Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

S'il se plaît au Real Madrid, Cristiano Ronaldo (25 ans, 13 matchs en Liga cette saison, 11 buts) continue néanmoins de suivre les performances de son ancienne équipe, Manchester United. L'attaquant portugais reste d'ailleurs en contact avec ses ex-coéquipiers. Peut-être nostalgique, le Ballon d'Or 2008 ne serait pas contre un retour chez les Red Devils dans quelques années. "Je m'ennuie un peu du club, et des amis que j'ai laissés ici. J'ai joué six ans à Manchester et c'est long. Quand je le peux, je regarde les matchs. Cela m'intéresse toujours, et on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir. Peut-être qu'un jour on me reverra jouer à Old Trafford, tout est possible", a lâché Ronaldo dans les colonnes du News ofthe World.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit cela aujourd'hui mais dans deux aura t-il le même discours ???

 

Comme dirait un certain CR: "only god knows".

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se plaît au Real Madrid, Cristiano Ronaldo (25 ans, 13 matchs en Liga cette saison, 11 buts) continue néanmoins de suivre les performances de son ancienne équipe, Manchester United. L'attaquant portugais reste d'ailleurs en contact avec ses ex-coéquipiers. Peut-être nostalgique, le Ballon d'Or 2008 ne serait pas contre un retour chez les Red Devils dans quelques années. "Je m'ennuie un peu du club, et des amis que j'ai laissés ici. J'ai joué six ans à Manchester et c'est long. Quand je le peux, je regarde les matchs. Cela m'intéresse toujours, et on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir. Peut-être qu'un jour on me reverra jouer à Old Trafford, tout est possible", a lâché Ronaldo dans les colonnes du News ofthe World.

 

Franchement il faut qu'il arrête avec ses déclarations en bois,autant pour Beckham on sait que c'est sincère mais pour lui j'en doute surtout qu'il nous a soulé pendant des années avec l'Oreal...bonne continuation à lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis avec lui tout est possible...Mais seulement avec l'accord de Dieu.

 

A dormir debout !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche 14 février 2010 - 09h45

 

Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, n'écarte pas la possibilité de revenir un jour jouer sous les couleurs de Manchester United.

 

 

Transféré de Manchester United au Real Madrid l'été dernier, Cristiano Ronaldo n'écarte pas la possibilité de revenir un jour du côté d'Old Trafford : "On ne sait jamais. Peut-être que dans le futur je peux retourner jouer là-bas. C'est toujours possible" a-t-il déclaré dans les colonnes du News of the World ce dimanche.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Hé ben !! L'angleterre lui manque ? Il s'ennuie dans le championnat barbant d'Espagne ?

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche 14 février 2010 - 09h45

 

Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, n'écarte pas la possibilité de revenir un jour jouer sous les couleurs de Manchester United.

 

 

Transféré de Manchester United au Real Madrid l'été dernier, Cristiano Ronaldo n'écarte pas la possibilité de revenir un jour du côté d'Old Trafford : "On ne sait jamais. Peut-être que dans le futur je peux retourner jouer là-bas. C'est toujours possible" a-t-il déclaré dans les colonnes du News of the World ce dimanche.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Hé ben !! L'angleterre lui manque ? Il s'ennuie dans le championnat barbant d'Espagne ?

 

On se réveille ? Lève la tête :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol commencerait il à nous regretter et se dire que l'Oréal c'est pourri ? ^^

Manque de chance, Fergie ne reprend jamais ses anciens joueurs.

Je me suis dit exactemen,t la même chose en lisant l'article :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou quel nouvelle :P il entretient l'espoir...

Sa serait magique, magique puis magique

 

C'est sur que ça serait magique, mais je pense que lui c'est pas comme Beckham s'il revient c'est qu'il n'aura plus sa place au Real...

Parce qu'il ne faut pas oublier que lui le club de ses rêves c'est le Real, pas Manchester :( Quelle erreur d'ailleurs :P

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas finir sa carrière au réal mais je ne le vois pas non plus revenir à United. Si il arrive à tout gagner avec le réal d'ici 4 ou 5 ans et qu'il marque de son empreinte l'histoire du réal, je le vois bien tenter un dernier challenge en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol commencerait il à nous regretter et se dire que l'Oréal c'est pourri ? ^^

Manque de chance, Fergie ne reprend jamais ses anciens joueurs.

Pour Ronaldo il en a fait une exception, je me souviens que Fergie avait dit lors de son départ que si Ronaldo voulait revenir, la porte lui sera grande ouverte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère que Beckham rentre chez plutôt que Ronaldo sincèrement...

Et pour ce faire, Beck's devra mettre au moins un but contre son camp lors de notre match contre Milan :)

:D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans les années à venir le Réal ne gagne rien, on pourrait envisager un retour de Ronaldo. Mais autrement...

Il a fait des pieds et des mains pour aller au Réal, maintenant qu'il y est il parle d'un potentiel retour, franchement vous y croyez vraiment?

