Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il y a peut-être du vrai dans ce que tu dis ( United n'est pas un club facile à oublier, c'est la miss Monde :wub: ) !

Mais on connait tous Ronaldo ( ou pas ..) , il n'arrête pas de retourner sa veste ! A chaque fois une envie ( c'est un gamin en fait ) , il sait pas ce qu'il veut .

Mais qui serait contre son retour , je crois , personne ( à part ceux qui le détestaient avant son départ ) . Mais moi personnelment je n'y crois pas une seconde .

 

Non ce n'est pas qu'il retourne sa veste, il a juste du mal en communication, mais c'est normal c'est dur à gérer une tel médiatisation !

Après oui il aime United, et heureusement ! C'est le club qui pour l'instant a fait de lui un grand joueur et a fait de lui un joueur titré ! On ne peut pas oublier Fergusson, Giggs, Scholes, Rooney aussi vite...

 

Mais je pense aussi qu'il ne reviendra jamais ! Il finira surement sa carrière à Madrid si tout se passe bien, mais un retour un MU est pratiquement impossible.

 

 

 

Oui puis avec lui tout est possible...Mais seulement avec l'accord de Dieu.

 

A dormir debout !

 

Ouais, il dit toujours ça lorsqu'on aborde un sujet délicat, c'est tellement simple de dire ça en même temps...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-cristiano-ronaldo-regrette-manchester_x300_arton122200.png

 

Cristiano Ronaldo regrette Manchester

Le Real Madrid n’a jamais été aussi proche de prendre le Barça, et s’apprête à dérouiller Lyon 1/8 de C1.

 

C’est pourtant le moment choisi par Cristiano Ronaldo pour avoir un coup de Blues. Le joueur portugais repense de plus en plus à son ancienne formation, qui commence à lui manquer sévère : « Je ne dirais pas que je ne suis pas heureux ici à Madrid. Je suis vraiment heureux et tout le monde sait que c’est mon club mais c’est sûr que Manchester United, l’entraîneur, les joueurs, me manquent parce que j’ai laissé une famille là-bas ». CR9 envisagerait même un retour en Angleterre :« Je veux finir mon contrat ici, mais personne ne sait ce qui peut se passer dans le futur ajoute le portugais qui regrette “non seulement le club” mais aussi “les amis qui y sont encore ». « Je m’intéresse toujours à ce que fait Manchester et, on ne sait jamais, peut-être que dans l’avenir je pourrais revenir y jouer » ajoute-t-il.

 

En attendant, il pourrait retourner à Old Trafford prochainement à l’occasion de la C1.

 

Sofoot.com

 

 

Voila une déclaration sympa de la par de cristiano.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends son envie de revenir car quand on voit dans l'équipe qu'il évolue ... avec des tarlouzes comme Guti le bi, Benzema et d'autres on voit que cette équipe n'a pas d'âme. Chaque année tu vois le coach licencié remplacé par un autre c'est triste mais voilà je préfère de loin le Manchester d'ajourd'hui

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends son envie de revenir car quand on voit dans l'équipe qu'il évolue ... avec des tarlouzes comme Guti le bi, Benzema et d'autres on voit que cette équipe n'a pas d'âme. Chaque année tu vois le coach licencié remplacé par un autre c'est triste mais voilà je préfère de loin le Manchester d'ajourd'hui

 

 

Eh les gars faut pas non plus cracher dans la soupe ................ CR nous a fait vivre des grands moments à United !!!!!! Après qu'on aime ou pas CR il a été un des joueurs marquants des 5 dernières années pour nous .

 

Après va t il revenir , j'en sais rien mais s'il reste un joueur efficace comme il l'est actuellement et qu'il veux revenir alors perso je serais pas contre car il a toujours respecté le club et n'a jamais caché son envie d'aller au Real .

 

Pour moi il y a pas de soucis , même si je vois pas Ferguson le reprendre .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du prix qu'il fera, aussi ...

