Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est certainement pas la faute d'un soi-disant sorcier mais plutôt des médecins madrilenes(en premier lieu) et du portugal qui ont donné l'accord pour qu'il joue contre la hongrie. Résultat: une rechute qui entraîne une absence encore plus prolongée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Cristiano Ronaldo (24 ans) samedi soir à la 27e minute de Portugal-Hongrie (3-0) faisait trembler le Real Madrid. Et à première vue, les dirigeants merengues avaient bien raison de s’inquiéter. La blessure qui handicapait la cheville droite du footballeur le plus cher du monde depuis une semaine s’est malheureusement réveillée. Rentrée hier dans la capitale espagnole, la star lusitanienne s’est soumise à des examens médicaux poussés.

 

Verdict : CR9 devrait être absent trois ou quatre semaines selon le quotidien sportif espagnol As. Le Ballon d’Or France Football 2008 pourrait rater près de huit rencontres parmi lesquelles la double confrontation face au Milan AC en Champion’s League et le derby madrilène face à l’Atlético. Lorsque l’on voit le comportement de la Casa Blanca sans lui (défaite face au FC Séville, 2-1), on comprend mieux les inquiétudes de Manuel Pellegrini et son staff.

 

footmercato.net

 

En même temps, c'est pas étonnant qu'il soit blessé, déjà parce qu'il a pris un vilain tacle qui aurait pu avoir de plus lourde conséquences, mais aussi qu'il joue malgré le fait qu'il ait des douleurs, même s'il a une santé exemplaire, il faut bien qu'il comprenne qu'en jouant lorsqu'il a des douleurs, il accroit ses risques de blessures...

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux que ça arrive maintenant qu'en fin de saison et puis 4 semaines c'est pas immense non plus.

si le Real n'arrive pas a se débrouiller sans lui pendant 1 mois, il ne mérite pas de gagner quoi que ce soit cette année.

une équipe qui joue autour d'un joueur je dis oui mais si l'équipe sans ce joueur devient pourrie je dis NON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Obama avec des seins"

 

img-obama-avec-des-seins_x300_arton117951.png

 

« Ma rupture était dans tous les journaux. Je suis comme Obama avec des seins… mais j’ai honte de ce que j’ai fait à Cristiano Ronaldo. C’était pathétique ».

 

La citation est signée Nereida Gallardo lorsqu’on lui demande si elle est fière de sa notoriété et d’avoir largué Ronaldo.

 

Encore une cérébrale.

 

Source: Sofoot

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR9 et Megan Fox chez Armani

 

img-cr9-et-megan-fox-chez-armani_x300_arton118160.jpg

 

Le couple Beckham vient de perdre un contrat publicitaire juteux. En effet, la maison de couture Giorgio Armani a décidé de rajeunir ses têtes de gondoles et ce malgré le retour prévu de Beckham en Lombardie.

 

Ainsi dans la prochaine campagne publicitaire, David et Victoria seront remplacés respectivement par Cristiano Ronaldo et Megan Fox. Un vrai coup de jeune.

 

La saison 2010 risque donc d’être chaude du côté de Milan tout comme le shooting où l’on imagine déjà l’insatiable CR9 faire du gringue à Megan Fox. :D

 

Source: SoFoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n'importe quoi, genre marabouté, comme si ça existait, il y'a vraiment des gens pas clair dans ce monde .

Va dire cela aux croyants en Afrique, cet état d'esprit sera d'ailleurs présent en AFSUD 2010 concernant les nations africaines avec des marabouts dans les tribunes! Certaines nations ont par ailleurs des marabouts 'agréés' qui suivent les joueurs.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un topic sur la religion et autre pour parler de ça ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un topic sur la religion et autre pour parler de ça ;)

C'était juste une réponse à son post, cela a juste un rapport footballistique, je n'allais pas m'étendre là dessus, Monsieur Cris le Policier ;)

 

Cristiano Ronaldo il a du etre content quand on lui a dit qui allait faire la campagne de pub avec lui :P

Il prend tout ce qui bouge et suuperbe (on va faire une exception pour Hilton Paris) :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue!

