Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

La fausse modestie de Messi est bien connue...

Pas plus que celle de Ronaldo :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux malgré tout le respect que j'ai pour Léo Messi je suis assé d'accord avec C.R sur les fait qu'il n'est pas dans le top 3 mondial...

Messi c'est un grand si l'équipe autour est foutu pour lui.le Barca c'est son berceau,c'est la maison quoi.demain on met Messi dans un club qui va aussi bien que le psg ( :wacko: ) et ça change keudal.vous mettez Drogba ou Rooney ... En tout cas c'est ce que je pense.

parcontre Kaka :blink: potentielement peut etre mais pas avec les matchs que je vois à la télé,meme pas dans le top 10.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi, hier il n'a pas joué avec ses news crampons :unsure: ?

Il faudrait que le premier match qu'il jouera avec, soit sous l'oeil et l'objectif de toutes les caméras...

C'est pourquoi, je pense, qu'il ne pourra débuter à jouer avec, qu'au Santiago... Soit lors du choc contre Séville le dimanche prochain, ou lors de la soirée européenne contre Lyon.

Enfin, ceci découle d'un raisonnement "nike"ien :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que le premier match qu'il jouera avec, soit sous l'oeil et l'objectif de toutes les caméras...

C'est pourquoi, je pense, qu'il ne pourra débuter à jouer avec, qu'au Santiago... Soit lors du choc contre Séville le dimanche prochain, ou lors de la soirée européenne contre Lyon.

Enfin, ceci découle d'un raisonnement "nike"ien :P

 

 

***** t'as un raisonnement commercial :o !! :D:P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que depuis que Ronaldo est au réal il n'est plus le même joueur, je le trouvais meilleur chez nous et surtout plus décisif, enfin c'est peut être qu'une impression.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout son rôle qui a changé, avant c'était un pur ailier, puis au fur et à mesure il s'est reconverti en AVA (attaquant vers l'aile), et à présent au Real Madrid & au Portugal c'est clairement devenu un attaquant, il n'a plus le même profil, par contre moi au contraire je le trouve d'avantage décisif à défaut d'être un dribbleur c'est devenu d'avantage un buteur.

 

Et puis ça tombe bien, au Portugal ils n'ont aucun attaquant, donc cela fera du bien à sa nation, un peu comme le cas Van Persie avec les Pays-Bas (& Arsenal) au passage.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahirua ne trouve pas Ronaldo «nul»

 

Marama Vahirua a tenu à démentir ses propos relayés récemment dans un article de Libération.

Dans l’article en question, Marama Vahirua livrait sa conception du football. Il expliquait trouver Cristiano Ronaldo «nul», «parce qu’il tue le jeu : la circulation de balle s’arrête dès qu’il reçoit le ballon». Quelques deux semaines plus tard, le joueur de Lorient tient à démentir dans un communiqué publié sur le site du club. «J’ai appelé le journaliste, ça s’est très bien passé. Je pense qu’il a mal compris. L’article, ce n’est pas du tout ça. Quand je l’ai lu, je me suis dit «il se prend pour qui celui là ?» en parlant de moi… Tout ce qui a été dit a été sorti de son contexte et je tenais à rectifier ça. Cristiano Ronaldo est nul ? Il joue au Real Madrid, je joue au FCL, je ne peux pas dire qu’il est nul».

 

 

C'est maintenant qu'il s'en est rendu compte notre petit bonhomme. :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout son rôle qui a changé, avant c'était un pur ailier, puis au fur et à mesure il s'est reconverti en AVA (attaquant vers l'aile), et à présent au Real Madrid & au Portugal c'est clairement devenu un attaquant, il n'a plus le même profil, par contre moi au contraire je le trouve d'avantage décisif à défaut d'être un dribbleur c'est devenu d'avantage un buteur.

 

Et puis ça tombe bien, au Portugal ils n'ont aucun attaquant, donc cela fera du bien à sa nation, un peu comme le cas Van Persie avec les Pays-Bas (& Arsenal) au passage.

C'est clair qu'au niveau attaquant de pointe depuis pauleta c'est pas sa, mais bon même si ronaldo a évoluer dans ce sens, pour moi il n'est pas encore capable d'etre a la fois points d'appui et buteur, donc je pense qu'on mondial il sera ailier par defaut et continuera de repiquer vers l'axe pour apporter le danger.

