Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je pense que tu t'égares complétement...Tu essayes de décrédibiliser Ronaldo par tous les moyens. Ce que tu dis n'est même pas constructif, que tu ne l'apprécie pas ou peu c'est ton droit, c'est également mon cas mais tu peux pas nier ses performances qui sont bien réelles encore aujourd'hui sous prétexte que tu ne l'apprécies pas.

 

Ca ne vaut rien du tout comme argument.

non non loin de là relis mon post je dis bien que c'est un grand joueur etc juste qu'il n'est pas le seul grand joueur au monde, maintenant que je l'aime pas n'à rien avoir avec son jeu qui est redoutable mais bien sa médiatisation un peu exagéré

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça devient super saoulant à force, si il marque contre le Barca il y'aura bien un pretexte pour couvrir le Barca et on peut continuer comme ça sur toute une saison avec tout les adversaires du Real pour l'année à venir mais voilà c'est Ronaldo même quand il fait son match tranquil sans écarts mais sans déchets il y aura toujours un (non plus que ça même :P) pic pour venir entâcher sa performance mais comme tu le dis keyser : rien de nouveau rien ne change jamais lorsqu'on parle de Ronaldo... Je trouve ça dommage quand même d'en arriver à ce genre de débats inutiles (avec un intêret limité) alors qu'il n'est plus chez nous en plus de ça.

 

Si il faut parler foot dans ce topic alors parlons foot mais en essayant d'être un tant soit peu souples et objectifs sinon autant mettre se topic dans une rubrique people et on discutera des gonzesses qu'il se tire à Madrid c'est toujours plus croustillant que ce faux-débat qui consiste à dire que CR ne prouve rien car les équipes sont pas assez élevées, son petit dèj était pas adapté à Tenerife, Pellegrini a découvert qu'il couchait avec sa femme... enfin, ça peut continuer 1000 pages de plus !

 

Ahhh Ronaldo décidément même au Real tu nous cassera encore et toujours les c******* :blush:

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça devient super saoulant à force, si il marque contre le Barca il y'aura bien un pretexte pour couvrir le Barca et on peut continuer comme ça sur toute une saison avec tout les adversaires du Real pour l'année à venir mais voilà c'est Ronaldo même quand il fait son match tranquil sans écarts mais sans déchets il y aura toujours un (non plus que ça même :P) pic pour venir entâcher sa performance mais comme tu le dis keyser : rien de nouveau rien ne change jamais lorsqu'on parle de Ronaldo... Je trouve ça dommage quand même d'en arriver à ce genre de débats inutiles (avec un intêret limité) alors qu'il n'est plus chez nous en plus de ça.

 

Si il faut parler foot dans ce topic alors parlons foot mais en essayant d'être un tant soit peu souples et objectifs sinon autant mettre se topic dans une rubrique people et on discutera des gonzesses qu'il se tire à Madrid c'est toujours plus croustillant que ce faux-débat qui consiste à dire que CR ne prouve rien car les équipes sont pas assez élevées, son petit dèj était pas adapté à Tenerife, Pellegrini a découvert qu'il couchait avec sa femme... enfin, ça peut continuer 1000 pages de plus !

 

Ahhh Ronaldo décidément même au Real tu nous cassera encore et toujours les c******* :blush:

tu as en partie raison mais si je voulais vraiment soulevé un débat je pourrais dire par exemple: ronaldo à quitté la PL car il n'avais plus les épaules tout en sachant qu'en espagne il rencontrerais des équipes plus faibles qu'en PL lol et je répète ronaldo est un grand joueur mais loin d'être le seul

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as en partie raison mais si je voulais vraiment soulevé un débat je pourrais dire par exemple: ronaldo à quitté la PL car il n'avais plus les épaules tout en sachant qu'en espagne il rencontrerais des équipes plus faibles qu'en PL lol et je répète ronaldo est un grand joueur mais loin d'être le seul

 

Oui mais mon message ne t'était pas directement déstiné ;) Et puis on sait parfaitement que Ronaldo a quitté MU pour réaliser son rêve, ça devait arriver et voilà quoi après effectivement on interprète son départ comme on le veut.

 

Son niveau en Espagne ba pour le moment il est plus qu'accéptable il est sur le même plan que les catalan Ibra-Messi maintenant avec une équipe nouvelle et assez instable est ce qu'il tiendra une saison ? Ca reste à voir mais pour l'heure il fait une très belle saison avec le Real quoi que les gens disent.

