Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Robben - Valencia ! :wub: Et Nani euhhh sur le banc. :P

Ah, là tu me prends par les sentiments !! :P

 

Mais bon, Robben a un gros défaut (enfin 2 car il a joué à Chelsea...), malgré qu'en forme il fasse partit du top 3 des meilleurs ailiers de la planète, il est bien trop souvent blessé, et donc je préfère que l'on ai pris les 94M€, puis qu'on en est dépensé pour Valencia, plutôt que de faire un truc de ce genre :

 

45/50M€ + Robben...

 

D'ailleurs c'est aussi ça la force de Ronaldo par rapport à d'autres ailiers talentueux (Robben, Ribéry pour ne citer qu'eux), c'est que l'athlète à une condition physique de malade, et donc il pourra enchainer aisément les matchs tout en enchainant les bonnes prestations, par contre avec l'âge, je suis curieux de voir comment évoluera le jeu de CR9, mais en attendant en forme, il a le niveau pour être titulaire dans n'importe quel XI au Monde que ce soit en club comme en pays.

 

There's only one Ronaldo ! ^_^ (dédicace à Dwight Yorke... :D)

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calderon se confie

 

L'ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon, a dévoilé les dessous de l'onéreuse arrivée de Cristiano Ronaldo chez les Merengue ce mardi lors d'un entretien à la chaîne Eurosport. D'après l'actuel membre exécutif de la fédération espagnole de football (RFEF), le prodige portugais de Manchester aurait signé dès décembre 2008 une clause de pénalité de 30 millions d'euros en cas de rupture de l'accord établi avec les Galactiques. Au passage, l'ex-patron des Madrilènes égratigne le coach mancunien Alex Ferguson, alors hostile à ce transfert : «Il est évident qu'Alex Ferguson n'est pas un ami du Real Madrid, et qu'il ne voit pas d'un bon oeil sa venue à Madrid parce qu'il s'agit d'un un rival sportif en Coupe d'Europe[...] L'option de Barcelone était meilleure puisqu'elle évitait l'arrivée d'un grand joueur au Real Madrid», a précisé Ramon Calderon.

 

francefootball.fr

 

Wai c'est vrai que le Barca c'est pas un rival sportif en coupe d'Europe...

 

 

Et l'argent au vu de notre situation fût la meilleure des solutions, surtout que VDV serait surement remplaçant chez nous à l'heure actuelle, et que Sneijder joue à un poste qui ne fait pas vraiment partit du système de jeu de United (sauf quand on jouait/joue en 4-5-1 avec Giggs en 10 mais bon...)

 

Sinon concernant le pré-contrat, tout le monde est au courant, ce n'était un secret pour personne, et la majorité des gens savait que CR7 partirait l'été d'après...

 

Bien content que Calderon se soit fait viré au passage =)

 

 

J'y crois pas à ce pré-contrat. Je pense juste que Calderon dit ca pour se donner un peu de valeur et pour dire qu'il a réussi au moins un truc au Réal...

 

Pour la phrase en gras, je te propose de relire les post des membres avant son départ :P... 90% disait que les médias disaient des conneries et qu'il restera encore 2-3 ans (petite précision qui ne sert à rien)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en checkant vite fait, j'ai trouvé ça, j'ai tout de même galéré vu le nombre de saloperies pages de ce topic !

Vu que y'a trop de quote, je l'ai fait manuellement :

 

quote du membre "membre" (:lol:) :

D'aprés le journal catalan sport l'agent de Ronaldo aurait signé un pré-accord avec le Real Madrid pour le transfert de CR7, si ce dernier décide de rester à United, l'agent devra payer 20 millions d'euros au Real Madrid, en gros ce serait ça, El Arma Secreta De Calderon dont parle Marca aussi ....

 

quote du membre Hamza-17 :

Wé en + ils ont dit que Ronaldo avait signe un pré-contrat et qu'il devrait payer 5milions d'euro au Real si il ne joue pas pour le Real .