A l'heure actuelle c'est sur qu'on aurait pas les sous pour le reprendre ...

Faut aussi voir la situation financière dans laquelle on sera.

Mais s'il est en fin de contrat why not ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du prix qu'il fera, aussi ...

A l'heure actuelle c'est sur qu'on aurait pas les sous pour le reprendre ...

Faut aussi voir la situation financière dans laquelle on sera.

Mais s'il est en fin de contrat why not ?

 

Ouais, mais ça fait que 8 mois qu'il est parti, et d'ici sa fin de contrat il peu se passé encore énormément de chose ! D'ici la il sera soit trop cher, ou soit plus performent. Et puis MU n'aura peut être pas besoin de lui à ce moment la...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hier, Ronaldo n'a même pas justifié 40 ou 30 M€ ...

Il est retombé dans ses gri-gris...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hier, Ronaldo n'a même pas justifié 40 ou 30 M€ ...

Il est retombé dans ses gri-gris...

En même temps il va pas claquer 2 buts à chaque matchs, j'ai pas vu le match mais bon il reste un peu le seul danger parce que plus je vois Kakà jouer et plus je me dis qu'il ne sert à rien.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà c'est une bonne campagne de Champions League saison 2006-2007 et c'est tout. En championnat sa fait je croit depuis 2000 que Milan ne gagne plus, mais en plus de ça je l'es rarement vu faire une grande saison style CR7 saison 2007-2008 ou LM10 saison 2008-2009......

Cette année il souffre physiquement, mais il doit jouer pour amortir sont prix je pense. Sans son accélération, Kaka ne vaut pas mieux qu'un autres joueurs peu connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà c'est une bonne campagne de Champions League saison 2006-2007 et c'est tout. En championnat sa fait je croit depuis 2000 que Milan ne gagne plus, mais en plus de ça je l'es rarement vu faire une grande saison style CR7 saison 2007-2008 ou LM10 saison 2008-2009......

Cette année il souffre physiquement, mais il doit jouer pour amortir sont prix je pense. Sans son accélération, Kaka ne vaut pas mieux qu'un autres joueurs peu connu.

 

Regarde juste les deux buts qu'il nous a claqué en 2007 et tu verra qu'il vaut bien plus que n'importe quel joueur au monde ! Après ces deux dernières années on en a pas trop entendu parler mais c'est un peu logique vu le niveau du Milan qui a fortement regressé... Et puis les médias n'en avait que pour Ronaldo et Messi.

 

Oui CR9 n'a pas été bon du tout hier mais c'est aussi le real qui a était mauvais ! Et cette année c'est souvent Ronaldo qui fait la différence sauf que il n'a pas su le faire...

 

Faut aussi saluer la performance de lyon qui a bien gêné Ronaldo tout le match

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE TOP 20 des joueurs les mieux payés :

 

1 Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 13.000.000 €

2 Zlatan Ibrahimovic (FC Barcelone) 12.000.000 €

3 Lionel Messi (FC Barcelone) 10.500.000 €

4 Samuel Eto´o (Inter Milan) 10.500.000 €

5 Ricardo Kaká (Real Madrid) 10.000.000 €

6 Emmanuel Adebayor (Manchester City) 8.500.000 €

7 Karim Benzema (Real Madrid) 8.500.000 €

8 Carlos Tevez (Manchester City) 8.000.000 €

9 John Terry (Chelsea FC) 7.500.000 €

10 Frank Lampard (Chelsea FC) 7.500.000 €

11 Thierry Henry (FC Barcelone) 7.500.000 €

12 Xavi (FC Barcelone) 7.500.000 €

13 Ronaldinho (AC Milan) 7.500.000 €

14 Steven Gerrard (Liverpool FC) 7.500.000 €

15 Daniel Alves (FC Barcelone) 7.000.000 €

16 Michael Ballack (Chelsea FC) 6.500.000 €

17 Raúl Gonzalez (Real Madrid) 6.500.000 €

18 Rio Ferdinand (Manchester United) 6.500.000 €

19 Kolo Touré (Manchester City) 6.500.000 €

20. Wayne Rooney (Manchester United) 6.000.000 €

 

