Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il voulait partir au Real dès qu'il a gagné la CL, dès que VDS a arrété le penalty d'Anelka, il a compris que le ballon d'or était à lui.

 

Tu ne connais même pas le joueur, tu affirme alors que tu n'a aucune preuve, ont à toujours su qu'il allais partir, pas besoin de se lamenter, il est partit comme becks, rvn, heinze dans la même direction, sauf que se qu'il a accomplis, les matchs qu'il a débloquer, pour moi c'est des moment inoubliable...

 

Ont a gagner une LDC il y a deux ans, et perdus un joueur, ont a rien sans rien, ce n'est pas plus mal . Mais de là à dire qu'il a " profité " du club j'y crois pas, sans ses coéquipier il n'aurait rien pus faire, mais le talent et action déscisive étais là, il ne faut pas le niée ( contre porto ) . J'espère un jour qu'il fera le chemin retour .

 

Je viens de lire l'article dans l'acceuil, "Xavi tacle Ronaldo".

C'étais juste pour dire que qu'est ce que ça peut lui faire que Ronaldo soit dans la presse ??

Chacun fait sa vie !

 

C'est sur, il lui répondra par un bon tacle sur le terrain ^^ ( faut pas rêver lol ),

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel gamin ce xavi ...

certes ronaldo a des defauts néanmoins il a une qualitée que cet imbécile n'a pas,le respect envers les autres footballeurs.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas pourquoi il y a encore des articles sur Ronaldo sur la page d'accueil... <_<

 

c'est normal ^^ chacun montre à sa façon sa peine d'avoir vu Ronaldo partir, et je rejoins totalement FCUnited...

on essaye tous de montrer quel imbécile il a été par ses caprices de gamin, et le fait qu'il soit parti au Real, vous pouvez le nier, et dire que c'était le bon moment de le vendre, ou qu'on sera plus fort collectivement ^^ c'est ce que je me disais aussi ^^

CEPENDANT !!!!

garder une chose à l'esprit... Manchester a été champion cette année, ce n'est pas pour rien...

Barcelone a été champion cette année, ce n'est pas pour rien...

l'Inter a été champion cette année, ce n'est pas pour rien...

à un moment, il faut admettre que vous avez besoin de ce style de joueur beaucoup trop rare

MANCHESTER ==> Ronaldo

Barcelone ==> Messi

Inter ==> Ibrahimovic

 

si vous n'avez pas un joueur capable de tels coup d'éclats dans des matchs où tout le reste de votre effectif est ko, ou épuisé, et bien alors laissez moi vous dire, que cette année, vous n'auriez pas battu Porto, et vous n'auriez peut-être pas battu Arsenal, JE NE DIS PAS qu'il est le sauveur, je dis seulement qu'une équipe comme Manchester se doit d'avoir un joueur capable du geste parfait et capable de nous faire vibrer au moment où l'on s'y attend le moins... (le match de Porto...)

vous en avez aussi besoin dans les petits matchs contre hull, ou stoke, un joueur capable, au lieu de vous offrir le point du match nul, vous arrache la victoire (Macheda c'est vrai, mais Ronaldo a sut le faire) !

tout ça pour dire... que biensur je ne suis pas fan de Ronaldo, mais pas du tout... mais de là à dire qu'on sera meilleur... j'ai vraiment des doutes...

Manchester for the life oui ^^ mais... l'année prochaine, je me sens beaucoup moins confiant...

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal ^^ chacun montre à sa façon sa peine d'avoir vu Ronaldo partir, et je rejoins totalement FCUnited...

on essaye tous de montrer quel imbécile il a été par ses caprices de gamin, et le fait qu'il soit parti au Real, vous pouvez le nier, et dire que c'était le bon moment de le vendre, ou qu'on sera plus fort collectivement ^^ c'est ce que je me disais aussi ^^

CEPENDANT !!!!

garder une chose à l'esprit... Manchester a été champion cette année, ce n'est pas pour rien...

Barcelone a été champion cette année, ce n'est pas pour rien...

l'Inter a été champion cette année, ce n'est pas pour rien...

à un moment, il faut admettre que vous avez besoin de ce style de joueur beaucoup trop rare

MANCHESTER ==> Ronaldo

Barcelone ==> Messi

Inter ==> Ibrahimovic

 

si vous n'avez pas un joueur capable de tels coup d'éclats dans des matchs où tout le reste de votre effectif est ko, ou épuisé, et bien alors laissez moi vous dire, que cette année, vous n'auriez pas battu Porto, et vous n'auriez peut-être pas battu Arsenal, JE NE DIS PAS qu'il est le sauveur, je dis seulement qu'une équipe comme Manchester se doit d'avoir un joueur capable du geste parfait et capable de nous faire vibrer au moment où l'on s'y attend le moins... (le match de Porto...)

vous en avez aussi besoin dans les petits matchs contre hull, ou stoke, un joueur capable, au lieu de vous offrir le point du match nul, vous arrache la victoire (Macheda c'est vrai, mais Ronaldo a sut le faire) !

tout ça pour dire... que biensur je ne suis pas fan de Ronaldo, mais pas du tout... mais de là à dire qu'on sera meilleur... j'ai vraiment des doutes...

