Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

c'est à dire?

 

pourquoi CR7 n'est pas une légende? Pour moi il n'y a même pas matière à discussion, le titre de légende ça se mérite, sur et en dehors du terrain, une légende c'est un représentant du club et de ses valeurs à l'étranger. Ronaldo a été un de nos meilleurs joueurs ces dernières années (pour ne pas dire le meilleur), il a réalisé des trucs incroyables, sportivement parlant, c'est sûr il a été grand. Mais son caca nerveux de l'été dernier, ses déclarations d'enfants gâtés, font qu'il ne rentre pas dans le club privé des légendes. Puis j'estime qu'il faut porter le club dans son coeur, pour mériter le laurier, lui n'a fait que saisir l'opportunité qu'on lui a tendu de devenir le meilleur (et à juste titre, ça n'est pas fustigeable en soi).

 

Il pourrait devenir une légende madrilène, mais en aucun cas il ne mérite ce titre de notre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être une légende aupres des suporters, il faut avoir l'écusson United gravé dans le coeur. Ronaldo ne l'a pas. C'est un joueur fantastique, mais s'il n'adule pas le club, ce n'est pas une légende. Ca marche dans les deux sens. Après si toi tu te considères comme suporter Mancunien et que tu le considères comme une légende, c'est ton choix, ça t'appartient. Pour moi ce n'en est pas une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps que lui négocie sont contrat avec Nike le Real veut renégocier a la hausse le contrat avec Adidas de 30 à 60 M€ donc si le meilleur joueur de l'équipe porte la marque de l'ennemie sa le fait pas !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être une légende aupres des suporters, il faut avoir l'écusson United gravé dans le coeur. Ronaldo ne l'a pas. C'est un joueur fantastique, mais s'il n'adule pas le club, ce n'est pas une légende. Ca marche dans les deux sens. Après si toi tu te considères comme suporter Mancunien et que tu le considères comme une légende, c'est ton choix, ça t'appartient. Pour moi ce n'en est pas une.

une légende pas une légende là n'est pas la question.

ton argument me va tres bien! c'est vrai que ronaldo n'a pas United dans le coeur enfin,j'imagine que si mais pas comme un rooney on est d'accord.l'argument qui me va moins et que beaucoup ont c'est qu'il n'est pas une légende à cause de son attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis sont partagés concernant son statut, pour moi c'est net il n'est pas une légende du club. Il faut savoir trouver un juste milieu, on peut pas le mettre dans la même catégorie que Giggs, Cantona, Olé ou Bobby Charlton, on ne le mettra pas non plus dans celle des Kleberson, Heinze ou Veron, mais de mon avis on devrait plutôt le qualifier de demi-légende au même titre qu'un Van Nistelrooy ou un Andy Cole par exemple. Des joueurs qui nous ont fait rêvé, qui ont rendu beaucoup de services au club mais malgré tout il leur manquait un petit quelque chose pour rentrer définitivement dans la légende du club, après les raisons divergent pour les joueurs que je viens de citer...

 

Ronaldo quand à lui ce sont évidement pour son attitude en totale contradiction avec l'esprit du club et d'autres grands joueurs de United, pour individualisme, gommé dans le jeu au fil du temps mais toujours présent dans l'esprit, pour ses trop nombreuses déclarations d'amour pour le Real qui montra clairement qu'il n'avait pas United dans le "sang" mais plus une sorte de reconnaissance, et pour encore quelques raisons déjà évoquées. Il aurait pu très bien l'être mais lui et lui seul en a décidé autrement, ce qu'il cherche avant tout c'est de marquer de son empreinte dans ce sport, c'est plutôt bien parti avec le BO et quelques autres exploit, mais il lui faudra et surtout un titre internationale, ainsi que quelques titres majeurs avec le Real Madrid, mais malgré tout je ne sais pas pourquoi mais jamais je n'arriverais à ressentir ce que j'ai vu en Zidane, et ce que les gens ont du ressentir pour Pelé, Cruyff et Maradona... Je ne l'apprécie pas donc ça doit jouer, mais y'a d'autres grands noms que je n'appréciais et pourtant je savais pertinemment ce qu'il était et représentait, on verra par la suite ce que Mr réalisera avec une équipe qui jouera certainement moins pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi CR7 n'est pas une légende? Pour moi il n'y a même pas matière à discussion, le titre de légende ça se mérite, sur et en dehors du terrain, une légende c'est un représentant du club et de ses valeurs à l'étranger. Ronaldo a été un de nos meilleurs joueurs ces dernières années (pour ne pas dire le meilleur), il a réalisé des trucs incroyables, sportivement parlant, c'est sûr il a été grand. Mais son caca nerveux de l'été dernier, ses déclarations d'enfants gâtés, font qu'il ne rentre pas dans le club privé des légendes. Puis j'estime qu'il faut porter le club dans son coeur, pour mériter le laurier, lui n'a fait que saisir l'opportunité qu'on lui a tendu de devenir le meilleur (et à juste titre, ça n'est pas fustigeable en soi).