Source : Eurosport.fr qui tire ses chiffres du site Futebol Finance

 

Belle différence entre Roo et CR9 :o

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'a pas été décisif mais a été en fin de compte presque le plus dangereux du real. Mais le truc c'est que si Ronaldo n'est pas énorme ou ne marque pas on se demande d'ou peut venir l'exploit avec cette équipe, du coup on a l'impression qu'il a été mauvais alors que comparé a l'équipe c'est limite lui qui sort du lot.

Et pour Kaka il accelere sans faire la différence je le trouve bizarre ce joueur, on peu pas dire qu'il soit faible on connais ses qualités mais bon il arrive jamais a faire la différence en 1 contre 1 c'est fou sa, pourtant c'était réveillere hier quoi.. sans dénigrer le joueur lol

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE TOP 20 des joueurs les mieux payés :

 

1 Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 13.000.000 €

2 Zlatan Ibrahimovic (FC Barcelone) 12.000.000 €

3 Lionel Messi (FC Barcelone) 10.500.000 €

4 Samuel Eto´o (Inter Milan) 10.500.000 €

5 Ricardo Kaká (Real Madrid) 10.000.000 €

6 Emmanuel Adebayor (Manchester City) 8.500.000 €

7 Karim Benzema (Real Madrid) 8.500.000 €

8 Carlos Tevez (Manchester City) 8.000.000 €

9 John Terry (Chelsea FC) 7.500.000 €

10 Frank Lampard (Chelsea FC) 7.500.000 €

11 Thierry Henry (FC Barcelone) 7.500.000 €

12 Xavi (FC Barcelone) 7.500.000 €

13 Ronaldinho (AC Milan) 7.500.000 €

14 Steven Gerrard (Liverpool FC) 7.500.000 €

15 Daniel Alves (FC Barcelone) 7.000.000 €

16 Michael Ballack (Chelsea FC) 6.500.000 €

17 Raúl Gonzalez (Real Madrid) 6.500.000 €

18 Rio Ferdinand (Manchester United) 6.500.000 €

19 Kolo Touré (Manchester City) 6.500.000 €

20. Wayne Rooney (Manchester United) 6.000.000 €

:playball:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas radins les barcelonais non plus.

Assez logique que CR soit en tête, c' est le populaire de la planète, il rentabilise assez bien.

 

Ouais Barcelone toujours représenté comme le club sain qui ne pense pas beaucoup à l'argent, mais c'est pareille partout ;)

 

Et puis, Messi l'ange argentin demande aussi son salaire, tous les mêmes !

 

Cristiano Ronaldo le mieux payé, normal c'est le sportif le plus connu et le plus médiatisé du moment ! D'ailleuir simple curiosité, c'est pas le sportif le plus payé?

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleuir simple curiosité, c'est pas le sportif le plus payé?

 

Nan, malgré les sommes astronomiques, les footballeurs sont très loin d'être les sportifs les mieux payés.

Le sportifs les mieux payés en 2009 (contrats publicitaires inclus) sont, en numéro 1 Tiger Woods qui a engrangé 110 millions de dollars, suivi du basketteur Kobe Bryant (45 millions de dollars), ex aequo avec Kimi Raikkonen et Michael Jordan (!!). David Beckham arrive en cinquième position. Mais c'est sûr qu'en 2010 Ronaldo risque de lui passer devant.

 

Tout ça pour dire que les salaires des footballeurs, s'ils sont souvent mis en avant et critiqués, sont très loins d'être les plus mirobolants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais membre du Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’apprête à vivre une tradition récente du club : la sortie de route en 8e de finale de la Ligue des Champions.