 

quote du membre Ginola :

Non mais c'est sur que Ronaldo est fautif sur ce coup là, mais comme l'avait déjà dit Ryan, son agent doit y être pour beaucoup également , négociant certainement un contrat en or tout en secret avec le Real et l'argent fait malheureusement tourner vite les têtes (la nature humaine n'est-ce pas), cette histoire de rêve de gosse, j'y crois pas trop, car Ronaldo sait très bien qu'il est encore jeune et qu'il pourra y jouer tôt ou tard et insister ainsi, c'est qu'il a bien plus gros à gagner qu'un simple rêve.

 

quote du membre Onizuka :

D'apres les déclarations de Ronaldo, je pense que Ferguson et lui se sont mis d'accord sur une date pour son départ. Je pense que c'est pour ça qu'il est aussi clair dans son mea culpa. Il a une promesse de départ, et en attendant, il doit juste faire son boulot. C'est trés honnete de la part de Fergie si c'est le cas. Et puis c'est comme ça aussi que j'explique le fait qu'il écarte toute responsabilité des épaules du Real.

 

Moi :

Oui tu as surement raison :bj2:

J'espère juste que si c'est le cas, cette fois-ci il arrêtera de dire qu'il veut devenir une légende Mancunienne...

 

@ Reno: Le jour où ta copine (CR7) , décide d'aller voir ailleurs alors qu'elle t'as affirmer quelque mois plutôt vouloir se marier avec toi (Manchester United), mais qu'elle n'arrive pas à ses fins (Réal Madrid) car son père (Sir Alex Ferguson) lui interdit et lui dit que quoi qu'il arrive elle doit rester avec toi et donc que finalement elle reste avec toi tout en pensant à cet autre personne (club), tu trouveras ça normal ?

 

Et puis ce n'est pas le fait qu'il veuille partir dans son club de cœur qui dérange les supporters, c'est juste la façon dont se sont déroulé les choses car à la base son interview devait se faire avant l'Euro et non juste avant de reprendre la saison...

Et puis s'il n'avait pas été lié pour 4 saisons (donc impossibilité de racheter son contrat --> donc seul les dirigeants sont maitres de son destin), il serait déjà au Réal Madrid.

Donc même si les déclarations ont été certainement disproportionné ou carrément inventé, il aurait quand même pu faire un petit démenti afin que tout ce tapage médiatique cesse, or il ne l'a pas fait et a aggravé son cas tout seul ;)

 

Cristiano partira quand Manchester l'aura décidé (surement la saison prochaine) car il a un contrat (celui qui lui a aussi permis de gagner d'avantage de sous cette année ;)), s'il voulait partir je ne vois pas pourquoi il a re-signé chez nous (à moins que ce soit un esclave et que Ferguson l'ai menacé avec un fouet :cherche:)

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1649

[Merci ericantona pour avoir poster et traduit l'info ;)]

 

quote du membre Norvegian :

il n'aura pas de problème avec moi tant qu'il fera ce qu'il dit et qu'il se donnera à fond sur le terrain ............... après j'ai jamais été un grand fan de ce joueur mais bon s'il se bat et qu'il joue de son mieux alors ça passera jusqu'a son transfert l'été prochain. Mais c'est vrai qu'il va devoir s'attendre à un accueil particulier à OT pour son premier match

 

quote du membre Ginola :

Tout ce cinéma pour finalement rester, malgré tout ces évènements, je suis assez content de le conserver dans notre effectif pour encore cette année, du moment qu'il nous aide à glaner notre 3ème titre de champion consécutif, après soyons honnête on sait bien qu'il partira.

 

quote du membre Chizza :

mwai, il me fait bien rire quand même Ronaldo. On aurait pu penser que ses excuses étaient sincères et tous ça, mais je pense que Fergie à surtout passer son temps à négocier avec lui une saison en plus. C'est officiel (la DH) il signera en 2009 à Madrid. On peut donc aisément penser que MU n'aura pas 83M d'euros vu qu'ils seront obligés de libérer le joueur.

 

C'est assez navrant de voir Ferguson s'époumoner avec ce joueur, enfin, on a un an pour trouver un successeur au n°7, si on pouvait éviter les espagnols et les Portugais ce serait bien.

