Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

cristiano vient de marqué son premier but sous les couleurs du real........................... sur penalty :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano vient de marqué son premier but sous les couleurs du real........................... sur penalty :D

 

c'est vrai mais c'est lui qui le provoque en enrhumant 3 défenseurs. Et il est à l'origine du second but.... Il se libère le cr9 après une première mi-temps catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un grand match de sa part, il a fait une bonne seconde mi-temps apres une premiere affligeante.

 

Il les enchaine bien sur le peno, mais il avait raté tout ses 1 contre 1 jusque la. Enfin surtout il souffre de la comparaison avec Robben. La difference de capacité a desesquilibrer entre les 2 demontre terriblement a quel point le portugais n'a plus rien a voir avec le soliste d'autrefois

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a adapté son jeu à la premiere league en sacrifiant la technicité à l'efficacité et la puissance physique. Ce n'est pas le seul à l'avoir fait chez nous car on peut remarquer que tevez, qui etait un joueur tres technique lorsqu'il evoluait en argentine, s'est transformé en marathonien. Anderson aussi a perdu ses qualité offensive depuis qu'il a été placé au poste de milieu defensif. Je trouve ça tres dommage parce que ces joueurs avaient au depart une sorte de magie et pour repondre au besoin de l'equipe, on a changé leur jeu.

C'est pas grave pour ronaldo parce qu'il est devenu buteur mais j'ai d'enorme regret lorsque je me souviens du tevez d'avant ou lorsque je regarde les videos d'anderson au gremio ou à porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà prise ... allez jouer ailleurs :P

 

 

Je suis marié ................... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un grand match de sa part, il a fait une bonne seconde mi-temps apres une premiere affligeante.

 

Il les enchaine bien sur le peno, mais il avait raté tout ses 1 contre 1 jusque la. Enfin surtout il souffre de la comparaison avec Robben. La difference de capacité a desesquilibrer entre les 2 demontre terriblement a quel point le portugais n'a plus rien a voir avec le soliste d'autrefois

 

Exactement, déjà chez nous cela faisait 2 saisons qu'il était devenu plus attaquant qu'ailier, au lieu de centrer, il préférait repiquer dans l'axe pour tirer, et lorsqu'il y avait des centres justement, CR7 se trouvait en plein milieu de la surface de réparation, la saison 2008-09, CR7 pour moi était devenu notre attaquant de pointe !!

Concernant Robben (:wub:), pour le moment, il a trouvé une sorte de juste milieu, il repique souvent lui aussi dans l'axe mais néanmoins on peut encore le considérer comme un véritable ailier chose plus délicate concernant CR9...

J'ai hâte de voir qui tirera les CF au passage :D

(j'espère que Robben ne se blessera pas également, histoire de montrer qu'il est sans doute l'un des meilleurs ailiers à l'heure actuelle mais ça c'est une autre histoire, et surtout pour un autre topic lol)

 

Je suis marié ................... ;)

 

Félicitation Norvegian :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son match mais sans plus Ronaldo, c'est qu'un match de pré-saison après tout. Premier but, c'est un bon début sur pénalty :P

 

Robben s'est blessé dans le match :P , ta trop pensé Bobby :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son match mais sans plus Ronaldo, c'est qu'un match de pré-saison après tout. Premier but, c'est un bon début sur pénalty :P

 

Robben s'est blessé dans le match :P , ta trop pensé Bobby :P

 

Oui mais le pénalty c'est lui qu'il l'a obtenu en dribblant 3 joueurs (enfin 2 et demi), donc c'est quand même un peu plus flatteur, puis sur un autre but, sa frappe est détournée et celle-ci offre indirectement une balle de but, par contre apparemment en première mi-temps il a été très moyen...

 

Oui mais ça c'est classique pour Robben, un match où il ne se blesse pas un tout petit peu, n'est pas un match digne de Robben.... -_-

 

D'ailleurs, CR9 est un joueur qui malgré un bon nombre de coups reçus, ne se blesse pratiquement jamais, il est quasiment toujours au top de sa forme, c'est aussi l'une de ses plus grandes qualités, faudra qu'il explique à Robben son secret :(

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article intéressant,je ne sais pas ou le poster donc je le poste ici:

 

 

Au Vietnam, des jeunes se rêvent en Ronaldo

 

Pour l'occasion, beaucoup ont revêtu le maillot de Cristiano Ronaldo, mais l'habit de la star portugaise ne suffit pas toujours pour rejoindre l'académie montée au Vietnam par le réseau de Jean-Marc Guillou (JMG), avec la participation du club anglais Arsenal.