 

Il pourrait devenir une légende madrilène, mais en aucun cas il ne mérite ce titre de notre côté.

 

Merci Chizza de développer mes idées. J'ai du être trop flemmard... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être une légende aupres des suporters, il faut avoir l'écusson United gravé dans le coeur. Ronaldo ne l'a pas.

 

+1

 

Les 3 futures légendes du club sont connus : Neville, Scholes et Giggs.

 

En aucun cas Ronaldo ne fait partie de cette ligné. Pour CR Man Utd n'a jamais été qu'une étape, un faire valoir afin d'arriver un jour au Real Madrid.

 

Considérer CR comme légende du club est une insulte à nos vrais légendes

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Les 3 futures légendes du club sont connus : Neville, Scholes et Giggs.

 

En aucun cas Ronaldo ne fait partie de cette ligné. Pour CR Man Utd n'a jamais été qu'une étape, un faire valoir afin d'arriver un jour au Real Madrid.

 

Considérer CR comme légende du club est une insulte à nos vrais légendes

 

si tu le dit,

Une insulte je ne pense pas il faut savoir analyser la société et ses changements, beaucoup de jeunes individus "adulent" les Ronaldo, Etoo, Zlatan alors que ceux sont des "divas", ils les considerent comme des grands joueurs.

A Manchester certains considéreront Ronaldo comme une legende car ils ont vu un artiste sur le terrain, Un joueur capable de te mettre des frappes stratosphériques, de passer des joueurs d'une façon limite indécente. Ils voient son apport en terme de titre et ils portent moins attention a ses frasques en dehors.

 

Le statut de Légende n'est pas primordial a mon sens pour avoir la possibilité de marquer un club de son empreinte, Ruud n'est pas une légende et pourtant il a été un buteur des plus profilique devant le but, beaucoup l'on en haute estime et tout le monde est unanime a le citer dans nos meilleurs joueurs, je pense que pour Ronaldo se sera la meme chose comme le dit Charlie ils sont a demi légendes car il leur manquait quelque chose pour rentrait dans ce cercle.

 

HS: moi c'est le statut de Beckham que j'ai du mal a cerner on le qualifie de Legende alors qu'il vit en Diva, en superstars, ok il aime United mais l'a t il vraiment dans le sang, si oui alors pourquoi quitter le club et partir relevé de defis du réal?! r

Quelqu'un pourrait il me l'expliquer ( j'espère sans être trop agressif a mon egar ^^

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être une légende aupres des suporters, il faut avoir l'écusson United gravé dans le coeur. Ronaldo ne l'a pas. C'est un joueur fantastique, mais s'il n'adule pas le club, ce n'est pas une légende. Ca marche dans les deux sens. Après si toi tu te considères comme suporter Mancunien et que tu le considères comme une légende, c'est ton choix, ça t'appartient. Pour moi ce n'en est pas une.

 

Quesque tu en sais ? il n'a pas répéter a longeur de reprise, que ce club étais sa famille ? faut arrêter, c'est une légende il a marqué la PL l'année dernière...