De toute façon il a intérêt a faire un grand mondial car sinon au revoir le ballons d'or, peut etre que sa le fera se bouger pour la nation (même si le futur ballon d'or est Rooney)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle d'électron libre, poste qu'il a occupé hier, est le poste qui lui convient le mieux et qui lui permet d'exprimer sa polyvalence. Il aime partir de loin et repiquer au centre car il reste à l'heure actuelle un des joueurs les plus difficiles à arrêter quand il est lancé, sa vitesse et sa technique lui permettant de semer le trouble dans les défenses adverses. Il n'est pas encore un véritable attaquant de pointe dans le fait où il a dû mal à jouer dos au but et n'a pas les réflexes d'un 9 pour se retourner et se mettre en position favorable pour marquer même si comme tu le dis c ronaldo 7 il s'est amélioré dans ce domaine. Après je te trouve dur dans tes propos sur son soi-disant manque d'envie de jouer avec la seleçao. Je pense au contraire qu'il adore jouer avec l'équipe portugaise sauf dans les matchs amicaux où bien souvent il joue à contre coeur(mais ça même en club c'est déjà le cas) et qu'il a du mal à être un leader pour la sélection même si là aussi il est en progrès. Maintenant pour en revenir avec ses concurrents directs pour le BO comme Messi ou Roo, il joue dans une équipe comme même plus faible que l'argentine, l'angleterre, le brésil ou l'espagne...

 

Par contre juste un petit Hs, Pauleta fut un grand attaquant pour le PSG mais il ne l'a jamais été pour le portugal malgré son record de but avec la Seleçao. Parce qu'à part marquer des triplés contre Andorre... en qualifications, lors des compétitions, il faisait plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle d'électron libre, poste qu'il a occupé hier, est le poste qui lui convient le mieux et qui lui permet d'exprimer sa polyvalence. Il aime partir de loin et repiquer au centre car il reste à l'heure actuelle un des joueurs les plus difficiles à arrêter quand il est lancé, sa vitesse et sa technique lui permettant de semer le trouble dans les défenses adverses. Il n'est pas encore un véritable attaquant de pointe dans le fait où il a dû mal à jouer dos au but et n'a pas les réflexes d'un 9 pour se retourner et se mettre en position favorable pour marquer même si comme tu le dis c ronaldo 7 il s'est amélioré dans ce domaine. Après je te trouve dur dans tes propos sur son soi-disant manque d'envie de jouer avec la seleçao. Je pense au contraire qu'il adore jouer avec l'équipe portugaise sauf dans les matchs amicaux où bien souvent il joue à contre coeur(mais ça même en club c'est déjà le cas) et qu'il a du mal à être un leader pour la sélection même si là aussi il est en progrès. Maintenant pour en revenir avec ses concurrents directs pour le BO comme Messi ou Roo, il joue dans une équipe comme même plus faible que l'argentine, l'angleterre, le brésil ou l'espagne...

 

Par contre juste un petit Hs, Pauleta fut un grand attaquant pour le PSG mais il ne l'a jamais été pour le portugal malgré son record de but avec la Seleçao. Parce qu'à part marquer des triplés contre Andorre... en qualifications, lors des compétitions, il faisait plus rien...

Je suis d'accord sur le positionnement de ronaldo.

 

Pour continuer sur ton HS, Pauleta en planter que contre Andorre mais a leur actuel aucun de nos attaquant n'arrive a la cheville hier on aurait gagner 4a0 avec lui devant.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage à Londres pour y présenter les nouvelles chaussures de son équipementier ainsi que la tenue de sa sélection pour la Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo revient sur son explosion au plus haut niveau et ses débuts avec le Real. Malgré un début de carrière cataclysmique, la star portugaise s'estime encore loin des sommets.

Cristiano Ronaldo, de quel footballeur vous êtes-vous inspiré pour en arriver là où vous en êtes aujourd'hui ?

En fait, j'apprécie beaucoup de joueurs et j'adore en regarder beaucoup. Mais je n'ai jamais essayé d'imiter personne. Je n'aime pas ça. Pour moi, chaque joueur doit rester lui-même et jouer de la manière qui lui semble la meilleure. Après, j'aime le football donc je regarde beaucoup de matchs et de joueurs. Mais je n'ai jamais copié personne. Et je ne le ferai jamais.

 

Quand vous prenez du recul, que vous inspire votre début de carrière et à quoi aspirez-vous pour la suite ?

