Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Premier joueur à avoir marqué dans ses 4 premiers matchs avec le Réal. Même avec nous il n' a jamais aussi bien commencé. On va verra s' il tiendra comme ça en terme d' efficacité. Il y en a vraiment qu' un des comme lui.

J' espère que Villaréal égalisera quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue il plante beaucoup et son but est très beau !! Rien à dire, il s'est déjà intégré à l'équipe !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il claque but sur but en ce moment le Cristiano, impressionnant!! Si sa continue comme ça, il nous refait les 48 buts de 2008 facilement! :wacko:^_^

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il a encore pris en physique ?

Par contre il coure d'une manière bizarre, comme son touché de balle "on dirait" qu'il a encore perdu en technique (cf le touché de balle avant de percuter le défenseur), j'ai eu l'impression de voir rooney qui passe en force ...

 

En tout cas but splendide !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que les defenseurs espagnols et gardiens sont un peu a cote de leur pompes. On entend dire que la Liga est le meilleur championnat mais j'ai l'impression que c'est juste Barca et Real apres il n'y a plus rien derriere. et c'est pourquoi on arrive a des 5-0, 5-2 etc...

 

Enfin c'est mon avis mais c'est ce que le debut de saison est en train de demontré je trouve.

 

Ce n'est que mon avis bien sur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR9 aime toujours MU

 

Il est parti comme un pestiféré. Personne ne le regrette, paraîtrait-il même. Pourtant, Manchester United a perdu plus qu’un Ballon d’Or en vendant Cristiano Ronaldo au Real.

 

Du côté de l’attaquant portugais, les regrets ne sont pas cachés. Le nouveau numéro 9 du Real avoue toujours penser à son ancien club : « A chaque fois que je le peux, je regarde un match de MU à la télévision. Je suis toujours heureux quand l’équipe gagne. J’ai aussi vu Nani joué. Il va avoir un plus grand rôle et il va s’affirmer dans cette équipe. C’est bien pour lui et l’équipe ».

 

Et encore, il n’a pas vu jouer Gabriel Obertan.

 

sofoot.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il a encore pris en physique ?

Par contre il coure d'une manière bizarre, comme son touché de balle "on dirait" qu'il a encore perdu en technique (cf le touché de balle avant de percuter le défenseur), j'ai eu l'impression de voir rooney qui passe en force ...

 

En tout cas but splendide !

 

J'ai aussi remarqué, il est encore plus musclé que ses deux dernières années chez nous. Il court nettement moins bien que lors de la saison 2006-2007. Vu la passivité des défenseurs espagnoles (meilleur championnat du monde :rolleyes: ) une petite perte technique ne va pas trop l'handicaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui but impressionant...il se balade comme on pouvait s'y attendre en espagne: il n'y a vraiment que deux équipes là-bas, vivement le classico !

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal c'était un premier test pour lui, une équipe de bon niveau sans être une grosse cylindré un peu à la manière de l'OM. En tout cas c'est pas pour critiqué mais hormis le Real et le Barca y'a vraiment aucune équipe qui sort du lot pour prétendre viser le titre ça va se jouer entre les 2 eternels rivaux une fois encore.

 

En tout cas le duel des pichichi et lancé Ronaldo, Messi, Ibrahimovic et Villa promettent un duel à distance cette saison des plus agréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il a encore pris en physique ?

Par contre il coure d'une manière bizarre, comme son touché de balle "on dirait" qu'il a encore perdu en technique (cf le touché de balle avant de percuter le défenseur), j'ai eu l'impression de voir rooney qui passe en force ...

 

En tout cas but splendide !

 

 

Au contraire, je trouve que comparé à ses deux dernières saisons chez nous, il a retrouvé ses qualités techniques que l'on connaissait chez lui (sans atteindre l'excellence de 2006-2007). Depuis le début de la saison, il a enchaîné des gestes de grande classe: petit pont, grand pont, coup du sombrero, virgule suivi d'un petit pont, contrôle orienté zidanesque, talonnades, aile de pigeon, etc... Techniquement parlant, il éclipse même Kaka (pour l'instant).

 

Il a un avantage indéniable: il est l'un des joueurs les plus rapides dans sa course balle au pied et dans l'exécution des gestes technique. Or il joue maintenant dans un championnat beaucoup plus lent que la premier league. Ensuite je n'ai pas vu pour l'instant un marquage individuel sur lui. Avant en premier league, face à lui, le marquage individuel à un joueur (voir à 2 joueurs) était quotidien.

