Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je pense que CR manquerait à n'importe quelle équipe. Il finira bien par avoir un successeur un jour.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de la décennie de Manchester

Arsenal FC Aston Villa Cristiano Ronaldo Manchester United Ronaldo Wayne Rooney

11 janvier 2010

Les supporters de Manchester United ont été appelés à voter pour les buts de la décennie des Red Devils.

 

Cristiano Ronaldo et sa frappe lointaine et décisive l’an dernier à Porto arrivent largement en tête.

 

So foot

 

Moi, j'aurais mis la rocket de scholes contre Aston Villa il y a quelques années mais celui là estpas moche :P

 

C'est clair quelle patate !! :blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'aurai mis RVN en 2005 sur la ballade de Wayne et le contrôle poitrine dos au but qui élimine le défenseur et la reprise instantannée en pleine lucarne de RVN

 

dsl du hs

L'arme de répression massive du forum: le H.S

Ces 2-3 lignes vont te valoir un petit ban mon cher, désolé faut pas chercher avec nous!! ^^

 

PS: désolé pour le hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo ne frappe pas les esprits que sur le terrain. En dehors des pelouses où il se montre le plus souvent à son avantage, le Portugais du Real Madrid, devenu l'objet du transfert le plus onéreux de l'histoire l'été dernier (94 ME), est également devenu très fort. Déjà tête d'affiche notamment de l'équipementier Nike, le Ballon d'Or France Football 2008 (photo Presse-Sports) est le nouveau visage de la marque Emporio Armani avec Megan Fox, la très jolie actrice américaine qui a notamment joué dans « Transformers ».

 

Les deux nouvelles icônes succèdent à David et Victoria Beckham et représenteront la collection Armani Underwear et Armani Jeans printemps-été 2010. La campagne de publicité débutera en février et on pourra ainsi contempler dans des poses très évocatrices Ronaldo et Megan Fox en sous-vêtements sur des panneaux 4x3 à Paris, New York, Londres, Milan, Rome et Tokyo...

 

Francefootball.fr

 

Quelqu'un a les photos ?? pour Megan Fox for sure... ^_^B)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a les photos ?? pour Megan Fox for sure... ^_^B)

J'ai déplacé le message de I LOVE MAN UTD qui te les a postées. Tu les trouveras sur ce lien :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry663346

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tres bien qu'il serait pas reste 4 ans de plus...

 

Evidemment on peut pas demander a l'equipe de compenser sa perte comme ca en 6 mois c'est vraiment irrealiste. L'equipe ne tente pas assez je suis d'accord et il manque de par son cote "tueur" devant le but ok, mais comme le disent canto et charlie on va pas venir pleurer a chaque defaite ou contre performance qu'il nous manque...faut faire avec et l'equipe n'en ressortira que plus forte je pense.

Euh pourquoi tu me dis cela? C'était un exemple c'est tout :blink:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tourner la page Ronaldo, ces années à Manchester ont été fantastiques mais maintenant il n'est plus là. A nous de continuer de produire du jeu, de marquer des buts, faire le spectacle.... Même sans lui. Ce n'est pas évident (on peut le voir) mais au fur et à mesure on y parviendra.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tourner la page Ronaldo, ces années à Manchester ont été fantastiques mais maintenant il n'est plus là. A nous de continuer de produire du jeu, de marquer des buts, faire le spectacle.... Même sans lui. Ce n'est pas évident (on peut le voir) mais au fur et à mesure on y parviendra.

 

 

Surtout que l'ossature de l'équipe est excellent , il s'agit juste de quelques réajustement à faire sur certains postes ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real-Kaka: «Cristiano Ronaldo vaut 96 ME»

 

Kaka a confié qu'il était content que Cristiano Ronaldo coûte plus cher que lui : «Nous ne parlons pas de cela (prix du joueur, salaire ...) dans le vestiaire (...) De plus, je suis enchanté qu'ils aient payés plus pour Cristiano que pour moi. Être le le plus cher n'est pas facile à gérer. Il me retire beaucoup de pression parce que tout le monde parle plus de lui».

«Cristiano Ronaldo a prouvé qu'il vaut 96 ME»

 

Kaka a aussi assuré que pour lui, CR9 a prouvé qu'il vaut 96 millions d'euros : «Cristiano Ronaldo n'a fraudé aucune des attentes placées en lui. Il n'est pas obsédé par le fait que tout le monde attend les miracles de son jeu. Je crois qu'il a prouvé que le Real Madrid a bien fait bien de l'acheter pour autant d'argent et je suis enchanté qu'il soit dans mon équipe et non pas à Manchester United. Cette saison, United va se rendre compte de l'importance qu'avait Cristiano pour eux. Son départ ne peut que les affaiblir»

Source: Blog Football.fr

 

Il se prends pour qui se Kàka, pour l'instant Wazza a mis plus de but que lui :P:rules:

Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça peut lui faire sincèrement? Occupe toi de ton club pas de celui des autres.

 

 

Oé et surtout de ses performances personelles ... Comme si on avait nié qu'il nous manquera :rolleyes:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très con ce que dit Kaka.

 

Ronaldo a voulu partir, on a essayé de le garder le plus longtemps possible et on s'en est bien sorti. Après on va pas le retenir de force et si il est sur de son choix, on ne peut que s'y soumettre et l'accepter. C'est pas comme si c'était nous qui ne le voulions plus.

 

Totalement à le rue ce Kaka, il est meilleur balle aux pieds que dans la presse.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair alors qu'il se mêle juste de lui et de son club parce que sincèrement je ne vois pas l'intérêt de faire ce genre de déclarations. Il peut très bien encenser Ronaldo sans forcement parler de Manchester

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est vous ne vous lachez plus d'une semelle tous les deux :D

 

Non mais Kaka si tu pouvais te contenter de jouer au foot et d'aller prier a l'eglise ce serait bien stp. Merci !

 

:D

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR qui vient de marquer un doublé en 3 minutes dont une belle demi-volée !

 

Vraiment incroyable son sens du but, même quand il est pas super bon dans le jeu il peut te planter deux buts coup sur coup

 

Un doublé pour lui en 5 minutes.

Je parie sur un quadruplé ^_^

 

Déja il était pas loin du triplé sur son CF !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doublé pour lui en 5 minutes.

Je parie sur un quadruplé ^_^

Le second est magnifique, de toute facon cette équipe ne marche que selon les coup de genie de ses joueurs et non sur le collectifs.

Si c'est pas lui c'est higuain.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est higuain et ronaldo qui me font peur, sinon c'est vrai que defensivement il sont pas bon et leur milieu peut etre controler mais avec leur attaque a 200M c'est vrai qu'il peuvent marquer a tous moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais est ce que nous on fait peur?moi je pense pas !!!

 

Sur un match j'pense qu'on peut largement les surclasser ! Ce Réal c'est encore une équipe en Road-age mais l'année prochaine j'pense qu'il faudra compter sur eux.

 

Pour en revenir à Ronaldo, son deuxième but est vraiment beau ! ça faisait un petit moment qu'il avait pas scorer, ça va lui faire du bien.

 

EDIT : Il vient de mettre un coup d'épaule sanctionné d'un coup franc, il est étonné, il se croit encore en Angleterre :D

 

EDIT 2 : Il se prend un carton rouge ...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...