 

"Je rêve de devenir un footballeur célèbre comme Cristiano Ronaldo", glisse Pham Ngoc Anh. Du haut de ses 10 ans, il espère impressionner Guillaume Graechen, le représentant de l'académie cogérée par Hoang Anh Gia Lai (HAGL), club d'une province des Hauts plateaux du centre du Vietnam.

 

Mais impressionnable, l'entraîneur, en tournée de repérage, l'est difficilement. Les jeunes récemment venus pour des tests à Hai Duong, dans le nord-est du pays, n'ont que quelques minutes pour montrer leur talent. La pression est forte. "Je choisi la qualité, pas la quantité", explique Graechen, ancien professionnel français.

 

Le Vietnam brille encore peu par ses résultats footbalistiques. Mais ses habitants, fous de ballon rond, n'hésitent pas à veiller pour un match de championnat anglais ou de Ligue des Champions. Ni même à se ruiner dans des paris totalement illégaux.

 

Football = job lucratif

 

Dans une nation où le PIB par habitant tourne autour de 1.000 dollars (environ 700 euros), le football est aussi synonyme de job lucratif. "Mes amis disent que si je joue bien au foot, je gagnerai beaucoup d'argent", glisse Do Thanh Hung.

 

"Ma famille est très pauvre et je suis le cinquième enfant", poursuit l'adolescent de 12 ans, venu du port voisin de Haïphong. Comme celle montée avec l'ancien international français Dominique Rocheteau près de Ho Chi Minh-Ville, l'ex-Saïgon au sud, l'académie HAGL-Arsenal-JMG compte former de jeunes professionnels vietnamiens, leur permettre de jouer en V-League, le championnat national, voire à l'étranger.

 

En ligne de mire, les clubs de Premier League anglaise -- Arsenal, qui envoie tous les ans un responsable pour contrôler les progrès des élèves, pourrait un jour tester le talent de quelques recrues, avance Graechen. Mais aussi les autres clubs européens, pourquoi pas un jour le Real Madrid, qui vient de recruter Ronaldo pour plus de 90 millions d'euros, un record. Mais c'est encore pieds nus que ces footballeurs vietnamiens en herbe jouent des coudes sur la terre brûlante de Hai Duong. "Je n'ai peut être pas réussi mon test, qui était trop court", regrette Le Van Ban, 11 ans, originaire de la province voisine de Thai Binh. "Je n'ai pas pu marquer de but parce que mes amis ne m'ont pas passé le ballon".

 

Marquer un but pas l'essentiel

 

Mais marquer n'est pas toujours le critère fondamental. Ce que Graechen cherche surtout, c'est la technique, l'intelligence du jeu. "Vous avez des joueurs qui sont nés avec ça", estime-t-il. Un recrutement similaire a été effectué il y a deux ans. 16 jeunes de 11 à 14 ans avaient été sélectionnés pour les premiers cours de l'académie -- la moitié du temps est réservé à l'entraînement, l'autre aux études scolaires.

 

Le programme de l'académie JGM vietnamienne -- d'un investissement de 4 millions de dollars (2,8 M EUR) selon le manager du club HAGL, Doan Nguyen Duc -- dure sept ans et est gratuit pour les jeunes.

 

Elle fait partie d'un réseau international lancé il y a 15 ans en Côte d'Ivoire par Jean-Marc Guillou, lui aussi ancien international français. Mais pour la rejoindre, la compétition est rude. Des 9.291 jeunes que Graechen a vu jouer dans sa tournée, 21 ont été présélectionnés. Au final, lors de derniers tests à Pleiku, capitale de la province de Gia Lai, dix seulement ont été retenus.

 

RTL SPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh le ron il a reçu un coup en fin de match, n'importe quel joueur aurait eu la jambe cassée... mais lui le type il se relève tranquilou... un bon match contre la juve sans plus. Il est dans l'action qui provoque le péno en faisant une belle passe inspirée après un cours de jongles. Il convertit ensuit le péno devant buffon, ce qui n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regarder le match et a la fin quand il et revenue sur le terrain il c'est battu avec salihamidzik je crois pas sur que sa soit lui, puis il lui a fait signe qu'il aller régler sa a la sortie...

Une fin de match assez tendue!!!

 

Sinon qu'est qu'il a du se sentir seul pendant le match le niveau du real était assez affligeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regarder le match et a la fin quand il et revenue sur le terrain il c'est battu avec salihamidzik je crois pas sur que sa soit lui, puis il lui a fait signe qu'il aller régler sa a la sortie...

Une fin de match assez tendue!!!

