Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

MDR :lol::lol::lol:

 

Tres bonne comparaison. C'est tout a fait vrai meme si s'excuser c'est mieux que rien mais ça ne pardonne absolument pas son geste

 

Oui il s'excuse c'est un fait, mais le connaissant à CR si tu lui pète son nez à lui, il se retrouve comme un con pour ses contrats pubs et sson côté Bogoss donc bon, sur le coup réagir comme ça pour un tirage de maillot c'est juste vilain.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo où on voit Messi faire la même chose que Ronaldo s'en prendre de carton...

 

http://www.as.com/futbol/articulo/messi-la...asdasftb_46/Tes

Merci pour la vidéo ;)

 

:rolleyes:, ça c'est vraiment le truc qui m'exaspère, mais bon on y peut rien. Messi, il est moche, petit, gentil, modeste, et surtout, joue au grand Barça <_<

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Messi n'a pas vraiment touché le joueur alors que Ronaldo si (même si c'est uniquement parceque Léo était trop petit pour l'atteindre :P ). De toute façon, tout est une interprétation de l'arbitre. Rappelez vous aussi du joueur de la Roma qui avait pété l'arcade de Cristiano et qui s'en est sorti sans aucune sanction alors que son coup était vraiment volontaire. Personnellement, j'ai trouvé le rouge sévère et si l'arbitre avait pas attendu pour siffler la faute, on n'en aurait pas parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo où on voit Messi faire la même chose que Ronaldo sans prendre de carton...

 

http://www.as.com/futbol/articulo/messi-la...asdasftb_46/Tes

Euh j'aime pas ce petit mais là, qui mérite franchement un carton? Le mec se fait ceinturer comme une daube, il a essayé de se dépétrer gentiment, le joueur adverse était carrément là pour l'agresser et il insiste en + dans son accrochage acharné, ça c'est 'limite' rouge pour l'agresseur selon moi, rien d'autre.

 

Fin du HS Messi.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Ronaldo fout un coup au visage, alors que Messi il touche a peine l'épaule du mec, il y a une grande différence entre les deux actions.

 

Lorsqu'un joueur tacle les deux pieds levés, on siffle faute, qu'il touche son adversaire ou pas... J'ai envie de dire que pour cette action c'est un peu l'inverse, C.Ronaldo et Messi ont pour objectif de se séparer d'une obstruction et ont la même réaction, après l'un touche son advsersaire au visage parcequ'il fait sa taille alors que l'autre ne touche que l'épaule^^.

 

Y'a un autre truc étonnant dans l'action de C.Ronaldo, dans un premier temps l'arbitre donne l'avantage au Real (et il me semble qu'il le fait suite à l'obtruction du joueur de Malaga), et suite au coups que le joueur se prend, il ne prend pas en compte l'avantage et met rouge à C.Ronaldo... Enfin bon, tout ça c'est une question d'appréciation de la part de l'homme en noir, certains auraient mis un rouge également, d'autres auraient mis jaune au joueur de Malaga, voir même jaune au deux, ça peut dépendre de tellement de chose : le comportement du joueur durant le match, l'atmosphère dans le stade vis-à-vis des décisions de l'arbitre, du score... Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il y ait deux poids deux mesure non plus, des décisions différentes sur une même action ça arrive chaque semaine...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Messi n'a pas vraiment touché le joueur alors que Ronaldo si (même si c'est uniquement parceque Léo était trop petit pour l'atteindre :P ). De toute façon, tout est une interprétation de l'arbitre. Rappelez vous aussi du joueur de la Roma qui avait pété l'arcade de Cristiano et qui s'en est sorti sans aucune sanction alors que son coup était vraiment volontaire. Personnellement, j'ai trouvé le rouge sévère et si l'arbitre avait pas attendu pour siffler la faute, on n'en aurait pas parlé.

Sans rire, c'est exactement ça hein. Si Messi était plus grand, le coude c'était dans la tronche qu'il le prenait l'autre.