 

Cristiano Ronaldo en grand danger

 

img-cristiano-ronaldo-en-grand-danger_x300_arton118202.png

 

Le 30 septembre dernier, les emmerdes de Cristiano Ronaldo ont commencé. L’attaquant portugais est séché dans la surface par un tacle de Souleymane Diawara. Verdict : entorse à la cheville droite et plusieurs semaines d’indisponibilité.

 

Une mésaventure qui n’est pas l’œuvre du défenseur marseillais mais du fameux sorcier Pepe qui s’est fait un malin plaisir de lui gâcher sa vie. Commandité par on ne sait toujours pas qui, l’homme a prévenu que cette blessure n’était qu’une première étape. Selon lui, Ronaldo essuiera un nouveau coup et « devra s’arrêter deux ou trois semaines, et ensuite arrivera la blessure finale ».

 

Pepe précise qu’il est payé par une femme originaire d"une « famille avec du pouvoir, qui a eu des relations avec Ronaldo et lui a ouvert les portes de la haute société mais il l’a rejetée depuis ». Il ajoute qu’il s’agit d’une « vengeance » et que plus rien ne peut désormais arrêter le maléfice. « Elle m’a déjà appelé trois fois dont la dernière pour me féliciter de mon travail » poursuit l’étrange magicien. La femme qui l’a contacté ne parlerait pas espagnol, n’est pas portugaise et a moins de 30 ans.

 

Pepe avoue également être en danger. Si jamais ses prédictions n’étaient pas bonnes, cela pourrait lui être fatal puisqu’il y perdrait toute « crédibilité ». La mère du joueur a également contacté un sorcier portugais Fernando Nogueira, mais celui-ci « utilise de la magie blanche. La mienne est noire et les deux combinées accélèrera le processus. Ronaldo n’en subira que les conséquences » révèle Pepe.

 

Tremble, Cristiano Ronaldo, tremble.

 

Source: Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sans manquer de respect à qui que ce soit, mais là ça commence à devenir du grand n'importe quoi :wacko:

Et le pire dans tout ça, c'est qu'à la coupe du Monde ça va être la même chose...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue!

 

Cristiano Ronaldo en grand danger

 

img-cristiano-ronaldo-en-grand-danger_x300_arton118202.png

 

Le 30 septembre dernier, les emmerdes de Cristiano Ronaldo ont commencé. L’attaquant portugais est séché dans la surface par un tacle de Souleymane Diawara. Verdict : entorse à la cheville droite et plusieurs semaines d’indisponibilité.

 

Une mésaventure qui n’est pas l’œuvre du défenseur marseillais mais du fameux sorcier Pepe qui s’est fait un malin plaisir de lui gâcher sa vie. Commandité par on ne sait toujours pas qui, l’homme a prévenu que cette blessure n’était qu’une première étape. Selon lui, Ronaldo essuiera un nouveau coup et « devra s’arrêter deux ou trois semaines, et ensuite arrivera la blessure finale ».

 

Pepe précise qu’il est payé par une femme originaire d"une « famille avec du pouvoir, qui a eu des relations avec Ronaldo et lui a ouvert les portes de la haute société mais il l’a rejetée depuis ». Il ajoute qu’il s’agit d’une « vengeance » et que plus rien ne peut désormais arrêter le maléfice. « Elle m’a déjà appelé trois fois dont la dernière pour me féliciter de mon travail » poursuit l’étrange magicien. La femme qui l’a contacté ne parlerait pas espagnol, n’est pas portugaise et a moins de 30 ans.