Manchester for the life oui ^^ mais... l'année prochaine, je me sens beaucoup moins confiant...

 

+1

Entierement d'accord avec toi. Il va énormement nous manquer dans les moments difficils de la saison. Il va falloir que Rooney et Berbatov augmentent leur niveau de jeu si l'on veut avoir une chance de gagner un titre.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette analyse, messi n'est pas l'élément absolument indispensable je trouve, iniesta pour moi c'est l'élément maitre mais xavi etoo busquets et alves sont très présent également. ceux qui ne regardent pas les matchs diront messi. Pour les autres équipes je suis assez d'accord.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas pourquoi il y a encore des articles sur Ronaldo sur la page d'accueil... <_<

Pourquoi est-ce que ça te gène tant ? Tu voudrais qu'on fasse une croix définitive sur lui ? Je te rappelle juste qu'il a fait partit de l'effectif de Manchester pendant 6 ans, qu'il a été l'un de nos meilleurs joueurs et qu'il a participé grandement à nos titres. Il vient de nous rapporter 93 M€ et la signature officielle avec le Real date de moins d'une semaine (et encore, il n'est pas officiellement au Real puisque lui-même ne signe que dans quelques jours je crois).

 

Donc, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à consacrer un article sur lui.

Même si des articles le concernant ne t'interresent pas, je suis sure que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Et puis ne t'inquiète pas, il va y avoir d'autres sujets bientôt : entre les transferts, la pré-saison, on va parler d'autre chose que de Ronaldo :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut "aimer" Ronaldo et Manchester en même temps, on est pas obligé de déserter le forum sous prétexte que le Joueur est parti. Après les personnes qui apprécient MU juste a travers Ronaldo Ok! mais ceux qui supportaient MU avant Ronaldo Ou qui Supportent vraiment MU ( qui on compris l'image du club, son histoire..) depuis l'arrivée de Ronaldo ne sont pas Obligées de prendre la direction d'un Forum Madrilène. après l'utilisation du pronom "nous" ne reflète jamais la réalité parce qu'on évolue pas dans un monde qui n'est ni tout blanc ni tout noir, ou il existe des contrastes.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi est un joueur espagnol du FC Barcelone, je crois que c'est malheureusement un résumé des moeurs actuelles, Messi meilleur joueur et blablabla, pas de presse, et Ronaldinho il faisait quoi? Je crois qu'il confond joueur médiatisé et joueur comme lui dont tout le monde s'en fout de sa vie.

 

C'est terrible, si vous regardez bien on dirait que Xavi est un footix de 15 ans avec ce genre de propos, en + sans vraiment d'arguments.

 

Il faut juste un dribble, controle frappe et chut chavi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait pas trop le 9 pour un milieu offensif. Ronaldo prendra sans doute le 10, le même chiffre qu'avait Figo quand il était au Real. Et puis au fait, Sneijder est encore là, pourquoi le 10 est-il libre ? J'ai pas tout suivi là :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi est ce que kaka ne prend pas le 5 ?

si il ne lui reste que ces trois numeros il prendra le 10 c est evident.

sinon j ai pas compri certain message qui disent que si on veut parler de ronaldo fau aller le faire sur un forum du real.

niveau gratitude vous etes aux fraises les gars... en plus,il y a des topics sur plein de sujets ici! on peut parler de la couleur de nos slips et pas de ronaldo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire il voulait un N° en arrivant chez nous lequel c'etait déjà ? me souviens plus ... Fergie avait insisté pour qu'il prenne lui le 7 mais lui à la base en voulait un autre.

 

Je pensait qu'il prendrait le 9 bah il verra bien, tant qu'il ne prend pas le 7 ... j'ai pas trop trop envie qu'un numéros de légende chez nous le face encore plus super star la bas ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire il voulait un N° en arrivant chez nous lequel c'etait déjà ? me souviens plus ... Fergie avait insisté pour qu'il prenne lui le 7 mais lui à la base en voulait un autre.

 

Je pensait qu'il prendrait le 9 bah il verra bien, tant qu'il ne prend pas le 7 ... j'ai pas trop trop envie qu'un numéros de légende chez nous le face encore plus super star la bas ...

En meme temps si je me trompe pas, le number 7 au real c'est Raul ^^ difficile de croire qu'il lui piquera son numero

En meme temps on s'en fout c'est qu'un chiffre :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ?!! kaka prend le 9 ? C'est étonnant ...

bah,j'crois qu'il avait déposé plusieurs noms l'an dernier dont CR3 . Alors , why not ? C'est soit 3 soit 28 (numéro au sporting). Bref , peut importe ça ne nous regarde plus tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...