Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

au réal il y a jamais eu tellement de respect vis à vis des légendes

Euh, faut arrêter cinq minute avec le Real.

 

J'aime pas ce club (même je le déteste :kill:), mais faut pas non plus l'accuser de tous les maux.

 

Au Real, il y a un énorme respect pour les légendes qui ont écrites les belles pages des merengues, autant que dans les clubs comme Liverpool ou même nous.

 

Il y a quelque années de cela maintenant, il y a eu un vote parmi les socios du Real sur "quel est le joueur qui a le plus marqué le Real ?". Et ce fut ... (roulement de tambour) Di Stefano (applaudissement et cri hilare du public). Alors, des gens qui n'ont soit disant aucun respect pour les légendes du club mais qui vote en premier choix un joueur ayant quitté le club il y a plus de quarante ans, moi je trouve ça pas mal quand même. Surtout que la période galactique était elle très proche.

 

Et puisque tu pars de Raul, comme chacun sait, il a eu une période creuse où il a été objet de nombreuse critique de la presse, ça l'a pas empêché de jouer tous les matchs de son équipe. Alors irrespect, mouais ...

 

Et je confirme que Ronaldo brésilien n'est pas une légende madrilène, il a marqué pas mal de but ok, n'empêche qu'il est très loin du record, il manquait de classe par rapport à Zidane qu'il côtoyait, il n'est restait que quatre vrai année (la cinquième, sept match et un but, waaaaahow !) et personne n'a trop pleuré son départ. En plus, ce type était un mercenaire comme pas deux, regarde tous les clubs qu'il a fait ... Et on a vu avec notre ronaldo que l'amour du club comptait beaucoup pour devenir une légende (tu vas me dire que Zidane qui lui est une légende madrilène a été a la Juve avant le Real, n'empêche, regarde chez qui il est conseiller maintenant ? -_-) Heureusement qu'il faut plus que ça pour être une légende dans l'un des plus grands clubs du monde ! En plus, contrairement aux tout premier galactique comme Zidane ou Figo, il n'a jamais gagné une CL avec le Real. Donc on est loin de la légende de Madrid. Ce type est une légende du foot, mais pas vraiment de la maison blanche, ou en tous cas, il a beaucoup beaucoup de monde devant lui.

 

Perez est un gros con, on est tous ok là dessus, mais faut pas mettre tous les merengue dans le même sac

 

-Il y a tellement de bonne raisons de cracher sur le Real, pourquoi en cherché des nouvelles ? :P -

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque tu pars de Raul, comme chacun sait, il a eu une période creuse où il a été objet de nombreuse critique de la presse, ça l'a pas empêché de jouer tous les matchs de son équipe. Alors irrespect, mouais ...

 

ben depuis que Florentin est revenu je trouve que tout le monde se fout de Raul c'est mon point de vue.

 

j'ai peut-être tort sur les légendes mais je ne connais pas beaucoup de club dont la politique conciste à, lorsqu'on passe à coté d'une saison, viré la moitié des joueurs et recruter.

 

je suppose que tu connais un certain Ruud qui se bat pour revenir de blessure et qui apprend qu'il peut faire ces bagages car on va le "vendre" (donner?) pour je ne sais plus quelle somme (3M?) au premier venu. Tu réagirai comment si Man U fesait la même chose en janvier avec Hargreaves?

 

pour en revenir à Ronaldo un hommage sympa de MUTV:

 

http://www.en.soccerclips.net/videos/ronaldo-manu-tribute

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben depuis que Florentin est revenu je trouve que tout le monde se fout de Raul c'est mon point de vue.

Ben en même temps, on sait pas la compo du Real de l'an prochain, puis la maison blanche adore l'attaque à outrance, donc rien ne dit que Raul ne sera pas titulaire encore. Et au pire, à 32 ans pour un attaquant, c'est pas la honte d'être juste un remplaçant ... Après, je pense que Florentino mettra un duo d'attaque Raul-Benzema/Higuain qu'un duo Higuain-Benzema .... Raul fait vendre plus de maillot :sors:

je ne connais pas beaucoup de club dont la politique conciste à, lorsqu'on passe à coté d'une saison, viré la moitié des joueurs et recruter.

je suppose que tu connais un certain Ruud qui se bat pour revenir de blessure et qui apprend qu'il peut faire ces bagages car on va le "vendre" (donner?) pour je ne sais plus quelle somme (3M?) au premier venu.