 

+1 pour becks, à un moment donné faut être objectif, ronaldo a fait énormément pour le club, n'oublions pas les titres de ces 3 dernière années... Mais comme je l'ai déjà dis, vous faites ce qu'il vous plaît sur le forum, c'est le votre, moi personnellement je sais ou le placer...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le dit,

Une insulte je ne pense pas il faut savoir analyser la société et ses changements, beaucoup de jeunes individus "adulent" les Ronaldo, Etoo, Zlatan alors que ceux sont des "divas", ils les considerent comme des grands joueurs.

A Manchester certains considéreront Ronaldo comme une legende car ils ont vu un artiste sur le terrain, Un joueur capable de te mettre des frappes stratosphériques, de passer des joueurs d'une façon limite indécente. Ils voient son apport en terme de titre et ils portent moins attention a ses frasques en dehors.

 

Le statut de Légende n'est pas primordial a mon sens pour avoir la possibilité de marquer un club de son empreinte, Ruud n'est pas une légende et pourtant il a été un buteur des plus profilique devant le but, beaucoup l'on en haute estime et tout le monde est unanime a le citer dans nos meilleurs joueurs, je pense que pour Ronaldo se sera la meme chose comme le dit Charlie ils sont a demi légendes car il leur manquait quelque chose pour rentrait dans ce cercle.

 

HS: moi c'est le statut de Beckham que j'ai du mal a cerner on le qualifie de Legende alors qu'il vit en Diva, en superstars, ok il aime United mais l'a t il vraiment dans le sang, si oui alors pourquoi quitter le club et partir relevé de defis du réal?! r

Quelqu'un pourrait il me l'expliquer ( j'espère sans être trop agressif a mon egar ^^

 

Je me répète mais nous somme quasiment tous d'accord pour dire que CR a marqué de son empreinte le club grâce à ses exploits mais sans parler des ses apparitions dans les journaux people, il n'a jamais été un exemple pour ses partenaires. Ses plongeons et crises quand une faute n'était pas signalée ne sont pas des gestes qui reflètent l'image du club. Sa façon de gérer sa carrière a été une calamité.

 

Pour le statut de Beckham, on se retrouve sur son topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne reproche pas du tout son comportement à Ronaldo. A la limite il est comme ça et puis c'est tout, pas besoin d'en faire un justificatif pour dire "c'est pas une légende". Il y a des légendes qui ont eu des comportements pas forcément exemplaires non plus et ça n'empêche personne de les qualifier de légendes. Ce qui l'empêche d'être une légende c'est le fait d'avoir considéré MU comme un tremplin pour le Real. Ca a été très clair dès le début et le fait qu'il ait voulu partir l'an dernier déjà, après seulement deux vraies bonnes années au club, ça joue aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne reproche pas du tout son comportement à Ronaldo. A la limite il est comme ça et puis c'est tout, pas besoin d'en faire un justificatif pour dire "c'est pas une légende". Il y a des légendes qui ont eu des comportements pas forcément exemplaires non plus et ça n'empêche personne de les qualifier de légendes. Ce qui l'empêche d'être une légende c'est le fait d'avoir considéré MU comme un tremplin pour le Real. Ca a été très clair dès le début et le fait qu'il ait voulu partir l'an dernier déjà, après seulement deux vraies bonnes années au club, ça joue aussi.

 

 

Voila je suis complètement d'accord avec toi, être une légende ne porte pas uniquement que sur le talent sinon c'est sur CR serait une légende du Club. Etre un légende implique plus que le simple talent, il faut un attachement particulier au club. Un volonté de se mettre au service du club, faire passer le club et les supporters avant tout le reste. Et ça CR ne l'a jamais fait que ce soit par son attitude sur et en dehors du terrain ( les crises de nerf, les réflexions et sa quasi continuelle volonté de partir à Madrid ) ........... il ne peut pas prétendre être une légende avec seulement 3 bonnes saisons au club.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il et une légende d'autant plus que malgré qu'il et afficher d'être en contradiction avec les valeurs du club il a réussi a se faire aimer des supporters comme c'est pas permis...

parce que le chant "Viva Ronaldo" et de loin le plus chanter ses 3 dernières saisons

et ceux même a l'extèrieur ensuite il faut pas croire il adore Manchester, a la base il était fan du sporting étant gamin et son rêve et son objectif était le Réal maintenant sa y 'est c'est fait

mais entre temps il y'a eu un des clubs certainement qui vas le plus affluer dans sa carrière et c'est le notre, qu'il a appris a porter aussi dans son coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ont en fait tout un plat, il n'est pas concidérer comme une légende ICI, après chacun son avis personnel... Moi le fait qu'il nous ais apporté pas mal de titre, qu'il n'ais pas craché sur les supporters quand il est partit, suffis...

