Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

La maison de CR7 en vente

 

Qui dit nouveau club dit départ à zéro, automatismes à trouver, nouveaux partenaires, nouvelle ville et nouvelle baraque. Les joueurs n’ont pas envie de moisir à l’hôtel trop longtemps, surtout à Manchester.

 

D’après la presse anglaise, les nouvelles recrues des Citizens et des reds devils se battent pour racheter la maison de (feu) CR7. Surnommée Gold Trafford, la demeure abrite notamment un sauna, une piscine et une salle de cinéma.

 

La liste des acquéreurs potentiels comprend donc : Tevez, Kolo Touré, Gareth Barry, Adebayor ou encore Valencia. Et pour le moment c’est l’ivoirien qui tient la corde avec une offre à plus de 9 millions d’euros.

 

Sinon Obertan cherche toujours un T2.

 

sofoot.com

 

je ne serais pas étonné que se soit CR qui l'ai nommée comme ça :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas la garder en tant que maison de vacances ?

 

 

 

:lol::lol::lol: tu plaisantes la ? :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devrait la gardé! si les chips aux vinaigre et la gelée à la menthe lui manque, il pourra toujours venir faire le plein et bronzé sous une belle pluie anglaise :lol:

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devrait la gardé! si les chips aux vinaigre et la gelée à la menthe lui manque, il pourra toujours venir faire le plein et bronzé sous une belle pluie anglaise :lol:

 

:D:D C'est vrai qu'il ne trouvera pas ça en espagne !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait on jamais, il va peut etre troquer les shorts contre le smoking et se lancer dans les affaires, Manchester est un joli lieu pour ça, il a encore le temps et vu que la maison n'a touours pas de nouveau propriétaire...

 

Il a déja les cheveux et la gueule de l'homme idéal moderne, il lui faut juste un coach économiste et un psychiatre.

 

PS : Je trouve Ronaldo 9 choquant sur le maillot madriène

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo n’aime pas croiser ses ex

 

4 août 2009

 

On ne peut plus laisser Cristiano Ronaldo deux minutes sans qu’il fasse une connerie. Profitant d’une journée de quartier libre accordée par Manuel Pellegrini, le coach du Real, le Portugais s’est échappé à Majorque, le temps d’aller se taper un bon resto sur la marina Portals et de s’enfiler quelques mojitos en boite.

 

Pas le genre de moment où on a envie de tomber sur une ex, donc. Manque de bol, CR9 a des ex partout. Ce soir-là, c’était Nereida Gallardo, qui n’a pas pu s’empêcher de venir saluer son ancien amant.

 

Un peu sur les dents, le metrosexuel madrilène a refusé la main tendue et a même envoyé ses gardes du corps pour virer le top-modèle de l’établissement. En attendant que les cris de la belle se calment, C.Ronaldo est allé se réfugier dans une salle privée. Il s’est finalement barré par la porte de derrière, devant laquelle une voiture l’attendait.

 

Toujours aussi classe, le bonhomme.

 

TP

 

Sofoot

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle honte d'avoir fait ça !!! je suis choqué :blink:

un immense merci à sofoot pour nous avoir écrit un article aussi importants et intéressants que celui là et qui en plus, transpire la vérité...

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a due le prendre super bien !!! :D:D

 

C'est chaud quand même d'aller jusqu'a envoyer ces gardes du corps pour la virer du resto !!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a due le prendre super bien !!! :D:D

 

C'est chaud quand même d'aller jusqu'a envoyer ces gardes du corps pour la virer du resto !!

 

 

il a peut être u peur de se faire tabasser par son ex :lol::lol: mais quel débile profond ce type , son intelligence est inversement proportionnel à son talent footballistique !!!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutôt nous les débiles pour avaler ce genre de conneries ?

en tout cas personne ici peut prouver que c'est vrai et personne non plus peu prouver que c'est faux.dans le doute calmez votre envie de vomir.

si cet article etait apparu sur n'importe quel autre joueur je dirai la meme chose,meme un joueur que je n'aime pas.ces reactions débiles ça fait juste pitié.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps quand on dit que Fergie taille looserpool on l'avale et on réagit et en même temps on ait sur un forum pour réagir sur les infos ou spéculation sa aurait été un autre joueur on aurai tous réagit de la même façon puis si on réagit que quand c'est sur et avéré on na pas finit :D




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te contredis toi même..., ronaldo c'est du passé de toute façon...En c1 il a été énorme, d'ailleurs, contre porto, l'inter, arsenal et barcelone il étais présent, dire le contraire sa serais de la mauvaise fois... après c'est sur 1 joueur ne fait pas l'équipe . Le collectif sa compte, mais les équipe qui ont des joueur de génis avec le talent derrière font toujours la différence .