 

Pepe avoue également être en danger. Si jamais ses prédictions n’étaient pas bonnes, cela pourrait lui être fatal puisqu’il y perdrait toute « crédibilité ». La mère du joueur a également contacté un sorcier portugais Fernando Nogueira, mais celui-ci « utilise de la magie blanche. La mienne est noire et les deux combinées accélèrera le processus. Ronaldo n’en subira que les conséquences » révèle Pepe.

 

Tremble, Cristiano Ronaldo, tremble.

 

Source: Sofoot

 

 

N'IMPORTE QUOI !!!! :ptdr::ptdr::ptdr:

 

Si le ridicule tuait vraiment,..... il y en aurait des morts chez les journalistes de sofoot....

 

Je ne dis pas qu'il ne faut pas croire au vaudou et que c'est forcement debile, au contraire, c'est une croyance qui se respecte comme une autre....

Mais si il fallait associer ca pour chaque blessure de footballeurs on ne s'en sortirait pas... :lol:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=300

 

Pour NormanSin et ceux qui voudraient lui répondre.

 

 

Y'a pas écrit "Religion" sur ce topic! Je vous prierai de continuer ce débat sur le lien donné par keysersoze07.

 

 

C'était juste une réponse à son post, cela a juste un rapport footballistique, je n'allais pas m'étendre là dessus, Monsieur Cris le Policier ;)

 

 

Il prend tout ce qui bouge et suuperbe (on va faire une exception pour Hilton Paris) :D

 

 

:lol: Jiminy Premier flic de Manchester Devils !

 

Ou pas ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20.10.09 | tribalfootball.com

 

Real Madrid star Cristiano Ronaldo feels he has more freedom than under what he experienced with Manchester United manager Sir Alex Ferguson.

 

And the £80million world record buy believes he is surrounded by better players at the Bernabeu.

 

The ex-Manchester United star, 24, said: "You feel more pressure at Madrid but I love that, it drives me on. My coach Manuel Pellegrini is clearly different to Sir Alex Ferguson. In fact I'm much more free here, free to roam around the pitch in certain matches.

 

"Not only will I use that to become the same player I was at Old Trafford but even better. I feel like a new-born baby - I'm reborn.

 

"Just because I won everything with United and was voted Ballon D'Or and World Player doesn't mean I've reached the top. In fact I feel like my career is just starting."

 

--

 

En gros il se sent plus libre au Real qu'a UNITED et qu'il se sent comme un nouveau né :D, il se sent renaître, et que sa carrière ne fait que commencer.

 

Le Ballon d'or n'était pas une consécration mais une étape, vers un projet plus... Global! (oui bon encore une référence a la con, les initiés comprendront)

 

Chez nous on le traitait mal? On le forçait a jouer a son poste? Je ne trouve pas mais bon s'il le dit... Fergie le traitait en esclave peut-être qui sait?

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que la bas on lui reconnais un status de star, quant a United la Star c'est l'équipe.

 

Et c'est malheureux a dire, mais CR7 est un joueur qui a besoin d'alimenter son égo pour pouvoir ce surpasser ... et il y arrive a ce petit jeu. Il a jamais été aussi bon quant tout le monde disait de lui qu'il serais le B.O ou quant tout le monde disait que Messi était meilleur (soit la seconde partie de saison l'année passée).

 

CR7 a besoin d'alimenter ou de provoquer son égo pour avoir une réaction tonitruante sur le terrain ...

 

Et la on lui reconnais qu'il est LA star (même devant Kaka) dans le club au plus gros palmares, de quoi penser qu'il va cartonner chez les socios.

 

Faudra faire gaffe si on les croises en PL car je sent que le Portugais voudra prouver qu'il est encore meilleur que quant il été chez nous ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue!

 

Cristiano Ronaldo en grand danger

 

img-cristiano-ronaldo-en-grand-danger_x300_arton118202.png

 

Le 30 septembre dernier, les emmerdes de Cristiano Ronaldo ont commencé. L’attaquant portugais est séché dans la surface par un tacle de Souleymane Diawara. Verdict : entorse à la cheville droite et plusieurs semaines d’indisponibilité.

