Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je comprends que tu le défende mais faut pas le faire dans l'excès non plus...

 

puis les remarques sur Berbatov et Owen franchement je vois pas trop le rapport surtout que Berbatov est le premier à s'en prendre plein la gueule sur le forum lors d'un mauvais match et Owen n'avait pas encore fait un match que beaucoup l'envoyait bouler...

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu trop poussé là??

T'as tout à fait le droit de le défendre, et franchement, je trouve ça cool que tu le fasses encore, maintenant qu'il est au Real ( ne l'interpretes pas comme tu veux, j'ai pas dis que maintenant qu'il est parti, on doit le casser dés que l'occasion se présente). Mais là, c'est abusé, tout ça pour un article et une situation qui fait rire. Franchement, même si c'était Rooney qui avait fait ça, je rigolerais toujours autant. Après, comme je l'ai dis, c'est bien que tu le défende si tu pense qu'il le mérite, mais faut pas faire tout un caca nerveux pour si peu :wacko:

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta à le droit de le défendre mais quel pavé pour si peut :P comme ça à été dit plus haut on aurai tous réagis de la même façon avec roo ou berbatov puis tu est supporters de MU donc quitte a caricaturer ne prend pas des joueurs comme Berbatov(Owen ça passe si tu hais les scoucers :P ) puis on connait cr9 et c'est pas la dernière fois que l'ont verra des articles de ce genre sur lui et oui c'est ça la médiatisation :P

 

et au passage on oublie pas tous ce qu'il a fait pour le club et tous ce qu'il a réaliser ;)

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on touches à quelqu'un qui me fait rêver oui je le defend,surtout quand il ne le merite pas et quand les critiques sont débiles.quand c'est de bon gout ça me fais marrer mais là c'est quand meme loin d'etre le cas...

ce serai n'importe qui d'autres ce serai pareil,peux tu me repprocher ça?

maintenant qu'il est à Madrid il va s'en prendre plein la gueule de nôtre part ... on etais bien contents quand il nous marquait des buts à tout les matchs.

je suis fan de MU depuis pas mal d'années maintenant et meme si je pouvais les supporter encore 200 ans jamais je n'apporterai au club la moitié du quart de ce que ronaldo a apporter en 6 ans.

il a joué pour nous un quart de sa vie,il a apporté énormement au club et il est parti en bonne et due forme.ça mérite un peu de respect non ?

non apres tout vous avez raison! c'est un grand con qui a juste la chance de savoir bien jouer au foot, et encore ça depend quand... juste un beau gosse qui tire toutes les nanas du system solair et qui du coup nous les pique :(:(:( !!!!!!!!!!!!!!!!!! quand on penses au mal qu'il a fait au club ... :cry: quel bonheur qu'il soit parti !!! en plus la seule raison pour laquelle il est venu à United c'etait pour devenir bon et ensuite aller au Real !!! si si si c'est vrai !!!!!!!!! je le vois bien à 18 ans se dire ça dans les vestiaires "ok ok,voilà ce que je vais faire, je vais rejoindre United par ce que si je les rejoind je vais forcément etre le meilleur joueur du monde,logique non ? :unsure: et c'est pas fini!!! quand je serai le meilleur joueur du monde je partirai au real pour l'argent et la gloire !!! et du coup je pourai sauter toutes les espagnoles et devenir le maitre de l'univers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj: houra houra Avé moi -_- " et en 2006 apres la coupe du monde quand toute l'angleterre le detestait et que le Real le voulait il c'est dit " mince, ça c'est pas passé comme prévu!!! le Real me veut mais je suis pas encore le plus fort !!!!! EUREKA !!!!!!!!!!! je vais rester à MU pour leurs faire croire que j'aime le club et comme ça je pourrai continuer ma mission ,devenir le meilleur joueur du monde pour enfin aller à madrid :unsure: et en plus je serai tres tres riche par ce que je commence à en avoir marre de gagner 300 euros par mois ici ..."