 

Ce qui est extra sportif ( paris hilton, sa bagnole ou combien de poils il a sur sa ****... ) ne me regarde pas, je ne m'interesse pas à la presse à scandale, il est partit au réal pour un nouveau challenge, ne veut pas dire qu'il n'aimais pas le club... .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis sont partagés concernant son statut, pour moi c'est net il n'est pas une légende du club. Il faut savoir trouver un juste milieu, on peut pas le mettre dans la même catégorie que Giggs, Cantona, Olé ou Bobby Charlton, on ne le mettra pas non plus dans celle des Kleberson, Heinze ou Veron, mais de mon avis on devrait plutôt le qualifier de demi-légende au même titre qu'un Van Nistelrooy ou un Andy Cole par exemple. Des joueurs qui nous ont fait rêvé, qui ont rendu beaucoup de services au club mais malgré tout il leur manquait un petit quelque chose pour rentrer définitivement dans la légende du club, après les raisons divergent pour les joueurs que je viens de citer...

 

+1

 

Pour moi aussi, CR7 aurait pu être une des plus grandes légendes du club, mais il en a décidé autrement car il avait pour rêve de jouer pour le Real, on ne peut lui en vouloir car il a apporté pas mal de choses à United, mais il est partit à 24 ans, faut pas oublier qu'il a encore de longues & belles années devant lui, on verra ce qu'il ferra au Real, le temps qu'il y restera, les trophées qu'il y gagnera, pour moi si au Real il réalise autant de bonnes choses qu'à United, et qu'il arrive à remporter une coupe du monde dans sa carrière (par exemple), alors ce ne sera pas une légende d'un club, ce sera une légende tout court, mais CR9 en ai encore loin pour le moment, le seul gros point positif qui pourrait éventuellement lui donner son statut de légende chez nous, c'est qu'il a obtenu le ballon d'or contrairement aux autres "demi-légende"... (Ruud en méritait un aussi p*tain :cry:^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo est "agréable et normal", selon Raul

 

MAYNOOTH (AFP) - L'attaquant et capitaine du Real Madrid, Raul, a affirmé mardi que la nouvelle star du club, le Portugais Cristiano Ronaldo, jugé parfois arrogant, était "agréable et normal" à l'entraînement.

 

"C'est un type super agréable, normal et très travailleur", a déclaré Raul lors d'une conférence de presse à Maynooth, près de Dublin, où le Real effectue un stage de pré-saison jusqu'au 22 juillet.

 

"Il est très bien intégré. Médiatiquement, on a l'impression que tous ses moindres gestes ont de l'importance, mais il est beaucoup plus normal que ce que les gens croient", a ajouté l'attaquant, faisant écho à des appréciations similaires de l'entraîneur Manuel Pellegrini.

 

Ronaldo, transféré de Manchester United au Real pour un montant record de près de 94 millions d'euros, est entouré en permanence de plusieurs gardes du corps lors de son séjour en Irlande...

 

yahoo.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça commence Ronaldo a MU c'était le type arrogant et au Real il va devenir un mec super sympa,franchement j'en étais sûr de celle-là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça commence Ronaldo a MU c'était le type arrogant et au Real il va devenir un mec super sympa,franchement j'en étais sûr de celle-là !!!

Non mais Ronaldo restera toujours un gars arrogant au yeux des médias quoi qu'il arrive. A Manchester aussi les joueurs comme Evra ont souvent dit que CR était un gars simple. Donc il ne faut pas voir en ces articles une quelconque propagande. Enfin je pense...