 

quote du membre TheRedDevil7 :

Perso je pense qu'il est honnete et qu'il se donnera à fond, il est encore avec nous pour une saison, il sait ce qui l'attend à son retour à OT et il doit savoir que s'il ne donne pas le meilleur de lui même ça va ch*** pour son matricule.

 

Moi :

Pour le contrat de CR7, c'est juste pour que sa revente nous apporte plus de sous, Ferguson ne va pas dire: On le fais signer 1 an de plus pour mieux dépouiller le Réal, ce qui est logique !!

Et puis on a bien vu qu'à l'heure actuelle, les contrats ne servent plus trop à grand chose, car les joueurs vont aux clash et bien souvent obtiennent ce qu'ils veulent.

CR7 aura donc sans doute son bon de sortie malgré une prolongation de contrat :)

 

quote du membre Ptitfennec :

Moi je suis malgré tout déçu qu'il reste même si ce joueur est exceptionnel. Cependant, je n'ai pas apprécié son comportement et même son interview je la trouve fausse, elle sert juste à se donner bonne conscience envers les fans. J'espére qu'il va me donner tort comme en 2006 mais j'en doute car il a le Real dans le tête donc attends avec impatient son transfert. SAF ne déçcoit un peu en essayant de lui trouver des excuses un peu bidon mais bon et puis il croit maintenant qu'il va resté longtemps ça j'en doute fort surtout qu'on a dû lui donné un bon de sortie pour l'année prochaine -_-

 

quote du membre fréKOdinG!!!! :

Mais sa prolongation de contrat à juste pour but de faire payer le réal au prix fort l'année prochaine, j'espère que personne n'est dupe en pensant que Ronaldo va rester encore plusieurs années.

Maintenant je doute que le joueur accepte, ça serait une reconaissance vis-à-vis du club mais c'est pas son interview bidon ou en gros il dit "désolé d'avoir dit tout haut quel était mon rève" (comme si c'est ça qu'on lui repprochait) qui va me faire changer d'avis: Ronaldo se moque un peu de l'argent que pourrait gagner le club en le vendant, dans sa tête ça doit être clair: il doit ce dire que grace à lui on a gagner 2 championnats et une LDC, et que c'est deja bien assez.

Et puis Ronaldo sait bien qu'une offre de 85millions n'a que très peu de chance de ce reproduire, donc signer une prolongation reviendrait un peu à faire une croix sur le réal....

 

quote du membre fantastico :

Tout ce que dit Ferguson comme quoi il restera plus qu'une seule saison, qu'il va prolonger son contrat c'est pour que les supporters ne s'acharnent pas sur Ronaldo et croient qu'il va rester bien plus longtemps mais personne n'est dupe tout le monde sait qu'en juin prochain Ronaldo sera madrilene.

 

quote du membre TheRedDevil7 :

Le Real Madrid veut 22 millions de compensation de Ronaldo

 

http://www.myfreesport.fr/sports/football/...aldo-50338.html

 

L'affaire Cristiano Ronaldo n'est pas terminée. Selon la presse anglaise, le Real Madrid va réclamer 22 millions d'euros au joueur portugais pour avoir refuser de signer.

 

L'affaire Ronaldo atteint des sommets. Le Real Madrid est sur le point de réclamer 22 millions d'euros à Ronaldo et à son agent Jorge Mendes. Le club espagnol aurait en effet signé un contrat avec le duo au début de l'été et ne digère pas le refus catégorique de Manchester United. Selon la presse espagnole, le président du club du XXe siècle, Ramon Calderon, l'aurait pris comme une gifle personnelle. Prévoyants, les Madrilènes auraient insisté pour inclure une clause de compensation en cas d'échec du transfert lorsqu'ils se sont mis d'accord avec Ronaldo au début de la saga de l'été.

 

Le Real serait prêt à ne pas demander cette compensation au joueur s'il avait l'assurance de la venue du joueur dès l'été prochain. Mais, les déclarations de Sir Alex Ferguson, persuadé de pouvoir faire prolonger le n°7 au delà de 2012, changent la donne. A moins que Manchester United, à la surprise générale, change de cap et n'accepte de lâcher son joueur avant le 31 août, il est fort probable que le Real Madrid réclame cet argent. Une demande qui fermerait sûrement à jamais la porte à une arrivée de Ronaldo en Castille...