Mais je n'approuve pas les méthodes madrilènes (ni les mancuniennes d'ailleurs) !!! Simplement, quand on dit qu'au Real, on a pas de respect pour les légendes, c'est erroné. Ça ne change rien à ce que je pense de la politique de ce club, mais il faut aussi rendre à César ce qui appartient à César, c'est tout ...

 

 

-Très belle vidéo au passage ;)-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben depuis que Florentin est revenu je trouve que tout le monde se fout de Raul c'est mon point de vue.

 

j'ai peut-être tort sur les légendes mais je ne connais pas beaucoup de club dont la politique conciste à, lorsqu'on passe à coté d'une saison, viré la moitié des joueurs et recruter.

 

je suppose que tu connais un certain Ruud qui se bat pour revenir de blessure et qui apprend qu'il peut faire ces bagages car on va le "vendre" (donner?) pour je ne sais plus quelle somme (3M?) au premier venu. Tu réagirai comment si Man U fesait la même chose en janvier avec Hargreaves?

 

pour en revenir à Ronaldo un hommage sympa de MUTV:

 

http://www.en.soccerclips.net/videos/ronaldo-manu-tribute

 

magnifique la video, quelqu'un peut me donner le nom de la music qui vien à la minute 25.40 et qui fini jusqu'a la fin.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo sous la menace

Le 20 juillet prochain, le Real Madrid disputera son premier match amical de la rentrée contre les Shamrocks Rovers. C’est donc en Irlande que Ronaldo effectuera officiellement ses premiers pas en tant que joueur le plus cher de la planète.

 

Ian Bermingham, jeune défenseur irlandais, chargé d’arrêter le cirque ambulant portugais n’est pourtant pas décidé à se laisser ridiculiser : « Ronaldo touche un million d’euros par mois, alors que moi je gagne seulement 342 euros. Beaucoup de mes amis m’ont conseillé de l’assassiner pour me faire connaître, mais je veux échanger mon maillot avec lui à la fin du match. J’ai donc intérêt à ce qu’il ne reparte pas sur une civière ! ».

 

L’international des moins de 21 ans irlandais, qui habite encore chez sa mère, prétend même savoir comment arrêter Ronaldo : « La veille, je dormirai beaucoup pour le surprendre physiquement. Avec un peu de concentration de ma part, il ne passera pas ».

Rendez-vous donc le 20 juillet pour le premier et sans doute dernier match de la saison de Ronaldo sous le maillot merengue.

 

http://www.sofoot.com/cristiano-ronaldo-so...14541-news.html

 

:ptdr:

 

Benzema évoque Ronaldo

 

Tout fraîchement débarqué au Real, Karim Benzema a rapidement fait connaissance avec Cristiano Ronaldo, lui aussi, nouvelle recrue espagnole.

 

Au micro de RMC, l’attaquant français a même expliqué qu’une amitié était en train de naître avec le joueur portugais : « C’est une star ! Le courant est tout de suite passé. On s’entend bien. On va apprendre à se connaître en dehors du foot, car sur le terrain c’est facile. C’est un très bon mec. Nous sommes actuellement dans le même hôtel. Ce qui nous rapproche, c’est l’amour du foot. Il adore le football et moi aussi ».

 

Vivement les soirées d’après-matchs...

 

Toujours Sofoot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les deux articles de So Foot, Saga! :D

Benzema j'adore comme il se justifie! :ptdr: "c'est une star on s'entend bien! "

Le pauvre petit Irlandais, il va se crever à la tâche juste parce qu'il va dormir beaucoup! :P

 

En tout cas à peine arrivé là-bas tout le monde n'a qu'une envie, le surpasser. Quand il était à United c'était impossible c'est pour ça? :unsure:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'hommage rendu par MUTV , je me dis que bien sur il y a des légendes du club qui ont apportés beaucoup plus que lui dans de nombreux domaines , valeurs sur et hors du terrain , de la classe , cohésion , qualité de capitaine , et même par leur talent.

 

Mais honnêtement même sans forcement être un fan du bonhomme faut reconnaitre que c'est un mec qui fait partie de l'élite en ce qui concerne l'acharnement et le professionnalisme dont il a fait preuve à l'entrainement et surtout son talent sur le terrain.

 

Et même dans l'histoire du club , il y a peu de joueurs qui ont eu son talent intrinsèque ( Je sais que je vais surement m'attirer les foudres des supporters de longue date mais j'assume et j'ai dis "peu" et non "pas" ).

 

Un mec complet bon de la tête, énorme frappe , grosse capacité à éliminer des défenseurs et à enchainer avec une frappe , un mec qui prend ses responsabilités que ce soit sur coup franc ou pénalty et qui en rate peu, il marque énormément de buts souvent décisifs.

