Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Et bien à moi, NON!

Déjà, il faudrait voir quelle est la part de vérité dans cet article. Et puis franchement, le championnat n'a même pas commencé, ils n'en sont qu'à la préparation donc, ils faudraient qu'ils se calment un peu. Evidememnt qu'ils attendent beaucoup de lui, vu le prix qu'ils l'ont payé. Mais tout joueur a besoin d'une période d'adaptation. La patience est unee vertue (même si nous savons que les "socios" n'ont pas cette qualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit L'article, CR n'est qu'un homme avant tout.

 

Ils ésperaient quoi ? Un Hat Trick à chaque match ? Sont encore capable de le mettre sur la liste des transferts si dans 3 mois, son rendement n'est pas à la hauteur de leurs attentes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca appelle ça le syndrome "Zidane" car zz avait connu la même chose après son transfert au réal. Il avait eu besoin de quelques temps d'adaptation, et ensuite a eu le succès que tout le monde connait. ça sera pareil avec cr9. Et puis comme le dit Hélèna, ce ne sont que des matchs de préparation. Il ne faut déjà pas commencer à tirer des conclusions. Par contre ce que ne précise pas l'article de sofoot (comme par hasard), c'est que Marca conclut en disant "soyez tranquiles parce qu'il est le meilleur joueur du monde"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cet article est vrai ou pas, vue la mentalité du joueur ça m'étonnerai franchement mais si c'est le cas il ne devrait pas se prendre la tête, jouer son football tout simplement et trouver sa place dans l'équipe.le real l'a acheté 94 millions,c'est pas son problème. c'est pas de sa faute non plus si dans le futur la tactique Perez ne paye pas. les individualités ne gagent pas, seulement les équipes.j'espere qu'ils ont compris ça à madrid ...

sinon, je dis ça mais bon pour l'instant c'est loin d'etre désastreux cette équipe au contraire on sent que ça peut faire de belles choses et le Portugais se débrouille plutôt bien! ou c'est moi?

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans les les recrues du Réal je pense que c'était la plus attendu mais Benzema lui à voler un peut le vedette en ce début de saison est les médias et socios espagnoles s'enflamme très vite




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini sait-il que faire de CR9 ?

 

Comment se passer d’un mec à 100 millions d’euros ? C’est un peu le merdier dans lequel se retrouve Manuel Pellegrini, l’entraîneur du Real Madrid.

 

Les matches amicaux des Merengues touchent à leur fin, et un seul constat : CR9 a été transparent. Pis, l’ancien coach de Villarreal ne sait toujours pas où faire jouer le Ballon d’Or. Alors que Kaka et surtout Benzema ont profité de la pré-saison pour justifier leur statut, le Portugais a plus erré sur le terrain qu’il ne l’a survolé.

 

Une épine dans le pied du Chilien. Un problème à 94 millions donc...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cet article est vrai ou pas, vue la mentalité du joueur ça m'étonnerai franchement mais si c'est le cas il ne devrait pas se prendre la tête, jouer son football tout simplement et trouver sa place dans l'équipe.le real l'a acheté 94 millions,c'est pas son problème. c'est pas de sa faute non plus si dans le futur la tactique Perez ne paye pas. les individualités ne gagent pas, seulement les équipes.j'espere qu'ils ont compris ça à madrid ...

sinon, je dis ça mais bon pour l'instant c'est loin d'etre désastreux cette équipe au contraire on sent que ça peut faire de belles choses et le Portugais se débrouille plutôt bien! ou c'est moi?

Moi vu la mentalité du joueur cela ne m'étonne pas du tout, c'est un homme perturbé et pas très à l'aise dans certaines situations extra sportives, moi je ressens un certain dérangement dans sa tête, mais c'est depuis toujours, il est faiblard parfois mentalement, et là il est tout seul avec un nouvel environnement, un statut aussi différent... Il a besoin d'adaptation, c'est pas de tout repos.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de Marca donc c'est forcément faux mais c'est juste une ébauche de ce qu'il va vivre à Madrid. Apres quelques matchs de pré-saison les médias s'en donnent déja à coeur joie contre lui. Maintenant ca a toujours été quelqu'un avec un ego surdimensionné donc il devra assumer tout ca car c'est lui qui a fait ce choix de carrière et il savait très bien ce qui l'attendait au réal mais j'espère qu'il saura passer au dessus

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de Marca donc c'est forcément faux mais c'est juste une ébauche de ce qu'il va vivre à Madrid. Apres quelques matchs de pré-saison les médias s'en donnent déja à coeur joie contre lui. Maintenant ca a toujours été quelqu'un avec un ego surdimensionné donc il devra assumer tout ca car c'est lui qui a fait ce choix de carrière et il savait très bien ce qui l'attendait au réal mais j'espère qu'il saura passer au dessus

C'est pas 100% faux non plus, son ego? Cela est quand même criant qu'il a des faiblesses mentales, quand il parle, quand il est interviewé, il est souvent gené, et sur certains matchs, donc pas surprenant si cela était vrai, surtout que le Real n'est plus familial et qu'il joue à un niveau très moyen, c'est pas faux, c'est ce qu'il s'est passé aux matchs de préparation.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ca veut rien dire .. Roo est passé "a travers" de sa pré saison, pourtant ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo critiqué

 

Cristiano Ronaldo a été critiqué dans la presse espagnole après le match remporté par le Real Madrid face à Rosenborg (4-0) lors du Trophée Santiago-Bernabeu. Le Portugais a été transféré cet été de Manchester United pour 94 millions d'euros, une somme record.