 

Sinon qu'est qu'il a du se sentir seul pendant le match le niveau du real était assez affligeant

 

c'est clair. Je l'ai même déjà vu commencer à s'énerver devant les (nombreuses) passes ratées de ses coéquipiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tentait de justifier l'argent mis sur la table pour le recruter, ça explique pour moi le coup de pression qu'il y a eu entre lui et Brazzo ; ça et le fait que Grygera est loupé ses ligaments croisés à quelques centimêtres :D il a eu de la chance, d'habitude Grygera ne loupe jamais ce coup....( :P )

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tentait de justifier l'argent mis sur la table pour le recruter, ça explique pour moi le coup de pression qu'il y a eu entre lui et Brazzo ; ça et le fait que Grygera est loupé ses ligaments croisés à quelques centimêtres :D il a eu de la chance, d'habitude Grygera ne loupe jamais ce coup....( :P )

 

Va falloir qu'il s'habitue parce que sa sera comme ça à chaque match. Il va tellement se faire chambrer sur le terrain, sa c'est clair !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le combat acharné entre lui et Buffon pour récupérer le ballon :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais je trouve qu'on siffle plus facilement les fautes sur lui au Réal que lorsqu'il était chez nous.

Peut-être que cela est dû aux pouvoirs du fameux maillot blanc? :rolleyes:

Modifié par Cristo 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo est une grosse perte pour Manchester United

 

 

Dans : Actu sports Actualité football

 

Cristiano Ronaldo « est une grosse perte », selon l’entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson

 

L’entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, évoque l’avenir du club sans Cristiano Ronaldo. Le portugais a quitté Manchester United pour rejoindre le Real Madrid au terme d’un transfert historique de 94 millions d'euros.

 

« De toute évidence, le départ de Cristiano est une grosse perte au niveau des buts qu'il nous apportait », explique Sir Alex Ferguson dans un entretien pour le site officiel de Manchester United.

 

« Mais nous allons simplement devoir trouver les buts ailleurs, et notre tactique va s'accorder en conséquence. Les supporteurs vont nous voir jouer un style de football un peu différent cette saison », a-t-il poursuivi.

 

Au cours de ses deux dernières saisons à Manchester United, le joueur portugais Cristiano Ronaldo a marqué 68 buts. « Si nous voulons gagner de nouveau la ligue ou bien en Europe, nous avons certainement besoin de joueurs pour renforcer et aider à combler le vide laissé par Ronaldo », a expliqué l’entraîneur de Manchester United.

 

Cristiano Ronaldo a trouvé son chalet

La joueur vedette de Real Madrid, Cristiano Ronaldo a enfin trouvé une maison à Madrid. Le portugais était à la recherche d'un appartement dans le cœur de la capitale, mais aucune propriété disponible ne répondait a ses exigences. Il a donc opté pour un Chalet.

 

La résidence comprend sept chambres, neuf salles de bains, cuisine, climatisation, terrasse et un jardin de plus de 2.000 mètres carrés. Cristiano Ronaldo va payer un loyer de plus de 15.000 euros par mois pour une maison évaluée à 10 millions d'euros.

 

France sport

--------------------------------------------------------------------------------

 

pas si cher ! c'est juste unpeu plus de 15 fois mon loyer,ça va.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real assure les jambes de Ronaldo pour 100 millions d'euros

 

Cent millions d'euros! Les jambes de Cristiano Ronaldo valent encore (beaucoup) plus cher que celles de Mistinguett. "El Mundo" révèle en effet dans son édition de dimanche, qu'elles ont été assurées pour un montant record de 100 millions d'euros par le Real Madrid. C'est en effet la somme que touchera le grand club madrilène, si la carrière du joueur le plus cher du monde devait être brisée par une grave blessure.

 

Le Real n'a peut-être pas tort de prendre pareilles précautions, quand on sait que l'ancien attaquant portugais de Manchester United a déjà été victime de 34 fautes en trois matches de préparation sous les couleurs du club qui a déboursé 94 millions pour l'enrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas énorme.

 

Admettons que cette année on le blesse de manière a ce que sa carrière soit finis, ça rembourse juste le transfert, et non la perte dans le futur.

 

(Je parle d'un point de vue financier, il n'est aucunement question perte "humaine")

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison de CR7 en vente

 

Qui dit nouveau club dit départ à zéro, automatismes à trouver, nouveaux partenaires, nouvelle ville et nouvelle baraque. Les joueurs n’ont pas envie de moisir à l’hôtel trop longtemps, surtout à Manchester.

 

D’après la presse anglaise, les nouvelles recrues des Citizens et des reds devils se battent pour racheter la maison de (feu) CR7. Surnommée Gold Trafford, la demeure abrite notamment un sauna, une piscine et une salle de cinéma.

 

La liste des acquéreurs potentiels comprend donc : Tevez, Kolo Touré, Gareth Barry, Adebayor ou encore Valencia. Et pour le moment c’est l’ivoirien qui tient la corde avec une offre à plus de 9 millions d’euros.

 

Sinon Obertan cherche toujours un T2.

 

sofoot.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...