Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Comme vous, je le préfère en rouge :P.

 

Ouais mais lui préfére le blanc voilà c'est maintenant que sa page mancunienne est bel et bien tournée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka , à coté c'était presque un inconnu.

 

En comparaison avec le Hala Madrid, je sais même pas si en 6 ans il a dit " Glory United "...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant ! Il a l'air plus heureux depuis 15 min avec le maillot du Real qu'en 6 ans avec celui de United.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous trouviez que ça lui allait bien pourtant quant il jouait tout en blanc pour United.

Bon, ba il à l'air super heureux tant mieux pour lui. Comme je l'ai déjà dit il est loin d'être mon joueur préféré, mais bon qu'il signe au real ça me gêne pas, c'est mon équipe préférée après United.

 

PS: Les truc avec les gamins, genre jlui fait un bisou et je lui enfille le maillot, ça fait un peu copier coller Beckham lol

Et puis c'est cool pour les suporters, ils ont pas forcement besoin de racheter un maillot pour avoir Ronaldo 9 dans le dos lol

Modifié par United85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dur de le voir aussi heureux d'avoir signé avec eux, alors que chez nous il était aussi heureux quand il a gagné la CL...

Mais bon, par contre on peut voir que c'est une vraie joie, et que c'est un rêve de gosse qui se réalise. Maintenant tant mieux pour lui, on peut pas lui en vouloir !

 

C'est vrai que le gamin avait l'air un peu mécontent. Mais je crois qu'il avait dit plus tôt lorsque la meuf l'avait interviewé qu'il préférait Kaka' !

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa ca ma fait bizzard de voir débarquer ronaldo avec son maillot blanc ^^

Petit moment de déception quand tu vois ses images quand meme :blush: . En tout cas je le supporterais quand meme l'année prochaine.

 

Ps: En meme temps Ronaldo aller pas faire la tronche , heuresement qu'il a la banane pour 94 M ! Bon aprés c'est sur il fait son chaud et en rajoute un peu mais bon on connait le personnage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le fan qui se fait signer son maillot avec les flics à côté qui attendent pour l'embarquer :D

 

Vraiment gerbant sinon, je regarde depuis quelques minutes :burp: Tous les footix espagnols en délire, on dirait que Jésus est venu les sauver... Ronaldo a l'air HEUREUX comme jamais... Ca fait bizarre de le voir avec ce maillot dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa ca ma fait bizzard de voir débarquer ronaldo avec son maillot blanc ^^

Petit moment de déception quand tu vois ses images quand meme :blush: . En tout cas je le supporterais quand meme l'année prochaine.

 

Ps: En meme temps Ronaldo aller pas faire la tronche , heuresement qu'il a la banane pour 94 M ! Bon aprés c'est sur il fait son chaud et en rajoute un peu mais bon on connait le personnage ^^

 

 

Fais attention aux fautes d'orthographes et aux conjugaisons stp !;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le fan qui se fait signer son maillot avec les flics à côté qui attendent pour l'embarquer :D

 

Vraiment gerbant sinon, je regarde depuis quelques minutes :burp: Tous les footix espagnols en délire, on dirait que Jésus est venu les sauver... Ronaldo a l'air HEUREUX comme jamais... Ca fait bizarre de le voir avec ce maillot dégueulasse.

 

C'est son rêve c'est comme ça, faut limite être content pour lui, après on va voir ce qu'il fera, il a besoin d'être entouré ce mec, si l'équipe va mal il ira mal, c'est pas lui qui va les sauver...

 

N'empêche vivement le classico.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah, obligé de sortir des archives poussiéreuses pour montrer de belles prestations de Madrid en CL...

 

Bon bah hop, c'est de l'histoire ancienne Ronaldo...Je souhaite une chose , les taper en CL ces ripous !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur quand même de le voir en blanc... :sad:

Mais bon il nous a beaucoup donné.

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...