J'ai plusieurs fois déclaré que je voulais entrer dans la légende du football. Mais le chemin est long et bien sûr, avant d'arriver à ça, je dois d'abord me défaire de mes adversaires, marquer des buts, en donner aussi. Et surtout donner le meilleur de moi en permanence, à chaque match. Je veux que les gens, quand ils parleront de moi une fois ma carrière terminée, se disent : « Cristiano était un exemple. C'était un joueur fantastique et très talentueux et aussi un modèle pour les enfants. »

 

Que représentent à vos yeux les trophées individuels que vous avez remportés jusqu'à maintenant ?

C'est toujours très important de remporter des titres individuels, même si le collectif passe avant tout. En fait, les distinctions individuelles vous procurent quelque chose de spécial. Quand vous êtes élu Ballon d'Or ou que l'on vous remet le trophée du But en Or, vous êtes fier de vous, bien sûr. C'est votre trophée donc vous pouvez le savourer et en faire profiter votre famille, vos neveux, leur montrer. J'ai gagné certain de ces titres mais ma route est encore longue. Je suis jeune, je joue dans le plus grand club du monde. Et je veux y gagner les mêmes titres qu'avec Manchester United. Je sais que c'est possible car nous avons une équipe fantastique et un état d'esprit excellent. Donc je sais que je peux prétendre gagner au Real les mêmes titres qu'avec Manchester.

 

Y'a-t-il une personne qui vous ait apporté plus qu'une autre durant votre carrière ?

Oui, ma famille m'a toujours beaucoup apporté. Que ce soit mon père, mon frère, ma mère ou mes sœurs, ils m'ont tous toujours encouragé à croire à fond à mes rêves. Ma mère m'a notamment toujours rassuré et beaucoup aidé à être ce que je suis devenu aujourd'hui. Et j'en suis très fier, bien sûr. Mais évidemment, quand j'étais plus jeune et que je jouais au Sporting ou au National, d'autres gens m'ont beaucoup aidé et m'ont permis d'être le joueur que je suis aujourd'hui. Je les en remercie beaucoup et j'apprécie beaucoup tout ce que ces gens ont fait pour moi.

 

Quand avez-vous su que vous alliez devenir un grand joueur ?

Vous savez, quand vous débutez, que vous n'avez que quinze ou seize ans, vous ne savez pas vraiment si vous allez devenir un joueur professionnel. Mais j'y ai toujours cru. Et le jour où j'ai fait mes débuts en équipe première du Sporting, j'ai su que j'allais devenir un bon joueur.

 

« Les sifflets me rendent plus fort »

 

Quelles sont à vos yeux les différences entre la Premier League et le championnat d'Espagne ?

C'est à peu près pareil, même si la Premier League est un championnat plus rapide et plus physique. Alors qu'en Liga, c'est plus technique. Et les petites équipes du championnat espagnol essaient d'avantage de produire du jeu qu'en Angleterre où les plus petites équipes passent surtout par du jeu direct. Après, ce sont vraiment deux championnats fantastiques et tout aussi difficiles. Je n'ai pas encore beaucoup joué avec le Real donc je n'ai pas encore beaucoup d'expérience de la Liga. Mais sincèrement, j'ai hâte de mieux connaître ce championnat pour voir quelles sont les différences avec l'Angleterre.

 

Mais les supporters espagnols ne sont pas tendres avec vous…

Ça, ce n'est pas un problème pour moi. Après, je n'ai pas le droit à cet accueil dans tous les stades non plus. En Angleterre aussi, la plupart des supporters me sifflaient quand je jouais à l'extérieur. Mais les gens commencent à comprendre que me siffler me donne encore plus de puissance et de confiance. Ça me rend plus fort. Donc si les gens commencent à faire la même chose qu'en Angleterre, il n'y a pas de problème.

 

Sir Alex Ferguson, qui est un peu votre mentor, a déclaré que s'il devait payer pour voir jouer un joueur, ce serait vous. A votre tour, pour qui seriez-vous prêt à payer votre place ?

Si vous me le proposez pour tous les sports, je dirais Tiger Woods. Après, si ça doit être un footballeur, il y en a beaucoup. Rooney, Drogba, Messi, Xavi, Iniesta, Raul, Benzema, Kaka (rires). Tous de bons joueurs.

 

Vous avez dit que tous les gens qui aiment le football vous aiment obligatoirement. Le pensiez-vous vraiment ?

Oui, j'ai vraiment dit ça car je pense personnellement que je fais le spectacle. Et les gens qui regardent les matchs de foot aiment le spectacle. Donc les gens qui aiment le foot m'aiment forcément car je leur apporte ce spectacle. Je suis quelqu'un qui fait le show.

 

Que souhaitez-vous améliorer dans votre jeu ?