 

Désolé de revenir au HS au fait.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo ;)

 

:rolleyes:, ça c'est vraiment le truc qui m'exaspère, mais bon on y peut rien. Messi, il est moche, petit, gentil, modeste, et surtout, joue au grand Barça <_<

 

C'est bien ce que je disait, comme quoi la réputation d'un joueur peut faire basculer des décisions.

 

 

Sauf que Ronaldo fout un coup au visage, alors que Messi il touche a peine l'épaule du mec, il y a une grande différence entre les deux actions.

 

Pour moi le coup de coude au visage de cr9 était involontaire, il s'est pas retourné pour regarder le déf et lui foutre un coup, il sait meme pas que le défenseur avait la tete baissé baissé, son bras reste bas, il ne fait que se débattre, la différence de taille fait que ça l'a touché au nez.

Messi au contraire lui leve le bras bien haut pour essayer d'atteindre le visage du déf meme s'il y arrive pas, dans l'intention je trouve que messi lui voulait vraiment mettre un coup contrairement à CR9, on ne sanctionne pas une faute juste pcq il y a eu contact et qu'il y a un blessé, si y a intention de faute on siffle.

 

Euh j'aime pas ce petit mais là, qui mérite franchement un carton? Le mec se fait ceinturer comme une daube, il a essayé de se dépétrer gentiment, le joueur adverse était carrément là pour l'agresser et il insiste en + dans son accrochage acharné, ça c'est 'limite' rouge pour l'agresseur selon moi, rien d'autre.

 

Fin du HS Messi.

 

Dans les 2 cas c'est le défenseur qui fait faute aussi bien sur cr9 que messi, l'action est identique sauf que cr9 avec sa réputation et son gabarit fait qu'à la fin il se prend un carton rouge, bref pour moi c'est encore une enieme décision arbitrale stupide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou il balance un coup de coude en arrière, et donc la ou se trouve un joueur, c'est qu'il fait faute c'est tout

 

après qu'il touche le nez, les couilles ou rien du tout c'est la même chose, carton rouge (le coup de poing volant de Scholes sur Alonso, à Anfield l'an dernier c'était pareil. Il le touche pas mais l'intention y était)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux matches pour Ronaldo

 

Coupable d'un méchant coup de coude sur Patrick Mtiliga lors de la rencontre entre le Real Madrid et Malaga (2-0), Cristiano Ronaldo (Photo Presse-Sports) a écopé de deux matches de suspension par la Fédération espagnole de football. Par conséquent, il manquera les rendez-vous face au Deportivo La Corogne et l'Espanyol Barcelone.

 

francefootball.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Happy Birthday Ronnie :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a deja 25 ans, c'est dingue qu'il a presque tout gagner en club avant cette age !

J'espère une grande saison de sa part en Liga, mais en CL, je lui souhait de ce casser la jambe. Non j'deconne :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disait, comme quoi la réputation d'un joueur peut faire basculer des décisions.

 

 

 

 

Pour moi le coup de coude au visage de cr9 était involontaire, il s'est pas retourné pour regarder le déf et lui foutre un coup, il sait meme pas que le défenseur avait la tete baissé baissé, son bras reste bas, il ne fait que se débattre, la différence de taille fait que ça l'a touché au nez.

Messi au contraire lui leve le bras bien haut pour essayer d'atteindre le visage du déf meme s'il y arrive pas, dans l'intention je trouve que messi lui voulait vraiment mettre un coup contrairement à CR9, on ne sanctionne pas une faute juste pcq il y a eu contact et qu'il y a un blessé, si y a intention de faute on siffle.

 

 

 

Dans les 2 cas c'est le défenseur qui fait faute aussi bien sur cr9 que messi, l'action est identique sauf que cr9 avec sa réputation et son gabarit fait qu'à la fin il se prend un carton rouge, bref pour moi c'est encore une enieme décision arbitrale stupide.

