Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pff, j'sais pas qu'est ce qui lui prend là à Vahirua :blink: ! J'l'aimais plûtôt bien avant, mais ...

D'accord qu'il n'aime peut-être pas son style, mais de là à trouver le BO 2008, l'un 3 meilleurs joueur du monde "nul", y a un monde ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahirua allume CR9

 

Leur talent est incontestable, leur trajectoire et leur vision du football bien différentes. Interrogé par le quotidien Libération, l'attaquant lorientais Marama Vahirua a expliqué qu'il n'était vraiment pas fan de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo. « Cristiano Ronaldo a beau être un des meilleurs joueurs du monde, il est nul, estime le Tahitien. Parce qu'il tue le jeu : la circulation de balle s'arrête dès qu'il reçoit le ballon, il n'y a aucune chance ni raison qu'il le donne avant d'être en galère. » Et rien ne fait remonter son estime pour CR9, pas même le fait que ce dernier évolue au Real Madrid : « Dans des clubs de ce niveau, les mecs sont tellement forts que l'équipe doit jouer pour eux. Le collectif ne sert qu'à mettre la star en situation. »

 

francefoot

 

J'avais oublié que Vahirua était un joueur de classe mondiale ...

Il me fait marrer le titre! :D Il l'a allumé! Ohhh Ronaldo va se fâcher dis donc! C'est Vahirua qui l'a allumé, c'est pas n'importe qui... :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas la même vision de "légende-statue" à Madrid :P

Il n'est qu'à sa première saison au Real et il a sa propre statue là-bas, 10 mètres de haut... :D

1266847916_extras_albumes_0.jpg

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des fous ces madrilène, chez nous faut que le joueurs donne sa vie au club pour avoir une statue, chez une bonne saison et hop une statue des malade :lol:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient pas du réal mais de Nike (il porte le maillot du portugal sur lui)

Oui, je sais ;) Mais je parlais de la culture footballistique madrilène...

Si c'était chez nous et que Nike vienne nous demander qu'on accepte qu'une statue d'un joueur récemment recruté de 10 mètres soit sculptée au coeur de Manchester :P

Ferguson aurait dit "NO DEAR Des joueurs comme Giggs et Scholes (Raul et Casillas dans le cas du Real) qui symbolisent le club n'ont toujours pas leur statue et vous voulez qu'on en mette une pour un jeune de 25 ans" :P

Enfin bon, moi je parle avec un esprit footballistique britannique :) Je pourrais avoir tort.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Deux pénos sifflés pour Madrid, mais pas tirés par Ronaldo plutôt par Kakà et Xabi Alonso... Pourtant il était présent lors des deux pénos sifflés :P

Il n'a plus la même autorité sur les pénos qu'il avait lorsqu'il a été à United :D Sauf lorsque Saha était présent sur le terrain bien sûr... Sur ses 18 buts en tout et pour tout, il n'a marqué que sur un seul péno.

Waw...

J'avais raison finalement :P

Le CANAL + espagnol a dévoilé la discussion entre Xabi Alonso et Cristiano Ronaldo pour tirer le penalty concédé par le Portugais, finalement tiré par l'international espagnol. Voici la discussion en français :

 

Alonso : « Cris, s'il te plait, je veux le tirer. Je n'ai pas marqué de buts, je veux en marquer un. Je veux le tirer »

 

CR9 : « Tu tireras le prochain, je te le promets »

 

Alonso : « C'est lui que je veux »

 

Discussion non révélée puis :

 

Alonso : « Passe moi le ballon »

 

Pour les intéressés, voici la ===>Vidéo<=== en intégral. Pauvre Ronaldo :D

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mido pour la traduction ;)

Ah non, j'y suis pour rien :) Je suis plutôt allemand moi :P J'ai oublié de préciser que les propos ont été pris de football.fr

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha merci vahirua! Ca fait plaisir de rentrer d'une journée de taff et de voir une info marrante comme celle la!!! Il a fait beaucoup dans le foot mahama...beaucoup...!!! :rules:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas la même vision de "légende-statue" à Madrid :P

Il n'est qu'à sa première saison au Real et il a sa propre statue là-bas, 10 mètres de haut... :D

1266847916_extras_albumes_0.jpg

Je le trouve pas très ressemblant le ronaldo la dessus, il était bourré le sculpteur? Ou celui qui a imaginé ça

 

Marama joueur ayant marqué le but le plus rapide de l'histoire de la coupe de France avec l'AS Pirae contre Saint Priest quand il jouait pour les iles.

 

Bon joueur de Ligue 1 mais dire que CR est nul bon...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisitano change de crampons, (eh oui, encore ! :D), il chaussera désormais la Mercurial Vapor Superfly II, en violet :).

 

Voilà les photos : http://www.zimbio.com/pictures/ggkZ8EtRb8Q...istiano+Ronaldo

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...