 

Source : Freesport

 

C'est quoi cette histoire encore ?

 

quote du membre KingAngus :

Je vais complètement dans ton sens. Cette histoire n'a ni queue ni tête. Soit c'est une surenchère de la presse brittanique soit le Real s'est mis dans une m**** pas possible. Parce que si un accord de la sorte a été conclu, c'est qu'ils ont enfreind le réglement de la FIFA. D'une part ils risquent de s'assoir sur cette compensation et d'autre part ils s'exposent à une sanction de la FIFA. Sanction qui pourrait être lourde, dans la mesure où ils ont déjà été réprimandé, sans pourtant être sanctionné, sur l'affaire Ronaldo.

En tout cas, si un tel contrat a été signé, la situation risque d'être explosive. Pour le Real vis à vis du règlement. Pour l'agent vis à vis de Ronaldo, du règlement que doit régir cette profession et des deux clubs en question. Et Ronaldo vis à vis de MU. Parce que si ( j'insiste sur ce "si" ) l'histoire est vrai, il pourra difficilement justifé celà auprès du club et des fans. Et c'est pas une ITW bidonnée comme celle qu'il nous a pondu il y a deux semaines qui va arranger les choses. Parce que la, c'est poussé le bouchon très, très très loin.

 

quote du membre Pallister :

 

Maintenant qu'on en est là, autant lui souhaiter tout de même un bon rétablissement !! Ne soyons pas chauvins, j'aimerais le voir à nouveau sous nos couleurs dans l'antre d'Old Trafford, ça pourrait être un spectacle animé et intéressant !! Le fin mot de cette aventure ne se terminera jamais, United ou le Real, ou United vers un autre club, autant vous le dire de suite, alors prenons ce que nous pouvons prendre tant qu'il est encore temps à Manchester United, et pour l'après, son futur, disons lui gentillement, qu'il se démerde !! C.R., je pense très honnêtement que ces perspectives seront assez limitées dans un autre club, la politique est différente, les joueurs sont différents, le staff technique est différent, et par dessus tout ces mêmes supporters !! Laissons le découvrir l'autre monde du football, la face cachée dirons nous, et tout doucement se débattre et s'enliser dans la mouise !! Il n' y a qu'un club au monde pour ce joueur, Manchester United, mais il ne l'a pas compris, c'est bien dommage car il partira quoi qu'il arrive !! Red devils pour la vie !!

 

quote du membre Charlie :

 

Il a beaucoup de défauts mais je ne crois pas une seconde qu'il nous trahira en allant à Man City, dés que j'ai vu l'information, je me suis dit que valait mieux en rire...

 

Il n'y a pas de mystère, quand il sera apte, il donnera le meilleur de lui même, et en fin de saison (ou au pire l'année d'après !) il réalisera son rêve d'aller au Real, et puis c'est tout !

 

Petit H.S :

J'en rêve depuis plus de 2 ans qu'il parte :blush:

Toi, je t'aime. Les recruteurs Madrilènes ayant de la m**** dans les yeux, ça serait bien qu'ils nous "arrachent" Nani, au passage.

xD

 

quote du membre fréKOdinG!!!! :

 

Pour moi ce transfert était prémédité, si C.Ronaldo a accepté de rester une saison de plus c'est parcequ'il avait reçu des garanties de Ferguson lui disant qu'il serait libre de partir la saison prochaine...les interview de C.Ronaldo disant qu'il voulait rester avait juste pour but de lui garantir un départ là-bas, car Manchester United avait fixé comme condition de ne pas parler de départ avant la fin de la saison.

Tout ces points avaient été dit en début de saison, et les rumeurs parlant d'un accord de principe entre le Réal et C.Ronaldo ne faisait que conforter l'accord trouvé en début de saison.

C'est l'occasion révé de retrouver un pur ailier coté droit, son départ ne m'attriste pas, bien au contraire...

 

quote du membre Maliane :

 

Surtout que l'année dernière il y avait un pseudo accord fixant le prix en cas de transfert cette année.

