Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

On va faire 10 pages sur son numéro là :lol: Sinon Kaka a pris le 8 alors que c'est Gago normalement qui l'a, donc ca m'étonnerait pas que Ronaldo prenne quand même le 10 de Sneijder.. enfin bref on s'en fout un peu en fait.. je sais pas pourquoi on s'éternise là dessus :lol:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que ça te gène tant ? Tu voudrais qu'on fasse une croix définitive sur lui ? Je te rappelle juste qu'il a fait partit de l'effectif de Manchester pendant 6 ans, qu'il a été l'un de nos meilleurs joueurs et qu'il a participé grandement à nos titres. Il vient de nous rapporter 93 M€ et la signature officielle avec le Real date de moins d'une semaine (et encore, il n'est pas officiellement au Real puisque lui-même ne signe que dans quelques jours je crois).

 

Donc, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à consacrer un article sur lui.

Même si des articles le concernant ne t'interresent pas, je suis sure que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Et puis ne t'inquiète pas, il va y avoir d'autres sujets bientôt : entre les transferts, la pré-saison, on va parler d'autre chose que de Ronaldo :P .

 

Moi ce qui me gave ici, c'est que certain se prennent plus pour dse supporters que d'autres, sous prétexte qu'on aime un joueur plus qu'un autre, c'est bon ont aime pas toute l'équipe, t'est pas un bon supporter et blablabla, ronaldo a peut être fait des erreur, mais il ne crache pas sur le club ou ses supprters, se que certain supporters font...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG

L'hommage de sir Alex à C. Ronaldo

 

Alex Ferguson, a tenu à rendre hommage à son désormais ex-joueur Cristiano Ronaldo, transféré au Real Madrid pour 94 millions d'euros. «Cristiano a été un merveilleux joueur pour Manchester United», s'est félicité l'entraîneur écossais sur le site officiel de MU. «Ses six ans passés à Old Trafford l'ont vu devenir un des meilleurs footballeurs du monde. Sa contribution a été un facteur majeur dans nos succès pendant cette période, et son talent, sa capacité à divertir et sa personnalité ont fasciné les fans du monde entier. Tout le monde ici lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.» Manchester United n'a pas perdu de temps pour lui trouver un successeur, l'équatorien Luis Antonio Valencia ayant été officiellement engagé mardi.

 

Source : l'équipe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un grand joueur qui quitte le club en très bon terme avec Sir Alex !

Ça change des Beckham, Keane, Ruud ou Tevez... (meme si le 4eme est treees loin du standing des 3 premiers). C'est d'autant plus étonnant quand on connait ses "caprices" !

Mais ça montre que c'est un fidèle et que malgré le pont en or vers le Real, il est conscient de ce que lui a apporte Sir Alex !

 

C'est "beau" que ça finisse comme ça, il ne fait qu'entrer un peu plus dans la legende du club.

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo craque

 

A Lisbonne, Cristiano Ronaldo a donné un coup de pied dans la voiture d'un paparazzi le week-end dernier. Ce dernier avait eu le tort de le suivre alors que le joueur était avec sa mère.

 

"Il m'a pris en chasse en voiture de l'hôtel Ritz alors que j'étais avec ma mère. Il a tout filmé. Ma mère était si perturbée que j'ai dû m'arrêter et le convaincre de nous laisser", a confié le joueur du Real Madrid.

 

Cristiano Ronaldo aurait cassé la vitre du véhicule en donnant un coup de pied, qui aurait causé des blessures à une jeune demoiselle de 17 ans. Cette dernière a porté plainte.

 

Eurosport

 

Ca peut se comprendre parfois ce genre de réaction...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ... comme me dise que scholes s'énerve car il "aime pas" les médias.

 

CR7(9)? a tjs voulu avoir les media pour lui, donc c'est beaucoup moins compréhensible, la il le joue, "je veux", "je veux plus", "je veux" ...

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ... comme me dise que scholes s'énerve car il "aime pas" les médias.

 

CR7(9)? a tjs voulu avoir les media pour lui, donc c'est beaucoup moins compréhensible, la il le joue, "je veux", "je veux plus", "je veux" ...

 

c'est pas un peu le cas de tous les gens connus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo craque

 

A Lisbonne, Cristiano Ronaldo a donné un coup de pied dans la voiture d'un paparazzi le week-end dernier. Ce dernier avait eu le tort de le suivre alors que le joueur était avec sa mère.

 

"Il m'a pris en chasse en voiture de l'hôtel Ritz alors que j'étais avec ma mère. Il a tout filmé. Ma mère était si perturbée que j'ai dû m'arrêter et le convaincre de nous laisser", a confié le joueur du Real Madrid.

 

Cristiano Ronaldo aurait cassé la vitre du véhicule en donnant un coup de pied, qui aurait causé des blessures à une jeune demoiselle de 17 ans. Cette dernière a porté plainte.

 

Eurosport

 

Ca peut se comprendre parfois ce genre de réaction...

