Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Keane: "94 Millions ? Pas si cher pour Ronaldo"

 

Interrogé par la BBC, Roy Keane, l'ancien capitaine emblématique des Red Devils a confié ne pas être choqué du tout par le montant astronomique du transfert de l'ancien numéro 7 de Manchester United "Je trouve cela juste. Les clubs sont prêts à payer ces sommes-là. Quand je vois le prix des autres joueurs, je me dis que 94 Millions pour Ronaldo, ce n'est pas si cher". "Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde. C'est pareil dans tous les domaines, ce sont les meilleurs qui gagnent le plus d'argent." ajoute l'actuel entraîneur d'Ipswich.

 

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-...ilInfosport.Htm

Cristiano Ronaldo alias Mona Lisa

 

L’entraineur de Fenerbahce aussi a le droit d’avoir son avis sur le transfert de Cristiano Ronaldo. Christoph Daum, l’ancien coach de la Mannschaft, n’a peut-être pas arrêté la coke, puisqu’il compare le nouvel attaquant du Real à la Joconde.

« Quelqu’un a-t-il calculé le prix de Mona Lisa ? Eh bien Cristiano Ronaldo est comme elle, unique, a-t-il lancé à As. Il n’a pas de prix. Il n’y a qu’une Mona Lisa et il n’y a qu’un Cristiano Ronaldo. Nous serions tous ravis d’avoir une Mona Lisa dans notre salon et nous aimerions tous avoir un Cristiano Ronaldo dans notre stade aussi ».

 

En revanche, peu de gens souhaiteraient avoir Cristiano Ronaldo dans leur salon. Sans parler de Mona Lisa dans un stade, ce qui n’aurait carrément aucun intérêt car le tableau est trop petit.

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, qualité de la prestation ? qqlqun a vu le match ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des bouts de 1ère mi-temps (il est sorti a la MT) il a pas trop mal joué je dirais, pas mal de dribbles de passes et de courses sur les ailes, des appels comme il en faisait chez nous sur le côté. Une très belle passe pour Raul dans la surface (qui se fait contrer), assez collectif je dirais je l'ai pas vu tenter de repiquer pour frapper. (voilà ce que j'ai vu)

 

Il a frappé un CF d'une façon différente de d'habitude mais... Dans le mur...

 

Autrement il avait l'air nerveux, le pauvre ça le stresse de jouer dans l'équipe se ses rêves xD

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a frappé un CF d'une façon différente de d'habitude mais... Dans le mur...

 

pas si différente alors :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle déclaration de SAF envers un joueur qu'il tient en haute estime et avoir l'estime de SAF c'est quelquechose.

 

Sinon concernant sa prestation hier, contrairement à la presse Européenne qui commence déjà à le descendre (Marca "ce n'est déjà plus un rêve" <_< ), je les trouvé assez bon certes il avait l'air un peu à court physiquement. Il avait un rôle de créateur de jeu plus que celui de buteur et dans ce registre (un registre qu'il n'a plus connu depuis 2 ans) il s'est pas mal débrouillé: il aurait pu délivrer d'ailleurs 2 passes décisives si Higuain et raul avaient été meilleurs. Il a aussi montré une technique impressionnante avec des contrôles de grande classe et une belle conservation de balle (bien meilleur que celle de la saison écoulée). Des débuts encourageants, on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

 

 

vu que je suis au taf, et que j'ai pas le son, ca dit quoi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? curieux comme reflection!

 

Après je me dit que vu le niveau qu'on a sans trop s'entrainer et vu les performances du réal ces dernières années pas dit qu'ils aient la bonne solution.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? curieux comme reflection!

 

Après je me dit que vu le niveau qu'on a sans trop s'entrainer et vu les performances du réal ces dernières années pas dit qu'ils aient la bonne solution.

 

Ouais notre façon de faire doit être meilleure que la leur vu les résultats... :P

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo fan d’Oasis

Cristiano Ronaldo Real Madrid C.F.

21 juillet 2009

 

Cristiano Ronaldo fan d’Oasis ? Jusqu’ici rien d’étonnant, si ce n’est qu’on imagine plus volontiers le Portugais fan de makina.

 

Sauf que le néo-Madrilène va plus loin en déclarant : « Liverpool a les Beatles et Manchester a Oasis. Je pense que nous (Manchester) avons le meilleur groupe ». Rien que ça.

