Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

T'as pas tort mais étant donné qu'on est supporter de MU, c'est normal qu'on soit un peu de mauvaise foi non??

:D Normal en effet.

Ronaldo, il était surtout heureux que 80 000 personnes se soient déplacées rien pour lui. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon il l'a toujours dit son rêve c'etait le real,

 

 

Ouais enfin moi je me rappelle qu'après la branlée qu'ils s'étaient pris contre le Barça, il avait dit "Ce rêve est mort" alors...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut etre dit ca a chaud aussi. A chaud on dit bcp de chose.

 

en gros tout ce que je souhaite c'est que personnellement il se debrouille bien avec le real mais que malgré ca le real sombre. ( du moins en Europe).

 

 

MOUHAHAHAHA le real c'est un peu le chelsea espagnol en plus chanceux. car si on retir les 5 premiere LDC gagnées sans adversaire proprement dit. niveau europeen ben le real n'a pas un palmares bcp plus etoffé que le notre. Ils ont gagner des championnats et des LDC avec les galactics 1.

 

Bref un equipe qui me fait ni chaud ni froid. tout tourne autour du fric et il joue sur le faite qu'il on 8 ou 9 ldc a cause des premiere enfin je tourne en rond.

 

en gros Manchester United - Real Madrid s'il vous plait seigneur et Manchester qui tombe ds la poule du standard de liege ca serait parfait pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots N.9 s'arrachent

 

Le Real Madrid a commencé à rentabiliser le transfert astronomique de Cristiano Ronaldo. Son maillot s'est en effet vendu à la cadence de 15 exemplaires à la minute à la boutique du club lundi soir après sa présentation au stade Santiago-Bernabeu. En deux heures, la boutique du Real du stade a vendu 2000 maillots floqués du N.9 de l'attaquant vedette portugais, à 85 euros pièce, soit plus de 15 par minute pour une recette globale de 170 000 euros, ont rapporté lundi les journaux sportifs AS et Marca. Dans la cohue, 300 maillots de Cristiano Ronaldo, ont été volés. La "Cristianomania" a continué mardi: les maillots taille adulte étaient épuisés.

 

Cristiano Ronaldo a fait beaucoup mieux que le meneur de jeu brésilien Kakà, acheté 65 millions d'euros à l'AC Milan, dont le maillot s'était pourtant vendu à 600 exemplaires en deux heures, soit cinq à la minute, lors de sa présentation officielle le 30 juin.

 

Interrogé sur son transfert record, Cristiano Ronaldo, a estimé mercredi dans un entretien au journal AS qu'il le valait bien: « Bien sûr qu'on peut payer cette somme pour moi. Je pense même plus. Tous disent que non, mais moi je dis que oui.» Si les ventes se poursuivaient à ce rythme effréné, le transfert du joueur le plus cher du monde pourrait être rentabilisé en quelques mois.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un garde du corps pour CR9

 

Jusqu’où ira-t-on dans la démesure au sujet du Cristiano Ronaldo ? Après avoir déboursé 94 millions d’euros pour s’attacher les services du portugais, Florentino Pérez n’a pas hésité à lui adjoindre un garde du corps pour tous ses déplacements, annonce El Pais.

 

Une coquetterie que le président du Real ne pouvait se refuser dans l’optique de protéger son investissement. A quand le chauffeur privé ?

 

So Foot

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un garde du corps pour CR9

 

Jusqu’où ira-t-on dans la démesure au sujet du Cristiano Ronaldo ? Après avoir déboursé 94 millions d’euros pour s’attacher les services du portugais, Florentino Pérez n’a pas hésité à lui adjoindre un garde du corps pour tous ses déplacements, annonce El Pais.

 

Une coquetterie que le président du Real ne pouvait se refuser dans l’optique de protéger son investissement. A quand le chauffeur privé ?

 

So Foot

 

Non mais ça devient n'importe quoi là, un garde du corps pour le protéger de quoi? De groupies en délire? De paparazzi? Navrant comme démarche... Marchent sur la tête le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gardes du corps c'est peut etre pour proteger les paparazzi contre les fureurs du portugais.

Ca doit couter moins cher un salaire mensuel que des procés réguliers ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le real les gars, pour la conception des maillots, ils utilisent des orphelins grèco-roumains dans des cabanes en plastique, qu'ils rémunèrent en leur offrant une carcasse de faisan 2fois par jour.

Vraiment ce club me débecte... :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le real les gars, pour la conception des maillots, ils utilisent des orphelins grèco-roumains dans des cabanes en plastique, qu'ils rémunèrent en leur offrant une carcasse de faisan 2fois par jour.

Vraiment ce club me débecte... :)

Nos maillots doivent etre faits dans la fabrique du pays d'à coté

Une pensée pour ces gens qui sont fiers de faire le maillot de CR de le voir gagner et eux le pain sec et un pantalon pour la famille

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le real les gars, pour la conception des maillots, ils utilisent des orphelins grèco-roumains dans des cabanes en plastique, qu'ils rémunèrent en leur offrant une carcasse de faisan 2fois par jour.

Vraiment ce club me débecte... :)

 

Et ils sont faits où les maillots de MU? A mon avis, ça doit pas être mieux...

Faut arrêter un peu de leur taper dessus pour n'importe quoi.

CR est partit la bas parce que c'était son rêve et le Real l'a acheté parce que ça leur apportera argent et talent et problème de grosse tête.

MU a perdu du talent, problèmes de gestion du joueur et gagné beaucoup d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils sont faits où les maillots de MU? A mon avis, ça doit pas être mieux...

Faut arrêter un peu de leur taper dessus pour n'importe quoi.

C'était du pur second degré, visant à ironiser la diabolisation du Real Madrid...

m**** alors, faudra que je l'améliore...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Djemba-Djemba CR est fan du Barca

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...4766.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai footix ce Ronaldo :D

 

Mais je me souviens qu'à la base, son rêve c'était de jouer en Espagne, et évidemment, c'était soit le Real, soit le FCB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça fait toujours du bien de lire de tel déclarations.

si les débuts de ronaldo sont difficiles au real ça ne m'etonerai pas qu'il se tourne vers S.A.F pour qu'il lui donne quelques conceils et ça ne m'ettonerai pas non plus qu' S.A.F accepte de lui en donner à ce moment là.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça fait toujours du bien de lire de tel déclarations.

si les débuts de ronaldo sont difficiles au real ça ne m'etonerai pas qu'il se tourne vers S.A.F pour qu'il lui donne quelques conceils et ça ne m'ettonerai pas non plus qu' S.A.F accepte de lui en donner à ce moment là.

Ou alors il va lui dire : "Reviens jouer chez nous et tu en sauras plus" :D

En tous cas la déclarations ou il parle un peu + de United c'est très bien, c'est dans son ensemble

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...