 

"Le président madrilène se trouvait dos au mur puisque son prédecesseur Ramon Calderon avait signé un accord tripartite avec MU et les agents de Ronaldo. Si cet accord de transfert n'était pas respecté, le Real aurait dû verser 30 millions d'euros aux Red Devils." L'Equipe.fr

 

 

Et puis sa ne sert à rien de retenir Ronaldo s'il veut partir, il a fait la meilleure saison de sa vie avec nous, s'il veut jouer dans une équipe comme le Real tampis pour lui...

 

J'espère qu'il se rappellera que c'est SAF qui a fait ce qu'il est.

 

Autre petit H.S :

Des craintes ? Il me semble évident qu'on va pas reproduire nos deux dernières saisons, Ronaldo/Tévez ou pas. ;)

Pour moi ce départ est une conséquence logique. Préparons nous à celui de Vidic. Lui, il fera mal. :)

Je ne vois pas le rapport avec Vidic, et d'ailleurs il n'a rien à faire sur ce topic, on revient au départ de C.Ronaldo s'il vous plaît...

Respect CumCum cette fois-ci, ça compense pour l'autre poste au dessus... :rolleyes: (:P)

 

quote du membre Saga :

 

Cristiano Ronaldo, 23ME pour une date limite

 

Selon la presse anglaise, Cristiano Ronaldo a exigé une clause dans l'accord qu'il a avec le Real qui lui permettra d'empocher 23ME s'il n'avait pas signé avec le club madrilène au plus tard le 30 juin. Le joueur portugais veut ainsi éviter que les discussions s'éternisent, même si on voit mal Florentino Perez marchander avec sa nouvelle star.

 

Foot 01

 

quote du membre fréKOdinG!!!! :

 

Je pense également que Ferguson a compris depuis longtemps qu'il ne pourrait pas garder C.Ronaldo indéfiniment.

Son deal pris avec le joueur il y a un an va pour moi dans ce sens, il voulait préparer l'après Ronaldo, car quoi qu'on pense de ce joueur il était très utile sportivement..

Maintenant personne n'est irremplaçable, si nous recrutons un vrai ailier et un pur buteur notre équipe restera compétitive, j'en suis convaincus...

 

Moi :

Tout le monde le savait qu'il partirait tôt ou tard, et l'an dernier Ferguson a dit à CR7 qu'il irait au Real la saison prochaine, vu que Perez voulait CR7 et que Sir Alex lui avais promis, on l'a vendu, pas besoin de chercher plus loin...

 

Voilàààààà :)....................bon ok j'avoue, il y avait aussi beaucoup de gens surpris de son départ donc j'ai un peu exagéré pour dire que la majorité des gens connaissaient ce fameux pré-contrat, mais de mon côté je persiste, ce pré-contrat a bien existé, et d'ailleurs son départ directement dès le début du mercato de l'été n'a que confirmé cette idée là.

 

Si un jour j'ai le courage de me refaire toutes les pages de ce thread je le ferrai (là j'en ai "seulement" fait une cinquantaine...), mais le fou rire est garantie... :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, il faut surtout féliciter Kaka' pour ses 2 jolies passes, notamment sur le second but, mais c'est vrai que niveau stat CR9 est impressionnant, s'il finit meilleur buteur de la Liga cela serait juste énorme, rappelons pour les plus jeunes que jadis ce joueur était ailier... xD

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, il faut surtout féliciter Kaka' pour ses 2 jolies passes, notamment sur le second but, mais c'est vrai que niveau stat CR9 est impressionnant, s'il finit meilleur buteur de la Liga cela serait juste énorme, rappelons pour les plus jeunes que jadis ce joueur était ailier... xD

La saison 2006/2007, oui il était excellent et je pleins ce qui connaissent que les année qui suivirent de ce joueurs, car maintenant a part mettre plein de but il passe plus personne en 1contre 1 sauf quand il fait des 100 mètres.

Moi persos j'ai commencer a aimer united grâce a lui et a sa saison 2006/2007 mais je déteste le genre de joueur qu'il est devenue ne pensant qu'a marquer et ne faisant jamais une passe décisive.