 

Une mésaventure qui n’est pas l’œuvre du défenseur marseillais mais du fameux sorcier Pepe qui s’est fait un malin plaisir de lui gâcher sa vie. Commandité par on ne sait toujours pas qui, l’homme a prévenu que cette blessure n’était qu’une première étape. Selon lui, Ronaldo essuiera un nouveau coup et « devra s’arrêter deux ou trois semaines, et ensuite arrivera la blessure finale ».

 

Pepe précise qu’il est payé par une femme originaire d"une « famille avec du pouvoir, qui a eu des relations avec Ronaldo et lui a ouvert les portes de la haute société mais il l’a rejetée depuis ». Il ajoute qu’il s’agit d’une « vengeance » et que plus rien ne peut désormais arrêter le maléfice. « Elle m’a déjà appelé trois fois dont la dernière pour me féliciter de mon travail » poursuit l’étrange magicien. La femme qui l’a contacté ne parlerait pas espagnol, n’est pas portugaise et a moins de 30 ans.

Pepe avoue également être en danger. Si jamais ses prédictions n’étaient pas bonnes, cela pourrait lui être fatal puisqu’il y perdrait toute « crédibilité ». La mère du joueur a également contacté un sorcier portugais Fernando Nogueira, mais celui-ci « utilise de la magie blanche. La mienne est noire et les deux combinées accélèrera le processus. Ronaldo n’en subira que les conséquences » révèle Pepe.

 

Tremble, Cristiano Ronaldo, tremble.

 

Source: Sofoot

 

Est ce que ça s'arretera un jours ?... Décidément c'est juste bon à lui faire de la pub, le fait que sa blessure se soit "aggravé" c'est principalement dû à une mauvaise gestion sanitaire et physique (le match contre la Hongrie).

Ceci-dit la déscription de la pseudo-méchante correspond assez bien à Paris Hilton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20.10.09 | tribalfootball.com

 

Real Madrid star Cristiano Ronaldo feels he has more freedom than under what he experienced with Manchester United manager Sir Alex Ferguson.

 

And the £80million world record buy believes he is surrounded by better players at the Bernabeu.

 

The ex-Manchester United star, 24, said: "You feel more pressure at Madrid but I love that, it drives me on. My coach Manuel Pellegrini is clearly different to Sir Alex Ferguson. In fact I'm much more free here, free to roam around the pitch in certain matches.

 

"Not only will I use that to become the same player I was at Old Trafford but even better. I feel like a new-born baby - I'm reborn.

 

"Just because I won everything with United and was voted Ballon D'Or and World Player doesn't mean I've reached the top. In fact I feel like my career is just starting."

 

--

 

En gros il se sent plus libre au Real qu'a UNITED et qu'il se sent comme un nouveau né :D , il se sent renaître, et que sa carrière ne fait que commencer.

 

Le Ballon d'or n'était pas une consécration mais une étape, vers un projet plus... Global! (oui bon encore une référence a la con, les initiés comprendront)

 

Chez nous on le traitait mal? On le forçait a jouer a son poste? Je ne trouve pas mais bon s'il le dit... Fergie le traitait en esclave peut-être qui sait?

 

Soit t'es de mauvaise foi soit tu comprend rien à l'anglais.. déjà commence par traduire la totalité de l'interview et pas la moitié.

 

Il dit qu'il est plus libre au Real, que le coach le laisse beaucoup plus se déplacer sur le terrain, et.... JUSTEMENT, il dit qu'il va utiliser cet avantage pour devenir le même joueur qu'il était à Old Trafford, en encore meilleur.

 

Ah quelle insulte, effectivement il a bien dit qu'on le maltraitait et que Fergie le traitait en esclave... merci pour ta traduction 100% honnête et ton interprétation 100% objective.

