Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

MDR le petit milieu défensif se fait prendre de vitesse, c'est clair que c'est pas Essien le type.

 

 

Ne comparons pas non plus Teneriffe à Chelsea. C.Ronaldo peut très bien faire ce raid à nouveau contre le milieu défensif de derby County et se faire bouffer par Yaya Touré...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo rend hommage à Ferguson

 

Aujourd'hui au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a fait le bonheur de Manchester United pendant six saisons, sous les ordres de Sir Alex Ferguson.

Dans une interview accordée au magazine FourFourTwo, l'international portugais a rendu hommage à son ancien entraîneur, avec qui il a conservé des liens très forts.

" Sir Alex m'a vraiment aidé dans ma carrière, j'ai appris beaucoup à ses côtés durant mes six saisons à Manchester. Même si je suis parti, notre relation reste identique. C'est un de mes très bons amis. "

 

http://www.topmercato.com/9180,1/real-c-ro...a-ferguson.html

 

cette source n'est pas très fiable, mais ce n'est pas un transfert lav.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le quotidien AS qui le révèle : la plastique parfaite de Cristiano Ronaldo n'est pas dûe au hasard, mais bien à son obsession pour les abdominaux. L'attaquant portugais en fait 3000 quasiment tous les jours explique le quotidien madrilène, soit un travail d'un peu plus d'une heure. Et ce pour éviter d'avoir des problèmes de pubis en renforçant ses lombaires. C'est une machine, auraient d'ailleurs déclaré plusieurs de ses coéquipiers, en le voyant même faire des abdominaux chez lui en regardant la télévision...

 

Equipe

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super encore une info qui sert à rien, merci l'équipe <_<

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sûrs que ses détracteurs l'aimeront encore plus comme ça xD rien de mieux qu'une info dans ce genre pour remonter la côte footballistique de notre ancien numéro 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho encore une exclue l'Equipe! :blink:

 

Messi c'est 4000 abdos par jour!

Alors que le journal Ass révélait plus tôt dans la journée que Cristiano Ronaldo fait 3000 abdos par jour pour renforcer ses lombaires (ainsi, précisait l'article, que 2000 répétitions au développé couché pour renforcer ses mollets), on apprend maintenant de source catalane "sûre" que Lionel Messi en fait lui 4000! Trop fort le Ballon d'Or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo craint United

 

img-cristiano-ronaldo-craint-united_x300_arton119573.png

 

Pour Cristiano Ronaldo, la qualification en Champion’s League au détriment de Marseille ne fait aucun doute. Le portugais se projette même déjà sur la suite de la compétition. Et il a une crainte : rencontrer son ancien club, Manchester United.

 

« Je ne veux pas jouer contre eux. Alex Ferguson m’a beaucoup aidé dans ma carrière, c’est encore un ami pour moi, comme beaucoup de gens là-bas. En six ans, j’ai appris tellement de choses… » lance le vice-Ballon d’Or. Ceux qui ont décelé de la prétention des ces propos vont être servis par la suite : « Si mes jambes me le permettent, je jouerais jusqu’à 40 ans. Mais ce que je veux vraiment, c’est être à la première page de la légende du football. Comme Pelé et Maradona ».

 

Amen

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit toujours pareil le Cristiano Ronaldo :D c'est comme un refrain.

 

Ronaldo au Vélodrome ça va peut etre faire un mélodrame pour l'OM, il va falloir etre sérieux sinon cela va etre la défaite assurée

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo craint United

 

img-cristiano-ronaldo-craint-united_x300_arton119573.png

 

Pour Cristiano Ronaldo, la qualification en Champion’s League au détriment de Marseille ne fait aucun doute. Le portugais se projette même déjà sur la suite de la compétition. Et il a une crainte : rencontrer son ancien club, Manchester United.

 

« Je ne veux pas jouer contre eux. Alex Ferguson m’a beaucoup aidé dans ma carrière, c’est encore un ami pour moi, comme beaucoup de gens là-bas. En six ans, j’ai appris tellement de choses… » lance le vice-Ballon d’Or. Ceux qui ont décelé de la prétention des ces propos vont être servis par la suite : « Si mes jambes me le permettent, je jouerais jusqu’à 40 ans. Mais ce que je veux vraiment, c’est être à la première page de la légende du football. Comme Pelé et Maradona ».

 

Amen

 

Source: Sofoot.com

 

C'est le genre de propos qui me gavent lol, comme si tout était déjà fais, je suis pas trop pour l'OM mais rien que pour ca jespere qu'ils vont gagné lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de propos qui me gavent lol, comme si tout était déjà fais, je suis pas trop pour l'OM mais rien que pour ca jespere qu'ils vont gagné lol

sauf que la c'est So Foot qui parle, même si je me doute bien que Ronaldo pense la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un résumé du 4-2 du Real et c'est incroyable comment il en a rien à fouttre que Benzema marque le 3-2, il met juste ses mains sur la tête après avoir raté son péno au lieu d'aller célébrer le but avec ses coéquipiers...

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un résumé du 4-2 du Real et c'est incroyable comment il en a rien à fouttre que Benzema marque le 3-2, il met juste ses mains sur la tête après avoir raté son péno au lieu d'aller célébrer le but avec ses coéquipiers...

