Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il a l'air content en tout cas, mais pas avec le bon maillot... tant mieux pour lui... <_<

là c'est bel est bien fini, je crois qu'il donnera bien plus au Real qu'il nous a donné, juste parceque c'était son rêve, c'est son club de coeur après tout.

le Halla Madrid est à gerber :burp: vivement le tirage de la CL!!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, il faut absolument tomber sur eux et les détruire, l'idéal étant un 0-1 laid comme pas possible (but de Valencia) chez eux et une qualif au retour à OT (je m'en fous du scénar là :lol: ). Mais on le sait bien qu'on va tomber sur eux, en 1/8è ou en 1/4 mais on les aura forcément, c'est trop gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, il faut absolument tomber sur eux et les détruire, l'idéal étant un 0-1 laid comme pas possible (but de Valencia) chez eux et une qualif au retour à OT (je m'en fous du scénar là :lol: ). Mais on le sait bien qu'on va tomber sur eux, en 1/8è ou en 1/4 mais on les aura forcément, c'est trop gros...

 

Ah le mieux se serait un penalty rater de Ronaldo a la 75eme a Old Trafford, penalty qui bien sur permettrait au Real de se qualifier pour les demis de la C1, contre attaque menée par Evra sur le flanc gauche, centre du francais pour la cuisse de O'shea rentré 3 minutes plutôt, le ballon ricoche, Casillas se troue et GOAL!!

 

Fin du match, Ronaldo verse une larme, ce qui attendri Rio qui va le prendre dans ses bras, enfin qui lui fait son étranglement et lui murmure a l'oreille que La C1 c'est que pour les grands

 

Bonne chance a lui tout de meme car c'est pas n'importe qui qui a la possibilité de réaliser son "reve"

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ambiance, y'a de quoi avoir le trac quand même mais bon maintenant une nouvelle ère s'offre a lui, j'ai du mal a digérer le moment ou il a embrassé l'écusson du real mais bon...

En tout cas on a perdu gros , très gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ambiance, y'a de quoi avoir le trac quand même mais bon maintenant une nouvelle ère s'offre a lui, j'ai du mal a digérer le moment ou il a embrassé l'écusson du real mais bon...

En tout cas on a perdu gros , très gros

 

Peut être, mais No player is bigger than the club ! Ne pas oublier...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le mieux se serait un penalty rater de Ronaldo a la 75eme a Old Trafford, penalty qui bien sur permettrait au Real de se qualifier pour les demis de la C1, contre attaque menée par Evra sur le flanc gauche, centre du francais pour la cuisse de O'shea rentré 3 minutes plutôt, le ballon ricoche, Casillas se troue et GOAL!!

 

Fin du match, Ronaldo verse une larme, ce qui attendri Rio qui va le prendre dans ses bras, enfin qui lui fait son étranglement et lui murmure a l'oreille que La C1 c'est que pour les grands

 

Bonne chance a lui tout de meme car c'est pas n'importe qui qui a la possibilité de réaliser son "reve"

Or de question, il faut pas qu'ils passent les 8ème!! :lol:

à quand les premières photos??

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de le voir en blanc...et ça nous donne un coup de vieux...il a bien grandi chez nous...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des photos pour voir tout ça ??

Moi je n'y crois pas au grand Madrid, ça marchera pas tout ça, le Barça a déja une équipe construite sur des joueurs de base qui se connaissent et pouvant se faire des passes au millimètres, Madrid sera encore battu cette année, après avec le temps il faut voir ...

Mon rêve : Man U - Madrid en champion's league l'an prochain et que CR regrette son départ ... Wait and See

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon premier article sur Ronaldo, quand j'y repense d'où il vient :P plus sérieusement à cette demi-final quand tout le monde le voyait mort en revenant en Angleterre en plus de son but aux pénaltys, c'était fort ce qu'il a fait ensuite.

 

Le tirage au sort contre eux, je le sens gros comme une maison.

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée on se prend quand même une grosse claque dans la gueule en voyant les images, comme l'ont dit certain, il a l'air plus heureux en 15 minutes qu'en 6 ans chez nous, jamais je ne l'ai vu dans cet état-là. Ca me fait mal au coeur, sérieux, je pense aux supporters du real en ce moment, stade rempli pour un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que certains sont maso! :lol:

Mais faut comprendre qu'il embrasse l'écusson et soit aux anges, je me mets à sa place : Madrid me repère, me fait progresser pendant quelques années, je deviens un des meilleurs joueurs de la planète et là, Manchester United, LE club de mes rêves me recrute. Est-ce que devant un Old Trafford à bloc, je serais resté de marbre, sans montrer d'attachement à ce club que je chéris depuis tant d'années? Je me serai même mis à genoux devant les supporters, embrassé la pelouse et avaler le maillot :lol:

Je pense que vous voyez tous je veux dire, si t'as un club dans le cœur tu ne peux pas lutter contre ça

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de la conférence de presse :

 

Ronaldo a répondu à des questions des journalistes anglais. En ce qui concerne MU il a répondu qu’il allait manquer pas mal de choses, comme les joueurs qu’il considère comme des amis et surtout sir Alex avec qui il a une relation d’admiration réciproque. Il en a ajouté que ses relations avec SAF seront toujours bonnes. Anecdote, SAF lui a dit que si United jouerait avec le Real au Bernabeu, qu’il allait mettre EVRA pour lui donner des coups de pieds. Ronaldo a répondu : « boss please respect me ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu la présentation en direct live sur la télé portugaise. J'avoue que ça m'a fait vraiment mal au cœur :(

Après, il faut relativiser aussi. Il y avait 80 000 personnes présentes pour lui, qui scandaient son nom. C'était impressionnant à la télé donc, je n'imagine même pas ce que ce devait être sur place.

Vous croyiez qu'il allait faire quoi ? La gueule ? Qu'il allait crier "Glory Manchester United" ? :P Soyons sérieux. Bien sur qu'il est heureux d'être au Real, c'était son rêve. Mais sa joie, je la définirais plus comme une démonstration pour son égo. C'est pas tous les jours qu'il y a 80000 personnes qui viennent rien que pour toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça, m'a fait bizarre de le voir debarquer avec son maillot blanc sur Infosport!!

Franchement ça lui va pas du tout!! :P !!

Bon bah maintenant on ne peut que lui compter bonne continuation mais vivement le match de LDC contre le Réal et un match à elimination directe PLEASE!!! :lol: !!

Mine de rien, je suis quand même contente pour lui, il avait l'air heureux comme un gosse!! :blush: !

Modifié par ladydiamant
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la video est deja sur youtube suffit de taper "presentation cristiano ronaldo réal madrid" avec le filtre aujourd'hui ou hier.

 

Pour l'avoir vu (la présentation) il est clair qu'il y semble heureux, et qui ne le serait pas si il s'agit de ton reve de gosse ?

Imagine tu reve de Mu, tu comences ta carrière de foot et la A. VIlla veut de toi, tu joue 6 ans pour eux et un jour enfin MU veut ton transfert a tout prix te rendant le joueur le plus cher au monde pour t'avoir, toi !

Il y a de quoi etre heureux, même au depend des supporters de ton club formateur.

 

CR7 est parti (a mon etonnement je dois dire) la tête haute et en "respectant" Mu (je parle de ses declarations) donc je le souhaite de la réussite sauf en c1 ou on les sortira :P

 

ps: cela dit et en toute "objectivité" d'un point de vue estetique il porte mieux le maillot rouge que blanc :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waouh !!

Franchement, je suis content pour lui, bonne chance CR9 ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A G-E-R-B-E-R

Le mec a jamais été aussi content a MU, en 3min il embrasse l'ecusson du Real, Crie Hala Madrid devant 80.000 spectateurs, le truc a peine scenarisé avec les vigiles qui attendent d'embarqué le gosse sur le coté, enfin bref...N'aimant pas le joueurs, j'ai regarder, j'aurai pas du car j'avou ca fait mal quand meme...

J'espere honetement que le Real va se planté comme des merdes que ce soit en liga ou en CL!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il a l'air heureux, donc tans mieux pour lui. Même si ça m'enerve, il est beaucoup plus heureux depuis 2 semaines qu'il ne l'a été en 6 ans, donc.... EN tout cas, j'éspere pour lui qu'il réussira là bas (sauf en CL bien sûr xD)

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A G-E-R-B-E-R

Le mec a jamais été aussi content a MU, en 3min il embrasse l'ecusson du Real, Crie Hala Madrid devant 80.000 spectateurs, le truc a peine scenarisé avec les vigiles qui attendent d'embarqué le gosse sur le coté, enfin bref...N'aimant pas le joueurs, j'ai regarder, j'aurai pas du car j'avou ca fait mal quand meme...

J'espere honetement que le Real va se planté comme des merdes que ce soit en liga ou en CL!

 

J'espère aussi qu'ils vont se planter et en beauté !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de dire qu'il n'etait pas heureux a united je peux comprendre la frustration de certains mais bon il l'a toujours dit son rêve c'etait le real, mais ca ne veut pas dire qu'il n'aimait pas manchester et si c'etait l'inverse tout le monde serait content qu'un joueur venant du real et dont le rêve etait de jouer pour nous vienne et crie "glory united".Donc voila y'a un moment soyez juste dans vos propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...