Modifié par Dan21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit t'es de mauvaise foi soit tu comprend rien à l'anglais.. déjà commence par traduire la totalité de l'interview et pas la moitié.

 

Il dit qu'il est plus libre au Real, que le coach le laisse beaucoup plus se déplacer sur le terrain, et.... JUSTEMENT, il dit qu'il va utiliser cet avantage pour devenir le même joueur qu'il était à Old Trafford, en encore meilleur.

 

Ah quelle insulte, effectivement il a bien dit qu'on le maltraitait et que Fergie le traitait en esclave... merci pour ta traduction 100% honnête et ton interprétation 100% objective.

Ce qui explique aussi qu'au Real Madrid tu es + livré à toi même et moins entouré (sauf par les paparazzis :D)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que la bas on lui reconnais un status de star, quant a United la Star c'est l'équipe.

 

Et c'est malheureux a dire, mais CR7 est un joueur qui a besoin d'alimenter son égo pour pouvoir ce surpasser ... et il y arrive a ce petit jeu. Il a jamais été aussi bon quant tout le monde disait de lui qu'il serais le B.O ou quant tout le monde disait que Messi était meilleur (soit la seconde partie de saison l'année passée).

 

CR7 a besoin d'alimenter ou de provoquer son égo pour avoir une réaction tonitruante sur le terrain ...

 

Et la on lui reconnais qu'il est LA star (même devant Kaka) dans le club au plus gros palmares, de quoi penser qu'il va cartonner chez les socios.

 

Faudra faire gaffe si on les croises en PL car je sent que le Portugais voudra prouver qu'il est encore meilleur que quant il été chez nous ...

En même temps united voudra aussi démontré qu'on à pas besoin d'un ronaldo pour gagné <_< cela risque d'être un gros match si il arriverait, mais c'est un autre sujet

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooney déplore le départ de Ronaldo

 

Pour ceux qui ont passé l’été dans une grotte coupée du monde, Cristiano Ronaldo a quitté Manchester United pour rejoindre le Real Madrid. L’ailier portugais devenait au passage le joueur le plus cher de l’Histoire (94M€). Depuis, les Red Devils enchaînent le bon et le moins bon et ont du mal à trouver la bonne carburation. A croire qu’un joueur de son calibre ne se remplace pas aussi facilement que cela.

 

C’est en tout cas ce que confie Wayne Rooney à nos confrères de The Sun : « Je ne pense pas que j’étais dans l’ombre de Ronaldo. Et je ne suis pas heureux qu’il ait quitté le club. D’ailleurs, aucun d’entre nous n’est content de cette situation. Je préfèrerais qu’il soit encore dans l’équipe pour être tout à fait honnête. C’est un joueur brillant, irremplaçable, le meilleur joueur du monde. Donc non personne n’est heureux qu’il soit parti » a-t-il assuré.

 

Voilà qui a le mérite d’être clair. Comme quoi, même 94 millions d’euros ne suffisent pas à remplacer un joueur apprécié de tout un groupe.

 

foot mercato.net

 

t'es pas le seul a pas etre heureux de ce départ Rooney ...

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR9 fou de porno

 

img-cr9-fou-de-porno_x300_arton118453.jpg

 

Alors que les rumeurs courent sur l’identité de l’ensorceleuse de Cristiano Ronaldo, Neraida Gallardo, l’ex petite amie du joueur, détruit encore un peu plus la réputation du joueur.

 

La jeune femme, larguée après huit mois de relation, a tenu à révéler quelques détails intimes au sujet du Portugais.

 

Selon elle, CR9 serait un fou de porno, et pleurerait comme un petit garçon lorsqu’il manque un pénalty. Elle évoque aussi une facette qui rebutait Paris Hilton, son côté féminin : « Il reste aussi longtemps que moi dans la salle de bain. Il s’épile entièrement ».

 

Rien de tel qu’un bon porno après un pénalty raté.

 

Source: Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...