Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je trouve inquiétant comme certains passent tout leurs temps ici plutôt quand dans Jour de match ou Effectifs... Mais bon, s'était prévisible.

je pense que beaucoup de fans de united comme moi ont envi de voire ce qu'il va faire là bas. après tout il a explosé et appris à etre un des meilleurs chez nous.est il une légende de united, peut etre pas mais il a vraiment marqué ce club et le monde du football donc quoi de plus normal que de le suivre.il représente toujours un peu le club pour moi.d'ailleurs pour ceux qui ont vues le match hier, on voit bien qu'il vient de chez nous.on en a fait un vrai anglais :D

parcontre quand je vois qu'il y en a comme onlyonethib qui se b..... à sa gloire :o là j'avoue,ça va trop loin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que beaucoup de fans de united comme moi ont envi de voire ce qu'il va faire là bas. après tout il a explosé et appris à etre un des meilleurs chez nous.est il une légende de united, peut etre pas mais il a vraiment marqué ce club et le monde du football donc quoi de plus normal que de le suivre.il représente toujours un peu le club pour moi.d'ailleurs pour ceux qui ont vues le match hier, on voit bien qu'il vient de chez nous.on en a fait un vrai anglais :D

parcontre quand je vois qu'il y en a comme onlyonethib qui se b..... à sa gloire :o là j'avoue,ça va trop loin!!!

 

J'étais sûr que tu allais tenter de te justifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que tu allais tenter de te justifier...

moi j'etais sûr que tu dirai que t'étais sûr que j'allais tenter de me justifier,quelle histoire :lol:

personne n'a à se sentir mal de parler sur ce topic.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve inquiétant comme certains passent tout leurs temps ici plutôt quand dans Jour de match ou Effectifs... Mais bon, s'était prévisible.

Dans jour de match? Pour voir la meme chose? 'but de rooney 4 fois' Tu regardes ton match point lol

 

Après tu débats si tu veux, moi je peux dire on est français pour la plupart il n'y a personne dans le topic Ligue 1 :D

 

En tous cas les 1000 et une nuits sur la 1001eme page de Cristiano Ronaldo (à parler du topic Ligue1) :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo dans Gossip Girl

 

http://www.sofoot.com/cristiano-ronaldo-da...16233-news.html

 

Le plus marrant, c'est que la brune n'a aucune idée de qui est ce Cristiano Ronaldo...Si vous regardez bien, juste avant de dire son nom, elle regarde en bas à gauche, probablement pour lire le nom sur un carton tendu par un technicien (ou par Messi, au choix...)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo dans Gossip Girl

 

http://www.sofoot.com/cristiano-ronaldo-da...16233-news.html

 

Le plus marrant, c'est que la brune n'a aucune idée de qui est ce Cristiano Ronaldo...Si vous regardez bien, juste avant de dire son nom, elle regarde en bas à gauche, probablement pour lire le nom sur un carton tendu par un technicien (ou par Messi, au choix...)

mon dieu mais qu'est ce que ça fait pitié :bj::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Danois veulent pourrir CR9

 

Sauf miracle, le Portugal regardera la prochaine Coupe du Monde à la télévision. Malgré un effectif talentueux, les hommes de Carlos Queiroz ont complètement foiré leurs éliminatoires.

 

A tel point qu’avant d’affronter le Danemark samedi, les Lusitaniens pointent à une dégueulasse troisième place, derrière le Danemark et la Hongrie et à égalité de points avec la bande à CR9.

 

Ronaldo, justement, est très attendu par la défense scandinave. Siman Kjaer, robuste stoppeur de Palerme, souhaite pourrir le Ballon d’Or.

 

« Nous devons l’énerver dès le début. Nous devons lui rentrer dedans deux ou trois fois, mais sans prendre de carton jaune » a lâché le grand blond à Lusa.

 

Dans le milieu, on appelle ça un contrat...

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stijn Stijnen (gardien de l'équipe nationale belge) avait dit la même chose, comme quoi on devait casser les jambes de Cristiano. Résultat la Belgique avait perdu 4-0. Et puis dire des choses comme ca ne se font pas. Ce que Stijnen avait dis avait fait polémique au Portugale, donc les Danois devrait plutôt se taire et se concentrer sur les passements de jambes de Ronaldo. ^_^ Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les Danois ont jeu assez rustique à la base, dans ces éliminatoires ils ont pas peur de jouer physique, bien sûr il a tort de faire de telles déclarations et il faudra que l'arbitre surveille mais faudra aussi que Ronaldo tienne sur ses jambes, c'est notre dernière chance cette fois il nous faut absolument les 3 points sans quoi Ronaldo et le reste de la Seleçcao auront des vacances anticipées ce qui est absolument intolérable vu notre effectif mais qui serait presque logique vu les piteuses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire a sûrement déjà traversé l'esprit de quelqu'un, je peux pas être le seul a penser ca, mais je trouve que Ronaldo en équipe international c'est pas ca. Je le trouve pas terrible, alors que c'est pourtant un des plus grands talents actuellement. Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec toi sur ce point