Mais c'est vrai qu'au niveau stats il est monstrueux et fait le bonheur de Madrid et fait encore espérer les supporters de titre cette saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2006/2007, oui il était excellent et je pleins ce qui connaissent que les année qui suivirent de ce joueurs, car maintenant a part mettre plein de but il passe plus personne en 1contre 1 sauf quand il fait des 100 mètres.

Moi persos j'ai commencer a aimer united grâce a lui et a sa saison 2006/2007 mais je déteste le genre de joueur qu'il est devenue ne pensant qu'a marquer et ne faisant jamais une passe décisive.

Mais c'est vrai qu'au niveau stats il est monstrueux et fait le bonheur de Madrid et fait encore espérer les supporters de titre cette saison.

 

A mon avis c'est la machine Real qui fait ça. S'il ne marque pas, il fait les grands titres, il est critiqué par les journalistes...

Tandis qu'à Manchester, il était protégé par Ferguson, mais bon c'est son problème, c'était son rêve !!

 

Après je me base sur vos dires puisque je ne regarde jamais la Liga.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2006/2007, oui il était excellent et je pleins ce qui connaissent que les année qui suivirent de ce joueurs, car maintenant a part mettre plein de but il passe plus personne en 1contre 1 sauf quand il fait des 100 mètres.

Moi persos j'ai commencer a aimer united grâce a lui et a sa saison 2006/2007 mais je déteste le genre de joueur qu'il est devenue ne pensant qu'a marquer et ne faisant jamais une passe décisive.

Mais c'est vrai qu'au niveau stats il est monstrueux et fait le bonheur de Madrid et fait encore espérer les supporters de titre cette saison.

 

Dans le jeu, en début de saison, il était redevenu un peu le joueur virevoltant qu'il était (voir son but contre villareal). Et il était même dans ce domaine, en progrès de match en match. Mais la blessure de 2 mois et les 2 cartons rouges (à cause du dernier il a été indisponible 3 semaines) ne lui permettent pas de retrouver son niveau de jeu du début de saison.

Sinon concernant les passes décisives, Ronaldo n'a jamais été un joueur qui donne 4 ou 5 bon ballons. Par contre, en moyenne par match, il te fait un caviar. Reste plus qu'à son coéquipier à profiter du caviar. Aujourd'hui par exemple, il a réalisé une talonnade devant le gardien pour Drenthe. Drenthe a ensuite bouffer l'action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas accepter l'idée que ce joueur aura 30 ans, 32 ans...

Sera t il le même? Je ne peux pas l'imaginer...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il et vraiment trop fort ! il a mis combien de doublé cette saison?

5 ou 6, depuis le début de sa saison sa va toujours par paire.

Sinon c'est vrai que maintenant il est jeune mais comment il va faire quand il pourra plus faire 11 seconde au 100 métres je me le demande, en tout cas il faut qu'il y pense car si il continue comme sa il deviendra certes un tueur devant le but mais un joueurs inutile au jeu et sincèrement je sais si le real et l'équipe qui lui permettra de devenir une légende du football ce qui rappelons le est ce qu'il désire.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il et vraiment trop fort ! il a mis combien de doublé cette saison?

3 en C1 pour commencer :P 1 contre l'OM, 1 contre Zurich et encore 1 contre l'OM.

Un contre Xeres, contre Malaga, contre Xeres encore une fois. 6 en tout!

 

Mais ce sont surtout ses stats en C1 qui sont impressionnantes.

3 matchs et quelques poussières...six buts. Il pourrait rapidement battre son record de 8 buts lors de la compagne 2007-2008... Et dire que lors de ces 3 dernières LDCs, le meilleur buteur finit autour des dix buts est celui qui remporte la C1

(Kaka 10, Ronaldo 8, Messi 9)... Lui, il en est déjà à 6 sans atteindre les huitièmes.

Comme je l'ai dit, impressionnant.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ou 6, depuis le début de sa saison sa va toujours par paire.

Sinon c'est vrai que maintenant il est jeune mais comment il va faire quand il pourra plus faire 11 seconde au 100 métres je me le demande, en tout cas il faut qu'il y pense car si il continue comme sa il deviendra certes un tueur devant le but mais un joueurs inutile au jeu et sincèrement je sais si le real et l'équipe qui lui permettra de devenir une légende du football ce qui rappelons le est ce qu'il désire.

