'esprit qui restera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo, un grand joueur. Qui aura fait découvrir Manchester United a beaucoup de supporter actuels, qui aura rajouté de nombreux trophés à l'immense palmarès de Sir Alex Ferguson, qui nous aura fait revé :rolleyes: !

Je n'ai qu'un chose à dire: Chapeau l'artiste, merci, et bonne chance !

PS: (Maintenant que son transfert est officiel, il vaudrait mieux déplacer le topic Cristiano Ronaldo vers le topic "Légende et anciens joueurs", selon moi)

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo, un grand joueur. Qui aura fait découvrir Manchester United a beaucoup de supporter actuels, qui aura rajouté de nombreux trophés à l'immense palmarès de Sir Alex Ferguson, qui nous aura fait revé :rolleyes: !

Je n'ai qu'un chose à dire: Chapeau l'artiste, merci, et bonne chance !

PS: (Maintenant que son transfert est officiel, il vaudrait mieux déplacer le topic Cristiano Ronaldo vers le topic "Légende et anciens joueurs", selon moi)

Plus dans le ancien joueur que legende d'ailleurs ^_^:unsure: :unsure:

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur je suis en tout point d'accord avec sa, Pelé aujourd hui ne serait pas ce qu'il étais avant, on vit avec sont temps, le football évolus, les joueurs aussi... . Les défenseur d'aujourd hui ne sont plus des passoires, ronaldo dans le temps ( à l'époque de pelé ) aurait été concidérer comme le meilleur joueur de tout les temps . Puis ronaldo qu'ont le veuille ou non c'est un monstre, des joueurs comme sa on en voit pas tous les ans, il fait partis de cette catégorie de joueur qui à tout prouvé . Niveau cerveau, je pensais qu'il aurait évoluer, c'était mon idole, il m'a dégouter... .

 

Mais ne pas le mettre dans les légende de MU serait de la mauvaise foie .

Pelé n'a jamais joué en Europe... Donc pas évaluable

 

Les défenseurs d'aujourd'hui t'arrachent moins la jambe aussi

 

Le voila dans anciens joueurs, les temps changent

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait bizarre de le voir ici, on aurait du le mettre dans les sujets importants ... sinon y en a un qui va râler !

 

8357062v3o2l1_1_.gif Vous avez vu ? il râle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme le gif saga, j'aurais été anderson, je lui aurai mis un tit taquet au passage!

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé n'a jamais joué en Europe... Donc pas évaluable

 

Les défenseurs d'aujourd'hui t'arrachent moins la jambe aussi

 

Le voila dans anciens joueurs, les temps changent

 

C'est du faux ou du vrai qu'il parle ?

ps: j'ai pas pu éditer son poste auquel tu réponds

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...