 

mais faut pas oublier que le Portugal ne joue plus très bien depuis qqs temps, c'est peut-être pour ça qu'il est n'est plus en forme avec la sélection, parce qu'il y aussi Deco qui n'est plus très en forme, mais bon lui, il ne joue pas assez régulièrement avec Chelsea...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec toi sur ce point

 

mais faut pas oublier que le Portugal ne joue plus très bien depuis qqs temps, c'est peut-être pour ça qu'il est n'est plus en forme avec la sélection, parce qu'il y aussi Deco qui n'est plus très en forme, mais bon lui, il ne joue pas assez régulièrement avec Chelsea...

 

Il est clair que le Portugal a des problèmes, mais la seul fois ou Ronaldo était très bon, c'était paradoxalement quand le Portugal a été en finale de la coupe d'Europe perdue face aux grecques en 2004. Depuis je trouve qu'il n'a plus rien montrer d'extra (il montre de bonnes chose, mais il n'a jamais eu l'impact d'un Messi par exemple. Il est fort en retrait de ses moyens). Maintenant j'espère qu'il inversera la tendance et qu'il s'affirmera plus en équipe nationale.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement il a commencé à être en déca avec la séléction quand il a éxplosé avec nous c'est à dire après la CDM. Après l'Euro 2004, il a très très bien confirmé durant les 2 ans en éliminatoire et il était en même temps très critiqué pour son mauvais jeu à Manchester (on parlait beaucoup d'un transfert vers Valence même) et là c'est l'inverse mais il faut aussi dire que depuis les départs de Rui Costa (2004) et surtout Figo (voir même Pauleta) le Portugal fait vraiment peine à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement il a commencé à être en déca avec la séléction quand il a éxplosé avec nous c'est à dire après la CDM. Après l'Euro 2004, il a très très bien confirmé durant les 2 ans en éliminatoire et il était en même temps très critiqué pour son mauvais jeu à Manchester (on parlait beaucoup d'un transfert vers Valence même) et là c'est l'inverse mais il faut aussi dire que depuis les départs de Rui Costa (2004) et surtout Figo (voir même Pauleta) le Portugal fait vraiment peine à voir.

 

Pas tout à fait d'accord avec toi. Aux éliminatoires de l'Euro 2008, il termine 4 ème meilleur buteur. Il est l'élément principal de la qualification des portugais. C'est depuis les qualifs de la coupe du monde, que son niveau est moyen voire mauvais. Et ainsi on peut faire un lien avec les résultats désastreux de la seleçao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir le meilleur joueur du monde dans ton équipe ça change pas grand chose si l'équipe n'est pas bonne.comparez l'effectif du portugal à celui du brésil,celui de l'argentine,de l'angleterre ,de l'espagne et meme de la france, ça fait peur...

on ne peut qu'espéré voire des jeunes portugais exploser car avec cette équipe ils sont pas pret d'aller en final de quoi que ce soit.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord avec toi. Aux éliminatoires de l'Euro 2008, il termine 4 ème meilleur buteur. Il est l'élément principal de la qualification des portugais. C'est depuis les qualifs de la coupe du monde, que son niveau est moyen voire mauvais. Et ainsi on peut faire un lien avec les résultats désastreux de la seleçao.

 

Totalement d'accord, mais le niveau de jeu qu'il affichait aux éliminatoire de l'Euro 2008 n'avait rien à voir avec ceux de la CDM 2006 mais là encore entre ces deux periodes, il y a un monde d'écart entre les équipes. Actuellement le Portugal ne fonctionne que par de bref(s) éclairs individuels mais en tant qu'équipe je trouve qu'on a rien d'impressionnant et face à une grosse pointure (la Suède en ce moment c'est juste comique, comme nous quoi...) je donne pas cher de notre peau même si en football on le sait, tout peut arriver et avec un joueur comme Ronaldo dans l'équipe, surtout au vu des autres joueurs et c'est pas le talent qu'il manque, on a largement les moyen de (re)creer une équipe pour jouer les premiers rôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaká, Ronaldo : "La vie est faite de cycles"

 

Symboles des folles dépenses estivales du Real Madrid CF, Kaká et Cristiano Ronaldo, qui ont à eux deux coûté plus de 150 M€, ont pour mission de faire à nouveau rêver les "socios" de Santiago Bernabéu. Les deux derniers Ballons d'Or dévoilent leurs attentes et leurs espoirs sous la tunique immaculée du club espagnol.

 

Est-ce qu'il a été dur de quitter vos clubs respectifs pour rejoindre le Real Madrid ?