Bah lui qui est perfectionniste n'aime pas rater ses pénaltys :D cela lui est déja arrivé chez nous d'avoir ce genre d'attitude

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah lui qui est perfectionniste n'aime pas rater ses pénaltys :D cela lui est déja arrivé chez nous d'avoir ce genre d'attitude

 

Sauf que chez nous, quand il ratait c'était au-dessus ou à côté donc on avait pas l'occasion de la reprendre :D

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un résumé du 4-2 du Real et c'est incroyable comment il en a rien à fouttre que Benzema marque le 3-2, il met juste ses mains sur la tête après avoir raté son péno au lieu d'aller célébrer le but avec ses coéquipiers...

 

 

J'ai detesté sa réaction , même sur le premier but il célébre pas avec Ramos ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai detesté sa réaction , même sur le premier but il célébre pas avec Ramos ! <_<

Si il célèbre avec Ramos et sa réaction est normal quel est ta réaction quand tu rate un penalty même si un ami a toi le marque tu es decu je trouve ça normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il célèbre avec Ramos et sa réaction est normal quel est ta réaction quand tu rate un penalty même si un ami a toi le marque tu es decu je trouve ça normal .

 

Sur le coup tu es déçu c'est logique. Mais quand un coéquipier (qui joue dans la même équipe que lui :P ) vient la mettre au fond et permet à l'équipe de passer devant au score, tu t'émoigne de la joie. C'est comme si un joueur est content de perdre 4-1 parce que c'est lui qui met le seul but de son équipe...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai detesté sa réaction , même sur le premier but il célébre pas avec Ramos ! <_<

 

Non, il a fêté le but de ramos, revoie les images.

 

Le match du week end a quand même permis de voir le traitement spécial que la presse lui réserve:

 

Concernant le péno:

 

Pour la presse, le péno c'est une simulation de sa part. Même si l'action sous la vidéo est sujet à discussion (un peu comme l'action d'anelka lors de France-Irlande) et que les commentateurs anglais donnaient raison à l'arbitre, et bien non c'est bien un plongeon de cr9 selon la presse. Alors bien sûr, on ne peut s'empêcher de penser à la main de Henry où là les médias étaient claires: c'est pas la faute à Henry mais à l'arbitre qui a pas vu la main. Pour le portugais, c'est pas le même son de cloche: le fautif c'est Ronaldo le plongeur... Ben voyons...

 

C'est vrai que sa réaction (ou son absence de réaction plutôt) sur le but de Benz est criticable. Mais je trouve comme d'habitude qu'avec lui on amplifie la chose. çà aurait été un autre joueur, ça aurait fait deux lignes dans la presse et puis basta. là parce que c'est Ronaldo, ça fait la couverture des magazines. Les gens le traîte d'égoïste mais ces mêmes personnes n'ont pas vu le match: il a été passeur décisif sur le but de ramos et sur le reste du match, il a été certaiment l'un des plus collectif (contrairement par exemple à un certain Higuain).

 

Son expulsion:

 

Je reviendrai pas sur le premier jaune, la règle existe même si elle est stupide, Ronaldo la connait et reçoit logiquement un jaune...

 

Le second est lui aussi logique. Mais la presse oublie de dire que le portugais a juste répondu à un coup reçu derrière la nuque par le joueur d'Alméria qui lui voulait volontairement faire mal au portugais. Quand on voit le taquet du portugais, il n'y a aucune volonté de blesser son adversaire. Il faut aussi noter que pendant tout le match, Ronaldo a subi des tacles dangereux (dont un essuyage de crampons sur le genou) sans sanction de l'arbitre. Et dire que le lusitanien pensait qu'il serait mieux protéger par les arbitres en Liga qu'en premier league... :lol: En conclusion, la sanction du portugais est mérité mais il serait bien de sanctionner le joueur d'almeria ce qu'il ne semble pas prêt d'être fait.

 

Pour tout cela, la presse va jusqu à dire que le portugais malgré son talent immense manque de classe... Ben voyons... Et quand c'est ZZ qui met un coup de boule en finalde de CDM on le sanctifie et quand c'est le tout mignon Messi qui marque de la main, on le compare dans le bon sens du terme au dieu du foot Maradona.

 

l'article en question:

 

http://fr.sports.yahoo.com/07122009/79/l-i...rtable-cr9.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que chez nous, quand il ratait c'était au-dessus ou à côté donc on avait pas l'occasion de la reprendre :D

enf****, regarde par exemple il l'a loupé en finale de ldc! Sauf que personne n'a le droit de la reprendre :D

 

Doublé de Ronaldo bravo à lui, bien joué, toujours inspiré, il vient de contre attaquer la messi mania, en attente...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match ce soir. Il a vraiment rien perdu de son sens du but et de sa technique. Ca donne vraiment des regrets de regarder ce genre de match...

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il montre encore qu'il et le meilleur joueur du monde. Vraiment énorme... :blink:

 

6buts en 3matchs de ligue de champions !!! What else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qui m'a impressionné ce soir c'est pas son apport offensif (à force on finit par être habituer avec lui), c'est son abattage défensif qu'il a effectué. A United, on lui connaissait pas ce type de prestation défensive: pressing, repli défensif, ballons récupérés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...