 

Quand je vois les commentaires depuis qu'il est parti à Madrid je ne suis pas d'accord avec tous mais je comprendre la déception.

Il faudrait juste pas oublier que, on le veuille ou non c'est un excellent joueur de foot et qu'il marquera l'histoire de ce sport si ce n'est déjà fait

 

Il a contribué au succès du club ces dernières années ( même si beaucoup seront la pour dire que si il n'avait pas été la quelqu'un aurait mit les buts à sa place , ce qui est surement vrai ) , il a prouvé qu'il était sincère dans sa relation avec Ferguson et a témoigné beaucoup de respect pour lui ( même si on ne pourrait peut être pas en dire autant vis à vis de ses coéquipiers et du public )

Personnellement je considère que c'est l'essentiel

 

 

Pour finir je dirai que je ne suis ni pro ni anti-ronaldo

Je suis supporter de Manchester et j'aime le beau football

Cette vidéo m'a rappelé par mal de souvenirs ou on était entre pote devant la télé ou au pub et on le voyait faire un truc qui nous faisait nous lever et applaudir ou parfois qui nous faisait gueuler

 

Pour finir, comme j'aime à le rappeler grâce à cette publicité qui pour moi résumé complètement le personnage et que je trouve très "vraie"

 

 

J'aime pas vraiment l'homme mais je respecte énormément le footballeur pour son talent et jusqu'à preuve du contraire même si ce n'est plus pour très longtemps il est encore le meilleur joueur du monde et ça ce n'est pas pour rien on ne peut pas dire que c'est volé.

J'ai comme beaucoup d'entre vous envie de le voir se gameler au réal et que ses meilleures années sur le terrain restent celles passées à Manchester

En tout cas je tenais à saluer ce qu'il a accomplit pour le club une nouvelle fois

 

My two copper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo sous la menace

Le 20 juillet prochain, le Real Madrid disputera son premier match amical de la rentrée contre les Shamrocks Rovers. C’est donc en Irlande que Ronaldo effectuera officiellement ses premiers pas en tant que joueur le plus cher de la planète.

 

Ian Bermingham, jeune défenseur irlandais, chargé d’arrêter le cirque ambulant portugais n’est pourtant pas décidé à se laisser ridiculiser : « Ronaldo touche un million d’euros par mois, alors que moi je gagne seulement 342 euros. Beaucoup de mes amis m’ont conseillé de l’assassiner pour me faire connaître, mais je veux échanger mon maillot avec lui à la fin du match. J’ai donc intérêt à ce qu’il ne reparte pas sur une civière ! ».

 

L’international des moins de 21 ans irlandais, qui habite encore chez sa mère, prétend même savoir comment arrêter Ronaldo : « La veille, je dormirai beaucoup pour le surprendre physiquement. Avec un peu de concentration de ma part, il ne passera pas ».

Rendez-vous donc le 20 juillet pour le premier et sans doute dernier match de la saison de Ronaldo sous le maillot merengue.

 

http://www.sofoot.com/cristiano-ronaldo-so...14541-news.html

 

:ptdr:

 

Benzema évoque Ronaldo

 

Tout fraîchement débarqué au Real, Karim Benzema a rapidement fait connaissance avec Cristiano Ronaldo, lui aussi, nouvelle recrue espagnole.

 

Au micro de RMC, l’attaquant français a même expliqué qu’une amitié était en train de naître avec le joueur portugais : « C’est une star ! Le courant est tout de suite passé. On s’entend bien. On va apprendre à se connaître en dehors du foot, car sur le terrain c’est facile. C’est un très bon mec. Nous sommes actuellement dans le même hôtel. Ce qui nous rapproche, c’est l’amour du foot. Il adore le football et moi aussi ».

 

Vivement les soirées d’après-matchs...

 

Toujours Sofoot

Ils se parlent en quelle langue les deux "stars" ? Sachant que CR parle un anglais d'interview (des trucs du genre " i think it was a good game, we played well and we won !") et que Benzema n'a pas l'air d'un polyglotte !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'hommage rendu par MUTV , je me dis que bien sur il y a des légendes du club qui ont apportés beaucoup plus que lui dans de nombreux domaines , valeurs sur et hors du terrain , de la classe , cohésion , qualité de capitaine , et même par leur talent.

 

Mais honnêtement même sans forcement être un fan du bonhomme faut reconnaitre que c'est un mec qui fait partie de l'élite en ce qui concerne l'acharnement et le professionnalisme dont il a fait preuve à l'entrainement et surtout son talent sur le terrain.