 

Le portugais ne l’entend pas de cette oreille. Pour lui, la défaite contre Lyon est sans conséquence : « Nous ne nous mettons pas la pression avec le résultat de la première manche. Perdre fait partie du football et l’on sait que c’est dur de gagner à l’extérieur à ce stade de la compétition. Lyon a bien défendu, ils étaient nombreux derrière le ballon. Mais on est confiant pour le retour, on peut le battre par deux ou trois buts d’écarts ».

 

Au lieu de faire le malin, il ferait mieux de s’accorder avec ses coéquipiers pour ne pas s’entasser dans l’axe comme mardi soir à Gerland.

 

Source: so foot.

 

Moi je vais revenir sur cette phrase qui selon moi et du au placement de ronaldo et au fait qu'il ramène toujours le ballons, avec nous il avait commencé a le faire mais fergie savait lui montrer que sa place est a l'aile mais la avec madrid comme il monopolise souvent le ballons et repique dans l'axe il y a souvent aucune solution car c'est trop previsible, sinon c'est quoi cette équipe qui a pas d'ailier pur capable de faire un centre franchement c'est affolant, si ils ne résolvent pas ce problème il gagneront jamais rien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais membre du Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’apprête à vivre une tradition récente du club : la sortie de route en 8e de finale de la Ligue des Champions.

Quand à moi je vais me concentrer sur cette phrase : un pur bonheur :wow::wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Sneijder je peut comprendre, il ont Kaka etc... Mais vendre Robben leur seul ailier pure c'est une connerie monumental, surtout qu'il on pris Granero, certes ps mauvais mais c'est pas non plus un ailier.

Le staff du Real n'ont pas du voir beaucoup les matchs de CR9 avec United, c'est tout sauf un ailier pure a la Valencia ou Robben ou Lennon.

 

Ribery aussi va leur faire un salle coup en prolongent au Bayern.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi je vais me concentrer sur cette phrase : un pur bonheur :wow::wub:

Ouais bon, on sait tous que le Real passera de toutes les manières... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c'est que rooney ne touche moins de la moitier du salaire de ronaldo !!!!!!

 

Si il prolonge ça risque de changer....

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais membre du Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’apprête à vivre une tradition récente du club : la sortie de route en 8e de finale de la Ligue des Champions.

 

Le portugais ne l’entend pas de cette oreille. Pour lui, la défaite contre Lyon est sans conséquence : « Nous ne nous mettons pas la pression avec le résultat de la première manche. Perdre fait partie du football et l’on sait que c’est dur de gagner à l’extérieur à ce stade de la compétition. Lyon a bien défendu, ils étaient nombreux derrière le ballon. Mais on est confiant pour le retour, on peut le battre par deux ou trois buts d’écarts ».

 

Au lieu de faire le malin, il ferait mieux de s’accorder avec ses coéquipiers pour ne pas s’entasser dans l’axe comme mardi soir à Gerland.

 

Source: so foot.

 

Moi je vais revenir sur cette phrase qui selon moi et du au placement de ronaldo et au fait qu'il ramène toujours le ballons, avec nous il avait commencé a le faire mais fergie savait lui montrer que sa place est a l'aile mais la avec madrid comme il monopolise souvent le ballons et repique dans l'axe il y a souvent aucune solution car c'est trop previsible, sinon c'est quoi cette équipe qui a pas d'ailier pur capable de faire un centre franchement c'est affolant, si ils ne résolvent pas ce problème il gagneront jamais rien.

 

A mais même pas, il joue carrement dans l'axe maintenant à côté de Higuain, plus besoin de repiquer. C'est un beau gachit d'ailleurs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais même pas, il joue carrement dans l'axe maintenant à côté de Higuain, plus besoin de repiquer. C'est un beau gachit d'ailleurs.

 

Ah ça je savais pas! C'est sérieux? Si c'est vrai c'est 5 années qui partent en fumée du côté de OT étant donné qu'il a passé tout ce temps sur l'aile droite.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...