 

Kaká : Pour moi, la vie est faite de cycles et mon cycle à Milan arrivait à son terme. C'était super, j'ai tout gagné avec ce club mais l'histoire devait s'arrêter un jour. Aujourd'hui, je sais que je peux retourner à Milan, je serai bien accueilli par mes ex-coéquipiers car j'ai laissé une image positive là-bas. Mon arrivée au Real Madrid est une très bonne chose, j'espère avoir autant de succès qu'en Italie et entrer dans l'histoire du club.

 

Ronaldo : Je suis d'accord avec Ricardo. J'ai vécu un cycle dont je suis très fier à Manchester. Mais chaque cycle a une fin, on veut relever de nouveaux défis, vivre de nouvelles expériences, et je me sens prêt pour ça. Mes titres avec Manchester appartiennent au passé et je suis désormais tourné vers l'avenir avec le Real Madrid, où j'espère gagner encore plus. Mais je suis très heureux d'être resté en bons termes avec Manchester United.

 

Qu'avez-vous ressenti au moment de porter votre premier maillot du Real Madrid devant un Santiago Bernabéu plein ?

 

Kaká : C'était une expérience fantastique. En Italie, la présentation des joueurs se fait différemment et voir ce stade rempli de supporteurs, ça m'a vraiment impressionné. Je me suis senti fier de rejoindre un club reconnu dans le monde entier pour son histoire, ses succès et ses joueurs.

 

Ronaldo : J'ai ressenti un immense bonheur. Évoluer au Real Madrid était un rêve de gosse que j'ai fini par réaliser. Porter ce maillot dans un stade plein était une source de satisfaction et de fierté, je n'oublierai jamais ce moment.

 

L'équipe est évidemment comparée à celle des "Galactiques". Qu'en pensez-vous ?

 

Ronaldo : Je n'aime pas trop ce mot. C'est vrai qu'on a un groupe fantastique et de super joueurs, c'est vrai aussi qu'on veut soulever des trophées. Les Galactiques, c'est une ère révolue pour laquelle j'ai beaucoup de respect, ne serait-ce que pour les joueurs qui la représentaient et qui ont marqué l'histoire du club. Mais aujourd'hui, il y a un nouveau groupe, de nouveaux joueurs et un nouvel état d'esprit, même si, nous aussi, on veut gagner des titres.

 

Kaká : Tout à fait d'accord avec Cristiano. L'ère des Galactiques et de ses joueurs fantastiques était une période merveilleuse mais nous symbolisons une nouvelle génération. J'espère simplement que notre équipe aura elle aussi du succès. Pour l'instant, nous sommes des joueurs qui avons gagné des titres et qui arrivons dans un club où tout est à reconstruire.

 

Est-ce que les montants de vos transferts vous imposent une pression supplémentaire ?

 

Kaká : Non, je ne trouve pas. Évidemment, c'est une grosse responsabilité, mais elle n'est pas négative. C'est plus une motivation. On est venus pour s'inscrire dans un projet qui, nous l'espérons, s'avérera gagnant. Je le vois comme un beau défi à relever.

 

Ronaldo : Les attentes sont fortes mais c'est bien normal, étant donné les dépenses engagées pour le recrutement. Mais on est tous habitués à la pression. Vous savez, à Manchester United, je l'ai connue pendant des années. Ce sera pareil ici. Il va falloir travailler dur et trouver des automatismes. Ensuite seulement, on pourra penser aux titres et aux victoires.

 

La finale de l'UEFA Champions League 2010 va se dérouler à Bernabéu. Ça vous motive encore plus ?

 

Kaká : Notre ambition est de remporter la Champions League. En plus, on a la possibilité de le faire chez nous. Ce serait fantastique de jouer la finale à Bernabéu. Dans le football moderne, le succès dépend de nombreux facteurs mais on fera tout pour disputer cette finale.

 

©uefa.com .

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"faite de cycle": ils se prennent pour des ovules? :D

Non mais sérieux, bon vent à Ronaldo, mais je le vois mal gagner la ligue des champions cette année..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: ptdr: c'est ce que je me suis dis en lisant ça, apparement ils ont l'air de bien s'entendre, c'est deja ça de bon pour eux, mais pour les titres, c'est une autre histoire, on les attend de pied ferme.

Quel rêve ce serait de battre le real en final a Bernabeu :wub: :wub:

 

 

Avec l'effectif qu'on a je nous vois difficilement aller en finale à part si on tombe sur un tirage plus simple comme l'an dernier, mais c'est sur que j'aimerai vraiment gagner à Berbabeu dans leur stade, voir Ronaldo perdrent deux finales de suite, et Giggs partir comme ça, ça serait inimaginable .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est rentré à la 66ème minutes, a raté tout ce qui été le plus simple et a réussi le plus difficile avec un tir sous les jambes du gardien dans un angle quasi impossible... :lol:

pas vraiment d'accord, il y a eus deux trois très bonnes passes et j'ai vue de bons automatismes! et bon,combien de fois il a touché le ballon aussi.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...