 

Et même dans l'histoire du club , il y a peu de joueurs qui ont eu son talent intrinsèque ( Je sais que je vais surement m'attirer les foudres des supporters de longue date mais j'assume et j'ai dis "peu" et non "pas" ).

 

Un mec complet bon de la tête, énorme frappe , grosse capacité à éliminer des défenseurs et à enchainer avec une frappe , un mec qui prend ses responsabilités que ce soit sur coup franc ou pénalty et qui en rate peu, il marque énormément de buts souvent décisifs.

 

Quand je vois les commentaires depuis qu'il est parti à Madrid je ne suis pas d'accord avec tous mais je comprendre la déception.

Il faudrait juste pas oublier que, on le veuille ou non c'est un excellent joueur de foot et qu'il marquera l'histoire de ce sport si ce n'est déjà fait

 

Il a contribué au succès du club ces dernières années ( même si beaucoup seront la pour dire que si il n'avait pas été la quelqu'un aurait mit les buts à sa place , ce qui est surement vrai ) , il a prouvé qu'il était sincère dans sa relation avec Ferguson et a témoigné beaucoup de respect pour lui ( même si on ne pourrait peut être pas en dire autant vis à vis de ses coéquipiers et du public )

Personnellement je considère que c'est l'essentiel

 

 

Pour finir je dirai que je ne suis ni pro ni anti-ronaldo

Je suis supporter de Manchester et j'aime le beau football

Cette vidéo m'a rappelé par mal de souvenirs ou on était entre pote devant la télé ou au pub et on le voyait faire un truc qui nous faisait nous lever et applaudir ou parfois qui nous faisait gueuler

 

Pour finir, comme j'aime à le rappeler grâce à cette publicité qui pour moi résumé complètement le personnage et que je trouve très "vraie"

 

 

J'aime pas vraiment l'homme mais je respecte énormément le footballeur pour son talent et jusqu'à preuve du contraire même si ce n'est plus pour très longtemps il est encore le meilleur joueur du monde et ça ce n'est pas pour rien on ne peut pas dire que c'est volé.

J'ai comme beaucoup d'entre vous envie de le voir se gameler au réal et que ses meilleures années sur le terrain restent celles passées à Manchester

En tout cas je tenais à saluer ce qu'il a accomplit pour le club une nouvelle fois

 

My two copper

 

 

Très mais alors très juste ce que tu dis là ! Beaucoup ne pense pas comme toi malheureusement mais tu as tout a fait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mais alors très juste ce que tu dis là ! Beaucoup ne pense pas comme toi malheureusement mais tu as tout a fait raison.

 

je pense que c'est simplement dû à un manque d'objectivité, la vidéo le montre, ça se résume à haïr ou adorer le gars...

 

ça transparait dans beaucoup d'avis, certains ont défendu Ronaldo avec beaucoup d'acharnement pendant que d'autres le critiquaient en montrant clairement qu'il ne l'aimait pas.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux aimer ou haïr l'homme est pourtant être impressionné , aimer ou respecter le footballeur pour son talent.

Ça s'appelle juste faire la part des choses , j'ai à de nombreuses occasions été déçu par Ronaldo comme par exemple dans le derby contre Manchester City.

Il n'empêche que je quand je regarde cette vidéo hommage , je me repasse certains ralentis ( notamment de dribbles ou la frappe contre porto ou le but de la tête contre Chelsea ) parce que ça reste un super geste et dans certains cas même des choses qui rappellent pourquoi il est ballon d'or et pourquoi on se levait en gueulant comme des fous devant la télé , certes on était content pour l'équipe mais le geste en lui même ne laissait pas indifférent

 

Honnêtement parmi les vrais supporters de Manchester United , même parmi ceux qui le déteste qui n'est pas resté sur le c** sur certaines de ses actions , accélérations , frappes , buts ne serait ce par exemple le but contre Porto , ou encore l'accélération contre Arsenal pour prendre les plus récents

 

Je pense que c'est la marque d'un grand joueur. Un grand joueur ce n'est pas forcement être bon et aimer de tous , c'est aussi pouvoir impressionner , marquer les esprits par son jeu , faire halluciner les gens par un geste à tout instant dans le match et cela même chez les personnes qui le déteste.

 

Par contre je peux aussi comprendre que pour les plus anciens supporters l'image que communique l'homme par son esprit sur le terrain et en dehors ne reflète pas du tout les valeurs d'un club comme Manchester et que cela soit difficile à supporter. En même temps le foot change, les mentalités des joueurs aussi , mais je pense qu'il y aura toujours des Giggs, des Scholes , des Maldini pour faire en sorte que les valeurs d'un club reste présentes dans l'esprit de tous donc je m'en fais pas pour ça.