 

 

Non, il n'y a aucune contradiction de ma part (en tout cas pas volontaire )

cristiano était présent comme l'équipe, non? Je voulais simplement souligner qu'ont c'étaient pas retrouver en final grâce a lui! Mais grâce a une équipe solide et souder, dire le contraire sa serais de la mauvaise fois :P

Avec ce que j'ai vue, je suis sur qu'ont peut rééditer les pérf de 99, car cette année la (record de trophée a United) il n'y avait pas de Zidane, Ronaldo, ou autre Figo, mais un collectif qui a tout bouffer sur ça route !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutôt nous les débiles pour avaler ce genre de conneries ?

en tout cas personne ici peut prouver que c'est vrai et personne non plus peu prouver que c'est faux.dans le doute calmez votre envie de vomir.

si cet article etait apparu sur n'importe quel autre joueur je dirai la meme chose,meme un joueur que je n'aime pas.ces reactions débiles ça fait juste pitié.

 

 

On peut rien dire dès que ça touche CR , c'est une burne ( mentalement parlant ) et puis c'est tout il y a un moment ou tu devras t'y faire car se genre de comportement vont se multiplier maintenant qu'il est au Real .... :lol::lol:

 

Bah en même temps quand on dit que Fergie taille looserpool on l'avale et on réagit et en même temps on ait sur un forum pour réagir sur les infos ou spéculation sa aurait été un autre joueur on aurai tous réagit de la même façon puis si on réagit que quand c'est sur et avéré on na pas finit :D

 

 

Voila exactement ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on touches à quelqu'un qui me fait rêver oui je le defend,surtout quand il ne le merite pas et quand les critiques sont débiles.quand c'est de bon gout ça me fais marrer mais là c'est quand meme loin d'etre le cas...

ce serai n'importe qui d'autres ce serai pareil,peux tu me repprocher ça?

maintenant qu'il est à Madrid il va s'en prendre plein la gueule de nôtre part ... on etais bien contents quand il nous marquait des buts à tout les matchs.

je suis fan de MU depuis pas mal d'années maintenant et meme si je pouvais les supporter encore 200 ans jamais je n'apporterai au club la moitié du quart de ce que ronaldo a apporter en 6 ans.

il a joué pour nous un quart de sa vie,il a apporté énormement au club et il est parti en bonne et due forme.ça mérite un peu de respect non ?

non apres tout vous avez raison! c'est un grand con qui a juste la chance de savoir bien jouer au foot, et encore ça depend quand... juste un beau gosse qui tire toutes les nanas du system solair et qui du coup nous les pique :(:(:( !!!!!!!!!!!!!!!!!! quand on penses au mal qu'il a fait au club ... :cry: quel bonheur qu'il soit parti !!! en plus la seule raison pour laquelle il est venu à United c'etait pour devenir bon et ensuite aller au Real !!! si si si c'est vrai !!!!!!!!! je le vois bien à 18 ans se dire ça dans les vestiaires "ok ok,voilà ce que je vais faire, je vais rejoindre United par ce que si je les rejoind je vais forcément etre le meilleur joueur du monde,logique non ? :unsure: et c'est pas fini!!! quand je serai le meilleur joueur du monde je partirai au real pour l'argent et la gloire !!! et du coup je pourai sauter toutes les espagnoles et devenir le maitre de l'univers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj: houra houra Avé moi -_- " et en 2006 apres la coupe du monde quand toute l'angleterre le detestait et que le Real le voulait il c'est dit " mince, ça c'est pas passé comme prévu!!! le Real me veut mais je suis pas encore le plus fort !!!!! EUREKA !!!!!!!!!!! je vais rester à MU pour leurs faire croire que j'aime le club et comme ça je pourrai continuer ma mission ,devenir le meilleur joueur du monde pour enfin aller à madrid :unsure: et en plus je serai tres tres riche par ce que je commence à en avoir marre de gagner 300 euros par mois ici ..."

Pardon les gars, pardon d'avoir défendu ce gros nul,il ne mérite pas un gramme de respect ou de reconnaissance de nôtre part.il mérite juste qu'on l'incendies à ses moindres faits et gestes :grr: il y a tellement de joueurs qui ont amené bien plus au club!!! Bebatov par exemple, Owen, Batistuta, christophe maé sans oublier george pompidou.

je m'incline à partir de maintenant et quand le prochain article sortira "Ronaldo mange ses crottes de nez" je le critiquerai avec vous et je ferai une soirée chips coca chez moi pour fêter ça.

merci de m'avoir mis sur le droit chemin.merci de m'en avoir mis plein la tronche à chaques fois que j'ai voulu défendre cet enf****.

je finirai par un message pour ronaldo. tu nous as bien b..... la geule quand meme. quand je pense à toutes ces fois ou j'etais content de nous voire remporter tout ces trophés avec toi :sad: aujourd'hui je sais pourquoi tu le fesais.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...