Beaucoup de choses. Je ne pense pas être encore un joueur complet. Quelqu'un qui pense tout savoir se trompe forcément. Aujourd'hui, je suis dans le club idéal pour apprendre ce que je ne sais pas encore. Je peux progresser sur les coup-francs, les dribbles, la frappe… Bref, je peux progresser dans tous les domaines. C'est pour ça qu'à l'entraînement comme en match, j'essaie de jouer comme je jouais à mes débuts. C'est pour ça que je m'améliore sans cesse.

 

Que pensez-vous des gens qui trouvent qu'il y a le Real Madrid avec vous et le Real sans vous, et que ce n'est pas du tout la même équipe ?

Les gens disent bien ce qu'ils veulent mais tout est une question de résultats. Les gens s'arrêtent à des statistiques : quand est-ce que je joue, quand est-ce que je ne joue pas, est-ce que je marque ou pas ? Mais moi, je me fiche de l'opinion des gens. Pour moi, une équipe ne dépend pas d'un seul joueur. Le Real Madrid est un grand club, les joueurs qui y jouent font partie pour la plupart des meilleurs joueurs du Monde. Donc je ne pense pas qu'il y ait un Real Madrid avec Cristiano et un autre sans. Que je joue ou pas, le Real reste une équipe fantastique. Même sans moi, le Real joue bien.

 

« J'aimerais rejouer avec Rooney »

 

Vous allez affronter prochainement le FC Barcelone à Bernabeu. Pensez-vous que ce match puisse être décisif pour votre équipe dans sa course au titre ?

Oui, je l'espère. J'ai hâte de jouer contre le Barça chez nous : ça va être un match intéressant. Mais comme je crois en nos chances de gagner le championnat, je crois aussi à nos chances de gagner ce match à Bernabeu face à Barcelone.

 

Etes-vous surpris de la saison exceptionnelle que réalise votre ancien coéquipier, Wayne Rooney, avec Manchester United ?

Non, je ne suis pas du tout impressionné car je connais les qualités de Wayne. Il était déjà très fort quand je jouais avec lui. J'ai joué trois ans avec lui et il a toujours été excellent, ça ne date pas de cette saison. C'est vrai qu'il marque beaucoup de buts en ce moment mais pour moi, Rooney est toujours le même joueur : un joueur fantastique. J'espère rejouer à ses côtés un jour, même si je ne sais pas si ce sera possible. En tout cas, je suis très heureux pour lui mais aussi pour Manchester. J'ai gardé de très bons contacts avec d'autres joueurs aussi : on se voit de temps en temps, on se remémore tous les souvenirs du passé quand nous nous voyons.

 

De qui êtes-vous resté le plus proche à Manchester ?

Celui avec qui je parle le plus, c'est le boss, Sir Alex Ferguson. J'ai aussi parfois au téléphone Rooney, Rio (Ferdinand), Evra, Vidic, Nani, Anderson… Beaucoup d'autres aussi. Ce n'est pas parce que j'ai changé de club que je ne me sens plus proche de ces mecs. J'ai joué avec eux durant de longues années donc j'ai bien sûr beaucoup d'affinités avec eux tous. Ce que me dit Sir Alex Ferguson ? C'est privé (rires). Non, on se dit des choses normales.

 

Vous êtes tombé dans le groupe de la mort lors de la prochaine Coupe du Monde, avec la Côte d'Ivoire et le Brésil. Comment voyez-vous les choses ?

C'est en effet le groupe le plus difficile de cette Coupe du Monde selon moi. Mais ce n'est pas un problème. En tout cas, il ne faut pas se focaliser uniquement sur le Brésil. Il y a aussi la Côte d'Ivoire, qui est une équipe fantastique. Le plus important sera de gagner notre premier match, c'est l'essentiel et ce match sera très important. Bien sûr, le match contre le Brésil sera très compliqué mais je suis certain que le Portugal peut faire un grand tournoi. J'espère en tout cas que nous passerons le premier tour.

 

Est-ce qu'il y a une sorte de compétition en interne à propos de cette Coupe du Monde entre Kaka, les internationaux espagnols et vous ?

Bien évidemment, nous parlons beaucoup de cette Coupe du Monde dans le vestiaire au Real. Tout particulièrement avec Kaka car nous parlons la même langue. Le Brésil n'est pas seulement le favori du groupe mais aussi du tournoi car les Brésiliens ont une grande expérience de ces rendez-vous. Mais Kaka respecte beaucoup le Portugal car il a perdu deux fois contre le Portugal. Donc il sait que ce sera dur de nous battre.