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui gagne la C1 et qui remporte le ballon d'or et qui fait mieux que Best et qui remporte tant de titres individuels avec manchester n'est pas une légende? Certainement sur ce forum mais pas sur les autres, heureusement qu'il est parti au real car les supporters de madrid sont moins cons que ceux de United.

Modifié par Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui gagne la C1 et qui remporte le ballon d'or et qui fait mieux que Best et qui remporte tant de titres individuels avec manchester n'est pas une légende? Certainement sur ce forum mais pas sur les autres, heureusement qu'il est parti au real car les supporters de madrid sont moins cons que ceux de United.

 

Va te jeter d'un pont couillon va!

Les supporters de United l'ont toujours soutenus, au Réal le moindre faux pas et il se fera siffler comme une m****.

Si c'est pour poster des idioties comme ça va sur les forum du Réal guignol.

En plus 33 ans, et bah pu****, quelle tristesse, ton post est débile provocateur et inutile Chapeau l'artiste.

Dès qu'il a été bon, il a voulu partir à Madrid, on était qu'un transition pour lui, paye ta légende un joueur extraordinaire oui, une Légende comme Giggs ou Cantona ou Best euh non...

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui gagne la C1 et qui remporte le ballon d'or et qui fait mieux que Best et qui remporte tant de titres individuels avec manchester n'est pas une légende? Certainement sur ce forum mais pas sur les autres, heureusement qu'il est parti au real car les supporters de madrid sont moins cons que ceux de United.

 

C'est sur que son post n'est pas très malin.....Mais bon c'est vrai que pour un fan d'un autre équipe qui arrive sur le forum et voir que Ronaldo et placer a côté de joueur comme Dong Fangzhuo.....ou encore

Rossi sa peut paraitre bizarre.....Alors que bon c'est quand même une légende.....

Après les supporters de Madrid on peut pas dire qu'il soit très intelligents non plus, car supporter un club dont la conception et de piller les autres pour se renforcer c'est pas non plus être des lumières

 

A manchester on transforme les joueurs en stars.....Une fois qu'il le sont on vas voir la banque (Florentino) qui nous achète des joueurs a prix d'or.......... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui gagne la C1 et qui remporte le ballon d'or et qui fait mieux que Best et qui remporte tant de titres individuels avec manchester n'est pas une légende? Certainement sur ce forum mais pas sur les autres, heureusement qu'il est parti au real car les supporters de madrid sont moins cons que ceux de United.

 

 

C'est vrai que pour un mec de 32 ans , c'est pas brillant ........

 

Maintenant on fait ce qu'on veut sur ce forum , si on estime qu'il n'est pas une légende et que cela te gène passe ton chemin ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te jeter d'un pont couillon va!

Les supporters de United l'ont toujours soutenus, au Réal le moindre faux pas et il se fera siffler comme une m****.

Si c'est pour poster des idioties comme ça va sur les forum du Réal guignol.

En plus 33 ans, et bah pu****, quelle tristesse, ton post est débile provocateur et inutile Chapeau l'artiste.

Dès qu'il a été bon, il a voulu partir à Madrid, on était qu'un transition pour lui, paye ta légende un joueur extraordinaire oui, une Légende comme Giggs ou Cantona ou Best euh non...

 

dès qu'il est devenu bon il a voulu partir à madrid t'as raison.

ça aussi c'est une idiotie <_<

il a joué 6 ans pour united.la première fois que j'ai vue ronaldo joué chez nous j'avais à peine 17 ans, chirac etait président zidane jouait au real,pavel nedved etait ballon d'or, mon tel portable etait en noir et blanc et on s'achetait nos maillot en XL par ce que ça fesait cool ...

malgré toutes les merdes qu'il a eu en PL il est resté plus de 2200 jours sous nos couleurs.tu crois que ça fait seulement 1 mois que le real le veut? ça fait des années et ça fait également des années qu'il est l'un des meilleurs footballeurs.

la dynamite de Sensei n'est pas très intelligente je te l'accorde mais ça ne sert à rien d'ecrire une phrase aussi nul derière.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...