 

Il avoue avoir tous les albums mais a une petite préférence pour Champagne Supernova . « Un classique absolu », selon lui.

 

Tout naturellement, il déclare : « La chose qui va me manquer à Manchester, c’est Oasis ». Même si à son arrivée, il avoue qu’il n’en avait jamais entendu parler.

 

Mais voyant que Noel et Liam Gallagher étaient aussi modestes que lui, il s’est dit qu’ils ne pouvaient qu’être géniaux.

 

 

Sofoot

 

 

 

Pour infos Oasis sont des gros gros supporter de city... :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il est plutôt correct dans son interview ! En tout cas, il apprend espagnol beaucoup plus facilement que l'anglais !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je vois pas pourquoi sous prétexte qu'il est portugais il n'y connait rien en rock ou musique. :blink:

 

Tu peux très bien venir du Togo et t'y connaître en rock hein.

 

Ensuite il a le droit d'aimer Oasis, faut avouer que leur musique est plutôt bonne, et c'est pas sous prétexte qu'ils supportent City que je vais pas écouter si j'aime bien. (m'enfin de toutes façons Oasis c'est pas trop mon truc mais bon)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D

 

La meilleur de l'année, Oasis meilleur que les Beatles, j'aurai tout entendu de lui, quand on parlera musique latino, il pourra la ramener, qu'est ce qui connais au rock <_<

 

 

C'est vrai que la comparaison beatles / oasis et quand même largement abusé :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas vraiment ou le poster donc...

 

Usain bolt lors d'une interview en France :

 

Athletisme - Golden League Paris

17/07/2009 - 09:30

 

On vous sait supporter de Manchester United. Que pensez-vous du départ de Cristiano Ronaldo, auquel vous aviez donné des conseils de course en mai dernier ?

 

U.B. : Je suis un peu déçu qu'il soit parti car c'est vraiment un grand joueur. J'aime le regarder jouer, il est très adroit. Mais je ne suis pas inquiet (pour MU). Manchester United aura encore une grande équipe cette saison. Alex Ferguson est un excellent manager. Allez Manchester !

 

Eurosport - AFP

 

PS: je suis tout a fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oasis décline l’offre de CR9

 

Hier, Cristiano Ronaldo révélait qu’il était un grand fan du groupe de rock anglais Oasis.

CR9 voudrait donc les voir jouer rien que pour lui et ses amis. En échange, il leur aurait promis des billets pour le Clasico.

 

Depuis le festival iTunes de Roundhouse, Noel Gallagher a répondu au Ballon d’Or : « J’ai toujours su qu’au plus profond de lui, il avait du goût musicalement. En revanche, je vais devoir décliner son offre de billets pour le match Madrid contre Barcelone. Je ne suis pas sûr qu’il pourrait se permettre de payer un concert ».

 

Pas certain que Ronaldo abdique pour autant.

 

Source: So Foot

 

:huh: Rien qu'avec les intérêts de son salaire, il peut les faire jouer dans sa cave jusqu'en 2013.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une page de commentaires sur une pseudo déclaration de Ronaldo sur la musique ...(info de so foot ,c'est dire comme c'est vérifiable !!!)

c'est pas difficile de vous faire causer !!! :P

 

 

Après sur l'histoire des 3 fois deux heures ou deux fois trois heures : mouais ben chaque coatch fait comme il veut , au final ça fait toujours 6 heures d'entraînement quotidien . Je vois pas en quoi sa façon de le dire est méprisante :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je vois pas pourquoi sous prétexte qu'il est portugais il n'y connait rien en rock ou musique. :blink:

 

Tu peux très bien venir du Togo et t'y connaître en rock hein.

 

Ensuite il a le droit d'aimer Oasis, faut avouer que leur musique est plutôt bonne, et c'est pas sous prétexte qu'ils supportent City que je vais pas écouter si j'aime bien. (m'enfin de toutes façons Oasis c'est pas trop mon truc mais bon)

 

Juste à voir la manière dont il s'habille, les trois tonnes de gel qui met, il a le look latino, et quand je vois cette video ça confirme encore plus ce que je dis :D :

 

ou encore :

 

 

Sinon j'ai rien contre Oasis, je les ai vu en concert et c'était vraiment bien mais bon voilà les comparer au Beatles ça me fait rire .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...