 

Biensure qu'on a tous envie qu'il revienne, moi le 1er mais honnêtement s'il venait à revenir, ça ne serait pas avant 4-5 ans.

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans les années à venir le Réal ne gagne rien, on pourrait envisager un retour de Ronaldo. Mais autrement...

Il a fait des pieds et des mains pour aller au Réal, maintenant qu'il y est il parle d'un potentiel retour, franchement vous y croyez vraiment?

 

Biensure qu'on a tous envie qu'il revienne, moi le 1er mais honnêtement s'il venait à revenir, ça ne serait pas avant 4-5 ans.

Moi perso je le vois pas revenir, même si le real ne gagne rien, moi je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va partir a Barcelone comme l'a fait avant lui Figo

Mais bon comme il le dit seul dieu le sait, mais franchement le retour de l'enfant prodigue j'y croit pas trop, de plus dans 5 ans fergie aura 73 ans pas que je veux qu'il parte mais faudrai pas qu'il claque sur le banc on s'en voudrait grave et franchement si c'est pas fergie l'entraineur il n'y a aucune chance qu'il reviennent.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol désolé j'avais pas vu qu'on avait deja poster ca .. C'est parce que je venais de me réveille, j'ai pas eu le courage de regarder les anciens posts :)

 

En trois mots ? Contre son retour !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que mu lui manque, il était dans un club de coeur et la il est dans un club de *****, logique.... :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère que Beckham rentre chez plutôt que Ronaldo sincèrement...

Et pour ce faire, Beck's devra mettre au moins un but contre son camp lors de notre match contre Milan :)

:D

Question apport pour l'équipe, Ronaldo a mon favoritisme loin devant xD

 

Beckham il nous aime mais la page est tournée jusqu'à sa retraite.

 

Ronaldo aime MU, mais son équipe préférée est le Real, je ne crois pas que dans sa tete il aurait pensé cela un jour, mais Manchester United et les hommes en place l'ont marqué. Je crois que c'est ça qu'il faut voir en lui, il dit que c'est sa maison malgré qu'il soit parti, c'est comme ça, une histoire d'amour avec le club. Le coup de foudre ne se commande pas, nous verrons par la suite car c'est quand même quelque chose, il parle à chaque fois de Manchester united. C'est qu'il y a quelque chose en lui pour MU. C'est assez ambigu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question apport pour l'équipe, Ronaldo a mon favoritisme loin devant xD

 

Beckham il nous aime mais la page est tournée jusqu'à sa retraite.

 

Ronaldo aime MU, mais son équipe préférée est le Real, je ne crois pas que dans sa tete il aurait pensé cela un jour, mais Manchester United et les hommes en place l'ont marqué. Je crois que c'est ça qu'il faut voir en lui, il dit que c'est sa maison malgré qu'il soit parti, c'est comme ça, une histoire d'amour avec le club. Le coup de foudre ne se commande pas, nous verrons par la suite car c'est quand même quelque chose, il parle à chaque fois de Manchester united. C'est qu'il y a quelque chose en lui pour MU. C'est assez ambigu.

 

 

Il y a peut-être du vrai dans ce que tu dis ( United n'est pas un club facile à oublier, c'est la miss Monde :wub: ) !

Mais on connait tous Ronaldo ( ou pas ..) , il n'arrête pas de retourner sa veste ! A chaque fois une envie ( c'est un gamin en fait ) , il sait pas ce qu'il veut .

Mais qui serait contre son retour , je crois , personne ( à part ceux qui le détestaient avant son départ ) . Mais moi personnelment je n'y crois pas une seconde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui serait contre son retour

 

Crois moi qu'il y'en a beaucoup plus que tu ne le penses :D

 

Il a le privilège d'être le seul joueur auquel S.A.F accepterait un retour catégorique, maintenant qu'il arrête un peu son cinéma. On se souvient tous de ses nombreux sous-entendus, de ses déclarations d'amours pour le club espagnol, de ses phrases aussi contradictoires que remplient d'ambiguïtés, ce n'est c'était certainement pas pour jouer le doux nostalgique. Le Real est un club qui correspond beaucoup plus à sa mentalité, quand je l'ai vu faire sa présentation devant le Berbabeu, c'était flagrant, son côté strass et paillettes, flashant, il avait trouvé le club idéal à sa vision des choses.... A vrai on ne sait pas si il finira sa carrière à Madrid, mais il sera encore pour de nombreuses années, je pense pas qu'on verra le cas Mark Hugues se rééditer....

 

Il a contribué à pas mal de choses, mais il faut tourner la page, qu'il se consacre sur son Real d'amour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a contribué à pas mal de choses, mais il faut tourner la page, qu'il se consacre sur son Real d'amour.

Tu dis ça comme si il n'en avait pas pour Manchester United. Son côté strass et paillettes comme tu dis correspond plus au Réal mais n'a jamais dérangé personne à United, ou alors des supporters qui s'intéressaient plus à la vie privée du joueur que de ses performances. Il a la mentalité de gagnant qui correspond à notre club, tourner la page peut être pas, en tout cas pas avec cette dernière déclaration.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...