 

Je n'ai absolument pas pris part à la comparaison Ronaldo > Cruyff/Messi c'était pas le sujet de mon intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais mon message ne t'était pas directement déstiné ;) Et puis on sait parfaitement que Ronaldo a quitté MU pour réaliser son rêve, ça devait arriver et voilà quoi après effectivement on interprète son départ comme on le veut.

 

Son niveau en Espagne ba pour le moment il est plus qu'accéptable il est sur le même plan que les catalan Ibra-Messi maintenant avec une équipe nouvelle et assez instable est ce qu'il tiendra une saison ? Ca reste à voir mais pour l'heure il fait une très belle saison avec le Real quoi que les gens disent.

 

Je n'ai absolument pas pris part à la comparaison Ronaldo > Cruyff/Messi c'était pas le sujet de mon intervention.

quoi qui l'en soit je lui souhaite que son rêve soit à la hauteur de ses attendes ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il était chez nous, au départ, on lui reprochait de ne marquer QUE contre les petites équipes.

Ensuite, il s'est mis à planter contre les grosses équipes et on lui reprochait de ne plus être motivé contre les petites.

Ensuite, il plantait contre tout le monde et là on nous ressortait qu'il ne fesait plus qu'à cela et qu'il ne servait plus à rien dans le jeu.

 

.....les préjugés restent, les reproches diffèrent....

 

Enorme ton post ^_^

 

 

Evra est un bon pote à CR, il est d'ailleurs très plaisant à lire ça change de certains discours tout fait..., sinon pour l'anecdote, Evra a le numéro 7 à l'entrainement :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient quand même de planter deux aux marseillais en 5 minutes :unsure: et le match n'est pas fini

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours placé ou il faut, et dans le match il fait 2 superbes frappes aussi ...

Par contre vous avez remarqué comment il fait chiez l'organisation du jeu ? Il va ou il veut allez, Benzema ce retrouve la plupart du temps sur les cotés, et Ronaldo alterne gauche droite et attaquant de pointe...

Alors quand on une equipe avec un grand mental, des joueurs devoué, c'est superbe, car les defenseurs savent plus qui est qui, ils sont perdus, si on met un rapide pour surveiller Ronaldo et un rugueux pour surveile Higuain, et que les 2 madrilaines change leur position, les defenseurs vont plus rien comprendre

Ronaldo c'est un sacré joueur mais faut une equipe autour de lui( Messi lui a toujours la meme position, il fait pas chiez son monde :lol: , et ne vous fiez pas au apparance, je suis pas fan de Messi, jle trouve trop "joueur-parfait-trop-aimé" :P )

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même saluer la performance de l'OM qui, même si le score est sévère n'a pas à rougir de son match (du moins durant près d'une heure en tout cas). Ronaldo est devenu un vrai ptit renard des surfaces (premier but très agréable à voir et le second une très belle combinaisons entre les trois Galactiques) et le pénalty est sévère mais on a vu plus généreux que ça. Finalement il aura fait son match même si lui et son équipe n'ont pas été très forcément très séduisants.

 

Edit : Ca y'est erreur réctifiée et je présente mes exuses à tout les supporters marseillais :)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ronaldo se retrouve parfois dans la meme position que benzema et ils se marchent un peu dessus mais en meme tps s'il enchaine les buts et est décisif personne ne s'en plaindra, 2 buts et 1 péno provoqué, au final 3-0 pour le real, pas sure qu'en restant uniquement dans sa position le real fasse aussi bien et les stats parle pour lui de toute maniere, il a dejà marqué un grand nombre de but depuis le début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même saluer la performance de l'OL qui, même si le score est sévère n'a pas à rougir de son match (du moins durant près d'une heure en tout cas). Ronaldo est devenu un vrai ptit renard des surfaces (premier but très agréable à voir et le second une très belle combinaisons entre les trois Galactiques) et le pénalty est sévère mais on a vu plus généreux que ça. Finalement il aura fait son match même si lui et son équipe n'ont pas été très forcément très séduisants.

 

Tu voulais dire l'OM je pense, mais tu as raison il meritait mieux, le real n'a pas été bon mais il gagne 3 a 0, donc ils peuvent dire merci CR, meme si pour ma part je ne l'ai pas trouver au top, mais c'est comme toujours le joueur le plus dangereux sur le terrain notamment avec ses frappes de balles qui ocassionnent toujours de reelles situation de buts!et rien que sa c'est enorme, on croirait que tout est simple et qu'il peut faire la difference à lui tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même saluer la performance de l'OL qui, même si le score est sévère n'a pas à rougir de son match (du moins durant près d'une heure en tout cas). Ronaldo est devenu un vrai ptit renard des surfaces (premier but très agréable à voir et le second une très belle combinaisons entre les trois Galactiques) et le pénalty est sévère mais on a vu plus généreux que ça. Finalement il aura fait son match même si lui et son équipe n'ont pas été très forcément très séduisants.