 

Je pense que c'est un personnage atypique , controversé et personnellement c'est ce que je trouve bien il en faut aussi.

Modifié par Floralia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de regarder la vidéo en hommage à CR : magnifique ;) d'ailleurs merci de l'avoir postée.

C'est là qu'on se rend compte qu'il était vraiment complet, cette vidéo résume bien tout. J'avoue que ça m'a fait un peu mal de revoir ça avec la petite musique d'adieux.. J'espère qu'il reviendra un jour jouer chez nous, c'est un tout grand joueur.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux aimer ou haïr l'homme est pourtant être impressionné , aimer ou respecter le footballeur pour son talent.

Ça s'appelle juste faire la part des choses , j'ai à de nombreuses occasions été déçu par Ronaldo comme par exemple dans le derby contre Manchester City.

Il n'empêche que je quand je regarde cette vidéo hommage , je me repasse certains ralentis ( notamment de dribbles ou la frappe contre porto ou le but de la tête contre Chelsea ) parce que ça reste un super geste et dans certains cas même des choses qui rappellent pourquoi il est ballon d'or et pourquoi on se levait en gueulant comme des fous devant la télé , certes on était content pour l'équipe mais le geste en lui même ne laissait pas indifférent

 

Honnêtement parmi les vrais supporters de Manchester United , même parmi ceux qui le déteste qui n'est pas resté sur le c** sur certaines de ses actions , accélérations , frappes , buts ne serait ce par exemple le but contre Porto , ou encore l'accélération contre Arsenal pour prendre les plus récents

 

Je pense que c'est la marque d'un grand joueur. Un grand joueur ce n'est pas forcement être bon et aimer de tous , c'est aussi pouvoir impressionner , marquer les esprits par son jeu , faire halluciner les gens par un geste à tout instant dans le match et cela même chez les personnes qui le déteste.

 

Par contre je peux aussi comprendre que pour les plus anciens supporters l'image que communique l'homme par son esprit sur le terrain et en dehors ne reflète pas du tout les valeurs d'un club comme Manchester et que cela soit difficile à supporter. En même temps le foot change, les mentalités des joueurs aussi , mais je pense qu'il y aura toujours des Giggs, des Scholes , des Maldini pour faire en sorte que les valeurs d'un club reste présentes dans l'esprit de tous donc je m'en fais pas pour ça.

 

Je pense que c'est un personnage atypique , controversé et personnellement c'est ce que je trouve bien il en faut aussi.

 

+ 1000

 

et j'ajouterai que souvent, les plus grands sont adorés certes mais aussi tres controversés .ce qui fait de lui un grand c'est aussi le fait qu'il assume ça et qu'il en joue.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Floralia a un bon raisonnement mais le seul reproche est que je ne pense pas qu'il y ait un seul ici qui puisse dire que CR fait parti des meilleurs joueurs qui ont eu la chance de jouer à United.

La seule question qui pose vraiment problème c'est : Est il une légende?

Pour moi, bien qu'il fasse parti des meilleurs voir qu'il soit le meilleur joueur aillant joué à MU, il n'est pas une légende de part son comportement sur les fautes, extra foot, et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo va au bras de fer

Cristiano Ronaldo Real Madrid C.F.

12 juillet 2009

 

Déjà un conflit d’intérêt entre le Real Madrid et Cristiano Ronaldo. Le club espagnol souahite en effet que ses joueurs porte du Adidas, à l’instar de Kaka et de Benzema.

 

Le joueur portugais ne semble, lui, pas disposé à arborer autre chose que du Nike. Lors de sa présentation aux médias, CR9 est ainsi apparu avec un T-Shit Nike, ce qui a profondément irrité les dirigeants du Real qui lui ont suggéré de se défaire de la marque à la virgule.

 

Le jour suivant, Ronaldo était toujours en Nike...

 

SoFoot

 

L'histoire d'amour ne vient pourtant que de commencer !! :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est toujours sous contrat avec Nike, il doit donc porter à longueur du temps du Nike quand on le voit à la télé c'est logique.. :rolleyes:

 

Surtout que Nike fait le forcing actuellement avec lui pour négocier un prolongement de contrat et pas n'importe lequel, un contrat en or.. Messi par exemple porte du Adidas et pourtant j'ai pas le souvenir que le Barça lui ait reproché quoi que ce soit.. Que des histoires pour rien tout ça.. De vrais enfants ces gens là ! :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...