 

Actuellement, et depuis 2008, il joue un rôle d'électron libre ce qui lui permet d'exploiter au mieux sa polyvalence. Mais il est certain qu' il va progressivement tendre vers un poste d'avant centre type Ronaldo le Brésilien. Et là sa palette technique, sons sens du placement et ses excellents appels (2 domaine où CR9 est devenu impressionnant), sa puissance et sa précision de frappe, son jeu de tête lui permettront toujours de faire la différence et de combler sa perte de vitesse inéluctable quand un joueur vieillit (alors que ce que je viens de citer précédemment se bonifie avec l'âge). Un joueur dans le profil de Messi, jouant exclusivement sur l'aile gauche, qui utilise énormément sa vitesse et son accélération pour faire la différence, a plus de souci à se faire quand approchera la trentaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, et depuis 2008, il joue un rôle d'électron libre ce qui lui permet d'exploiter au mieux sa polyvalence. Mais il est certain qu' il va progressivement tendre vers un poste d'avant centre type Ronaldo le Brésilien. Et là sa palette technique, sons sens du placement et ses excellents appels (2 domaine où CR9 est devenu impressionnant), sa puissance et sa précision de frappe, son jeu de tête lui permettront toujours de faire la différence et de combler sa perte de vitesse inéluctable quand un joueur vieillit (alors que ce que je viens de citer précédemment se bonifie avec l'âge). Un joueur dans le profil de Messi, jouant exclusivement sur l'aile gauche, qui utilise énormément sa vitesse et son accélération pour faire la différence, a plus de souci à se faire quand approchera la trentaine...

C'est vrai qu'il le fait bien mais je trouve que le jeu de madrid et alors trop accès ou il est et comme souvent il est au centre, sa bouchonne fort et souvent il faut s'attendre a un gros exploit individuelles.

La ou je suis d'accord c'est que c'est il y a des forte chance pour qu'il se transforme en un attaquant de pointe capable de planter a tout moment, seul problème c'est ou ira higuain ou benzema car ronaldo c'est un joueurs qui n'aime pas avoir des joueurs a ses cotés je me demande comment l'entraineur de madrid saura gérer ce problème.

 

Moi ce qu'il fait a Madrid je m'en fous mais en ce qui concerne le Portugal là je me sens très concerner, donc peut être que dans quelque année il sera la pointe du portugal mais comme il n'y a pas les même joueurs capable de lui donner les même ballons, et j'ai pas l'impression qu'il veuillent jouer en 9 avec le portugal.

Autant avec Madrid il brille mais avec la sélection il n'est ni electron libre, ni ailier, ni buteurs il n'est pas vraiment indispensable comme simple exemple notre qualif a la coupe du monde ou dans les barrage sans lui on fait 2 match très solide et appliqué, si il pouvait apporter la moitié de ce qu'il aporte au real au portugal se serait bien mais ce n'est pas vraiment le cas

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'actuellement au portugal son apport est faible voire proche du néant. Mais il faut pas oublier que si le portugal s'ést qualifié à l'euro 2008 c'est grâce en grande partie à cr7 qui avait d'ailleurs fini 3ème meilleurs buteurs des qualifications. Maintenant je trouve que sa réussite au réal a changé la donne. Je m'explique: à l'époque de United, les portugais ne comprenaient pas pourquoi il brillait avec les red devils mais pas en sélection. L'argument avancé, était le même que celui de Messi avec l'argentine: il brille dans un collectif (united) mais a du mal a s'exprimer dans une équipe qui est plus une somme d'individualité (la seleçao). Or depuis son arrivée à Madrid, il arrive à briller dans une équipe qui n'a aucun collectif (c'est peu de le dire) mais qui est une somme d'individualités. Donc pour moi la problèmatique a changé: soit le portugal n'arrive pas à mettre dans les meilleurs conditions possibles cr9 pour que ce dernier fasse gagner la Seleçào, soit cr9 s'en bat les coui**** de son équipe nationale (j'en doute fortement).