C'est la chance de se débattre sans mettre de coup, Messi a eu cette chance de ne pas le toucher malgré son énervement bien légitime, Cristiano Ronaldo a été moins chanceux sur le coup.

 

Bon anniversaire au Grand Cristiano Ronaldo.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calderon se confie

 

L'ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon, a dévoilé les dessous de l'onéreuse arrivée de Cristiano Ronaldo chez les Merengue ce mardi lors d'un entretien à la chaîne Eurosport. D'après l'actuel membre exécutif de la fédération espagnole de football (RFEF), le prodige portugais de Manchester aurait signé dès décembre 2008 une clause de pénalité de 30 millions d'euros en cas de rupture de l'accord établi avec les Galactiques. Au passage, l'ex-patron des Madrilènes égratigne le coach mancunien Alex Ferguson, alors hostile à ce transfert : «Il est évident qu'Alex Ferguson n'est pas un ami du Real Madrid, et qu'il ne voit pas d'un bon oeil sa venue à Madrid parce qu'il s'agit d'un un rival sportif en Coupe d'Europe[...] L'option de Barcelone était meilleure puisqu'elle évitait l'arrivée d'un grand joueur au Real Madrid», a précisé Ramon Calderon.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calderon se confie

 

L'ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon, a dévoilé les dessous de l'onéreuse arrivée de Cristiano Ronaldo chez les Merengue ce mardi lors d'un entretien à la chaîne Eurosport. D'après l'actuel membre exécutif de la fédération espagnole de football (RFEF), le prodige portugais de Manchester aurait signé dès décembre 2008 une clause de pénalité de 30 millions d'euros en cas de rupture de l'accord établi avec les Galactiques. Au passage, l'ex-patron des Madrilènes égratigne le coach mancunien Alex Ferguson, alors hostile à ce transfert : «Il est évident qu'Alex Ferguson n'est pas un ami du Real Madrid, et qu'il ne voit pas d'un bon oeil sa venue à Madrid parce qu'il s'agit d'un un rival sportif en Coupe d'Europe[...] L'option de Barcelone était meilleure puisqu'elle évitait l'arrivée d'un grand joueur au Real Madrid», a précisé Ramon Calderon.

 

francefootball.fr

En même temps quand on sait que l'oréal nous pique tous nos joueurs ça se comprend.

Becks, CR, Ruud, Heinze (enfin lui c'est différent) ...

Et ils veulent en plus nous piquer Vida, ça nous saoûle, surtout qu'avec tout ce qu'ils nous ont pris ils ont pas été foutus de gagner une C1 jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a que ferguson qui na pas été assez intelligent pour nous ramener Sneijder et VDV en échange de Ronaldo. :P

Mais bon, ce sont pas des joueurs qui rentrent dans notre système malheureusement......

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a que ferguson qui na pas été assez intelligent pour nous ramener Sneijder et VDV en échange de Ronaldo. :P

Mais bon, ce sont pas des joueurs qui rentrent dans notre système malheureusement......

C'est sûrement de la fierté mal placée mais j'aurais pas voulu prendre un joueur dont l'Oréal se débarasse :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'argent au vu de notre situation fût la meilleure des solutions, surtout que VDV serait surement remplaçant chez nous à l'heure actuelle, et que Sneijder joue à un poste qui ne fait pas vraiment partit du système de jeu de United (sauf quand on jouait/joue en 4-5-1 avec Giggs en 10 mais bon...)

 

Sinon concernant le pré-contrat, tout le monde est au courant, ce n'était un secret pour personne, et la majorité des gens savait que CR7 partirait l'été d'après...

 

Bien content que Calderon se soit fait viré au passage =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben - Valencia ! :wub: Et Nani euhhh sur le banc. :P

C'est vrai que sa a de la gueule mais si il y avait eu échange, nani n'aurait jamais atteint son niveau actuel et serait partis sans qu'on est vu son vrai visage.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...