 

Sacré CR :wub: ! Toujours le même !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau mais Rooney n'ira jamais dans son club bidon donc pour rejouer avec lui il va falloir qu'il revienne chez nous ^_^

Par contre quand il dit qu'il a joué 3 ans avec lui je crois qu'il se trompe, il a joué 5 ans avec entre 2004 et 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
C'est bien beau mais Rooney n'ira jamais dans son club bidon donc pour rejouer avec lui il va falloir qu'il revienne chez nous ^_^

Par contre quand il dit qu'il a joué 3 ans avec lui je crois qu'il se trompe, il a joué 5 ans avec entre 2004 et 2009.

Il a sans doute parler seulement des 3 ans de gloire, car le reste c'etait bidon et vide. :P 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce qu'on peut dire, pour moi il me manque. Pas forcement dans le jeu, mais ça présence dans le club. C'est lui qui m'a fait aimer Manchester. En y repensant, et en regardant des vidéos de lui avec nous, ça me déchire le coeur de savoir qu'il ne portera sans doute plus jamais le maillot de MU.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce qu'on peut dire, pour moi il me manque. Pas forcement dans le jeu, mais ça présence dans le club. C'est lui qui m'a fait aimer Manchester. En y repensant, et en regardant des vidéos de lui avec nous, ça me déchire le coeur de savoir qu'il ne portera sans doute plus jamais le maillot de MU.

Avec lui dans l'équipe moi personnellement je ressentais une puissance supplémentaire, comme si rien ne pouvait nous arriver et qu'il allait débloquer la situation encore et encore :D Comme une sensation d'etre invincible et très confiant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on ressent en ce moment avec Rooney en somme.

Et c'est quand même bien plus kiffant de ressentir ça avec Rooney qu'avec Ronaldo.

Well said ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que lorsque t'avais les deux, tu savais qu'ils allaient te sortir quelque chose même lorsque l'equipe jouait mal. Quand on y pense on avait un effectif vraiment impressionnant avec ronaldo et tevez en plus.

Moi , cette epoque me manque vraiment mais bon... les joueurs passent et manchester restera toujours manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui dans l'équipe moi personnellement je ressentais une puissance supplémentaire, comme si rien ne pouvait nous arriver et qu'il allait débloquer la situation encore et encore :D Comme une sensation d'etre invincible et très confiant.

Même si cette saison Rooney nous donne cette sensation, avec Ronaldo on avait une impression que même mener 2a0, si il se decider a jouer nous pouvions gagner 5a2 :lol:, mis a part sa frappe contre Porto, moi mon dernier grand souvenir de lui c'est son doublé contre les Spurs et notamment le second de la tête qui met Old Trafford sur orbite.

 

Je lui souhaite bonne chance pour son match et j'espere qu'on tombera contre nous en final de la C1 et qu'on lui ferra regretter son choix.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on ressent en ce moment avec Rooney en somme.

Et c'est quand même bien plus kiffant de ressentir ça avec Rooney qu'avec Ronaldo.

Ronaldo est un robot qui ne se blessait jamais avec nous, d'ou la sensation d'invincible. Après faire une comparaison de ce type... Je laisse ça au collectif.

 

Moi j'aurai adoré avoir les 2 au même niveau, au même moment. La route maintenant est tracée, bizarre que tu dises cela avec ton pseudo d'ailleurs...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on ressent en ce moment avec Rooney en somme.

Et c'est quand même bien plus kiffant de ressentir ça avec Rooney qu'avec Ronaldo.

 

 

Perso je suis d'accord avec OGS et je ne ressent pas la même chose avec rooney. Certes il a beaucoup progressé mais il n'a pas encore cette faculté à prendre le match à son compte. Quand tout va mal (everton comme exemple récent) même rooney n'est pas (encore) capable de nous faire sortir la tête de l'eau par contre ronaldo l'était...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère que ce soir il regrette :lol:

C'est assez frustrant pour lui quand même, il survole vraiment dans cette équipe... En première mi temps n'importe quelle équipe avec leurs occasions et un peu de réalisme mène 3-0. Et que dire de Kaka...

Cette équipe du Real est tout simplement lamentable.

 

J'ajoute que c'est d'autant plus regrettable pour lui qu'en ce moment il est vraiment au sommet de sa carrière. En restant ici il avait ses chances pour un deuxième BO et une CL sans forcer. Tant pis ^^

Modifié par Ronald0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...