 

Maintenant en tant que supporter de l'équipe du portugal, je reste assez dubitatif dans l'idée que la seleçao arrive à briller dans les années à venir sans l'apport de Ronaldo (La blague Liedson, ça va 5 minutes). Il est selon moi l'élément clé qui peut faire passer le Portugal d'outsider à un favori possible lors des prochaines compétitions. Donc le portugal a tout intérêt à trouver une solution pour mettre Ronaldo dans les meilleurs dispositions. L'association Nani-Ronaldo par exemple...

 

Je terminerais par l'exemple de Zidane qui avant ses 25 ans était très controversé en équipe de France. Il avait d'ailleurs complètement raté l'Euro 96 alors qu'il était annoncé comme la star des bleus. A 25 ans, en 98, il gagne la coupe du monde et deviens l'idole des Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2006/2007, oui il était excellent et je pleins ce qui connaissent que les année qui suivirent de ce joueurs, car maintenant a part mettre plein de but il passe plus personne en 1contre 1 sauf quand il fait des 100 mètres.

Moi persos j'ai commencer a aimer united grâce a lui et a sa saison 2006/2007 mais je déteste le genre de joueur qu'il est devenue ne pensant qu'a marquer et ne faisant jamais une passe décisive.

Mais c'est vrai qu'au niveau stats il est monstrueux et fait le bonheur de Madrid et fait encore espérer les supporters de titre cette saison.

I'm agree.

Je regrette limite ce temps là, Ronaldo aujourd'hui est plus constant, present dans les gros matchs et decisifs mais bordel ce Ronaldo là etait virevoltant et dribbleur! Là il a perdu en folie, en agilité et trop gagné en muscle. Bon ça reste le meilleur joueur au monde et un phénoméne mais je regrette cette periode du Ronaldo qui eliminait 4 joueurs sur des dribbles et de ce MU où le total football etait proné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même malgres tout, toujours capable de passé ses adversaire, même si il utilise moins sa technique individuel au profit de la vitesse surtout a cause de son nouveau placement il a mis quelque but ou en 1 contre 1 il a totalement effacer son vis a vis. Pour le jeux c'est sur qu'il est plus du tout le passeur décisive ou le créateur d'action qu'il était lors de sa saison avec United mais il est encore capable de se rendre utile a ce niveau la.

Aujourd'hui même il déclenche le décalage sur le 1er but d'une sorte de talonade la et ensuite sur le 3eme c'est lui d'où viens l'accélération pour débuter le une deux avec kaka. Il devient simplement un joueur beaucoup plus complet concernant l'attaque sachant qu'il ne joue presque plus ailier ( dommage même ).

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ronaldo pourrait revenir:

 

Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, n'écarte pas la possibilité de revenir un jour jouer sous les couleurs de Manchester United.

 

Transféré de Manchester United au Real Madrid l'été dernier, Cristiano Ronaldo n'écarte pas la possibilité de revenir un jour du côté d'Old Trafford : "On ne sait jamais. Peut-être que dans le futur je peux retourner jouer là-bas. C'est toujours possible" a-t-il déclaré dans les colonnes du News of the World ce dimanche.

 

Source:Footanglais365.com

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ronaldo pourrait revenir:

 

Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, n'écarte pas la possibilité de revenir un jour jouer sous les couleurs de Manchester United.

 

Transféré de Manchester United au Real Madrid l'été dernier, Cristiano Ronaldo n'écarte pas la possibilité de revenir un jour du côté d'Old Trafford : "On ne sait jamais. Peut-être que dans le futur je peux retourner jouer là-bas. C'est toujours possible" a-t-il déclaré dans les colonnes du News of the World ce dimanche.

 

Source:Footanglais365.com

 

:rolleyes:

C'est pour ne pas dire un "non" tranchant :P

Comme lorsque Burlisconi lui a demandé de venir au Milan, et il lui a répondu "Qui n'aimerait pas?" :P

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ne pas dire un "non" tranchant :P

Comme lorsque Burlisconi lui a demandé de venir au Milan, et il lui a répondu "Qui n'aimerait pas?" :P

 

Uais, c'est vrai qu'on peut le prendre comme ça. Mais d'un autre côté, ça peut être (intimement :P) un "objectif" de retourner à Manchester, plus tard dans sa carrière ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...