Pardon les gars, pardon d'avoir défendu ce gros nul,il ne mérite pas un gramme de respect ou de reconnaissance de nôtre part.il mérite juste qu'on l'incendies à ses moindres faits et gestes :grr: il y a tellement de joueurs qui ont amené bien plus au club!!! Bebatov par exemple, Owen, Batistuta, christophe maé sans oublier george pompidou.

je m'incline à partir de maintenant et quand le prochain article sortira "Ronaldo mange ses crottes de nez" je le critiquerai avec vous et je ferai une soirée chips coca chez moi pour fêter ça.

merci de m'avoir mis sur le droit chemin.merci de m'en avoir mis plein la tronche à chaques fois que j'ai voulu défendre cet enf****.

je finirai par un message pour ronaldo. tu nous as bien b..... la geule quand meme. quand je pense à toutes ces fois ou j'etais content de nous voire remporter tout ces trophés avec toi :sad: aujourd'hui je sais pourquoi tu le fesais.

 

Se mettre dans un état pareil pour des futilités. :D

 

Sinon, quelqu'un pourrait me dire s'il existe l'option "Ignorer un membre" sur ce forum ?

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un caca nerveux ??? serieusement les gars je me suis marré à l'écrir ce pavé :lol:

biensûr que j'en fais unpeu trop c'etait le but.

oui je suis amoureux, de toi giggsy the legend :wub: ! je rêve de toi la nuit, le jour, aux chiottes et devant un diner presque parfait.

sinon rooney (le faux biensûr) oui! il y a un moyen d'ignorer un membre! va sur mon profil et met du tipex sur mon pseudo.tu peut faire pareil avec tout mes messages :)

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout qu'il se la tape ou pas !!! sérieux vous etes pire que des gonzesses avec les potins les mecs...hallucinant :blink:

Bientot on va voir une news du style : "Cristiano Ronaldo s'est mouché un peu trop fort aujourd'hui et il a saigné du nez" et vous allez etre la à commenter..."c'est du vrai sang vous croyez?" -_-

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprees vous ca sera vrai qu'il se tape paris hilton ?

 

 

Tu es HS la, je t'invite à poursuivre ici:

 

http://www.voici.fr/

http://people.premiere.fr/

 

 

je te rapelle qu'on est sur un Forum dédié à United, pas aux ébats extra sportif d'un ancien joueur d'United.

 

edit: Arf, Gua2loup1 dégaine trop vite :P

 

edit:² je vois pas de quoi tu parles ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

007 est peut-être allé un peu loin mais je suis affligé de lire "débile profond" et autres conneries pour une daube d'article sur une ex au resto... Je trouve que ça vole très bas quand il s'agit de Ronaldo, ça taille très facilement, déjà quand il était à MU et ça sera encore pire maintenant qu'il est au Real. Les commentaires à deux balles à chaque article à la con ça va deux minutes... Je vais passer^pour un pro-Ronaldo mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout qu'il se la tape ou pas !!! sérieux vous etes pire que des gonzesses avec les potins les mecs...hallucinant :blink:

Bientot on va voir une news du style : "Cristiano Ronaldo s'est mouché un peu trop fort aujourd'hui et il a saigné du nez" et vous allez etre la à commenter..."c'est du vrai sang vous croyez?" -_-

 

euh l'ami ca va calme toi... je parle de ca parce que j'en entends parler a outrance depuis ce matin. perso il peut meme se taper sa soeur, je m'en b*****! :lol:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'en branles pourquoi tu en parles alors ?

 

Allez les gars passer à autre chose il est parti et tant mieux.

 

encore un censeur! mdr!!

 

bon allez supprimer mon message, qu'on en parle plus je m'excuse aupres de tout les gens que j'ai pu choquer avec ma question... mea culpa

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il à marquer un vrai but parce que péno contre quito et juve... mais bons bons départ pour lui j'espère juste qu'il marquera contre des plus gros calibres que Toronto :P

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh l'ami ca va calme toi... je parle de ca parce que j'en entends parler a outrance depuis ce matin. perso il peut meme se taper sa soeur, je m'en b*****! :lol:

 

Je parlais pas forcément de toi c'était général, j'arrive pas à comprendre ceux qui poste des news sur lui non footballistique car c'est plus un de nos joueurs...c'était le petit coup de gueule du jour c'est tout mais j'ai rien contre toi en particulier :lol:;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore capable d'avoir chopé la grippe "normale" pour se démarquer des autres par les temps qui courent :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...