 

Et pi d'abord on dit un paparazzo monsieur le rédacteur d'Eurosport.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We mais les paparazzi c'est pas la même chose que les conférence de presse ou interview, c'est des photo volée, persos sa me ferais vraiment ch***, je demande aussi au admin, mettez ce joueur dans la légende du club, il le mérite autant que ceux qui lui ont précéder, c'est un manque de respect pour moi :/ , ou faite un sondage pour voir ce que pense les forumeurs .

J'adore ce joueur, est ne pas le voir dans les légende après ce qu'il nous a apporter sa me fait me fous un peu les boules ^^

 

merci.

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We mais les paparazzi c'est pas la même chose que les conférence de presse ou interview, c'est des photo volée, persos sa me ferais vraiment ch***, je demande aussi au admin, mettez ce joueur dans la légende du club, il le mérite autant que ceux qui lui ont précéder, c'est un manque de respect pour moi :/ , ou faite un sondage pour voir ce que pense les forumeurs .

J'adore ce joueur, est ne pas le voir dans les légende après ce qu'il nous a apporter sa me fait me fous un peu les boules ^^

 

merci.

 

Une légende c'est quelqu'un qui a United dans son coeur. Regarde Beckham qui est aussi parti au Real a toujours MU dans son coeur. Je pense pas que Ronaldo sera aussi enthousiaste que Becks devant un match des Red Devils. Le problème avec CR c'est que Man U était juste une étape.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/ronaldo-had-...ferguson-254430

 

ronaldo et fergie ont diner hier ensemble :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We mais les paparazzi c'est pas la même chose que les conférence de presse ou interview, c'est des photo volée, persos sa me ferais vraiment ch***, je demande aussi au admin, mettez ce joueur dans la légende du club, il le mérite autant que ceux qui lui ont précéder, c'est un manque de respect pour moi :/ , ou faite un sondage pour voir ce que pense les forumeurs .

J'adore ce joueur, est ne pas le voir dans les légende après ce qu'il nous a apporter sa me fait me fous un peu les boules ^^

 

merci.

Il y a pas que le talent brut et la contribution sur le terrain pour faire une légende, il y a aussi un état d'esprit. Ne pas le mettre dans les légendes c'est pas le renier non plus, mais je le vois mal aux côtés de Charlton, Cantona ou Keane...

 

Un coup de pied dans une voiture blesse une demoiselle (j'espère qu'elle a survécu)... :rolleyes: Je pense qu'elle devrait demander 10M€ de dommages et intérêts, c'est vrai quoi, sa vie est foutue! Et paparazzo, je sais pas comment on peut faire un métier pareil, plutôt me prostituer que de faire ça... :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas que le talent brut et la contribution sur le terrain pour faire une légende, il y a aussi un état d'esprit. Ne pas le mettre dans les légendes c'est pas le renier non plus, mais je le vois mal aux côtés de Charlton, Cantona ou Keane...

 

Un coup de pied dans une voiture blesse une demoiselle (j'espère qu'elle a survécu)... :rolleyes: Je pense qu'elle devrait demander 10M€ de dommages et intérêts, c'est vrai quoi, sa vie est foutue! Et paparazzo, je sais pas comment on peut faire un métier pareil, plutôt me prostituer que de faire ça... :burp:

N'empêche ça la fout mal de le mettre entre Dong Fanghzuo et Silvestre ! xD Lol, sinon c'est marrant qu'ils aient diné ensemble !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça la fout mal de le mettre entre Dong Fanghzuo et Silvestre ! xD !

 

Pourquoi caricaturer, en ce moment son topic est à coté de celui de Tevez et de Van Nistelrooy, pour moi ces joueurs sont à mettre sur le même pied d'égalité...

Il sera à coté de Fanghzuo lorsque nous ne parlerons plus de lui, et ce n'est pas près d'arriver :D

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça la fout mal de le mettre entre Dong Fanghzuo et Silvestre ! xD Lol, sinon c'est marrant qu'ils aient diné ensemble !

Attends c'est grattifiant pour notre cher ami Dong! Il est dans le même lot qu'une demi légende

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à ce moment-là faut savoir faire la différence entre Dong et Ronaldo. Parce que si on va par là autant dire que 95% des joueurs qui ont porté ce maillot méritent d'aller chez les légendes. Il y a deux catégories: légendes et autres. Mais après il y a des degrés chez les autres ;)

xD C'était une petite blagounette ! Moi perso je m'en fout un peu qu'il soit en légende ou ancien joueur !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRISTIANO RONALDO QUITTE LE REAL MADRID!

 

En effet,la star du ballon rond Cristiano Ronaldo a declaré dans un interview cet apres midi ne plus vouloir jouer au Real de Madrid suite au nouveau recrutement de Florentino Perez, l'attaquant français Karime Benzema.

Le joueur s'explique "Karime est LE jouer avec qui je ne veux pas jouer. je trouve son haleine indiscutablement répugnante et ce n'est pas tout.je sais de source sur qu'apres les matchs, il embette ses coéquipiers sous la douche en jouant à "chat b***".Je n'ai pas envie de jouer au football plusieurs année avec un tel pression quotidienne".

Ronaldo quitte donc le Real Madrid sans meme avoir porté le maillot.le ballon d'or 2008 rejoindra le FC Tarascon dès la semaine prochaine.

 

source: 007's brain

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...