 

Enfin pour cette impression qu'il a pris en physique cela vient tout simplement qu'il jouait avec un maillot taille M chez nous et que là il doit jouer en S... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je trouve que comparé à ses deux dernières saisons chez nous, il a retrouvé ses qualités techniques que l'on connaissait chez lui (sans atteindre l'excellence de 2006-2007). Depuis le début de la saison, il a enchaîné des gestes de grande classe: petit pont, grand pont, coup du sombrero, virgule suivi d'un petit pont, contrôle orienté zidanesque, talonnades, aile de pigeon, etc... Techniquement parlant, il éclipse même Kaka (pour l'instant).

 

Il a un avantage indéniable: il est l'un des joueurs les plus rapides dans sa course balle au pied et dans l'exécution des gestes technique. Or il joue maintenant dans un championnat beaucoup plus lent que la premier league. Ensuite je n'ai pas vu pour l'instant un marquage individuel sur lui. Avant en premier league, face à lui, le marquage individuel à un joueur (voir à 2 joueurs) était quotidien.

complètement d'accord.

sinon je ne pense pas qu'il soit bien plus baraque qu'avant.avec ce nouveau maillot du real j'ai l'impression qu'ils font tous plus costaud.le maillot monte assez haut sur le cou et quand on est musclé des épaules et des muscles trapèze ça donne cet impression.

moi j'aime comment il joue en ce moment. on sent un joueur inspiré par le football latin mais qui a appris par le football anglais,il se démarque plus par son jeu là bas que chez nous.il me fait penser de plus en plus à Kruyff !

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord.

sinon je ne pense pas qu'il soit bien plus baraque qu'avant.avec ce nouveau maillot du real j'ai l'impression qu'ils font tous plus costaud.le maillot monte assez haut sur le cou et quand on est musclé des épaules et des muscles trapèze ça donne cet impression.

moi j'aime comment il joue en ce moment. on sent un joueur inspiré par le football latin mais qui a appris par le football anglais,il se démarque plus par son jeu là bas que chez nous.il me fait penser de plus en plus à Kruyff !

 

C'est Cruyff ... j'espère que tu parles de Jordi et pas de Johan qui est considéré comme étant un des meilleurs joueurs de tous les temps, au même titre qu'un Maradona, Di Stefano, Best ...

 

La subjectivité nous fais dire n'importe quoi ... c'est clair que son début de saison est "parfait", mais à force de l'encenser et de faire ses éloges, au moindre match raté, les critiques le fusilleront et il commencera à douter.

 

Mais il démontre, petit à petit, pourquoi avoir été vendu à 94M. Un beau duel en distance entre Messi et Ronaldo dans le même championnat ... (même si je pense que Messi est au-dessus du Portugais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Messi c'est avant tout d'être dans une machine impeccablement rôdée alors que Ronaldo est en plein "chantier" avec le Real. Messi a une meilleur moyenne en championnat (5 buts en 3 matches contre 5 buts en 4 matches pour le Portugais) il est aussi en avance sur les assists. Ensuite hormis les statistiques le Barca a encore et toujours cette fluidité et cette volonté de garder le ballon, le Real lui fonctionne plutôt par intermitence pouvant alterner le très bon comme le très mauvais d'une minute à l'autre mais pour le moment les individualités permettent de parfaitement coller aux Catalans mais ça ne sera pas toujours le cas. Ronaldo a pour l'instant un très bon niveau mais j'ai quand même l'impression qu'il se freine un peu comme c'était le cas chez nous, on sens qu'il a envie de dribbler puis en fait il va pas aller au bout de son idée et ça donne parfois des actions avortées un peu bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'avec du marquage de bon niveau et une bonne discipline Messi à la tâche beaucoup moins facile (je prends pas l'exemple de Chelsea parce que bon voilà quoi) encore faut-il avoir les joueurs pour car peu de défenseurs tiennent le coup mais j'aimerai voir Messi en Angeleterre, certes beaucoup plus d'éspaces donc mieux pour lui mais les défenses sont plus agressif et montent sur le porteurs du ballon alors qu'en Espagne c'est pas tellement la tendance. Maintenant sur le point du talent Messi est au dessus de tout le monde faut le reconnaître mais comme pour Ronaldo chez nous : il à l'équipe pour parce que Messi en Argentine c'est du même niveau que Ronaldo au Portugal comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi sera toujours au -dessus je pense pour la simple raison que lorsqu'on le voit joué on se dit : pu**** le football c'est simple en fait...

Alors que Ronaldo, c'est peut etre moins spectaculaires, mais plus efficace devant le but

Quand j'ai vu son but contre Villareal, j'me suis pourtant dit "Pu**** le football c'est simple en fait.."

Ce sont deux joueurs exceptionnels, rien ne sert de les comparés, ils ont des styles atypiques qui leurs sont propres, deux génies du ballon rond. Au lieu de perdre notre temps à vouloir faire des comparaison qui n'ont pas lieu d'être ; admirons, profitons tant qu'ils sont encore capable de nous offrir ce qu'est réellement le foot, ce spectacle unique.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...