 

Pour Marca, Ronaldo "n'est pas parvenu à trouver sa place", un avis partagé par El Pais qui justifie ce phénomène par le fait "qu'il cherche trop à plaire au public avec ses gestes techniques" . As estime pour sa part que le Portugais a livré "match discret, et n'a pas eu de chance malgré de nombreuses occasions".

 

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore un petit effort cris et tu sera la cible numéro 1 pendant toute l'année ^_^

Le pauvre il doit bien se sentir seul en ce moment , dans cette équipe , avec ces supporters :)

Vivement les retrouvailles en LDC avec le Real , car ça je le sens venir gros comme une maison ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne trouve pas sa place dans l'équipe mais l'équipe gagne,c'est un petit peu paradoxal non ?

si cette équipe marche avec un ronaldo qui marque moins c'est pas bien grave tant que ça marche. tant qu'il ne brillera pas de mille feux il sera critiqué de toutes façons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff c' est fou comme les gens s' enflamment pour des matchs amicaux. Ils le critiquent mais je pense qu' au moment oçù il va falloir vraiment gagner ce sera Ronaldo qui les sauvera. Cependant j' espère que ça n' arrivera pas.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on s'en doutait et lui aussi qu'il allait avoir une grosse pression après un tel transfert mais bon je me fais pas trop de souci pour lui enfin j'espere pour lui que son rêve ne va pas devenir un cauchemar !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a déjà vu sur ce forum auparavant, les premiers qui critiquent Ron à l'heure actuel seront les mêmes qui l'encenseront en premier dès qu'il brillera. C'est beau de claquer un doublé comme l'a fait Benz en match amical, ça épate la galerie, mais le lendemain tout le monde l'a déjà oublier. Par contre les prestations qu'on oublie pas c'est lors des matchs officiels et lors des grandes rencontres, et à ce sujet je ne me fait pas de souci pour lui (comme je ne m'en fait pas pour United à gagner sans lui).

 

Sa prestation a été moyenne hier avec un jeu collectif intéressant (l'entente entre lui et Benz promet de belles choses) ponctué par une passe décisive, un apport offensif par intermittence et c'est vrai qu'il a fait preuve de peu de prise de risque. Maintenant il est ironique de souligner que Kaka a fait une performance pire que la sienne puisqu'il a été tout simplement transparent. Or les médias s'acharnent que sur Ron. Vous allez me dire que c'est normal puisque cr9 a coûté plus cher que Kaka et je vous répondrais que premièrement les 94 ME c'est pas cr9 qui les a empoché et deuxièmement c'est pas lui qui a négocié le transfert mais le réal et Manchester (beaucoup de personnes font l'amalgame à ce sujet).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas paradoxal ça veut juste dire que l'équipe n'a pas besoin de Ronaldo pour gagner, et 94 M pour un joueur inutile ça doit faire mal :lol: :lol:

Ah la la qu'est-ce que c'est bon de voir tout ces journalistes et supporters du Real dégoutés :wow:

une équipe est composé de 11 joueurs, c'est l'équipe qui gagne pas les individualités.en plus ronaldo n'a pas été si mauvais hier, pas brillant mais pas mauvais non plus et sur cette pré saison il est loin d'avoir été inutile.j'ai hâte qu'il fasse taire les critiques comme il l'a toujours si bien fait.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est ni pire ni meilleur que feu CR7 chez nous la saison dernière, il s'attendaient à quoi au fait? à un mec qui plante un doublé à chaque match?

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est à peu près ça et aussi qui marque des buts à 40m un match sur deux

 

Et bien pour 94 millions d'euros , les supporters sont en droits d'attendre un peu plus du bonhomme , mets toi à leur place et tu comprendras combien cela peut être rageant de voir tant d'argent dépensé pour un seul joueur et que ce dernier ne fasse pas d'exploits à tous les matchs . Personnellement , si un jour , un joueur venait à United pour cette somme là ( ce que je ne souhaite absolument pas !!!) , je m'attendrais à que ce joueur soit presque un surhomme car je ne sais pas si un homme puisse valoir autant ( à part sa vie peut être) aussi bon soit il . Après c'est sûr on retourne au débat du bon sens d'un tel transfert , mais voilà , c'est à mon avis ce que les supporters pensent et je peux à peu près les comprendre .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour comparer à nous, on en attendait beaucoup de Berba aussi avec ses 40M, c'est plus ou moins la même chose avec Ronaldo au réal, ils attendent beaucoup de lui même trop et comme le dit 007 ce n'est pas Ronaldo qui a demandé à ce qu'on le transfert pour 94M (mais je pense que c'est loin de le dérangé).

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...