Sacrilège!!!! Même si j'aurais bien échangé les scores...

 

Ronaldo égal à lui même on s'incline et on rentre à la maison avec nos Mamadou Niang (qui par ailleurs a été à la hauteur de l'évenement)

Citation

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour cette inadmissible erreur je corrige de suite.

 

Pour en revenir à Ronaldo, c'est surtout son realisme et son culot désormais culte qui lui permette d'être au top malgré le, "faible" si on peut dire, niveau de jeu du Real.

9 buts en 7 matches tout de même ça force le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen se sa part c'est vrai mais comme l'a dit Rooney 8, chez lui c'est un doublé. En première mi-temps il a souvent été oublié par ses coéquipiers. Le marquage sur lui était très strict puisque composé de 3 marseillais. Le bloc Marseillais défendait parfaitement dans les 20 mètres. C'est ce qui a obligé Ron a sorti deux belles frappes de 25 et de 35 mètres pour faire ressortir le bloc défensif marseillais. Ronaldo, même à 35 mètres , c'est un danger.

Sur son premier but, il fait l'appel à la limite du hj, accélère pour devancer Diawara, et trompe Mandanda d'un tir du gauche plein de sang-froid. Il profite bien sûr de la mésentente incroyable à ce niveau entre Mandanda et Diawara. Il en demandait pas tant. Mais avec ce type de joueur une erreur aussi grossière se paie cash. Puis comme bien souvent depuis le début de sa saison, son but l'a libéré. Beaucoup de personnes disent que c'est le péno et l'expulsion qui fait basculer le match mais moi je suis pas d'accord le tournant du match, c'est le premier but de Ron. A partir de là les Madrilènes auraient déroulés même sans le péno et l'expulsion. Le stress évacué de son but, Ronaldo a pu régalé Bernabeu. Sur son premier ballon depuis le but, il accélère côté gauche tel le Ronaldo version 2006-2007, crochète Diawara, crochète Heinze ( :united:) puis repique dans l'axe et provoque le pénalty. Même si Diawara touche le ballon, celui-ci emporte tout sur son passage y compris la cheville de cr9, résultat: péno justifié. Enfin le troisième est un but de renard... En 6 minute, cr9 a été le bourreau des Marseillais... Impressionnant. 9 buts en 7 matchs, dont 4 déjà en LDC soit son total de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon sur les 4 de l'an dernier c'était quand même la très belle détente contre l'INTER MILAN (1/8), le but X-Files face au FC PORTO (1/4) et un superbe doublé à l'Emirates face aux rivaux Londonniens en demie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'efficacité de son début de saison est MONSTRUEUX. J'ai rarement vu ça quand même.

Mais ça ne durera pas, c' est impossible et on verra quand ça va vraiment devenir importants si il sera toujours là comme chez nous. Et tout Cr qu' il est je ne pense pas qu' il puisse rapporter ne serait-ce qu' un trophée au réal cette saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est evident qu'il ne remportera rien SEUL il faut que tout l'effectif prennent de l'ampleur, Ronaldo n'a pas pour but de tout gagner à lui tout seul c'est impossible déjà vu les concurrents (Barca, Inter et puis nous même) bien sûr que sa forme aura un coup d'arrêt et a MU il y'avait toujours le collectif pour rattraper les individualités en baisse, c'est pas encore le cas à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon sur les 4 de l'an dernier c'était quand même la très belle détente contre l'INTER MILAN (1/8), le but X-Files face au FC PORTO (1/4) et un superbe doublé à l'Emirates face aux rivaux Londonniens en demie.

 

:lol:

 

c'était juste un comparatif quantitatif et non qualitatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est bien d'accord mais bon j'ai juste cru bon de précisé au cas ou ^_^

 

Il est apparement incertain pour le prochain match de Liga.

J'aimerai qu'il continu sur sa lancée avec la séléction car on a vraiment besoin de les mettres au fond pour ESPERER se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo forfait à Séville

 

Le Madrilène Cristiano Ronaldo (Photo Presse-Sports) se souviendra longtemps du tacle, dont il a été victime mercredi en Ligue des champions (3-0), du Marseillais Souleymane Diawara. Le milieu de terrain offensif du Real Madrid, touché à la cheville, ne sera du coup pas du déplacement à Séville dimanche soir, l'état de sa blessure ne s'étant pas amélioré depuis.

 

francefootball.fr

 

Il est donc incertain également pour le match contre la hongrie en sélection... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...